|
| Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Mer 22 Aoû - 23:31 | |
| Completement essouflée, elle continue de monter les marches a toute vitesse, Kairi ne veut pas qu'il l'a rattrape! Elle a peur, elle se demande pourquoi elle, et pas une autre. Elle bouscule les gens sans gene, tout ce qui compte c'est qu'il ne l'a rattrape pas. En pleure elle s'écrit:
-Poussez-vous ! Il va me rattraper !
Elle jette un petit regard derriere elle, pour voir s'il ne l'a suivait pas.
BOUM [elle tombe quoi ^^ ]
Elle se retrouva les fesses a terre. C'est ce qui arrive quand on ne regarde pas où on vas.
En colère, elle cris :
-Tain, mais tu peux pas regarder où tu vas !!??
En levant la tête, elle vit...un mec.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Mer 22 Aoû - 23:44 | |
| la fille lui fonce dedans. Eh bien bravo et en plus elle ose lui reprocher. Il n’allait pas non plus être sympa. Il avait épuisé son quota de sympathie de toute façon. Son regard gris métal se posa sur le jeune fille. Il déclara de sa voix froide.
Toi regarda où tu vas … en plus on dirait une hystéro… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Jeu 23 Aoû - 0:12 | |
| Elle regardais autour d'elle, tout le monde riait. Elle devenut rouge comme une tomate. Sarah est tres timide, elle n'a pas l'habitude de se faire remarquer, elle n'aime pas ça.Elle était confuse, habituellement il lui en faut beaucoup pour crier sur quelqu'un.
Avec tout ces gens qui riait autour d'elle, Sarah avait oublié qu'elle fuyait quelqu'un, elle avait peur. Elle se leva, remit ses vetements droit, elle baissa la tete, elle n'osait pas regarder le jeune homme dans les yeux.
Je m'excuse, sortit-elle.
Elle se mit tout a coup a pleurer, elle se mit dos au garcon pendant une dizaine de minutes, puis se retourna, toujours les mains sur les yeux.
Je suis desolée, je ne voulais pas....mais je veux pas qu'il ma rattrape...sinon il va recommencer....je veux...je veux....NON ! ! ! ! ! cria-t-elle.
Tout les regards étaient sur elle, mais elle était trop boulversée pour s'en rendre compte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Jeu 23 Aoû - 0:18 | |
| Le jeune homme, soupira et attrapa la fille qui pleurait, par le bras, doucement mais fermement. Il n’aimait pas ça les filles qui pleuraient ça l’agaçait. Beaucoup. Il l’entraina à l’écart, et lui susurra de sa voix dure mais rassurante. Calme, il voulait lui rendre son calme à elle.
Vous les américaines. Calme toi ma belle, ce n’est pas si grave… Et c'est qui ton "il" ?
*Ah les filles* pensa t-il, mais bon un peu de calme ça ne fait pas de mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Jeu 23 Aoû - 0:32 | |
| Sarah ne suportait plus qu'un homme la touche. Elle n'aurait plus jamais confiance en un homme.
Lache moi !
Elle voulait le regarder, mais elle n'y arrivait pas....pourquoi?
Tout en regardant ses chaussures, elle lui dit froidement:
Voila je suis calme! Et je suis pas ta belle, ok !
Elle resta silencieuse un moment. Puis reprit tout doucement:
"Il" c'est ..... c'est .....
Elle ne savait si elle devait lui dire....apres tout lui aussi était un mec...il était peut-etre comme lui.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Jeu 23 Aoû - 9:19 | |
| Bizarre cette nana, il la lâcha comme brulé par sa peau. Il y a quelque temps en la lâchant il l’aurait bousculée et serait parti sans demander son reste. Mais là Derek sentait quelque chose. N’allez pas lui demander quoi il serait incapable de vous répondre. Il leva les mains en l’air son bouquin sous le bras et les feuilles qu’il venait de gratter en cours dans la main.
