| Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Lun 20 Aoû - 22:18 | |
| Quand Sarah entra dans le parc, elle fut emerveillée par sa beauté.
*Arrete de t'emerveiller devant n'importe quoi Sarah ! Au lieu de perdre ton temps, tu ferais mieux de te faire des amis. Sinon ça va faire comme dans ton ancien bahut! Ok ! La première personne qui passe, je l'aborde et je fais connaissance !*
Elle s'assit dans l'herbre et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Jeu 23 Aoû - 0:09 | |
| Jeff passait dans le parc en pensant rencontrer du monde. Peut-être trouverait-il quelqu'un de l'université qui pourrait l'aider au cas où il aurait un peu de mal à se repérer ou quoique ce soit d'autre. Se faire des amis était l'une des premières chose qu'il avait en tête, histoire de bien s'intégrer. Le parc n'était pas trop moche à premier vu. Il marchait donc dans le parc et aperçu une jeune fille assise dans l'herbe.
*Aller, je me lance*
Il s'avança vers Sarah:
-Salut! Lança t-il à la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Jeu 23 Aoû - 0:18 | |
| Sarah vit s'approché un jeune homme. Il était plutot bien batit ;) avec des cheveux long.
*Aller c'est le bon. Tu te lance*
Sarah se leva, elle vit le mec se rapproché vers elle. Elle ouvre la bouche....mais il l'a devance ! :funny:
Surprise, elle lui repond:
J'allais te dire la même chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Jeu 23 Aoû - 0:26 | |
| D'apres ce que lui repondit la jeune fille, elle s'appretait à lui dire la même chose. Mais il fut le plus rapide. Apres que Sarah lui est repondu, il echaina en se presentant:
-Je m'appel Jeff, Jeff Cade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Jeu 23 Aoû - 0:38 | |
| Enchantée Jeff! Moi c'est Sarah.
Jeff avait l'air sympa.
Qu'est- ce que tu viens faire dans le coin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Jeu 23 Aoû - 11:24 | |
| -Enchanté Sarah.
Puis Sarah l'interrogea sur sa présence dans le parc:
-En faite je viens d'arriver à l'université. Donc je pensais trouver des gens de l'université. Histoire de me faire des ami(e)s. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Ven 24 Aoû - 0:21 | |
| Ca tombe bien, moi aussi je suis nouvelle. Tu veux aller boire un truc quelque part?
Sarah venait a peine de le rencontrer, et voila qu'elle l'invité déjà a boire un coup. Elle se demandait comment il aller réagir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Dim 26 Aoû - 12:45 | |
| L'une des premieres personnes à qui Jeff à parler était nouvelle, comme lui.
*Déjà une invitations?*
-C'est comme tu veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Lun 27 Aoû - 23:23 | |
| Apres reflexion, Sarah se dit qu'elle était peut etre aller trop vite.
C'est pas un rendez-vous. On va juste boire un coup pour faire connaissance. Ca te va?
Habituellement c'était plutot les mecs qui lui proposaient ce genre de trucs....mais elle avait envie que ça change. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Lun 27 Aoû - 23:53 | |
| -T'es pas obliger de te justifier, tu veut qu'on aille boire un verre c'est OK. Pour faire connaissance bien sûr.
Il souria en la regardant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Mar 28 Aoû - 3:44 | |
| Tu prefere aller au café ou dans un bar? Moi perso, je prefere aller boire un bon café.
Sarah attendit sa reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| -Et bien je vais pas te contredire, alors on va au café. Et puis sa me reveillera un peu. Seulement, tu sais où il y en a un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| Alors c'est partie pour le café. Viens avec moi, c'est pas loin d'ici, dans le centre ville.
[hrp]j'ouvre un sujet la bas[/hrp] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! | |
| |
|
| |
| Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! | |
|