Il prolongea un instant le baiser, ce qu’il fessait à chaque fois, il aimait ses moments ou ils échangeaient de courts baisers. Il lâcha la main de Judith, pour récupérer ses affaire et passa sa sacoche autour de cou, puis passa son bras autour de la taille de la jeune femme et commença à marcher un temps pour ne pas trop refroidir sur place avec le temps que se rafraîchissait.
"Je sais mais y-a bien des moments ou on peut se voir… même 5 minutes. Mais attendre un peu pour ce voir ça fait grandir l’envie de ce retrouver, alors je fais avec et ça me gêne pas temps que ça en fait."
Quand elle lui parla sur quoi il bosser, il comprit de quoi elle parler après quelques secondes, Erwan regarda sa sacoche et repensa à ce que lui avait dit son prof ce qui le fit sourire.
"Oh la en ce moment ses sur des portraits mais moi et ces ce que me reproche un peu mon prof et mon père c’est de ne pas avoir choisit de spécialité. Moi j’aime autant faire des portraits que prendre des gens en photos dans les situations de tous les jours ou bien des paysages, je touche à tous.
Et toi, c’est trop dur?"