RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se promene [PV Jeff]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

-Je te force pas, je dit juste que tu devrais regarder de plus pret, c'est tout.

Jeff se mit alors à regarder plusieurs paires de shoes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:46

James sourit au jeune homme.

Oui...je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

Jeff regardais les style chaussures d'une marque precise. Il y avais plusieurs style: NBA Series, classic, Adicolors, et même des motif de Mr. Happy. Jeff s'arreta sur les NBA. Les Miami Heats l'interessaent bien. Il regarda James:

-Qu'est-que t'en dit de celle là?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Jeff demanda à James si ces chaussures lui plaisait. James le rega puis repondit :

Ce ne sont pas le genre de chaussures que j'ai l'habitude de porter, mais elles sont très joli, oui !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:10

-Et bien moi si.

Effectivement, Jeff portait déjà des Adidas noir avec des bandes blanches.

-C'est tout à fait le style de shoes qui me convient.

Il demanda à un vendeur 'il pouvais les essayer à sa pointure. Elle lui allaient tres bien donc il decida de les prendre.

-C'est bon, j'ai trouvé ce que je voulais James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

James sourit au jeune homme.

Tu choisis vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

-Peut-être, mais je préfere les prendre maintenant avant qu'il n'y en ai plus. Et puis j'ai pas besoin de passer 5h pour choisir une paire. Et toi, t'as rien trouvé? ou plutot, t'as rien regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

James sourit au jeune homme.

J'ai une trentaine de paire de chaussures, je n'ai pas besoin d'en avoir plus !

James dit cela tout naturellement. C'était normal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

*30 paires! c'est normal pour un millionaire remarque*

-Oui mais c'est pas permisà tous le monde d'avoir votre statut social. On a pas tous tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:18

James fut un peu blessé par ce que venait de dire le jeune homme. James était un peu prétentieux vis-à-vis de sa fortune mais il ne s'en rendait pas compte. Il venait d'un monde à part. Un monde de millionaire coincé et mechant pour la plupart.

Que veux tu dire par là ? Et pourquoi tu me vouvoie soudainement ? Tu as un problème avec moi ?


James le regarda désabusé. Il était vraiment blessé par Jeff. Mais, on pouvait dire que James avait eu toute son argent sans rien faire. C'était le simple fruit du travail de ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

-Je veut dire par là, que tous le monde n'à pas 30 paires de chaussures chez lui. "Vous", c'était les millionaires en général, tu vas pas me dire que tous le monde peu être riche et pour terminer, non, je n'est pas de problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:01

Eh bien, on dirait ! J'ai tout simplement horreur qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas ! Ne venez tout simplement plus me parler !

James partit prétentieusement. Il avait été très susceptible pour rien, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Jeff le regarda entrain de partir:

-C'est ça que je disais! Tu t'énerve pour rien. Finalement t'es pas different des autres bourges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

James se retourna les larmes aux yeux. Sa fierté venait de prendre un gros coup. Il le regarda fierement puis lui dit :

Je ne suis pas comme tout les autres "bourges" comme tu dis ! Tu es pleins préjugés...tu ne sais rien sur nous...les "bourges" comme tu le dis si bien ! Je te préviens...calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

-Tu ne sais même plus ce que tu dis. Tu commence par dire que t'es pas bourges et tu fini en disant que je connais rien sur "vous" les bourges. Sa veut dire que tu te comprend dans le lots, je me trompe?

Il avança vers James:

-Que je me calme? et tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

James le regarda froidement.

Je sais très bien ce que je dis ! Je ne suis...contrairement à toi...pas un imbécile !

Jeff se rapprocha de lui en lui demandant ce qu'il allait faire. James se mit à avoir un peu peur.


Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

-Un imbécile?

Jeff l'attrappa par le cole et le rapprocha de lui:

-Tu devrais surveiller t'es paroles Bruce Wayne.

[Ouais, Bruce Wayne, le millionaire alias Batman...... :pafutfut: :sortie: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

James le regarda appeuré.

Euh...lache moi !

James lui mit des petits coups de pieds en esperant que Jeff le lacherai.

HJ : lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nimp: :tusors: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

Jeff le tenait fermement et il sentait les petits coups de pieds de James. Il le lacha en le poussant fortement au sol.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:22

Jeff le lacha et le fit tomber au sol. James se releva et regarda le jeune homme. James avait eu très mal. Il avait un gros bleu sur le bras et il venait de se salir. James avait horreur de se salir. Il regarda le jeune homme puis s'exclama :

Je...je suis désolé ! Excuse moi de m'être emporté...ce n'est pas dans mes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:26

Jeff le regarda:

-Tu fera attention à ce que tu dis la prochaine fois.

Il lui tendit la main pour le relever:

-Je me suis emporté un peu aussi, desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:32

James attrapa la main de Jeff et se releva. Il baissa la tête et dit :

Excuse moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33

-C'est bon, une fois sa suffit.

Il passa une main dans ses cheveux:

-Allez, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:37

James baissa la tête à nouveau et la releva et sourit.

Oui ! Excuse moi encore...je suis parfois un peu susceptible !

James le regarda excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

-Arrete de t'excuser sans arrêt s'il te plait. Sinon sa va m'enerver.

Il le regarda et sourie.

[je sais plus trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV Jeff]   Se promene [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [PV Jeff]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff
» Jeff Cade
» Jeff Howlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser