RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan)   Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:09

Christina dit alors à Kristen qu'elle etait fatigué et non malade et qu'elle detestait les hôpitaux... tout les trois ne supportaient pas les hopitaux de toute façon ! Elle continua en disant qu'elle voulait seulement partir avec eux puis elle demanda en les regardant ce qu'elle faisait à l'hôpital.
Kristen haussa un sourcil.


_ Tu ne te rappel pas ?!!... tu etais sur l'autoroute, tu venais à la fac... et ya un gros connard de première qui a pilé au milieu de l'autoroute, tu as voulu l'eviter je crois et tu es rentré de plein fouet dans un mur... mais le plus important c'est que tu sois reveillé et que tu ailles bien...

Kristen lui souriat légèrement puis s'adossa contre la chaise et se passa la main sur le visage à plusieurs reprises. Elle recommencait à avoir une sorte de bouffée de chaleur. Elle soupira légèrement.

_ Je suis desolé Christi... je serais vraiment resté avec toi mais... je me sens pas bien du tout... faut que je rentre et que je dorme... la journée à été un peu trop stressante pour moi et le bébé... je suis fatiguée... j'ai fait se malaise... je me sens sans force...

Elle se frotta le visage encore une fois puis se leva de la chaise et s'approcha de Christina.

_ Tu me promets de ne pas agresser un medecin, de ne pas nouer des draps pour descendre en rappel par la fenêtre ou des trucs dans le genre... tu dois dormir... t'as eu un grave accident, tu es resté dans le coma quelques heures, ce n'est pas à prendre à la légère... prends soin de toi... je t'appel ce soir... et je repasserais demain avec Dylan...

Elle s'approcha d'elle et lui deposa un baiser sur le front. Elle lui souriat.

_ Je t'aime ma belle et je t'interdis de me refaire une frayeur pareil !!

Elle souriat légèrement puis fit un signe de la main à Christina avant de sortir de la chambre. Elle attendit quelques secondes dans le couloir que Dylan arrive puis partit de l'hopital pour se reposer au studio.

[fini pour moi les loulous chéris^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan)   Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Christina serra Dylan dans ses bras puis se mit à pleurer en disant que c'était lui qui l'avait fait revenir ajoutant qu'ils devaient mourir le même jour...Dylan esquissa alors u leger sourire de joir et de soulagement et ne pu retenir une larme de joie qui coula le long de sa joue...oui cette promesse qu'ils s'étaient fait il y a déjà de longues années...ce n'était pas une promesse en l'air, ce n'était pas de belle parole...jamais l'un sans l'autre, à la vie à la mort, ils se l'étaient dit...mourir le même jour en même temps parce que la mort de l'un causerait la mort inévitable de l'autre. Ils restèrent alors quelques secondes enlacé puis Christina demanda à Kristen si elle l'avait apellé...Dylan compris alors immédiatement qu'elle oparlait de Nolan et Kristen répondit que oui elle l'avait apellé...ce que Dylan ne comprenait pas c'est pourquoi Kristen avait du l'apeller...ou plutot c'est ce qu'il ne voulait pas comprendre. Christina demanda alors à Kristen si Dylan était au courant...car Dylan les regardait successivelment d'un air un peu perdu. Kristen lui dit alors qu'elle ne lui avait rien dit et que ce n'était pas à elle de le faire et elle ajouta qu'elle n'avait en plus pas eu le temps car elle avait eu un malaise. Dylan regarda alors Christina d'un air très calme et très serein.

Et je ne veux même pas savoir...pas maintenant...parce que je sais bien que ca ne vas pas me plaire...et que tu n'es pas en etat de me voir encaisser quelques chose qui ne me plait pas...et je suis pas en état non plus.

Kristen dit alors qu'ils feraient mieux de laisser Christina se reposer ce à quoi Christina répondit qu'elle était juste fatiguée, pas malade et que tout ce qu'elle voulait c'était repartir avec eux. Dylan regardait successivement Kristen et Christina en les écoutant parler puis se décida à prendre à son tour la parole.

Kristen a raison, tu va pas faire ta tête brulée, tu dois te reposer et rester sagement dans ton lit jusqu'à ce qu'un médecin, aussi peu cométent soit il te dise que tu peux sortir. Je tient à ce que tu te remette sur pied moi...

Christina demanda alors pourquoi elle était à l'hopital et Kristen lui explica ce qu'on leur avait dit puis elle s'excusa mais dit qu'elle était fatiguée et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle demanda à Christina de ne pas s'enfuire et de ne pas agresser les medecins puis lui dit qu'elle repasserais demain avant de lui dire qu'elle l'aimait et de sortir dans le couloir. Dylan pris de nouveau la main de Christina et lui fit de nouveau un bisou avant de lui faire un leger sourire.

Repose toi bien ma pitchounette...et soit sage. Et surtout si t'as besoin de quoi que ce soit ou même si t'as besoin de rien d'ailleur mais que tu t'ennuie, n'hésite pas à m'apeller ok ? N'importe quand, le jour la nuit, quand tu veux...

Il se leva alors et se pencha vers Christina pour lui faire un bisou sur le front.

Je t'aime pitchounette. a demain.

Il lacha alors sa main et se dirigea vers le couloir ou il rejoignit Kristen avec qui il rentra au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan)   Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

Christina regarda Kristen. Elle se sentait coupable meme si ce n'était pas de sa faute. Cette situation était tres stressante et surtout, elle n'était pas conseiller a une femme enceinte. Elle comprenait qu'elle veuille aller se coucher.

- Oui je comprend, va te coucher cela va te faire du bien.

Lorsqu'elle lui dit clairement de rester a l'hopital et de ne pas faire de folie, Dylan lui dit la meme chose, Christi pouffa de rire et lui repondit en faisant un signe sur le dessus de sa tete, un halo:

Je serai sage comme un ange, je te le promets, mais pour combien de temps ca je ne peux pas le promettre...

Elle les regarda avec un petit sourire. Elle ne voulait pas gaspiller son temps à rester enfermer en cage dans un hopital....elle regarda Kristen partir et vit Dylan s'approcher pour lui donner un baiser sur le front...elle le regarda en souriant et lui dit...

Quand je serai sorti d'ici...va falloir qu'on parle....je t'aime mon Dylan...ne t'inquiete pas pour moi tout va bien aller..on va même ce voir bientot!

Lui fit un grand sourire avant de le regarder s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan)   Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'urgence à l'hopital...(Pv Kristen et Dylan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristen et Dylan
» Dylan et Kristen
» Kristen & Dylan ont rdv
» Arrive tranquillement [ PV Dylan ]
» Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser