RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans son lit d'hopital...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:19

Cela faisait maintenant un jour que James était à l'hopital après qu'Emma Frost lui ai tiré septs balles dans la jambe droite. Les medecins lui dirent que ce n'était rien mais que sa jambe était temporairement paralysée et qu'elle le resterait au minimum deux-trois semaines. James attendait aujourd'hui la visite d'Ellie, Dylan et Kristen qui était également présent lorsqu'Emma lui tira dessus mais qui ne pouvaient pas venir le voir car ils furent interrogés par la police. James ésperait que sa meilleure amie et le jeune couple n'avait rien, il s'en voudrait trop. Il esperait également que la police ai retrouvé Emma.

Odre de passage : James, Ellie, Dylan, Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:45

Après le terrible accident qui avait valut 7 balles dans la jambe de James, le jeune homme fut transporter d'urgence à l'hôpital. Kristen, Dylan et Ellie furent quand à eux interrogés par la police. Ellie, qui était sous le choc, répondit d'un ton absent aux questions de l'inspecteur. Après presque 1h, le policier consentit à la laisser partir. Ellie se rua à l'hôpital mais les médecins lui empêchèrent de voir James, prétextant qu'il devait se reposer. La jeune fille était donc rentrer dans sa chambre d'université où elle s'était couché sans prendre le temps de se déshabillé. Elle avait fait beaucoup de cauchemars. Dès les premières lueurs de l'aube, Ellie s'était levé pour aller faire son footing matinal, cela lui avait permis de détresser un peu. Elle s'était ensuite rendu dans la meilleur chocolaterie de la ville et elle avait acheter la plus grosse boite de chocolat de la boutique.

Spoiler:

Elle avait ensuite prit la direction de l'hôpital. Arrivé là-bas, elle vit les médecins sortirent de la chambre de James; la jeune fille leur demanda comment son ami allait. Les médecins lui répondirent qu'il allait bien mais que sa jambe serait paralysée pendant deux à trois semaines. Soulagée, Ellie remercia les médecins et frappa doucement à la porte. Elle entra avec un grand sourire (pas besoin de montrer son inquiétude!).

Hey salut toi!

Elle alla au chevet de son meilleur ami et lui déposa un baiser sur le front. Puis elle lui tendit la boite de chocolat.

Tient, un petit cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:27

Après que James fut emmené aux urgence, Kristen Ellie et Dylan avait du se rendre au commissariat où on leur posa un tas de question puis après environ une heure on les laissa partir...Dylan et Kristen rentrèrent directement chez eux...bien sur ils voulaient avoir des nouvelles de James mais ils savaient bien qu'on ne les laisserait pas le voir si tot et de plus après un tel choc Dylan tenait à ce que Kristen se repose bien car elle avait subit bien assez de traumatisme ces derniers jours. Le couple rentra alors chez eux...la nuit ne fut pas facile, très agité pour tout les deux...Dylan ne trouvait pas le sommeil se repassant en boucle cette scene se disant qu'il aurait du faire quelques chose...Le lendemain matin le couple se leva...après une nuit quasiment blanche pour Dylan qui n'avait dormir en tout et pour tout qu'une demi heure. Dylan s'était réveillé avant Kristen...bien avant même et avait donc préparé le petit déjeuné qu'il avait servit sur le bar. Il alla alors prendre sa douche et s'habillé et quand il revint dans la cuisine il trouva Kristen assise au bar en train de déjeuner. Il lui souriat légèrement et vint lui déposer un tendre baiser sur le front en guise de bonjour avant de déjeuner avec elle. Puis Kristen se prépara à son tour pendant que Dylan repliait le lit et débarassait puis ils décidèrent d'aller voir James à l'hopital avant leur rendez vous pour l'échographie. ils se mirent alors en route vers l'hopital, faisant une halte en route, chacun veuillant acheter une petite chose à James. Puis ils allèrent jusqu'à l'hopital. Ils se renseignèrent à l'acceuil puis allèrent jusque la chambre indiqué. Dylan frappa doucement avant d'entrer avec Kristen, trouvant alors James et Ellie qui était elle aussi venu lui rendre visite et prendre de ses nouvelles. Dylan souriat chaleureusement aux 2 jeunes gens et s'avanca vers le lit en montrant à James ce qu'il lui avait acheté...

Spoiler:

Il grimaca légèrement...

Désolé j'avoue que ca fait un peu gamin, j'ai carrement manqué d'imagination sur ce coups là.

Il le déposa alors près de la boite de chocolat sur la table de chevet.

Bah oui du chocolat...ca c'est utile au moins.

Il souriat légèrement en coin puis regarda James.

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:01

Kristen, Ellie et Dylan etait allé au comissariat après la terrible chose qu'il s'etait passé dans le couloir de l'ecole. James etait à l'hopital. Après avoir été interrogé un très long moment, Kristen etait rentré au studio avec Dylan. Elle ne connaissait pas James mais etait très attristé parce qu'il lui etait arrivé et se sentait responsable de tout ça... Emma ayant fait des menaces à plusieurs reprises. Elle se coucha dès qu'elle fut arrivée ou presque. Elle etait très choqué de ce qui c'etait passé sous ces yeux. Elle reussi à s'endormir au bout de longues minutes... mais se reveilla en sursaut, transpirante à plusieurs reprises dans la nuit... puis la fatigué prenant le dessus, elle dormit correctement de 4h à 9h du matin... ce qui lui fit du bien. Elle se reveilla et bizarrement ne trouva pas Dylan dans le lit !! Elle entendit alors l'eau de la douche coulée. Elle se leva tout en baillant et en se frottant le visage et aperçu que Dylan avait preparé le petit déjeuné. Elle s'asseya et commenca à dejeuner. Dylan sortit alors de la salle de bain, lui fit un bisou sur le front pour lui dire bonjour et s'asseya à coté d'elle pour dejeuner. Kristen alla ensuite se preparer. Elle enfila un pantalon noir ainsi qu'un t-shirt tout simple de couleur bleu pâle. Elle enfila une paire de converse blanche puis recupera son dossier medical contenant tout le suivit de sa grossesse. Elle quitta l'appartement au côté de Dylan. Ils s'arreterent sur le chemin pour acheter un petit quelques chose à James puis repartirent direction l'hôpital. Après un passage à l'accueil pour demander le numero de la chambre de James, ils arrivèrent enfin devant celle ci. Dylan frappa et entra suivit de Kristen. Il se dirigea vers James pour lui offrir son petit cadeau tandis que Kristen alla embrasser Ellie. Kristen rigola lorsque Dylan dit que son cadeau faisait un peu gamin et qu'il aurait du effectivement penser au chocolat. Il demanda alors à James comment il allait. Kristen les regarda puis souriat à James contente de voir qu'il allait bien...

_ Je t'ai emmené un petit quelque chose moi aussi...

Elle lui tendit
Spoiler:

_ Il y a plein de petites choses, chocolat, gaufrettes, thé, biscuits, confitures... j'espère que tu aimes tout ça... et je suis contente de voir que tout ceci n'est que temporaire... ils n'ont rien voulu nous dire par telephone... on devait de toute façon venir à l'hopital aujourd'hui mais... ça fait toujours une drole d'impression de voir ces amis allongés sur un lit d'hopital... mais le fait que tu ailles plutot bien rassures enormement... tu n'y etais pour rien... cette fille est folle...

Kristen ecouta James et souriat à Dylan.

_ Oh... en faite on a rendez-vous dans 20 minutes à peine chez la gyneco... c'est aujourd'hui qu'on sait si c'est un garçon ou une fille... on est assez excité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:16

Ellie rentra dans la chambre de d'hopital de James. James était vraiment très heureux de voir sa meilleure amie. Il était heureux de voir qu'elle allait bien. Cette dernière deposa un baiser sur le front de James. James sourit. La jeune femme lui offrit une boîte de chocolat, son peché mignon. James sourit à nouveau à sa meilleure amie.

Bonjour Ellie ! Je suis très heureux de te voir !

James mangea un chocolat et en donna un à Ellie. La jeune femme semblait un petit peu inquiete mais le fait de voir son grand sourire rendait James heureux.

C'est vraiment gentil de m'avoir offert des chocolats...il ne fallait pas !

Environ cinq minutes plus tard, Dylan et Kristen rentrèrent dans la chambre d'hopital. James sourit au cadeau de Dylan. C'était si gentil. Ils avaient tous apportés un cadeau, c'était si touchant. James sourit à Dylan qui lui dit que son cadeau était gamin et qu'il avait manqué d'imagination. James regarda le petit nounours et dit :

C'est vraiment gentil...il ne fallait pas ! Non...ton cadeau est vraiment adorable, Dylan, j'adore ! Merci beaucoup !

Dylan lui demanda s'il allait bien. James les regarda tous avant de repondre, puis dit :

Moi ? Je vais bien...merci ! Ma jambe est paralysée pour deux à trois semaines...mais, c'est à moi de vous demander si vous allez bien ! Et...si le bébé va bien ? J'ai remarqué...le ventre !

Kristen offrit un gros panier à James. James avait les larmes aux yeux. C'était vraiment touchant tous ses cadeaux. Il la regarda puis dit :

C'est vraiment vraiment gentil ! On va se régaler, je pense ! Merci, merci beaucoup Kristen ! Je ne sais vraiment pas quoi dire face à tant de gentillesse !

Kristen dit enfin qu'il devait partir dans 20 minutes pour aller chez le gynéco pour l'echographie. James fut vraiment heureux.

Vraiment ? Je suis si heureux ! Vous me metterrez au courant, n'est-ce pas ?

James sourit au jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

James semblait aller bien ; il la salua et lui dit qu’il était très heureux de la voir. Ellie lui sourit ; elle aussi était très heureux de le voir, entier et en bonne santé. James prit alors un chocolat dans la boite qu’Ellie lui avait offert ; il en tendit ensuite un à la jeune fille ; celle-ci le prit et le mangea sans grand appétit. James la remercia de lui avoir offert des chocolat et lui dit qu’il ne fallait pas. Ellie sourit.

Bien sur que si ! Tu es couché sur un lit d’hôpital à cause d’une folle ! Tu mérite bien une petite douceur !

Dylan et Kristen entrèrent alors dans la chambre. Ellie était heureuse de les voir. Dylan offrit un nounours tout mignon à James en lui disant qu’il était désolé, qu’il savait que cela faisait un peu gamin et qu’il avait carrément manqué d’imagination. Cela fit sourire Ellie. Pendant ce temps, Kristen vint vers Ellie et l’embrassa. Ellie l’enlaça, heureuse de voir qu’elle allait bien. Dylan remarqua la boite de chocolat qu’Ellie avait offert à James, il dit que ça au moins c’était utile. Ellie sourit ; elle n’était pas sur que c’était forcément plus utile qu’une peluche mais c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit. Puis il demanda à James si il allait bien ; celui-ci répondit que oui et que c’était plutôt pour eux qu’il fallait s’inquiéter. Kristen offrit à son tour son cadeau. Un magnifique panier garnit ; Kristen expliqua alors ce qu’il contenait. Puis elle signala qu’il devait se rendre à l’hôpital aujourd’hui pour une échographie : ils savaient aujourd’hui le sexe du bébé. James leur dit alors qu’il était heureux et qu’il fallait qu’ils le mettent au courant.


Moi aussi je veux savoir ! Je vais rester ici encore un moment, vous n’aurez qu’à revenir quand vous aurez fini pour nous annoncer le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:23

James dit alors qu'il allait bien et que c'était putot à lui de leur demander comment ils allaient. Dylan souriat légèrement en regardant brievement Kristen puis de nouveau James. Encore le choc de la veille et l'inquiétude pour James mais oui ils allaient bien en tout cas Dylan pour sa part allait bien, il était plus impatient que jamais, il ne tenait plus en place, tellement hate de savoir s'il allait être le papa d'une petite princesse ou d'un petit prince.

On va bien merci.

Kristen offrit alors son cadeau à James en lui expliquant ce qu'il contenait qui la remarcia. Kristen dit alors qu'ils avaient rendez vous chez la gynéco pour connaitre le sexe du bébé. Dylan fit alors un large sourire pour montré sa joie et son impatience. James demanda alors de le mettre au courant une fois qu'ils serait s'il s'agissait d'un fille ou d'un garçon et Ellie dit alors à son tour qu'elle aussi voulait savoir et qu'ils n'avaient qu'à repasser ici après pour le leur dire. Dylan leur souriat successivement.

Oui pas de probleme on repassera pour vous le dire.

Il regarda alors sa montre puis regarda Kristen.

D'ailleur on va y aller non ? Sinon on va être en retard

Il regarda alors James et Ellie.

En plus je vous avoue que je tient plus en place.

Il souriat. Il fit alors une légère tape sur l'épaule de James.

A tout à l'heure.

Il prit alors la main de Kristen et sortir de la chambre avant de se mettre à marcher dans le couloir pour se rendre à leur rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:39

James demanda à Kristen et Dylan de le mettre au courant une fois qu'ils serait s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Ellie rajout qu'elle voulait savoir aussi et qu'ils n'avaient qu'à repasser après pour leur dire. Kristen souriat... ca lui faisait chaud au coeur de voir ces amis si heureux pour eux. Dylan leur souriat et leur repondit qu'il n'y avait pas de problème, qu'ils repasseraient pour leur dire. Dylan regarda sa montre puis regarda Kristen. Il ajouta qu'ils devraient y aller sinon ils allaient être en retard. Kristen regarda alors à son tour sa montre... rendez-vous dans 10 minutes.

_ Ouai... on va y aller t'as raison...

Elle souriat puis Dylan rajouta qu'il ne tenait plus en place.

_ Et il n'est pas le seul... je crois que je lui est donné un de mes defauts... la curiosité...

Kristen rigola en regardant Ellie alors que Dylan faisait une tape sur l'epaule de James et lui disait qu'il se reverrait tout à l'heure.
Kristen souriat à James et Ellie.


_ Dès qu'on est sortit du bureau, on remonte ici... on a rendez-vous à 11h et je pense que ca va durer une bonne demi-heure... donc vers 11h30... les cours reprennent à 13h... donc ca nous laissera quelques minutes... prends soin de toi James et Ellie surveille le hein...

Kristen rigola puis prit la main de Dylan et sortit de la chambre et marcha dans le couloir pour se diriger à l'etage obstétrique de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:59

James sourit à nouveau à Ellie.

Merci Ellie ! Tu es vraiment...une amie...ma meilleure amie !

Dylan dit alors que Kristen et lui devait aller chez le gynéco. James sourit. Il était très heureux pour eux. James adorait le jeune couple. Ils étaient si mignon...James n'avait jamais connu l'amour. Il éspérait qu'un jour il serait aussi heureux en amour qu'eux deux. Dylan et Kristen partit main dans la main de la chambre de James. Cela le fit sourire puis il se retourna vers Ellie.

Ils sont vraiment mignon tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38

Dylan et Kristen affirmèrent qu'ils repasseraient une voix que leur rendez-vous serait terminé. Tous deux étaient vraiment très impatients d'aller au rendez-vous afin de savoir si leur fruit de leur amour était une fille ou un garçon, ce qui était tout à fait compréhensible. Kristen leur dit qu'ils avaient rendez-vous à 11h00 et que cela allait durer à peu près une demi heure; ils seront donc de retour vers 11h30. Ils les saluèrent ensuite elle et James et quittèrent la chambre d'hôpital main dans la main. James se tourna alors vers Ellie et lui dit qu'ils étaient mignon tous les deux. Ellie sourit et affirma.

Oui c'est vrai, ils forment vraiment un très beau couple! J'espère que ça nous arrivera à nous aussi!


La jeune fille se mit à rire, histoire de décompresser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Ellie affirma qu'elle esperait que ça leur arriverait. James baissa la tête et se mit à soupirer. Jamais, selon lui, il ne pourrait se mettre en couple. Il n'oserait jamais avouer son homosexualité...à personne. Quand il l'a avoué à ses parents, son père l'a très mal prit. James regarda Ellie après une dizaines de secondes de reflection les larmes aux yeux. Il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Ellie remarqua le trouble de son ami; celui-ci avait les larmes aux yeux. Ne comprenant pas ce qui avait pu le mettre dans cette état, elle se demanda si elle avait dit quelque chose de mal. Elle se rapprocha alors un peu plus de lui et lui demanda tout bas.

Bein qu'est-ce qu'il y a? J'ai dit quelque chose qui fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

James regarda Ellie. Il avait toujours les larmes aux yeux, prêt à pleurer. La jeune femme se rapprocha de lui puis lui demanda ce qui n'allait pas. James baissa la tête puis la releva et regarda sa meilleure amie. Il se dit qu'il ne pouvait pas vivre toute sa vie dans le mensonge. Il regarda Ellie les larmes aux yeux puis s'exclama :

Ellie...euh...j'espere que tu ne va pas me juger, ni me détester à vie...je...je t'ai caché quelque chose...je...je ne suis pas attiré par les femmes...je...je suis homosexuel ! J'aime les hommes...

C'était la première fois que James le disait à quelqu'un, mis à part ses parents. Il se mit à pleurer. Il n'en revenait pas d'avoir dit ça. Il ne savait pas quoi dire et se contenta d'un :

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:15

James lui avoua alors quelque chose de bouleversant et de très personnel: il était homosexuel. Ellie lui sourit gentiment et plaça un doigt sous son menton afin de lui relever la tête pour que le jeune homme la regarde dans les yeux.

Hey! Ca va aller! Je suis contente que tu es eu le courage de m'avouer ça! Comment je pourrait te juger ou te détester à vie? Tu es fou! Tu es mon meilleur ami James! En plus, j'ai absolument aucun préjugés sur l'homosexualité! Tu sais je t'aime comme tu es, que tu aime les hommes ou les femmes peu importe! Tu es mon meilleur ami et rien ne pourra y changer!

Ellie prit alors James dans ses bras pour le réconforter. Elle savait que cette révélation avait couter beaucoup d'efforts au jeune homme. D'un ton bas, elle lui murmura des paroles réconfortantes.

Là, ça va aller..... chut...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

Kristen marchait dans le couloir main dans la main avec Dylan. Il venait comme promis un peu plus tôt... reveler le sexe du bébé qu'ils attendaient. Il etait pratiquement 12h maintenant... mais ils avaient quand meme 5 minutes pour venir annoncer cette nouvelle qu'ils auraient crier sur tout les toits si ils avaient pu. Kristen tapa légèrement à la porte de la chambre puis entra et vit Ellie qui reconfortait James... Elle fit de gros yeux etonnés puis inquiets.

_ On derange ?... qu'est ce qui ce passe ? une mauvaise nouvelle des medecins ? c'est grave ?

Kristen etait inquiète de les voirs comme ceci alors qu'une heure plus tôt, James semblait plutôt en forme après tout ce qui c'etait passé.

_ Tu préfères qu'on repasse plus tard ?... on va pas rester longtemps de toute façon Dylan à cours dans moins d'une heure...

Kristen se rapprocha du lit, tenant toujours la main de Dylan dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:51

James fut ému par Ellie. Il était heureux que la jeune femme l'accepte ainsi. Il la serra fort dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur le front. Il lui sourit. Il pleurait toujours. Il ne pouvait s'arrêter de pleurer.

Merci Ellie...je t'aime ! Tu es un ange...

Kristen arriva alors dans la chambre avec Dylan. James sourit. La jeune femme vit que James pleurait dans les bras d'Ellie. La jeune femme dit alors qu'elle pouvait revenir plus tard. James fut un peu gêné mais le fait que Kristen soit presque plus gêné que lui le fit encore plus sourire.

Non...ne partez pas ! Desolé ! Euh...alors...que disait le gynéco ??? J'ai vraiment hâte de le savoir !!!!!

HJ : Nouvel ordre de passage : Kristen , James, Dylan, Ellie


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:10

Dylan et Kristen arrivèrent de nouveau dans la chambre de James où il trouvèrent Ellie en train de réconforter le jeune home qui ne semblait pas aller très bien...avait-il eu la même réaction que lorsqu'il l'avait rencotré sur le parking ? Kristen demanda s'ils les dérangés et s'il voulait qu'ils repasse plus tard ce à quoi James répondit que non et que ca allait avant de demander ce qu'avait dit la gynéco. Dylan fit alors de nouveau un large sourire rassuré sur l'état de James et regarda alors James et Ellie en souriant avant de regarder Kristen puis de nouveau Ellie et James à qui il souriat largement avant de dir sur un ton qui montrait largement sa joie.

Et bien tout vas pour le mieux et on sais désormais qu'on va avoir la joie immense de devenir les heureux parents...d'une petite princesse.

Il continua de sourire ne pouvant plus effecer ce sourire de ses lèvres, ressentant une telle joie, une petite princesse c'était tellement merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:55

James le remercia. Ellie lui sourit. Kristen entra alors dans la chambre d'hôpital; voyant Ellie et James ainsi, elle se demanda ce qui se passait, si les médecins avaient annoncé une mauvaise nouvelle. Puis elle demanda à James si il voulait qu'ils repassent plus tard, car de toute façon ils ne pourraient pas rester longtemps, Dylan avait cours dans moins d'une heure. En fronçant les sourcils, Ellie regarda sa montre. 12h00! Déjà! Elle aussi allait devoir se dépêcher si elle voulait avoir le temps de manger un morceau avant de retourner en cours; non pas qu'elle avait faim mais elle savait qu'elle devait se nourrir si elle ne voulait pas tomber dans les pommes. Elle n'avait déjà pas beaucoup manger hier soir et ce matin...

James leur dit alors de ne pas partir, il vouait savoir ce que leur avait dit le médecin; Ellie aussi était très impatient ed connaitre le verdict, elle regarda donc les deux amoureux avec beaucoup d'intérêt. Dylan les regarda alors avec des étoiles pleins les yeux; il leur sourit et leur dit que tout allait pour le mieux, et qu'ils avaient la joie immense de devenir les heureux parents........ d'une petite princesse! Folle de joie, Ellie se leva de sa chaise et alla enlacer Kristen.


Oh ma belle je suis si contente pour toi! Vous allez pouvoir faire les boutiques de bébé et lui acheter tous pleins de cadeaux à cette petite puce!

Ellie se pencha alors vers le ventre de Kristen et chuchota:

T'inquiète pas ma jolie, moi aussi je t'achèterais tous plein de jouets!

Puis elle se releva et sourit à Kristen puis à Dylan. Elle alla ensuite saluer l'heureux papa en l'enlaçant un peu gauchement. Ce n'était pas l'amour fou entre eux deux mais pour une occasion comme celle-là, il fallait bien oublier ses rancoeurs.

Félicitation Dylan, t'as bien travailler!

Ellie fit une légère tape sur l'épaule du jeune homme en s'éloignant pour revenir vers Kristen.

Alors, vous avez déjà des idées de prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

James repondit que non qu'il allait bien et qu'il voulait savoir ce que le gyneco avait dit. Kristen regarda Dylan sourire. Il prit la parole de façon joyeuse. Il dit alors que tout allais pour le mieux et qu'il savait desormais qu'ils allaient être les parents... d'une petite princesse... Il continua à sourire tout fier de lui. Kristen le regardait un peu amusée de le voir si enthousiaste d'être le futur papa d'une petite fille. Ellie se leva alors de sa chaise rapidement, Kristen la regarda en souriant et Ellie l'enlaca en lui disant qu'elle etait vraiment contente pour elle, qu'ils allaient pouvoir faire les boutiques de bébé et acheter tout pleins de cadeaux pour la petite puce. Kristen souriat doublement.

_ On est vraiment heureux... et on vas pas se gêner pour faire du shopping a n'en plus pouvoir je crois...

Elle souriat amusée puis Ellie se pencha vers son ventre et chuchota au bébé qu'elle lui acheterait pleins de jouets.

_ C'est marrant j'ai l'impression que baby chou va être enormement gâtée...

Elle regarda Dylan en souriant amusée. Puis Elle se releva et alla enlacer Dylan... futur papa... et le felicita en lui disant qu'il avait bien travaillé. Ellie fit une légère tape sur son epaule et revint vers Kristen.

_ En faite je crois... non je suis même sur que c'est un travail qui lui tiens vraiment à coeur...

Elle rigola légèrement en regardant Ellie et James qui semblaient vraiment enthousiaste que le bébé soit une fille. Ellie demanda alors à Kristen si ils avaient déjà des idées de prénoms. Kristen regarda Dylan et haussa les epaules

_ Non pas encore, on preferait d'abord savoir le sexe pour commencer à chercher, pour ne pas avoir à être deçu si on avait flashé sur un prenom et que le sexe du bébé soit l'inverse... mais on va s'y mettre maintenant... en esperant qu'on arrivera a tomber d'accord vu qu'on a pas forcement les mêmes goûts... mais je pense qu'on laissera la surprise à tout le monde et qu'on le dira qu'une fois qu'elle sera née...

Kristen souriat puis regarda sa montre... 12h15... elle fit une légère grimace.

_ Je suis desolé faut vraiment qu'on y aille, faut que Dylan me depose au campus, que je me douche, mange etc... en tout cas j'espère que tu vas bien te reposer James ok... c'est ce qu'il faut... comme ça tu sera prêt pour les fêtes de fin d'années...

Elle souriat puis se dirigea vers lui pour lui faire la bise. Elle se dirigea ensuite vers Ellie et la pris dans ces bras.

_ Si tu veux un jour ou j'ai une envie folle de shopping pour ma princesse, je t'appelle et on y va ensemble...

Elle lui fit un clin d'oeil puis se dirigea vers Dylan en lui tendant sa main.

_ Allé plus beau papa du monde... en route...

Elle se mit sur la pointe des pied puis l'embrassa furtivement avant de faire un dernier coucou à ces amis.



[Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:56

James regarda Dylan et Kristen qui leur annoncèrent, heureux, qu'ils attendaient une jolie petite princesse. James sourit. Il était vraiment heureux pour le jeune couple.

Felicitations vous deux ! Je...je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Vous le meritez...

Kristen dit alors que le bébé sera vraiment gâté. James sourit. Il se doutait qu'un bébé ayant comme parents Dylan et Kristen ne pouvait être que gaté. Il les regarda et sourit à nouveau.

Ce bébé va être vraiment gaté...c'est sur !

Kristen dit ensuite qu'ils devaient y aller. James sourit aux deux jeunes tourtereaux. Il fit la bise à la jeune femme et serra la main à Dylan.

Tres bien...nous nous reverrons à ma sortie ! Ce...cela m'a fait plaisir de vous voir ici ! C'est très gentil ! J'espere qu'Emma Frost sera retrouvée par la police...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

Ellie se leva alors pour enlacer Kristen et la féliciter disant au passage quelques mot au bébé ce qui fit sourire Dylan qui regarda alors Kristen qui dit que ce bébé serait énormément gaté...ca c'est sur. Ellie se tourna alors vers Dylan et l'enlaca à son tour pour le féliciter. Dylan lui souriat chaleureusement.

Merci beaucoups. Ca il ne se fait aucun doute qu'elle sera chouchouté comme pas deux notre petite princesse.

Puis il se tourna vers James qui leur souhaita à son tour tout le bonheur du monde. Il lui souriat de la même maniere qu'à Ellie.

Merci c'est très gentil.

Ellie demanda alors si ils vaaient des idées de préonom pour le bébé ce à quoi Kristen répondit que non car ils n'avaient pas encore réfléchit mais qu'ils allaient s'y mettre et qu'elle espérait qu'ils tombent d'accord sur un prénom car ils n'avaient pas souvent les même gouts.

Bien sur qu'on va tomber d'accord, avec tout les prénoms qui existent on va bien finir par en trouver un qui nous plait à tout les deux.

Kristen dit alors qu'il fallait qu'ils y aillent car Dylan avait cours dans moins d'une heure et qu'il devait la déposer au studio pour qu'elle mange ect...Elle dit alors à James de bien se reposer avant d'aller lui faire la bie. Dylan se dirigea à son tour vers James et lui serra la main.

Repose toi bien surtout.

James dit alors que ca lui avait fait plaisir de les voir et ajouta qu'il espérait qu'Emma serait arrété.

Je suis sur qu'elle le sera. Ca nous as fait plaisir de te voir aussi en tout cas, rassuré de voir que tu vas bien.

Il se dirigea alors vers Ellie qu'il pris dans ses bras.

A un de ces jours. Prend bien soin de lui.

Il lui souriat puis se tourna vers Kristen et lui pris la main tandis qu'elle lui dit de se mettre en route en l'apellant le plus beau papa du monde. Dylan lui souriat d'un air amusé avant de l'embrasser furtivement puis de partir avec Kristen direction le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Lorsqu'elle lui demanda si ils avaient des idées de prénoms, Kristen lui répondit que non, qu'ils préféraient attendre de savoir d'abord le sexe du bébé avant de commencer à chercher. Puis elle dit que ce serais certainement difficile car elle et Dylan n'avaient pas forcément les mêmes goûts; elle rajouta qu'ils laisseraient la surprise en ne dévoilant le nom qu'ils avaient choisi uniquement à la naissance. Dylan répondit alors qu'ils allaient forcément tombé d'accord car avec tous les prénoms qui existait, ils avaient le choix. James leur dit également qu'il était heureux pour eux et qu'il se doutait bien que la petite princesse allait être une enfant gâtée. Ellie sourit. Puis Kristen anonça qu'ils devaient partir car Dylan avait un cours dans peu de temps. Ellie regarda sa montre et haussa les sourcils.

Oula! Moi aussi je dois y aller!

Kristen vint alors vers elle et la prit dans ses bras en lui disant qu'elles iraient faire un jour les magasins ensemble si Ellie le voulait.

Bien sur! J'en serais ravie!

James dit alors qu'il espérait qu'Emma serait bientôt arrêtée par la police; Dylan lui répondit qu'il n'en doutait pas. Puis il les salua à son tour en prenant Ellie dans ses bras, ce qui la surpris légèrement venant du jeune homme. Puis Dylan lui dit de prendre soin de James.

Compte sur moi!

Le jeune couple quitta alors la chambre. Ellie se dirigea vers James et lui fit un bisou sur la joue.

Moi aussi je dois y aller; j'ai cours à 14h00 et si je veux avoir le temps de manger un peu et de préparer les affaires...... Je reviendrais te voir demain d'accord?

Elle déposa un nouveau baiser sur le front de son ami et quitta la chambre en le saluant d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:47

James sourit à ses amis. Il était heureux pour eux. Les jeunes gens devaient alors tous y aller parce qu'il devait aller en cours. James baissa la tête car il éspérait les voir plus longtemps mais après tout, ils n'avaient pas le choix. Ellie lui deposa alors un baiser sur le front. James sourit et dit discretement à la jeune femme avant qu'elle ne le quitte.

A propos de ce que je t'ai dis tout à l'heure...evite de le repeter à quelqu'un...je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son lit d'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Dans son lit d'hopital...   Dans son lit d'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son lit d'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours dans l'eau
» Marche dans l'eau.[ PV Sam]
» Marche dans l'eau
» Les pieds dans l'eau (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser