Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Article 11 - Mack Dim 26 Aoû - 6:33 | |
| [Photo - Premiere d'un magasine où Mack avait posé] [Déjà bourrés avant d'arrivé XD] Mack C'est Simplement... ...Une Fille Insuportable Qui M'est Indispensable ...Le Même Sang Qui Coule Dans Nos Veine ...Plus Qu'une Cousine Une Soeur ...Des Délires Par Milliers, Des Fous Rires, Des Pleurs Et Surtout Une Complicité A Toute Epreuve ...La Plus Grosse Malchanceuse Du Monde Qui Me Fait Partager Sa Poisse Un Peu Trop Souvent XD ...Un Etre Qui M'est Cher Et Qui Le Sais Sans Que J'ai A Lui Dire Car Entre Nous C'est Pas Ce Qu'il Y Parrait Car On Se Comprend Dans Notre Language Car Quand Je te Dit Que T'es Qu'une Grosse Empotée Ca Veux Dire Que J'espère Ne Jamais Te Voir Changer. Parce Qu'après Tout Tu Mérite Bien Un Petit Article ^^ (parce que même pour toi je fais l'effort d'être gentil parfois XD) | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article 11 - Mack Dim 26 Aoû - 7:24 | |
| Commentaire de Mack
On a l'air de gros triso sur la photo >-< Mais bon pas grave on a l'habitude n'est ce pas ? XD Pis, bah ben j'espère bien que je mérite un article, sinon, t'aurais fini le cul tout rouge, et sa serait pas grâce aux carottes hein XD. M'enfin bref, gentil gentil ? Toi ? Je sais pas ou t'a vu ce mot hein XD Rohhhh mais nan je blague, allé le ti' Dylanouchou arrête ou tu vas me faire chialé avec tes phrases imitation scheakspeare là hein >_< Je veux pas que mon maquillage coule, si tu savais tout le temps que sa prends dans la salle de bain ! Pis, entre nous c'est à la poisse à la connerie, alors commence pas à te dire victime de ma poisse, t'a qu'à pas l'implorer pour qu'elle vienne me frapper, elle elle se venge comme sa :p Bon allé, j'arrête de dire des conneries [sa change tu trouves pas ?] Et je vais te commenter tes phrases schakspearienne une par une :
Mack C'est Simplement... [simplement ? -______-]
...Une Fille Insuportable Qui M'est Indispensable [C'est bien connu les chieuse sont aimé hein :: :twisted: Vive moi! Pis, soyosn sérieuse, toi aussi t'es mon chieur préféré ;) ]
...Le Même Sang Qui Coule Dans Nos Veine [Alors là je sais pas quoi dire à part : C'est quoi ton groupe sanguin ? XD]
...Plus Qu'une Cousine Une Soeur [ :trist: Tu vas arriver à me faire pleuré hein fréro ;) ]
...Des Délires Par Milliers, Des Fous Rires, Des Pleurs Et Surtout Une Complicité A Toute Epreuve [On peut continué par : Des cascades [sa c'est pour moi], des rires gras[sa c'est pour toi :p] XD Nan seriously tu sais que tu peux comptais sur moi en n'importe qu'elle situation pas vrai ;) Gros Poutou à mon Homard adoré :front: :yeah: ]
...La Plus Grosse Malchanceuse Du Monde Qui Me Fait Partager Sa Poisse
Un Peu Trop Souvent XD [ -___________________________-' Oui bon ca va hulre le pasau monde entier non plus >< lOoOooOoL Pis tu m'érites de partager ma poisse hein, parce que bon moi j'ai pas que sa à faire de la garder pour moi toute seule on m'a apprit à partager moi, alors c'est ce que je fais :encourag: :moiii: :P :grgrgrgr: je suis généreuse :angel: ]
...Un Etre Qui M'est Cher Et Qui Le Sais Sans Que J'ai A Lui Dire [répéte pour voir ? XD] Toi aussi tu m'es très cher Dylanouchou ;) ]
Car Entre Nous C'est Pas Ce Qu'il Y Parrait
Car On Se Comprend Dans Notre Language [Wouaf wouaf XD]
Car Quand Je te Dit Que T'es Qu'une Grosse Empotée Ca Veux Dire Que J'espère Ne Jamais Te Voir Changer.
[Je risque pas avec une vantouse pareille sur le dos ( je parle de toi là ^^') nan mais nan moi pas changer moi être Mackenzie J. personne d'autre hein ^^]
Parce Qu'après Tout Tu Mérite Bien Un Petit Article ^^
[Bah j'espère bien sale radin :p]
(parce que même pour toi je fais l'effort d'être gentil parfois XD) [Mais oui, moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeee ^^ [prends pas la grosses tête hein c'est exceptionnel sa arrivera pas tous les jours] | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article 11 - Mack Dim 26 Aoû - 14:20 | |
| Commentaire de Dylan C'est pas un com ca O_O C'est une dissertation détaillé de mon article ma parole 0o Je voulais juste préciser: ...Des Délires Par Milliers, Des Fous Rires, Des Pleurs Et Surtout Une Complicité A Toute Epreuve [On peut continué par : Des cascades [sa c'est pour moi], des rires gras[sa c'est pour toi :p] XD Nan seriously tu sais que tu peux comptais sur moi en n'importe qu'elle situation pas vrai ;) Gros Poutou à mon Homard adoré :front: :yeah: ]
Oui bah si tu voulais continuer la liste j'en aurai eu pour des heures j'ai pu mettre aussi "des bastons à coups de polochon", "des pieds puant dans la figure" (tes pieds dans ma figures XD C'est pas de tout repos de dormir avec toi >< Oui on avait 8 ans mais je suis traumatisé à vie XD) "des baffes par milliers"... | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article 11 - Mack Dim 26 Aoû - 15:54 | |
| Commenatire de Mack
D'abord ils puaient pas mes pieds gros morveux :p. Tu dis sa pour me foutre la honte hein mais c'est pas ma faute si y avait qu'un lit pour nous deux hein >-< T'avais qu'à dormir par terre gros dégoutant :yeah: . | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article 11 - Mack Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| Commentaire de Kristen
Comment ça un lit pour deux ?!! :evil: :mouepp:
Tu es une personne formidable Mackenzie... ton cousin à mit bien longtemps avant de nous presenter !!!! enfin ça c'est lui tout craché ^^.
J'adore cette photo <3 | |
|
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Article 11 - Mack Dim 26 Aoû - 19:26 | |
| Commentaire de Mack
Mdrrrrrrrrrrrr meric Kristen t'es toute gentille de me dire sa et clair, c'est un long à la détente celui-là >-< Il aurait pu le faire avant hein. ^^
Et pour le lit c'était une maison de vacances dans laqu'elle on devait passé la nuit et on croyait qu'il y avait trois lit au lieu de deux, ben en fait, pas du tout >< Quand on est arrivé, on été avec la mère et le père de Dylan et on a eu l'horreur de constaté qu'il y avait que deux lits deux places... -_________- L'horreur je te raconte pas, il bouger sans arrêt tout le temps à ronfler et à parler tout seul, des trucs du genre : Bananas Frites, Sucre d'orge, Magret de canard...Que de la bouffe >-< Alors il a beau parler de mes pied hein il peut causer l'est pas mieux lui :front: | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 11 - Mack Lun 27 Aoû - 21:04 | |
| Commentaire de Ellie
je te connais pas jeune fille mais j'espère qu'un jour on se rencontrera!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 11 - Mack | |
| |
|