RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paige Havilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:05

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE








Nom : Havilton
Prénom : Paige
Age (entre 18 et 24 ans) : 21ans
Date De Naissance [jj/mm/aaaa] : 18 mai 1986
Groupe d'Eleve choisi : Normal
Logement choisi + numero du logement (voir dans informations générales) : Appartement 3.03
Matière principale : Mathématique
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 3ème je pense
Personnage de l'avatar : Eva Longoria


Famille :

Paige provient d'une grande famille, elle est la plus vielle de ses soeur qui sont en total 5 mes le plus vieux reste l'unique garçon plus vieux d'1ans.
Sa mère et décédé quelque moi après la naissance de sa dernière soeur et ses Paige et son Frère qui ont du s'occuper le plus de leurs soeur vue que leurs père porte un boulot assez important et il se trouve être beaucoup absent


Caractère (4 lignes minimum) :

Paige est une personne sincère et aimable, elle partage ce qu'elle peut avec les gens qu'elle apprécie énormément. Elle peut se montrer amicale envers les gens qu'elle aime et aime beaucoup faire le premier pas vers les gens pour les connaître, c’est aussi une fille qui aime s’amuser et profiter un max de la vie. Elle a toujours était apprise a aidé les gens et les servir cela et du au faite de s'occuper de ses petite soeur comme une mère.
Mes sous toute apparence peuvent se caché les vilain défaut, oui certes Paige peux se montré aussi une fille au caractère difficile et invivable. Elle va droit au but et dit ce qu'elle pense au gens


Physique (4 lignes minimum) :

Paige se porte assez bien sur elle, malgré la petite taille qu'elle possède, elle est très difficilement réparable pourtant ses bien la seule, sa soeur juste en dessous d'elle et plus grande que Paige mes alors son frère n'en parlons pas. Elle garde une silhouette scène et simple elle le doit a son équilibre alimentaire, pour lequel elle fonctionne depuis un bon moment un bon repas équilibré et 3 repas par jours pas plus ni moins enfin des fois elle grignote entre temps mes bon tout le monde a des envie de manger des bonbon ou du chocolat. On peux facilement voir aussi que son teint de peau et basané peux être légèrement pour certaine personne mes il est bien la, ses cheveux son du brun brillant elle prend soin de nourrir sa chevelure de sirène et de l'entretenir assez souvent.
Son visage reste assez fin mes expressif on peux voir juste en la regardant les envie de Paige ou son humeur....



Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :

Le style vestimentaire de Paige et assez particulier, vrai elle aime être chic sur elle et plaisante mes elle reste toute autre fois une femme super naturel sur elle, toute autre fois vous pourrez voir Paige porter une tenue élégante et le même jours dans la même soirée vous pourriez la retrouvé les cheveux noué en chignon ou tenu avec une pince, un training en guise de pantalon et une blouse des plus simpliste que vous pourriez imaginé. Il est certes qu'elle aime aussi porter des tenue plus extravagante mes comme toute fille elle a sa part de coquetterie


Histoire (10 lignes minimum) :

Mon Histoire commence le 18 mai 1986 jour de ma naissance les heure je ne peux vous les dire précisément mon père n'as pas put insisté à ma mise au monde se jours la vue son boulot, pour ma mère cela eu quelque petite difficulté pour qu'on puisse enfin faire voir ma petit tête a la vue de toutes les accoucheuse et accoucheur, quand je suis enfin ortie mes premiers cries ce laissa pousser facilement. Et seulement le lendemain a 13heure que je put enfin entendre la voie de mon père sous le regard de celui ci vers mon berceaux de la chambres d'hôpital, quelque jours plus tard je put enfin voir mon lieu ou j'allai vivre Californie une ville sublime certes mes encore trop tôt pour que je la découvres.
Les moi passé et les premier mots arrivèrent aussi suivis des premier pas qui je peux vous dire on était dure pour moi mes j'avais mon ange gardien mon frère qui avait 1ans de plus que moi tout petit on était toujours ensemble et cela ne changeas pas durant notre enfance et notre adolescence. Malheureusement un drame se produit quelque année plus tard, notre chère maman eu son dernier enfants encore une petite fille cela peux semblé beau a vos yeux mes pas au notre car quelque moi plus tard notre mère ferma les yeux a tout jamais prenants route vers un autre monde.
Avec le boulot de notre père mon frère et moi avons du prendre l'initiative de s'occuper de nos soeur, moi comme une mère au yeux des plus jeunes qui ne pouvais pas comprendre se qui était arrivé la tristesse était porter dans la maison mes nous surmontons chaque épreuve.
Avec le temps je m'inscrit dans une université très belle a première vue espérant oublier les chagrins de ma vie et de pouvoir reprendre mon courage de vivre la vie que je n'ai put jamais avoir celle de m'amuser avec des personnes et de pouvoir peux être trouvé l'âme soeur



Qualités: (2 lignes minimum)

Paige est une personne sincère et aimable, elle partage ce qu'elle peut avec les gens qu'elle apprécie énormément. Elle peut se montrer amicale envers les gens qu'elle aime et aime beaucoup faire le premier pas vers les gens pour les connaître, c’est aussi une fille qui aime s’amuser et profiter un max de la vie et de sa passion la danse qu'elle pratique merveilleusement bien


Defaults: (2 lignes minimum)

Paige ne se laisse pas marché sur les pieds elle a du apprendre a se forger son caractère seule au mépris de se laissé avoir par les autres et de se laissé marché et manipuler, vrai elle peux se montré aussi violente mes pour cela il faut la pousser a bout de nerf.
Paige préfère dire les choses en face que par écrit, elle est franche et n'as pas peur de dire sa façon de penser au autres



Amours:

A prendre


Ami(e)s/ Ennemi(e)s:

Personnes


Autres (voiture, animaux, passions....) :

Non


Clé de Validation : oki [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley]


-------------------------


COIN HS/CURIOSITE

HS : Comment avez vous connu le forum ? Par un top site
Votre présence sur celui ci ? tout les jours
Votre niveau de RP ? je sais pas tout dépend avec qui je poste


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

:bienvenu: je te laisse terminer tranquillement ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

merci beaucoup Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11

:bienvenu: bonne chance pour la fin de ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

Bienvenue à toi! Lache pas laisse aller ton imagination et ta fiche va se remplir comme un clin d'oeil :cartone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:13

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

merci a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

Recoucou^^

Ta presentation me convient ^^ elle est très bien^^
La clé validation est OK.

Tu n'as pas precisé ton logement en revanche^^
Pense à remplir son profil ainsi que ta feuille perso.
Après ces ptites choses faite je te validerais avec grand plaisir.

Amuses toi bien ici :yeah:

:milbiz: :milbiz: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

merci beaucoup et voilas j'ai fait tout de tout :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:01

:valide:

Manque plus que ton profil à remplir^^

Tu peux commencer à jouer , amuses toi bien :pote: :amour: :courcoer: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:11

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:48

Bienvenue ici miss !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:40

:bienvenu: cheers cheers

Ta présentation est super j'adore ^^

Voila il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon rpg parmi nous ^^ :calinou: Amuse toi sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

bienvenuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

Merci a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:28

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33

merci Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:38

Bienviendu Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:40

merci mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige Havilton Empty
MessageSujet: Re: Paige Havilton   Paige Havilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Havilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.A: Paige
» Evie Paige.
» SMS pour Paige
» Demande pour Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser