Quelle moment agréable passé un charmante compagnie surtout quand cette compagnie n'es autre que la personne pour qui vous ressentez énormément de choses, cette personne peux vous faire passé d'agréable moment, au moindre geste moindre pensé, un simple regard peux vous donnez toute envie, un simple regard peux vous laissé lire ce que l'autre personne désire...
Paige laissa son regard poser dans celui de Stephen quand il l'embrassa pour laissé dire par la suite qu'on y aller sauf si elle décida de vouloir resté, il était le chauffeur de cette soirée c'était a lui de décidé cela.
Il lui fit un temps de réflexion un petit moment de penser pour enfin lui accordé réponse.
Tu es le chauffeur de cette soirée j'irais ou tu iras, même au bout du monde s'il le faillait
Voilas un réponse clair et qui laissé libre choix a Stephen de choisir sont envie elle accepterais de toute manière.
L'heure avait passé il était vrai mes l'heure pouvait s'arrêter quand on le voulait enfin on ne peux pas arrêté le temps mes on peux nier le temps durant quelque heure minute ou même seconde si on ne prend pas le temps de le regardé qu'on le laisse loin de coté pour ne laissé que place a ce qu'on envie, pourtant chaque seconde et importent a la moindre seconde vous avait accordé un mouvement déjà dans le temps, un mouvement qu'on ne peux changer même si celui ci et sur le point de devenir brutal.