RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Emerald Bay Hotel"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:07

-------------------------------

[Après la cérémonie du mariage, c'est ici que tout le monde
se retrouve, vin d'honneur, dîner, danse, nuit,...]


-------------------------------

"Emerald Bay Hotel" Venetiancn0

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: Re: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Après une magnifique cérémonie de mariage faite dans la simplicité comme Kristen l'avait desiré, tout les invités ainsi que les mariés c'etaient retrouvés à l'hôtel pour faire la fête. Kristen avait eu le droit aux felicitation de tout ces amis. Vers les 20h, le repas commença... un buffet original... mexicains, chinois, italiens... il y en avait pour tout les gouts... elles avaient fait faire les plats qu'elle et Dylan préférait mangé... alors il ne fallait pas s'etonner de retrouver des... hamburgers sur le buffet. Tout le monde se regala et se goinffra. Kristen etait heureuse et ne cessait de sourire, de rigoler, de parler... son bonheur et cette humeur des plus joyeuses elle la transmettait à tout le monde, n'oubliant pas de faire des bisous par dizaine à Dylan... son mari !! Il etait 23h lorsque tout le monde eu finit de manger, et que la pyramide de gateau au chocolat fut coupé par le couple puis degusté... oui du chocolat !! Pêché mignon ou plutôt drogue de Kristen... la musique de la 1ère danse commenca à raisonner dans la salle. Kristen regarda Dylan en souriant timidement mais aussi à la fois excitée... Elle tendit sa main à Dylan puis se dirigea sur la piste...

_ Monsieur Dincht qui deteste danser... tu as une salle pleine d'invité qui ont les yeux rivés sur toi...

Elle souriat amusée puis placa ces mains autour du cou de Dylan et commença à danser sur le slow. Elle ne cessait de le regarder amoureusement tout en lui souriant... de son plus beau sourire. Elle approcha alors ces lèvres de ces siennes et l'embrassa tendrement.

_ Je t'aime... plus que tout au monde... avec baby chou... je vous aimes... plus que tout... pour toujours... je suis tellement fier de porter ton nom...

Elle lui souriat de nouveau puis, les invités commencèrent à s'approcher de la piste puis dansaient également avec les mariés. Kristen enchaina les danses avec Dylan puis ils echangèrent de cavalier et Kristen dansa avec son père, Matthew et Sam notamment... Puis elle se dirigea vers les tables et alla discuter succesivement avec Bethany, Ellie, Christina, Mackenzie et Jessica... mais egalement avec le père de Dylan avec qui elle remit un peu les choses au clairs... elle parla aussi longuement avec la mère de Dylan et aussi avec la famille de Chay. Une merveilleuse soirée qui se passait dans la joie et la bonne humeur... vers les 2h du matin, Bethany, pour le plus grand plaisir de Kristen, se mit à jouer quelques chansons avec sa guitare et chanta... magnifique... se qui donna envie à Kristen de faire de même... elle alla donc chanter au coté de Bethany des reprises de chanson connues par tous... un vrai moment de pur plaisir... c'etait la première fois que les deux filles chantaient ensemble d'ailleurs... Bethany avait une voix superbe... Kristen redescendit de la scène ou bout de quelques dizaines de minutes puis retrouva Dylan qui etait assis et s'asseya sur ces genoux, passant son bras autour du cou de celui-ci.

_ C'est comme je l'avais rêver... c'est parfait... regarde tout le monde s'amuse... je suis vraiment heureuse... ca me fait plaisir comme jamais...

Elle posa sa tête contre l'epaule de Dylan et lui embrassa le cou au passage.

_ Mademoiselle Dincht est heureuse... !! ... ben oui mademoiselle...

Elle rigola puis resta blottit quelques secondes contre Dylan. Il etait 4h du matin et tout le monde continuait à s'amuser comme des fous... Kristen etait retourné sur la piste de danse avec Dylan. Sur le coup des 5h du matin, Kristen prit son bouquet et comme le veux la tradition, elle le lança... et celui ci atterit dans les bras de ... la mère à Dylan... ce qui fit beaucoup rire l'assemblée et surtout Dylan... Les mariés firent alors le tour de toutes les tables ensembles pour remercier tout le monde d'être venu partager ce moment si important pour eux... puis après un dernier aurevoir des mains, ils partirent et se dirigèrent dans leur chambre située 18 etages plus haut... la nuit de noce...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: Re: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:41

Les invités sortirent alors de la chapelle pour attendre les jeunes mariés. Ellie s’équipa de pétales de roses pour inonder les deux amoureux. Lorsque ceux-ci sortirent, Ellie leur jeta toutes les pétales qu’elle avait dans les mains et elle en reprit d’autres pour continuer à leur en lancer. Lorsqu’il n’y eut plus de pétales à jeter, les deux jeunes mariés commencèrent à remercier leurs invités. Lorsqu’elle vint vers elle, Ellie la prit dans ses bras en l’enlaçant bien fort.

Bravo ma belle ! C’était magnifique !

Puis ce fut le moment des séances photos ; Ellie s’amusa comme une petite folle, essayant de faire rire les deux amoureux. Puis après plus d’une heure de photo, vers 18h00, il fut temps de se rendre à l’hôtel où allait avoir lieu la fête. Ellie prit sa voiture et suivit le cortège.

Vers 20h00, le repas commença ; il y en avait vraiment pour tous les gouts : mexicain, chinois, italien….. Ellie prit un peu de tout et elle se régala. Puis ce fut le moment tant attendu du gâteau : une pyramide au chocolat ; Ellie se goinfra, se promettant de faire un régime draconien dès le lundi. Vers 23h00, le repas fut enfin finit et la fête pouvait commencer. Les deux jeunes mariés entamèrent alors un slow qui fit sourire Ellie. Les danses s’accumulèrent, mais Ellie resta assise pendant les slows, n’ayant pas de cavalier. Mais pour les autres danses, elle s’amusa comme une folle, même si elle ne connaissait pas la moitié des invités. Kristen vint ensuite parler avec ses invités, et Ellie en profita pour l’enlacer à nouveau et lui dire combien elle était fière d’elle. La nuit filait à une vitesse folle ! Déjà 5h00 du matin. L’heure du jeter de bouquet ; celui-ci atterrit dans les mains de la maman du marié, ce qui fit rire tous les invités. Puis les deux jeunes mariés s’esquivèrent vers leur chambre, pour la nuit de noce. Ellie se dirigea vers Bethany et lui dit sur le ton de la conspiration :


Alors, qu’est-ce qu’on leur prépare à nos deux amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: Re: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:06

Après un mariage simple mais plein d'émotion et tout à fait parfait aux yeux de Dylan, tout le monde se rendit à l'hotel pour faire la fête. Les jeunes mariés furent félicité par tout le monde...Puis le repas commenca vers 20h...un buffet pour tout les gout où l'on trouvait des plats de tout les coins du monde tout comme des hamburgers, des nems et ce genre de choses. Tout le monde semblait se régalé et être ravi, la bonne humeur et la joie étaient au rendez vous et Dylan était tout simplement aux anges, le plus heureux des homme, plus souriant que jamais. Il était rayonnant et il était certains que peu de personne dans cette salle l'avaient déjà vu dans un tel état de joie et de bonne humeur...d'ailleur il n'avait jamais été aussi heureux ce qui expliqué cela (XD). Dylan discutait, plaisantait, rigolait, faisait des milliers de baisers à Kristen qui était désormais sa femme...tout était simplement parfait. Le repas se termina vers 23h et la pyramide de gateau au chocolat fut découpé par les jeune marié avant d'être dégusté. Puis la musique de la 1ere danse commenca à se faire entendre. Dylan regarda Kristen tendrement en lui tendant sa main qu'elle pris avant de se diriger ensemble sur la piste. Kristen lui dit alors que lui qui detesté danser, il avait une salle rempli d'invité qui le regardait. Dylan fit de gros yeux a Kristen en chuchotant.

Si tu savais, ca fait une semaine que je redoute ce moment...j'en ai fait des cauchemard...alors j'ai élaboré un plan...si jamais je te marche sur le mied et qu'il te prend une envie de hurler ta douleur tu rattrape le coups en faisant semblant de chanter...et si je marche sur ta robe et qu'on tombe, on fait un roulé boulet et on retombe agenouillé on fait une réverence pour faire style que c'est une figure...

Il rigola légèrement.

Ca peux le faire non ?

Il souriat d'un air amusé tout comme Kristen qui passa alors ses bras autour de son cou avant de commencer à danser sur un slow. Dylan dansait donc, regardant Kristen amoureusement en souriant tendrement, ne pensant pas le moins du monde à toutes ces personnes qui les regardaient. Leurs visages se rapprochèrent (à Kristen et Dylan pas à toutes les personnes XD lool) alors avant que le couple ne s'embrasse tendrement. Puis Kristen dit à Dylan qu'elle l'aimait et que le bébé aussi, qu'elle les aimait plus que tout et qu'elle était fiere de porter son nom. Dylan la regardait toujour intensemment et amoureusement.

Et moi je suis tellement heureux et fier...je ne croit pas qu'on pourrait être plus heureux que je le suis en ce moment...je t'aime...ma princesse.

Dylan lui souriat alors tendrement avant que les invité de rejoignent à leur tour la piste de danse. Dylan enchaina les danses avec Kristen puis ils changèrent de cavaliers. Dylan dansa alors avec sa mère puis Mack etils furent d'ailleur rejoint par Angélique qui voulait elle aussi danser avec eux. Il dansa également avec Christina, Bethany, sa tante...Puis Dylan alla discuter avec un peu tout le monde s'attardant particulierement auprès du père de Kristen, de son propre père, ses grand parents, Matthew, Sam, Ellie, Jessica...la soirée passa très vite il était déjà 2h du matin et Bethany se mit à jouer de la guitare et à chanter...c'était tout simplement magnifique, Dylan ne se doutait pas que Bethany chantait si bien en fut agréablement surpris. Il s'installa sur une chaise afin de regarder et d'écouter chanter la jeune fille qui fut rejoind par Kristen qui chanta avec elle...alors que Dylan la regardait de sa place, les yeux toujour plein d'étoile, rempli de fierté et dadmiration pour cette femme plus que merveilleuse qui était aujourd'hui sa femme...Puis après quelques dizaines de minutes Kristen descendit de la scene et rejoignit Dylan, venant s'asseoir sur ses genoux. Dylan la regarda alors en souriant et Kristen lui dit alors que c'était comme elle l'avait rêvé, parfait, ajoutant que tout le monde s'amusait et qu'elle était vraiment heureuse, que ca lui faisait plaisir. Dylan lui fit un bisous sur le bout du nez avant que Kristen ne pose sa tête sur l'épaule de Dylan en lui faisant un petit bisou dans le cou.

C'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer...

Il souriat pus Kristen dit que Mademoiselle Dincht était heureuse. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen confirma alors en disant que oui "mademoiselle". Dylan souriait toujour d'un air amusé.

Mademoiselle Dincht...ma petite mademoiselle Dincht.

Il lui fit un tendre baiser sur le front puis resta enlacé avec Kristen. Il était 4h du matin et Dylan et Kristen étaient retourné sur la piste de danse puis vers 5h du matin, comme le veux la tradittion, Kristen lanca son bouquet en arriere. Celui ci attérit alors dans les bras de la mère de Dylan qui trouva cela très amusant. La mère de Dylan fit alors un petite remarque en disant qu'il était tant ce qui fit rire un peu tout le monde. Le smariés firent alors le tour des tables pour remercier tout le monde puis après un dernier au revoir ils se dirigèrent dans leur chambre situé 18 étages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: Re: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:06

Christina finit de parler avec les parents de Dylan et arriva dans l'hotel en meme temps que les autres invités...la salle était plus que magnifique..tout était beau, tout était parfait...ils n'avaient pas pu demander mieux pour leur mariage!...Tout ce déroulait comme enchantement, parfait, rempli d'amour et d'amitié...elle parla avec Matthew qu'elel avait connu il n'y a pas trop longtemps puis Dylan vint l'inviter à aller danser ...elle en fut très heureuse et l'accompagna....puis apres la danse, elle alla voir Kristen pour parler avec elle...des nouvelles sur le bébé, comment elle se sentait en madame Dincht...et de la salle...elle parraissait si heureuse...Christi était vraiment sur que c'était le meilleur jour de sa vie et elle en fut emballer de la voir ainsi...les deux avaient l'air de s'amuser comme des fous...puis elle commenca à avoir soif, elle félicita encore une fois Kristen puis alla se chercher quelque chose à boire...elle s'assit à la table puis regarda le monde danser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: Re: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Bethany et Matthew arrivèrent dans le salle où allait avoir le repas. Vers les 20h le repas débuta avec un grand buffet extrèmement varié. Elle se prit une petite assiettée et s'installa à une table afin de manger aux côtés de Matthew pas loin des mariés et d'Ellie. Bethany passait son temps à rigoler avec les invités et avec Matthew qu'elle regardait avec un air heureux. Il était déja 23h et tout le monde avait fini de manger avec quelques exceptions. La pyramide chocolat était prête. Un bon dessert que Bethany dévora des yeux un long moment avant de se goinfrer car mademoiselle adorait le chocolat mais quand elle voyait Kristen elle se dit qu'elle n'était pas la seule. Peu de temps après la fin du dessert, la première danse résonna dans la salle. Bethany regarda le couple se diriger sur la piste de dance et ils se mirent à danser tout deux. Ils étaient si mignons tous les deux ! Bethany rejoignit la piste avec Matthew et ils dansèrent quelques instants. Pendant que Matthew danssait à présent avec Kristen, Bethany, elle, danssait avec Dylan. Elle en profita pour lui dire quelques mots sur le mariage... Après avoir dansé un bon moment, Bethany rejoignit sa table et parla avec Kristen un bon moment et la serra dans ses bars quelques instants en lui souhaitant tous ses voeux de bonheur.
La soirée se passa merveilleisement bien. L'heure défilait si vite !!
Vers les deux heures du matin, Bethany pensa à la promesse qu'elle avait faite à Peyton, il fallait qu'elle chante devant tout ce beau monde !!
Elle alla chercher sa guitare qu'elle avait rangé dans le vestiaire. Elle alla voir Matthew et l'embrassa.


Je vais sur scène, ne m'en veux pas mon amour je t'expliquerai !

Elle alla sur scène et avec timidité elle joua plusieurs chansons qu'elle connaissait dont une qu'elle avait écrite. Après avoir chanté 4 chansons, Bethany se sentait mieux. Elle chanta ensuite la fameuse chanson qu'elle avait chanté à Peyton "When the stars go blue" qu'elle dédicaca aux mariés. Elle fut rejoint par Kristan à sagrande surprise et elle chantèrent toutes deux des chansons bien connues pendant une dizaine de minutes. Elle déscendit de scène et rejoignit Matthew à la table et le regarda d'un air timide.

Coucou !!

La nuit se déroula dans la fête et la bonne humeur. Vers 5h du matin, le bouquet de la mariée fut balança et il aterrit dans les amins de la mère de Dylan ce qui a fait beaucoup rire l'assemblée. Les mariés dirent au revoir à tout le monde et montèrent dans leur chambre nuptial.
Bethany fut rejoint par Ellie qui lui demanda d'un air de défi ce qu'il fallait faire au mariés. Elle lui répondit d'un air ravi et complice.


Je sais pas encore, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: Re: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

Arrivé à l'hôtel,Matthew prit place à une table en compagnie de Bethany pour manger un repas festif.Un brouaha résonnait dans la pièce,signe de joie et de plaisance.Tout le monde avait l'air si ravit et heureux de ce mariage qu'il profitèrent tous de ce moment pour discuter de tout et de rien avec des invités qui leur étaient inconnut.Le champagne coulait à flot,les gâteaux étaient si convoité qu'il ne rester pratiquement plus rien une demi heure plus tard..
Matthew regarda Bethany se jetter sur les desserts aux chocolats.Il souria et en fit de même.Ce parfum n'était pas son préfèré mais ils était tellement bon,qu'il ne refusa pas de prendre une deuxième part.Rassasié,il fallait à présent danser.Il se leva et accompagna Bethany sur la piste.Quelques chansons plut tard,on échangèrent les couples puis Matthew se retrouva avec Kristen.
Débordant de joie,il afficha un grand sourire puis partagea quelques pas avec elle,tout en la félicitant pour se magnifique mariage et cette adorable soirée.

Quatre puis cinq chansons passèrent,Matthew regagna sa place.Bethany se leva ..il la regarda partir puis elle revint,une guitare à la main.
Matthew fut surpris,elle lui fit part qu'elle devait allez sur scène et qu'elle lui expliquerai plus tard ..
Il la laissa faire.Soudainement elle se mit à jouer .. jouer de la guitare devant tout le monde ..chanter tmidement mais surement.Matthew ne savait pas qu'elle avait cette passion.Pourquoi ne pas lui en avoir parler avant?... Peut être la surprise.

Il soupira,puis la regarda jouer ses morceaux avec le sourire ..
Matthew ne pouvait pas regarder ailleurs,c'était tellement beau à voir,..découvrir un monde n'appartenant qu'à elle,il devait absolument y prendre plaisir.Et cela ne fut pas aussi difficile qu'il n'y croyait.L'envi d'écouter,de chantonner a voix basse, suivre le rhytme était devenue quelque chose d'habituel et de très plaisant ..Kristen la rejoigna,ce fut un beau duo.La salle était sous le charme.

Après avoir finit,Bethany revint voir Matthew qui ne savait pas quoi dire ..
Elle lui lança un coucou timide.Il la regarda un instant sans rien faire apparaitre sur son visage.Puis baissa les yeux.
Il attrapa sa main puis la fit s'assoir sur ses genoux.Il la blottit contre lui.


-"Tu n'as rien à expliquer ..ne t'en fait pas"

Il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Emerald Bay Hotel" Empty
MessageSujet: Re: "Emerald Bay Hotel"   "Emerald Bay Hotel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Emerald Bay Hotel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sweethearts Chapel"
» Devant l'hotel [Haley et Emy]
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]
» Dans le hall de l'hotel [PV Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser