RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vient réviser (pv Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:07

Seth revenez de cher lui il était rentré prendre quelle que affaire de cours pour faire sais exercices avec Peyton !
Il ne s'était pas rechanger depuis tout a l'heur puits ,il rentrât dans le café et s'assie a une table puits il déposa sais livre et commanda deux café il regarda autour de lui il y avait beaucoup de personne seul on aurait que se café était que pour les célibataires personne avais des livre!! Tout les autre tourner leur cuiller dans leur café à réfléchir comme si il était déprimer


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:48

Peyton était passée chez elle prendre quelques affaires pour se mettre en bonne conditions de travail, c'est à dire des bouqins, stylos et classeurs. Elle avait entre temps, prit une echarpe car elle avait un peu mal à la gorge, surement à cause du froid.
Bref, elle ressortit de chez elle pour aller retrouver Seth au café où ils s'étaient donner rendez vous. En pousant la porte, elle regarda autour d'elle. Entre les gens déprimés, ceux qui ruminaient dans leurs coin, l'ambiance était vraiment pas terrible. Elle se dirigea rapidement vers la table où elle avait aperçu Seth, s'asseya à ses côtés puis lui souria.


- EH ben dis donc, Y'a eut une guerre ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

Seh était entrin de regarder sais pauvre personne qu'and il apercu Peyton versla porte d'entrée tout de suite il eu le sourire au lévre enfin une personne qui avait le sourire asais lévres car tout sais gens qui avait l'air déprimé ne remonter pas tellement le moral

Seth rit a la réfléxion de Peyton:


Oui je crois ..non fanchement il ont l'air tous déprimer les pauvres sa ma mit le moral a zéro mais bon maitenant que tu est la sa vas aller mieux, par ou veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:01

Quand Seth lui avoua que toutes ces personnes déprimés lui avaient mit le moral à zero, elle le regarda et ébouriffa ses cheveux.

- Ah nan, t'étais le seul qui avait à peu près le sourire, alors si tu veux me faire passer une soirée à tendances sucidaires, je rentre chez moi !

Elle rigola puis se reprit

- Serieusement, C'est pas eux qui vont me mettre le moral dans les chaussettes, j'suis gonflée à blocs là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:35

Sethe éclata de rire aprés avoir entendu Peyton!! Elle savais vraiment remonter le Moral a Seth pourtant il ne la connaisser pas depuit longtemp,sais vraiment une fille adorable et seth sera toujours la pour elle dans les moments dur

Mais non ne tinquiéte pas des que je tes vue ouvrire la porte d'entré sa ma re donner le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:36

Peyton rigola avec Seth, il était vraiment adorable, et il ne se prenait pas la tête , ce que la jeune fille adorait.

- Ah voilà, tu es plus beau quand tu rigoles ! En tout cas, si c'est grâce à moi que tu retrouves le sourire, alors C'est cool, tu sauras qui appelé quand ça ne vas pas

Elle souria puis sortit un livre et un classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Seth sourit a ,nuveau

A ben si tu me trouve beau qu'and je rit je vais rigoler plus couvent toi aussi tu est belle mais que qu'end tu rit je te rassure
et il sortat sais livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

- De toute manière, sourire est comme une sorte de manie chez moi, et je ne peux pas m'en empêcher, Alors si ça me rends plus belle, tant mieux !

Elle rigola puis but une gorgée du café que Seth avait commandé.

- Alors, On commences par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Cher moi aussi sais une habitude ^^ ben on commence par ou tu veux tu sais moi j'ai la même quantité de travaille par tout alors sa ne me change pas grand chose

Seth avait l'impression de connaitre Peyton depuit des années pourtant non sa ne fessait que 1 mois ou deux mais bon il avait cette sensation un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:44

Peyton jetta un coup d'oeil à ses feuilles... Elle avait à faire un exercice de maths, et à revoir ses cours de Bio'

- Humm .. Moi je vais commençé par les maths, T uas du travail dans cette matière ?

Elle le regarda puis glissa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:46

Seth avais toujours le sourir aux lévres et il lui répondit :

Ben moi aussi j'ai au moin quatres exércices tu c(est avec Monsieur Sampol il ne s'arrete jamais sur les dévoirs mais si tu veux je peut t'aider sens me lancer des roses je suis plutot bon en math d'ailleur c'est un peu prés la seul matiére ou je suis potable ^^

Désoler je parle encors un peu trop la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:53

Peyton arqua un sourcil

- Mr Sampol ... Je ne connaîs pas .. Enfin doit être aussi vache que ma sadique de prof' ... Enfin je ne vais pas me plaindre vu que pour demain je n'ai qu'un exercice... Il porte sur la trigonométrie .. Tu t'y connaîs dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Seth connaisser trés bien la trigonométrie s'était un de c'est domaine préfére la gémoétrie donc sur se sujet il pouvais absolument l'aider par contre pour des autres matiéres genr histoirs géo c'est pas trop gagner XD ....

Bien sur qu ej epeut t'aider mais si tu veu on peuit fair une petite pause car tu c'est moi les cours a la longue sa me soul un peu j'avoue ^^ on dirait pas comme sa tout le monde crois que je suis un petite intello mais pas trop j'adore m'amuser alors sa te dirais d'un peut t'éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:53

Peyton rigola quand Seth lui dit qu'il adorait s'amuser, en même temps qui n'aimait pas s'amuser? La jeune fille le regarda, prête à dire qu'elle preferait bosser un peu mais àprès mûre reflexion, Elle souria et haussa les épaules.

- Et que me proposes-tu Cohen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

Seth eut le sourire aux lévres quand celle ci accpeta sa petite invitation suprise ^^

Alors miss Sawyer je vais te faire découvrire un endroit magique comme tu n'as jamais vu bien surs si tu est d'accord ou si tu veux encors travailler c'est ton choix alors miss Peyton tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

A la proposition très .. Intriguante de Steh, Peyton souria malicieusement. Elle ne pouvait pas refuser, elle était trop curieuse de savoir quel était cet endroit magique dont lui palait le jeuen garçon.

- Hum... Je suis très curieuse, alors si tu me prends par les sentimeents, J'adorerais découvrir ce mysterieux endroit dont tu me parles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:03

Seth finie son café ,rangea ses affaires puit celles de Peyton (vue que Seth est galant ^^) puit il paya l'adition, et prit pPeyton part la main

[bFerme les yeux maitenant fait moi confiance [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient réviser (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: vient réviser (pv Peyton)   vient réviser (pv Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient réviser (pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un coup[pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser