RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boit un café ( Pv Maggie :D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Ce matin , alona ce leva du bon pied , et décida d'aller boire un café . Arrivé au café il n'y avait pas grand monde . elle s'asseya à une table près d'une fenêtre . Elle commanda un café et attendit qu'on lui serve , en attendant , elle prit des petits bou de papiers et écrivit dessus , cherchant quelque chose , mais ne sachant quoi . Le serveur arriva avec le café et Alona remercia le seveur . Elle but un peut de son café , et regarda un peut les gens qui étaient présent ce matin , il y avait une vielle dame plutôt maigre et qui avait les cheveux teint en blond . Une personne plutôt bien portante , qui mangeais plusieurs beignets , et une jeune fille ou du moin qui a un peut près son âge , qui écrivait sur son pc portable . D'autres gens entrèrent dans le café ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:06

Parmi les gens qui entraient dans la café, il y avait Maggie. Cette dernière n'avait pas vu Alona depuis plus d'un mois. Elle était repartie à New York, rêgler certains problêmes. Depuis, elle avait meilleure mine, elle était bronzée ( Grâce aux séances d'U.V. payées par sa mère) et elle se sentait beaucoup mieux qu'avant par rapport à ce qu'il lui était arrivé avec son ex copain. Ca, Alona était au courant. Tout comme Sam et Kristen. Maggie leur avait annonçé à différents moments. Ils s'étaient tous trois montrés très rassurants et très gentils. Kristen lui avait conseillé de porter plainte. Et c'était ça la raison du départ de Maggie. Elle avait porté plainte contre son ex, avait commencé à préparer le procès avec son avocat, apprit la nouvelle à sa famille qui n'était pas encore au courant. Bref...Maggie avait franchi une nouvelle étape et elle en était ressortie grandie. Elle commanda au comptoir un Café-Crême (son préféré) et attendit qu'on lui serve sa boisson. Une fois ceci fait, elle paya et remercia le serveur avant de se retourner pour chercher une table. Puis, là, elle vit Alona. Un grand sourire se dessina sur son visage et elle approcha lentement de son amie.

- Hey!! Tu m'as manqué!!

Maggie avait parlé très fort, mais c'était le dernier de ses soucis. Elle était tellement heureuse de la revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17

Alona sursaut.

- Tu m'as fais peur ! Mais tu m'as trop manquée , comment ça va ?

dit-elle en se levant devant Maggie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:03

Maggie prit Alona dans ses bras. Elle lui avait vraiment manqué. Elle lui souriait toujours.

- Moi ? Je vais très bien! Et toi ? Quoi de neuf, ici ?!

Demanda-t-elle en s'installant en face de son amie. La juene femme portait un slim bleu marine avec un petit top blanc tout simple et elle avait un sac en cuir marron sur l'épaule. Elle était heureuse d'être enfin revenue à Long Island, l'université qu'elle aimait tant. Elle aimait tout ici: les élèves, les fêtes, l'ambiance, le centre-ville, ... Ce qui lui avait le plus manqué était bien évidement ses amis mais elle aimait chaque endroit, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

- Ho ça va super ! De neuf ? Heu bah pas grand chose !

Elle souria , elle était tellement contente de l'a voir .

- Assied toi = )


Dit-elle en s'asseyant et en souriant .


- ET toi quoi de neuf ?


demanda-t-elle , Alona était vêtu d'un tee-short noir et d'un jeans , et de basket . Elle souria en attendant la réponse de Maggie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:36

- Ah bon ? T'es sûr!? Ca fait quand-même plus d'un mois que je suis partie! Je pensais qu'il s'était passé des tas de trucs, moi! Enfin, à part le mariage de Kristen, le fait qu'elle attende un bébé et qu'elle emménage avec son Dylan...!

Elle lui sourit. La voir lui faisait tellement plaisir! Elle avait partagé des moments uniques en sa compagnie! Tellement de souvenirs, de délirs, de fous rires...

- Bah...Je suis partie à New York. J'ai annoncé la nouvelle à ma famille, j'ai porté plainte, j'ai préparé le procès...Donc bon...Rien de bien génial et pour me détendre un peu ma mère m'a offert un week-end en Thalasso avec au programme : massages, U.V., piscine, jaccuzi...Bref. Je vais beaucoup beaucoup mieux qu'avant et tout ça va me permettre de partir à zéro, même si je ne peux pas m'empêcher d'y penser encore. Mais tout va bien! Et sinon?! Tes amours ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

- Oui , mais j'imaginais que tu le s'avais déjà ;)

Dit-elle en souriant . Maggie expliqua ce qu'elle avait fait et Alona répondit en souriant .

- Je me disais bien que tu avais bronzée !


Elle souria à Maggie , puis elle lui demanda : Et tes amours ??

- Ho bah rien , et toi ?

demanda-t-elle à Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

- Et t'as eu raison! Je suis juste revenue une fois et c'était pour la soirée des Omegas. Je suis repartie dans la nuit. J'ai prit un avion à deux heures du mat', j'étais crevée! Enfin bref...C'est trop génial qu'ils se marient !!

Elle lui sourit. Puis, Maggie but quelques gorgée de son Café.

- Ouais...Ca m'a fait du bien ce petit week-end thalasso ...!

Alona lui dit qu'il n'y avait rien.

- Ah bah moi non plus..! J'avais pas du tout le temps à New York de penser à ce genre de choses...et de toute façon, je pense pas trop à ça en ce moment. Tu sais, je suis bien toute seule. Et puis, vu ce qui m'est arrivé, je sais pas si j'arriverai à avoir confiance en un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

Maggie expliqua qu'avec ce qui lui était arrivé elle ne risquerait pas de faire confiance à un homme tout de suite .

- Oui je comprends , un jour ça iras mieux ...

dit-elle en regardant Maggie compréhensif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Elle abaissa la tête et regarda ses genoux.

- Ouais...

Maggie releva la tête en réfléchissant. Elle regarda Alona.

- ...Peut-être...

Elle soupira, puis elle essaya de penser à autre chose.

- Bon. Et sinon ? Les cours. Le reste ?! Raconte-moi !!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

Alona regarda Maggie ... Puis Maggie demanda pour le reste les cours etc ...

- Bah les cours ça se passe bien , j'ai ... prévus , heum d'aller fair eun tour à New york , la semaine prochaine ...

Maggie était la première personne à le s'avoir . Elle souria à Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Maggie alluma une cigarette et commença à tirer une taff. Puis, Alona lui expliqua que les cours se passaient bien et qu'elle avait prévu de partir à New York la semaine suivante.

- Nan ?! Ah! C'est trop dommage! on se sera râtées de peu! J'auraix aimé qu'on visite des trucs ensemble et tout!

Elle afficha un grand sourire. Le mois qu'elle avait passé à New York n'avait été que rendez-vous avec l'avocat, discussions avec ses parents, rendez-vous au tribunal, etc...Bref...Rien de bien interressant. Alors que si Alona avait été là, ça aurait été une excuse pour sortir un peu...

- Tu verras. C'est génial. Tu vas bien te marer là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Alona afficha un large sourire

- Oui j'imagine comment on se serait amusée ensemble !!
- Un joue on ira faire un voyage entre amies ! = )

Dit-elle toujours en souriant

- Oui , j'ai l'intention d'aller visiter pleins de trucs !! Et aussi de rencontrer un photographe là bas .

Dit-elle amusée.Elle s'offrirais bien aussi un petitt week-end thalasso ... XD Elle avait hâte d'y aller , pour voir enfin à quoi New-york ressemble , mais de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:48

- Oui, c'est clair que tu vas bien t'amuser...! Ce que j'adore à New York, c'est que c'est toujours animé et qu'il y a toujours quelque chose d'amusant ou d'interessant à faire. Ca peut être une expo, un vernissage, une nouvelle boîte qui vient d'ouvrir...Bref. C'est génial. Tu verras. J'adoore New York!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice. Maggie adorait New York. Mais c'était différent d'ici.

- On pourrait se faire un week-end thalasso entre copines, un de ces jours, aussi! Avec Kristen, peut-être! Et d'autre filles. T'en pense quoi ?

Lui demanda-t-elle, curieuse de connaître sa réponse. Maggie tira une taff sur sa cigarette qu'elle secoua au-dessus du cendrier pour que les cendres puissent tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un café ( Pv Maggie :D ) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café ( Pv Maggie :D )   Boit un café ( Pv Maggie :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un café ( Pv Maggie :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient se balader (maggie)
» boit un verre [free]
» AbsenceS de Maggie..-__-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser