RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens de l'hopital...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

Ses parents avait réussi à avoir le message que leur filles étaient à l'hopital...ils étaient arriver en hate un peu après que Dylan et Kristen était partis....elle avait appeler un médecin pour qu'il la vérifie...son état était stable...il ne savait pas trop comment ce faisait-il qu'elle se soit tout de suite réveiller ainsi...bande d'incapable...même pas foutu de répondre à une question de leur métier...elle vit alors ses parents arriver et ils leurs dit qu'elle pouvait s'en aller...à sa grande surprise, ils avaient amener Shadow avec eux..elle fut tellement heureuse de le voir...le docteur lui dit alors qu'elle pouvait s'en aller ou rester une nuit en observation...elle avait déjà fait son choix ...s'en aller...ses parents la ramenèrent donc à son appartement...elle entra et vit les furettes de Dylan...ils avaient deja vu Shadow...mais cela faisait longtemps...l'Avantage c'est que son chien était très bien dresser...il voulu partir en courant pour chercher les furettes mais Christina s'écria...

Shadow reste!
Son chien stoppa net...puis elle pris son cellulaire et envoya un message texte à Dylan pour dire qu'elle était revenu sur le campus et que tout allait bien ....puis elle ajouta qu'elle avait une petite surprise à lui montrer lorsqu'il serait lever s'il pouvait passer à sa chambre...

Dylan aimait vraiment beaucoup Shadow...tout les deux s'Avaient amuser comme des fous avec Shadow lorsqu'ils étaient gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

Dylan était au studio, ressassant toute ces choss dans sa têtes, l'accidents de Christi, la nouvelle qu'il venait...qu'il allait apprendre...le malaise de Kristen, parfois rien ne sembalti aller comme il fallait...C'est alors qu'il reçu un sms...de Christina. Elle lui disait être rentrée et que tout allait ajoutant qu'elle avait une surprise pour lui quand il pourrait passer la voir. Dylan se rendit alors dans la salle de bain où Kristen prenait sa douche et lui dit qu'il allait voir Christina à Delta car elle était rentrée et qu'elle voulait le voir. Il ajouta que oui il l'embraserais pour elle puis lui dit qu'il l'aimait avant de partir. Il arriva donc à Delta où il se dirigea directement vers la chambre de Christina. Il frappa une petite fois à la porte avant d'entrer. Il adressa alors un petit sourire à Christina, soulagé de la voir aller mieux.

Hey...tu vas bien à ce que je vois.

Il lui souriat puis vit Shadow, le chien de Christina. Il fit alors un large sourire surpris et remplis de joie;

Hey !! Shadow !!

Il se dirigea alors vers le chien pour le caresser avant de voir ses furettes passer en courant.

Il souriat alors encore davantage et siffla légèrement. Les furettes lui montèrent alors sur les épaules. Il leur fit une petite caresse chacune.

Comment vous allez me petites mimines ?

Il regarda ensuite de nouveau Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

Christina était en train de jouer avec Shadow lorsquelle entendit frapper a la porte...elle alla ouvrir et vit Dylan...elle lui fit un sourire puis se tassa pour lui faire voir Shadow....

Je me suis dit que tu serais content de revoir tes furettes et en plus jtais ramener un petit cadeau...mes parents m'ont redonner Shadow....et je sais que tu aimais beaucoup ce chien...

elle eut un grand sourire puis lui demanda...

Comment vas Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

Dylan souriat a Christina.

Elle va bien...elle a hate de te voir et elle t'embrasse.

Il souriat de nouveau puis fit une derniere caresse à ses furettes avant qu'elles ne se remettent à courir partout. Il se remit alors à caresser Shadow.

Et toi comment tu vas ?

Demanda t-il à Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Regarda les furettes de Dylan recommencer à courir partout...

Eh bien...je crois que ca va...a part que ma voiture est finit, que jai encore des points de souture dans le front car ca l'air que je me suis couper et que c'est encore tout flou la journée d'hier...

le regarda avec un petit sourire en coin...certe elle savait ce qui s'était passé mais c'était très flou dans sa tete...elle avait une tete afreuse, de grosses cerne et ca ne lui tentait pas du tout de revenir à l'école....et sa voiture...son bébé...finit...bon pour rien maintenant...elle était a pied...Elle s'approcha de Dylan pour flatter Shadow puis posa son regard sur Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:33

Dylan souriat légèerment à Christina après sa réponse.

C'est normal que tu te souvienne plus trp je pense...c'est un sacré choc.

Il alla alors s'asseoir sur le lit de Christina.

Je l'ai toujour su que je devais pas te préter ma voiture, un preuve que j'ai eu raison.

Il souriat d'un air amusé essayant de la taquiner pour détendre l'atmosphère. Puis il repris son sérieux et la regarda d'un air vraiment triste.

Pitchounette...tu es amoureuse de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:44

Oui tu dois avoir raison...

Elle le regarda aller s'asseoir et lorsqu'elle entendit son propos sur sa voiture elle lui repondit...


Bah quoi! C'est pas ma conduite qui est fautive! C'Est ce taré qui a freiner sur l'autoroute!!!

elle rigola à son tour et lorsqu'il lui posa la question à laquelle Christina avait le plus peur...elle le regarda droit dans les yeux et lui repondit...en baissant la tete...

Oui...et lui aussi...ca fait deja 4 mois qu'on se voit en cachette...pour pas ce faire prendre par Allen ou...Delta...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

Christina répondit alors que oui, elle était amoureuse de Nolan et que c'était réciproque...que ca durait depuis 4 mois....4 mois ?!! Dylan se leva alors en un bond tout en s'écriant...

4 mois ?!!!

un courte phrase que tout le campus du certainement entendre...cela faisait 4 mois qu'elle lui cachait la vérité, qu'elle lui jouait la comédie...

4 mois ? C'est une blague ? Ca fait 4 mois que tu me ment sans aucun remord ?!...Et la sincérité et la franchise entre nous, elle est passé où hein ?...Et ma Christina, ma pitchounette...celle qui detestait les allen et qui me confiait tout de ses sentiments, ses impressions, ses émotions, sa vie...où elle est ma Christina ?...Pourquoi elle a disparut ?...Tout ca pour ca ? pour lui ? Pour cette imbécilé !!! ce gros crétin !! ce connard !!!

Dylan était vraiment dans un rage folle, ce qui l'énervait le plus n'était pas que Christina soit amoureuse d Nolan, certe c'était énervant et incompréhensible mais ca pouvait encore passé à coté du fait qu'elle lui ai menti...caché la vérité depuis 4 mois...que la Christina qu'il avait toujour connu semblait aujourd'hui si loin...si différente...tout ca pour un type qu'il détesté royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Lorsqu'elle vit Dylan se lever en trombe, elle le regarda en levant les yeux...rempli d'une peur et d'une tristesse...elle savait qu'il allait réagir ainsi et c'Est pour cela qu'elle ne lui avait rien dit....elle se leva a son tour et lui dit sur le meme ton de voix avec lekel Dylan venait de lui parler...

Oui 4 mois! Et je ne t'en ai pas parler car je savais que tu te mettrais en colère et que tu me crirais dessu!!! Je suis toujours la même que tu as toujours connu et c'est un peu toi qui a fait ce que je suis aujourd'Hui et tu m'as toujours dit que Allen était tous des connard et je t'ai longtemps cru et je l'ai meme vu par moi meme!!! et quand je te vois etre amis ave ceux autres aujourd'hui et leur parler ca me fait flipper! mais je me tais et je dis rien...et la toi quand tu me vois avec l'un deux tu me cris desssus!?!?!?!?!

Elle le regarda d'un air terrifié...c'était la premiere fois dans toute sa vie qu'elle se chicanait avec Dylan et c'était la premiere fois que lui...lui parlait ainsi...ca lui brisa le coeur...elle sentait comme un couteau percer son coeur...elle attendit cependant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:29

Christina dit alors à Dylan qu'elle était toujour la même et que lui aussi parlait à des Allen et qu'elle ne disait rien mais que lui lui criait dessus. Dylan était toujour hors de lui, en rage. Il était toujour debout face à Christina et repris alors la parole toujour sur ce même ton en colère, énervé, parlant fort pour montrer sa contrariété

Mais c'est Nolan !!!!! N'importe quel autre type, n'importe qui d'autre ne m'aurait pas dérangé, pourquoi il a fallu que tu aille chercher cet imbécile ??!!!! Ce type je le deteste, je l'ai toujour détesté et lui aussi me deteste ! ! Tu merite tellement mieux que lui, tu mérite un type génial et toi il faut que tu tombe amoureuse du plus nul de tout les gros con de ce putin de monde de merde !

Dylan était très énervé et cela se voyait non seulement il parlait fort...très fort...mais en plus il devenait très grossier, ne controlant plus ses mots.

Et le pire c'est même pas ca ! Le pire c'est que t'ai pu me juer la comédie, me mentir pendant 4 mois...4 mois !! Je pensais qu'on était honnête l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:33

Elle regarda Dylan puis se calma un peu...elle détestait crier sur Dylan...elle était toujours énervé...et lui repondit...

Tu crois vraiment que je l'ai chercher??? Tu crois vriament que je suis aller voir Nolan??? On s'est parlé completement par hasard a cause d'une raison très banal!! J'avais échappé mes livres j'étais en retard et il était la par hasard et m'a aidé à les ramasser!...puis on a parler et c'est arrivé sans necessairement le vouloir...

Lorsqu'elle vit Dylan lui parler des 4 mois...elle baissa la tete...c'est vrai qu'elle avait attendu assez longtemps avant de lui en parler...elle ne savait pas comment...

Je ne savais pas comment te l'annoncer!...Tu veux tout savoir? J'avais peur...j'avais peur de toi Dylan...pour la premiere fois dans ma vie j'avais peur de te dire quelque chose...et en voyant comment tu me parles...qui est...en passant la premiere fois que tu as l'air de me détester autant...j'avais de bonne raison d'avoir peur!

Elle le regarda..en ce moment..elle avait effectivement peur de lui...elle n'en revenait pas qu'a cause de tout cela elle pourrait perdre l'amitié de Dylan...

Et en passant personne n'est au courant...la seule à qui j'en ai parlé...c'est Kristen...un soir dans un bar....c'est tout...et toi tu étais le prochain mais j'attendais de trouver une facon de te le dire!..crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

Dylan se rasseya alors sur le lit après la réponse de Christina...il s'était calmé, il avait l'air triste et dérouté mais plus en colère...il reprit la parole sur un ton calme et triste.

Mais je ne te deteste pas...je ne peux pas te detester, c'est impossible...t'es ma pitchounette...mais j'ai l'impression...que personne ne me fait assez confiance pour me dire ce genre de chose...je sais que je suis qu'un pauvre con mais je suis ton meilleur ami et tu aurais du me faire confiance et me dire ce genre de chose...parce que je deteste Nolan de toute mon ame et encore plus maintenant...mais toi je t'aime. Je t'aime et je veux que ton bonheur...alors il est sur que si ce type te fait souffrir je le tuerai probablement de mes mains...mais s'il te rend heureuse...alors je respecterais votre bonheur...je dirais rien...je dis pas que je vais devenir son pote alors là non compte pas sur moi, même pas quand les poules auront des dents...mais je vous laisserais tranquilles...

Il regarda alors de nouveau Christina.

Même si je pense sincèrement que tu mérite bien mieux que ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:02

Elle alla s'asseoir à coté de Dylan...elle venait d'entendre ce qu'il venait de dire, mais elle savait qu'il y aurait un froid entre les deux...elle ne voulait surtout pas le perdre..lui..Dylan...son Dydy...elle ne survivrait pas du tout...elle fondit alors en larme...

Dylan...j'ai fait une erreur j'aurais du te faire confiance..mais ce n'est pas la confiance qui m'Arretait...je sais que tu ne serais pas aller crier ca à tous les Delta et Allen! C'Est plutot que je savais que tu le détestais au plus haut point...

Elle le regardait toujours...des larmes coulant sur ses joues...elle se sentait tellement mal en ce moment...elle ne s'attendait pas que ca irait aussi loin....

L'important la dedans je crois c'est que je l'aime et que c'est réciproque car si ce ne l'était pas, il serait passé à une autre, il n'aurait pas durer 4 mois à se cacher pour me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Dylan regardait Christina dans les yeux, toujour cet air triste sur le visage, il n'était plus en colère, il était déçu...c'était une grande deception pour lui que de voir que tout ce sur quoi ce qui le lié d'après lui a Christina n'était en fait que du vent...le confiance, la sincérité...l'honnéteté...Il avait l'impression que plus rien de tout cela n'existait entre eux et ca lui faisait très mal...Il reprit alors la parole toujour sur ce ton de déception, de tristesse...

Et bien moi ce n'est pas aujourd'hui que je lui ferais confiance...ce type est le pire des imbécile que cette planète ai connu...Tu fais ce que tu veux, je peux de toute facon pas t'en empêcher...et puis j'en ai pas envie...Mais le jour où il te laissera tomber comme une vieille chaussette parce que c'est ce qu'il fera j'en suis plus que sur, un crétin pareil ca peu pas rester avec une fille comme toi...ce jour là, rapelle toi que tu m'a trahis, que tu m'a menti...pour un crétin...

Il se leva alors et se dirigea vers la porte afin de sortir quitter la chambre de Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:58

Christina fut sous le choc au derniere parole de Dylan..elle n'en revenait pas qu'il ait dit ca...elle le vit se lever et partir sans meme qu'elle ait pu prononcer un mot...elle se leva en trombe puis en fermant la porte, elle donna un gros coup de poing avec tellement de force qu'elle se fit mal...ses jointures étaient en sang...

Ta******!!! Qu'est-ce que c'est que cette soirée de merde!

Elle alla à la salle de bain puis chercha des pansements puis enroula sa main avec un bandage...puis elle s'écroula dans sa salle de bain puis pleura seule, sans vouloir voir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de l'hopital...   Reviens de l'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser