Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 07 - Chanel [1] Sam 25 Aoû - 2:42 | |
| [Photo - Ma meilleure amie le 28/06/05 - cette journée qui lui auras côutée la vie][18 ans de ma vie]♥ Chanel ♥[08/10/86 - 28/06/05] --------------------- ... chaque n Ouvelle j Ournée est plus dure que la précédente depuis que tu es partie... ... chaque n Ouvelle j Ournée... m'el Oigne enc Ore plus de t Oi... --------------------- ...l'alc OOl au v Olant tue... t Ous les j Ours... ... il a enfin payé p Our ce qu'il t'as fait... --------------------- ♥ Rest In Peace ma petite fée ♥♥ Je t'aime petit ange du paradis ♥--------------------- | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 07 - Chanel [1] Sam 25 Aoû - 3:00 | |
| Commentaire de Ellie
oh c'est trop triste........... je savais pas.... ;( | |
|