– Holà du calme ma … *eh merde* du calme, j’ai pas les mains pleines d’acides. D’accord tu n’es pas MA belle. L’Adjectif reste valable. Mais passons. Tu ne veux pas aller te calmer devant un truc qui relax, et parler calmement. J’ai un peu de mal à te laisser comme une âme en peine, à moitié hystérique, au milieu des pairs d’yeux qui nous entourent.
Plutôt réussit se dit –il. Plutôt pas mal, gentil, courtois… Derek se disait qu’il n’avait peut être pas perdu la main. Il lui tendit la main, sans al toucher.
Ma proposition te convient elle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Ven 24 Aoû - 0:16 | |
| Sarah resta silencieuse pendant un moment.
*J'accepte....j'accepte pas.....oh je sais pas....il va bien falloir un jour que j'en parle a quelqu'un....*
Elle releva la tete, et croisa le regard du jeune homme, elle detourna immediatement les yeux, elle n'y arrivait pas...
Elle se decida a parler:
C'est d'accord. On va où?
Les mots du jeune homme l'avait mis en confiance. Elle esperait ne pas avoir fait une erreur en acceptant, car c'était son plus gros défault, elle fesai confiance trop vite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Ven 24 Aoû - 16:15 | |
| Il esquissa son sourire de gentil garçon. Personnalité trouble Derek. Il allait tendre la min pour serrer celle de la jeune fille. Mais il se reprit et la passa dans ses courts cheveux roux foncés. Il ne fallait pas la braquer tout de suite ce serait idiot.
J’ai omis de me présenter. Je m’appelle Derek McLean. Et à la rigueur je te propose d’aller boire un verre dans un bar nous en trouverons certainement un calme, ou tu pourras te calmer tranquillement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Dim 26 Aoû - 3:33 | |
| Sarah lui rendit son sourire. Derek la troubler, l'intrigué. Il avait l'air d'un homme sensible avec ses doux yeux, a qui on peut faire confiance. Mais son sourire ravageure en disait long, un homme a femme peut etre...ce n'est pas ce qu'elle esperait...mais quand il passa la main dans ces cheveux, son allure de coureur de jupon se confirmait^^ :
*Quel frimeur celui-la! Esperons que j'ai fait le bon choix. Voyons de quoi il a l'air interieurement...*
Enchantée Derek. Moi c'est Sarah Schafer. Tu propose d'aller où.....
Elle s'arreta a peine quelques secondes, et reprit:
....pour que je me calme.
Elle esquissa un petit sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Dim 26 Aoû - 11:15 | |
| Il hocha la tête, et sa main commença à chercher une cigarette dans on paquet. Il l’alluma. Puis Fixa à nouveau la jeune femme. Il lui tendit son paquet.
- Sarah, c’est très beau. Enchanté aussi, eh bien je connais un café, on pourrait parler plus tranquillement. A moins que quelque chose d’autre te fasse plus plaisir.
Son accent trainant donnait à sa voix rauque une certaines douceur, son sourire était celui d’un dragueur, mais pourtant il ne matait pas sans cesse les filles qui passaient. Et puis il n’aimait pas les pétasses. Les filles avec des jupes à raz du Cul pas trop son truc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Lun 27 Aoû - 23:19 | |
| Derek lui tendit son paquet de ciguarettes, mais Sarah ne fumait pas.
Non merci.
Il proposa d'aller dans un café qu'il connaissait. Elle ne voulait pas accepter au depart, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de tenter, bien qu'elle n'ai pas trop confiance.
*Apres tout , il n'est peut etre pas comme tout les autres. Je vais bien m'en rendre compte. Il veut juste parler...*
Alors c'est partie, c'est où qu'on va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] Mar 28 Aoû - 11:04 | |
| Il souffla sa fumée, vaporeuse flottant autour de son visage. Il sourit amicalement.
Un Bar sympas en centre ville.
Il lui indiqua la route à suivre, en la faisait élégamment passer devant.
[hrp] j’ouvre le sujet là bas.[/hrp] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] | |
| |
| | | | Regarde où tu vas! [PV avec n'importe quel mec] | |
|