|
| Douce soirée...[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douce soirée...[libre] Lun 27 Aoû - 17:58 | |
| Alexander marchait calmement dans la ville en ayant l'esprit songeur et ailleurs, il faillit même bousculer une jeune femme qui allait avait fait exprêt de se mettre sur son chemin, il parla un moment avec elle et continua sa route après cela. Il était habillé d'un jeans délavé clair avec une polo blanc au col relevé aux boutons ouverts pour laisser entrevoir sa chaine en or. Le jeune homme marchait tranquillement par la suite dans divers ruelles pour décompresser un peu des journées lassantes de cours divers...Cela lui faisait le plus grand bien à vrai dire.
Au bout d'un long moment, il arriva dans le grand parc de la ville.Il y entra, et on voyait des étendues de verdures à perte de vue avec plusieurs bancs et fontaines...Il y avait des personnes qui étaient couchées dans l'herbe et qui bronzaient et d'autres qui trainaient...Il sourit à cela et se dirigea sur l'herbe près d'un grand chêne.Il s'allongea sur l'herbe et mit ses mains derrière sa tête simplement et ferma les yeux, pour se relaxer un peu...Après cela voyant une forêt au loin, il se dit que d'aller se promener là-bas serait intéressant...Il se leva et marcha tranquillement.Il le traversa et arriva dans la forêt...Il respira d'une grande bouffée de cet air pur et continua à marcher...
Puis peu de temps après cela, la nuit se faisant sentir, il en ressortit et prit sa décapotable. Il arriva une quinzaine de minute après à l'université et se gara. Il marcha un moment de plus et sourit à voir que personne n'était là. Il continua à se balader un peu et arriva près d'une belle fontaine. Il s'assit tranquillement sur le bord et observa les lieux dans cette douce nuit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| Maggie sortit d'un batiment. Son dernier cours de la journée venait de se terminer. Avec toutes les options qu'elle avait prises, elle terminait parfois dans la soirée. Ce dernier cours s'était passé comme les autres. Elle avait essayé de suivre au début puis s'était mise à discuter avec son voisin de table. Un garçon très gentil qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Comme d'habitude, ils avaient parlé de tout et de rien. C'était toujours agréable de discuter avec lui. A la fin du cours, il lui proposa de prendre un café mais Maggie refusa poliment l'offre. Elle ne souhaitait qu'une chose en cette soirée: se reposer un peu. Au calme... Elle sortit donc de ce bâtiment et traversa le parc en direction de sa confrérie. Elle était une Omega, une fêtarde. Tout ici lui plaisait. Les fêtes, les élèves, l'ambiance, sa confrérie...Elle avait souvent envie de faire la fête toute la nuit mais nuit blanche sur nuit blanche, à la fin, ça donne une Maggie toute fatiguée... Donc pour elle ce soir, c'était dodo. Elle arriva près d'une fontaine. Il n'y avait personne. Sauf un jeune homme, assis sur le bord de la fontaine. Maggie lui sourit. Elle ne se trouvait qu'à quelques mètres de lui. D'un côté, elle avait envie de calme mais de l'autre, le jeune homme avait l'air sympa et puis lui parler ne la fatiguerait pas. Elle s'approcha, le sourire toujours aux lèvres.
- Salut. Tu attends quelqu'un ?
Demanda-t-elle au jeune homme. Elle portait une jupe blanche qui lui arrivait au dessus du genoux, avec des ballerines marron, un tee shirt assorti et un sac blanc à son épaule. Comme toujours, elle était bien habillée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| Alexander resta un moment à réfléchir ainsi, un peu de calme lui faisait le plus grand bien! A vrai dire, toute la journée avait été ainsi, reposante, même les cours, ils étaient sympas, les professeurs pas trop barbants et aucun exposer ou aucune interrogation surprise, c'était même devenue vraiment rare ces derniers temps... C'était très étrange que tout cela soit ainsi car les temps d'avant les journées étaient plus que pleine, ils n'avaient même pas assez de temps pour souffler... D'un autre côté pourquoi fallait-il s'en plaindre? c'était beaucoup mieux ainsi va!
Le jeune homme resta un moment de plus à observer les lieux et à se perdre dans ses pensées lorsque tout ceci fut interrompu par une voix. Il tourna doucement le regard et aperçut une jeune femme qui venait vers lui. Elle avait un bel ensemble, qui lui allait à ravir, elle se confondait légèrement avec les lueurs argentées de la demie-lune. Cependant celle-ci portait un sac avec quelques classeurs qui en dépassait, surement qu'elle revenait de cours. Suivant les années les cours étaient différents et à différentes heures, pour sa part c'était le mardi qu'il sortait environ à cette heure-ci. Il lui répondit alors en souriant.
Non pas du tout... Je restais seulement ici pour être un peu au calme... Les fêtes des derniers temps ont eu l'avantage sur ma ténacité à ne pas dormir...
Dit-il alors en riant. Le jeune homme sourit après cela et se mit un peu de côté au bord de la fontaine si jamais elle désirait s'assoir et poser son sac qui semblait bien lourd... Il laissa une main se ballader lentement dans l'eau fraiche de la fontaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Lun 27 Aoû - 19:34 | |
| Maggie le regarda. Le jeune homme portait un jean délavé clair avec un polo blanc. Ces vêtements lui allaient très bien et il avait l'air très sympa. il était assez attirant mais Maggie ne laissait pas voir si elle ressentait ou non de l'attirance pour les hommes. Ce n'était pas son genre. Elle préférait garder tout ça pour elle ou en parler à Kristen ou encore à Alona. Kristen avait d'ailleurs remarqué que Sam plaisait bien à Maggie sans que cette dernière ne lui en parle. A croire qu'elle voyait bien dans son jeu. Maggie reporta son attention vers le jeune homme. Il lui expliqua qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il était là pour être au calme. Apparement, il avait été un vrai fêtard ces derniers jours car il semblait fatiguée. Tout comme Maggie, d'ailleurs.
- Je vois. Alors nous sommes deux dans ce cas..!
Répondit-elle, un joli sourire aux lèvres. Puis le jeune homme se décala sur le bord de la fontaine. Maggie s'approcha et s'assit à son tour, posant son sac sur ses genoux. Elle lui souffla gentiment:
- Merci...Je m'apelle Maggie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Lun 27 Aoû - 21:51 | |
| [désolé j'étais allé faire du vélo mdr]
Alexander resta un moment silencieux et soupira un moment. Il resta silencieux un court instant, se demandant même pourquoi il avait accumulé autant de fatigue ces derniers temps. Pourtant il arrivait bien à tenir mais plusieurs soirées de suite et que des nuits blanches avaient eu raison de lui au bout d'un moment. C'était pourtant que des bons moments chacun, sans exception. Ceux-ci resteront graver dans sa mémoire. Mais une chose qui lui manquait terriblement, c'était son appartement au centre ville, c'était mille fois mieux que là ou il était mais bon c'était un choix personnel après tout, et il valait mieux ne pas trop le dire suivant les personnes qu'il y avait... Lorsque la jeune femme s'assit, le remercia et se présenta même, il se rendit compte qu'il ne l'avait pas fais. Il lui répondit alors.
Oups navré je suis un peu tête en l'air ces temps-ci... Enchanté et même charmé Maggie.
Dit le jeune homme en lui prenant doucement une main et en y faisant un léger baise main puis en lâchant celle-ci tout aussi doucement. La jeunesse ne signifiait pas être contre la galanterie, et surtout qu'il avait appris à être ainsi. Il sourit poliment à celle-ci et remarqua qu'elle avait un beau regard, qui luisait légèrement dans ce début de soirée. C'était très beau et vraiment charmant à voir. Cependant le dire, paraitrait peu courtois et trop avant-gardiste mais ne pas le dire serait un manque de respect par rapport à ce doux regard. Il lui dit alors.
Si je puis me permettre, vous avez un regard magnifique, sincèrement!
Il lui sourit une nouvelle fois par la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mar 28 Aoû - 1:43 | |
| Le jeune homme resta un moment silencieux. Maggie ne savait pas trop quoi faire, elle était un peu gênée. Il réfléchissait, sans doute. Maggie, elle, avait un peu la tête dans les choux. D'ailleurs, le jour-même, elle s'était endormie trois cours différents. La fatigue était insupportable. Cela faisait trois quatre jours que des grosses soirées bien arrosées étaient organisées un peu partout sur le campus. Parce qu'elle aimait les fêtes et qu'elle devait garder la bonne réputation de sa confrérie, Maggie se rendait régulièrement voir tout le temps aux soirées organisées dans sa fac. Elle avait passé les trois dernières nuits à danser, s'amuser et boire de l'alcool et avait passé ses matinées à prendre de l'aspirine et du café. Beaucoup, beaucoup de café. La jeune femme arrêta de penser à tout ça et c'est ce moment que son interlocuteur choisit pour reprendre la parole. Il s'excusa et lui expliqua qu'il était un peu tête en l'air ces jours-ci, chose que Maggie comprenait, vu qu'elle était dans le même état que lui.
- Oh...C'est pas grave...Je comprends..! Merci!
Elle lui sourit et elle rougit un peu. Ce qui n'était pas son habitude. Le jeune homme lui prit doucement sa main droite et lui fit un baise main. Maggie souriait toujours, la bouche entrouverte, ce qui lui donnait un air un peu figé. Elle reprit ses esprits et lui sourit. Puis, le jeune homme assit à ses côtés lui fit un compliment sur son regard. Maggie était flattée.
- Heum...Merci. Merci Beaucoup. Je pense qu'on peut se tutoyer...non?
Arriva-t-elle à articuler. Elle passa sa main gauche dans ses cheveux, maintenant son sac avec son autre main. Puis, elle resta dans l'attente d'une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mar 28 Aoû - 2:55 | |
| Alexander resta un court instant pensif, se demandant ce à quoi elle pouvait bien penser. Ce qu'il venait de dire et de faire avait marqué la jeune femme. Cela ne devait pas lui arriver de rencontrer quelqu'un qui sache s'amuser en étant aussi d'un autre côté mûr et galant avec les demoiselles. De plus, il n'avait dis que la vérité, il continua à contempler son doux regard, bizarrement il aimait s'y plonger et s'y perdre à volonté comme si plus rien ne comptait lorsqu'il croisait son beau regard. Les yeux de la jeune femme mélangeaient des sensations de douceur et de mystère, c'était très attrayant et vraiment somptueux. Le jeune homme se priva de palabres et lui répondit alors tout en la regardant encore dans les yeux.
Oui avec grand plaisir!
Il dit cela et l'accentua par un sourire tendre tandis que sa main gauche se baladait toujours dans l'eau en formant de petites spirales qui elles formaient de petites ondes, lentes et au départ minuscules pour finir par devenir de plus en plus grand et disparaitre à une certaine longueur. Il se posait une question et se demandait pourquoi son regard le captivait tant, c'était vraiment surprenant et surtout, c'était la première fois que cela lui arrivait... Il lui dit encore.
Tu es en quelle année? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mar 28 Aoû - 12:18 | |
| Maggie regarda aux alentours. Ils étaient seuls. Tout le monde devait dîner quelque part à cette heure-ci. Soit au self, soit en ville. La jeune femme reporta son attention sur le jeune homme. Elle ne connaissait toujours pas son prénom. Il avait dû oublier de lui dire. Elle lui sourit. Il lui répondit affirmativement à sa question. Maintenant, ils se tutoyaient, donc. Le jeune homme avait l'air de réfléchir, de se poser une question. Maggie attendit alors qu'il reprenne la parole. Ce qu'il fit. Il lui demanda en quelle année elle était.
- Deuxième année. Littérature. Et toi !?
Lui demanda-t-elle. Puis, elle ajouta, avec un joli sourire aux lèvres :
- Au fait...Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais...
Elle arrangea la position de son sac sur ses genoux. Il était un peu lourd, alors elle se pencha doucement et le posa à ses pieds. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mar 28 Aoû - 12:35 | |
| Alexander resta un court moment silencieux et écouta les paroles de la jeune femme. Elle était donc littéraire, c'était un choix qui était vraiment bien, il avait hésité entre littérature et économie et droit et avait pris pour finir la seconde option qui lui convenait mieux pour ce qu'il voulait faire plus tard. Cependant pour faire littérature, il ne comprenait pas pourquoi elle finissait si tard, à moins qu'elle ait pris des options en plus ce qui lui valait un certain nombre de cours supplémentaires durant deux jours par semaine. C'était surement cela, de toute manière il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Il lui répondit alors.
Je suis en troisième année d'économie et droit.
Il sourit à celle-ci poliment et écouta sa seconde parole. Oupla, il avait effectivement oublié de se présenter. Il resta un peu gêné et mit une main dans ses cheveux et resta un peu silencieux. Décidément, il avait vraiment besoin de sommeil! Lui qui croyait lui avoir dit comment il s'appelait, il devait passer pour un idiot à ce moment précis, c'était pas très élogieux... Il lui répondit alors un peu gêné.
Je...désolé, décidément aujourd'hui j'oublie tout, ça devient presque grave... Je m'appelle Alexander Spycer mais tu peux m'appeller simplement Alex.
Le jeune homme sourit légèrement et lui demanda alors.
Tu veux aller boire quelque chose ou rester ici encore? Je te demande ça au cas ou tu aies soif... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mar 28 Aoû - 14:11 | |
| Maggie l'écouta. Il était en Troisième année d'économie et droit. Elle trouvait ça très interessant. Ses cours devaient être sans doute difficiles et longs. Il travaillait sûrement dur pour réussir. A part s'il avait de grande facilités. Ce qui n'aurait pas étonné Maggie. il avait l'air de venir d'une bonne famille, vu ses manières. Et il paraissait très intelligent et interessant. Avec une point d'humour. Elle lui sourit.
- Ah...Le droit. Ca doit être très interessant...!
Elle arrangea une seconde fois ses cheveux puis posa son regard sur la fontaine. A présent, le jeune homme avait l'air gêné d'avoir oublié de mensionner son nom. Mais pourtant, ce n'était pas grave. Apparement, il avai comme elle assisité à beaucoup de soirées et enchaîner plusieurs nuits blanches c'était difficile. Maggie en était consciente. C'était même une experte en la matière.
- Mais ne t'inquiètes pas..! C'est pas grave . Enchantée, Alex.
Elle lui sourit. Sa voix était douce, simple et c'était une jeune femme très spontanée et naturelle. Alex lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Maggie secoua la tête, poliment.
- Non merci. J'ai une bouteille d'eau dans mon sac au cas où j'ai soif et puis je trouve qu'on est bien, là... Enfin. Si tu veux aller boire quelque chose, on peut y aller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mar 28 Aoû - 15:07 | |
| Alexander resta un moment silencieux et calme, c'était la première fois d'ailleurs qu'il pouvait rester au calme et surtout en charmante compagnie. La jeune femme semblait être une personne pleine de vie, aimant bouger, rire, faire la fête mais aussi rester un peu au calme à certains moments pour récupérer un peu de ces moments... Cela plaisait bien au jeune homme car il avait l'impression de se retrouver un peu dans ce genre de similitudes, enfin si c'était ainsi qu'elle était...
Oui c'est intéressant bien que la prof, beugle comme un caniche... On la surnomme comme ça et bon des fois je me fais mettre dehors car je le lui dis trop...
Dit-il en souriant puis en riant. Il se rappelait les moments qui se passaient dans la salle de classe. Surtout la prof qui devenait de pire en pire et qui aboyait presque, avec des cheveux étranges et tout cela qui faisait penser à un caniche, d'ou son surnom... Il sourit de nouveau à celle-ci, se demandant si elle l'avait connu une fois ou au moins vu auparavant... Cela valait le détour. Puis il lui répondit alors.
Non c'est bon. Je suis bien ici, c'était pour toi, je ne savais pas si tu avais soif ou non.
Il lui sourit et lui dit alors.
Et sinon tu aimes quoi dans la vie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mar 28 Aoû - 20:01 | |
| Alexander lui expliqua que les cours étaient interessants et lui parla de sa prof. Apparement, elle ressemblait à un caniche. Maggie pouffa de rire lorsqu'il lui raconta tout ça. Elle réfléchit un instant et lui répondit.
- Oui ! Je l'ai déjà vue!! Ah...Elle est horrible! C'est vrai qu'elle ressemble à un caniche...!
Elle riait de bon coeur. C'est vrai que cette prof-là était terrible. Tous les élèves la détestaient. Maggie l'avait croisé un jour dans les couloirs alors qu'elle se disputait avec un autre prof. On les entendait du bout de l'établissement tellement ils criaient. Alex lui répondit que ça allait et que c'était pour elle. Maggie lui sourit.
- C'est gentil.
Puis, il lui demanda ce qu'elle aimait dans la vie.
- Heum...Et bien...Faire la fête, être avec mes amis, profiter de la vie...M'amuser...Je sais pas...J'aime pas mal de trucs! Et toi !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mer 29 Aoû - 12:49 | |
| Alexander resta silencieux pendant que celle-ci parlait et rit de nouveau avec elle. Cette prof était vraiment un cas unique, aucune ne pourrait la remplacer, vraiment personne! C'était la plus marrante de toutes surtout lorsqu'elle sortait de cours avec une couleur rouge tomate sur les joues avec ses cheveux pendant. Il lui dit alors.
Mais c'est un cas unique!
Dit-il en riant. Il regarda un moment de plus la jeune femme et lui sourit. Lorsque celle-ci parla de ce qu'elle aimait, il fut un peu surpris car elle avait plusieurs points en commun avec lui. Il aimait bien la fin des paroles de la jeune femme. Il avait posé une question sur un sujet vague donc c'était un peu dur de faire le tri. Il lui répondit à son tour.
Et bien un peu comme toi, faire la fête, passer de bons moments avec des amis, j'aime aussi lire, faire du sport, faire des coups foireux avec les autres mais en restant tout de même gentil... J'aime aussi aller sur la plage le soir lorsque le ciel est dégagé, et soit je passe une nuit blanche à regarder les étoiles, soit je m'endors devant...
Il sourit à cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| Alexander l'écouta et rit avec elle.. Il n'ajouta qu'une chose. Il lui dit que c'était un cas unique. Leurs rires doublèrent. Maggie passait un bon moment, et malgré la fatigue, elle se sentait vraiment bien. En plus, il ne faisait pas froid du tout. La jeune femme s'assit en tailleur sur le rebord de la fontaine qui était plutôt large, heureusement pour elle. Elle jeta un coup d'oeil au ciel : il était dégagé, bleu et des oiseaux volaient un peu partout. Bref, c'était une magnifique journée. Elle reporta son attention sur Alex. A présent, il lui parlait de ce qu'il aimait faire dans la vie. C'était à peu près comme lui. il lui parla de sport. Maggie attendit qu'il finisse sa phrase pour pouvoir lui demander :
- Tu pratique quels sports !? Moi aussi, j'adore ça! C'est un peu ma drogue!
Elle lui sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| Alexander écouta parler la jeune femme et sourit à celle-ci. A vrai dire il ne savait pas qu'elle aimait le sport aussi. Il resta un moment de plus à écouter la jeune femme et à la fin de ses paroles, il vit une petite lueur dans le regard de celle-ci. Cela le fit sourire et il n'était pas le prototype américain tel quel puisqu'il ne faisait pas de basket, c'était un sport qu'il aimait mais seulement avec des amis de temps en temps. Il était plus poussé vers dexu autres sports qu'il pratiquait à haut niveau. Il lui dit alors.
Je fais du tennis et du volley-ball. J'ai aussi fais différents arts martiaux...
Il lui sourit doucement après cela et lui demanda alors.
Et toi quel sport fais-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] Jeu 30 Aoû - 17:26 | |
| Alex pratiquait le tennis, comme elle, et du volley-ball. Maggie ne gardait pas trop de bons souvenirs de ce sport. Au lycée, un des sports obligatoires était le volley et il faut dire la vérité, Maggie était nulle. Mais bon, elle s'en fichait puisqu'elle se rattrapait dans les autres sports comme le hand-ball, la gym, le badminton, etc... Maggie était une jeune femme plutôt sportive. Elle aimait bien pratiquer des sports nouveaux, changer...Alexander ajouta qu'il avait aussi pratiqué plusieurs arts martiaux. Il lui sourit et continua en lui demandant quels sports elle pratiquait.
- Ah..! Le tennis! On a un point commun en plus, on dirait. Moi aussi, j'en fais. Ainsi que de la boxe française. Et je cours, aussi.
Elle ajouta en lui demandant gentiment :
- Les arts martiaux !? Ca devait être génial! Et c'était lesquels ?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce soirée...[libre] | |
| |
| | | | Douce soirée...[libre] | |
|