RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:23

Sam venait tout juste de recevoir un apel de Dylan lui disant que Kristen était à l'hopital. Au début, il croyait qu'elle s'était juste fracturé ou ouvert quelque chose mais nan c'était beaucoup plus grave que cela parce qu'elle était dans le coma...Tout un coup une drole de sensation l'envahit c'était bizarre, on croit toujours que sa arrive qu'aux autres et jamais à soit...Il y a encore quelques jours, il l'avait vu tout souriante et maintenant il n'arrivait pas à se l'imaginer dans un lit d'hopital...
Il était dehors quand il recut le coup de téléphone, il prit juste le temps de retourner chez lui pour aller chercher ses papiers puis il se dirigea vers l'hopital de Long Island...Une fois à l'intérieur, il alla à l'accueil et lui demanda à la femme qui s'occuper de l'accuiel, le numéro de la chambre ou était Kristen...Il prit alors la direction du couloir qu'elle lui indiqua...Sam détestait les hopitaux, cela lui rapellait l'accident qu'il avait eu avec son frère et le déces de ce derniers...
Quelques minutes plus tard, il arriva devant la porte de la chambre de Kristen, il frappa avant d'entrer...Il ne fut pas surpris de voir autant de monde, Kristen était beaucoup apprécié à l'université. Dans la chambre, il ne connaissait personne exepté Dylan et bethany qui avait été reine du bal...les autres, il ne les connaissait simplement que de vue....Il se dirigea alors vers Dylan et lui dit en posa sa main sur son épaule comme pour le dire qu'il était la pour la


je suis désolé...mais Kristen est quelqu'un de forte...elle va s'en sortir

Il lui fit un petit sourir avant de s'approcher du lit de Kristen et de posa un bouquet de fleur qu'il avait acheté sur la table de chevet. v'était la premiere fois qu'il voyait quelqu'un dans le coma et c'était assez bizarre...Puis il s'approcha de kristen et lui dit doucement à l'oreille

hein c'est vrai que tu vas t'en sortir...tu vas pas laissé Dylan tout seul, sinon toutes les filles vont lui sautés dessus...

Il souria un peu avant de re aller devant Dylan puis il lui dit

Je dois y aller, préviens moi dés que tu auras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:54

Après un moment à rester toujour à coté de Kristen, lui tenant la main sans se préoccuper des autres, Dylan décida d'apeller les quelques amis très proches de Kristen pour les prévenir. Il se leva alors et déposa un tendre baiser sur le front de Kristen avant de se tourner vers le père de Kristen pour le prévenir qu'il allait passer quelques coups de fils et qu'il revenait très vite. Dylan fit un petit baiser sur la joue de sa mère en passant ainsi qu'un tendre baiser sur le crane de Christina puis sortit de la chambre avant de sortir de l'hopital. Une fois dehors il passa un coup de fils à Sam ainsi qu'à Matthew et également à Mack...les seules personnes à qui il pensa sur le moment. Ils les prévint alors de l'accident qu'avait eu Kristen puis retourna très vite dans la chambre de celle ci qu'il avait déjà laissé trop longtemps à son gout. Il se réinstalla à sa place à coté de sa femme et lui repris la main se remettant dans la même position et dans le même état d'esprit que précedemment...se replongeant dans sa petite bulle bien concentré sur les battements de coeurs de ses deux princesses...jusqu'à ce qu'il entende un bon moment plus tard le bruit de quelqu'un qui frappait à la porte. Dylan comme chaque fois que quelqu'un avait pénétré dans la chambre, ne tourna pas la tête pour voir de qui il s'agissait et continua de regarder Kristen. Il senti alors une main se poser sur son épaule, encore une fois il resta immobile et entendit la voix de Sam qui essaya de le rassurer comme chaque nouvelle personne qui entrait dans cette chambre...Dylan qui fixait toujour Kristen pris alors la parole d'un ton très bah et dit alors...

...Merci d'être venu...

Dylan regarda alors les fleurs que Sam posa sur la table de chevet en se disant que décidemment il n'y avait que lui qui n'offrait pas de fleurs à sa femme puis il entendit Sam dire à Kristen qu'elle devait revenir car sinon toute les filles alleint sauter sur Dylan. Dylan esquissa alors un leger sourire. Puis Sam lui dit alors qu'il devait s'en aller. Dylan lui adressa un leger sourire.

T'inquiete pas je te préviendrais.

Puis il se remit alors à regarder Kristen dont il n'avait pas lachait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:46

----------------------------------
La fin des visites avait sonnée en ce 5 decembre. Les medecins vinrent alors demander à tout le monde de partir, de rentrer chez eux se reposer. Le père de Kristen resta quelques minutes de plus avec sa fille, devant partir au première lueur du matin pour San Francisco. Il laissa à Dylan la garde de Sparrow, sachant que Kristen serait contente de l'avoir et le voir le jour ou elle se reveillerait car oui pour son père elle se reveillerait et il fallait rester positif... parce qu'elle etait forte... et Dylan le savait... il le disait même... pour lui Kristen etait la fille la plus forte qu'il n'est jamais vu. Dylan partit de l'hôpital en même temps que le père de Kristen, etant même arrivé à grapiller quelques minutes de plus.
-----------------------------------



Nous sommes aujourd'hui le 7 decembre au matin, cela fait 4 jours que Kristen est dans le coma. 4 longues journées qu'elle n'a pas bougée de ce lit, etant toujours endormie, reliée à des multitudes de tuyaux qui la surveille elle et le bébé, ces amis se reliant à son chevet pendant la journée, et Dylan présent de la 1ère minute à la dernière minute des visites.
Kristen, elle rêve. Elle est à San Francisco, elle est entourée de son père ainsi que sa mère, sa meilleure amie, tous ces amis et bien entendu de Dylan... et d'une magnifique princesse agée d'un an... tout le monde est heureux, joyeux, l'amour est la, l'amitié aussi... rien ne pourrait gacher se tableau idylique qui se deroulait devant ces yeux... la vie qu'elle avait tout simplement rêvé... toujours rêvé... une famille unie, ces amis, Chay,... la vie parfaite... et pourtant... ce rêve allait se transformer en cauchemard... alors qu'elle jouait avec leur petite princesse dans leur jardin, Kristen entendit un grand coup de frein, curieuse elle alla voir ce qui ce passait... elle trouva Dylan allongé, gisant dans une mare de sang, une voiture partant à vive allure... Elle tenait leur fille dans les bras. Elle courra vers lui et se mit à genoux par terre, elle lui caressa la joue... il n'etait plus là... elle pleurait comme jamais... une douleur indefinissable venait de l'emparer... c'est alors qu'elle se trouvait toujour en pleurant au cimetière, devant le cercueil de Dylan... tout le monde à coté d'elle, son père tenant leur fille... elle ne cessait de pleurer et etait deconnecté de tout ce qui se passait autour d'elle... elle commenca à marcher en direction du cercueil... elle etait toute vetue de noir... elle posa une main sur le cercueil puis posa une rose rouge qu'elle embrassa, elle murmura un je t'aime puis le cercueil commença à descendre... elle prit une poignée de terre qu'elle fit lentement coulé entre ces doigts au dessus du cercueil... puis elle retourna vers les gens, qu'elle ne regardait pas... elle prit leur fille dans ces bras et la serra fort contre elle, puis elle s'effondra litteralement en sanglot... Elle etait maintenant dehors, assise sur une chaise... deconnecté de tout ce qui l'entourait... ne pensant qu'à lui... elle se leva alors de sa chaise puis se dirigea à l'etage ou elle alla embrasser leur fille qui dormait paisiblement et lui murmura un je t'aime. Elle deposa une lettre dans le coin de son berceau puis se dirigea à l'exterieur... toujours ce voile blanc qui etait present depuis le debut, qui laissais l'impression d'une lumière blanche aveuglante... elle marcha et se retrouva au cimetière devant la tombe... cette tombe... elle s'agenouilla et pleura à n'en plus finir... elle commenca à parler... lui dire tout ce qu'il representait pour elle... elle donna un baiser à sa main qu'elle deposa delicatement sur une photo de Dylan...


_ Je t'aime... je suis resté trop longtemps ici... je dois repartir... ma vrai vie est là-bas avec vous...

Dans une lumière aveuglante, Kristen commença à disparaitre de ce rêve. Un frisson lui parcoura alors le corps. Elle n'ouvrit pas les yeux mais sentit à travers ces paupières la lumière du jour, une larme coula le long de sa joue... Elle sentit egalement une douleur effroyable, elle avait mal de partout... puis, elle remarqua que quelqu'un tenait sa main fort... elle la serra alors egalement... Elle entendit une voix... Après quelques longues secondes... elle ouvrit légèrement les yeux, qu'elle referma aussitôt... avant de les ouvrir à nouveau, fatiguée... Elle essaya de parler, sa voix etait tremblante, faible... la fatigue et la douleur se lisait sur son visage...

_ Dy... lan...

Elle se retourna légèrement, faisant une grimace due à ces douleurs. Elle ne cessa de le regarder, une nouvelle larme coula le long de sa joue... elle essaya de sourire... difficilement... puis instinctivement, elle baissa le regard en direction de son ventre et posa sa main dessus... elle regarda de nouveau Dylan d'un regard inquiet... elle serra de nouveau sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:47

La fin des visites était arrivé, une infirmière arriva dans la chambre de Kristen et dit alors à tout ce petit monde qu'il fallait quitter la chambre et rentrer se reposer...Dylan tenait toujour fermemant la main de Kristen pas décidé à partir. Tout le monde quitta la chambre et le père de Kristen resta encore quelques minutes avec sa fille...tout comme Dylan bien entendu qui profiter de chaque seconde de plus avec Kristen. Il en était même venu à réfléchir à un moyen de se cacher pour pouvoir passer la nuit ici...mais en vain ne trouvant pas la moindre cachette adecquoite. Quand vint l'heure pour lui et le père de Kristen de partir Dylan prétexta alors une terrible crampe à la jambe ce qui amusa dans un premier lieu l'infirmiere qui fini par perdre patience, Dylan voyant que le coups de la crampe ne marchait pas beaucoups dit alors que Kristen lui tenait fermement la main et qu'il ne pouvait pas s'en défaire, ce qui encore une fois fut un échec. Dylan commenca alors à inventer 1001 excuses toutes plus folles les unes que les autres puis fini même par menacer de se suicider si on ne le laissait pas passer la nuit avec Kristen...toujour pas convaincu, l'infirmiere le mit alors dehors. Dylan repartit alors en direction du campus avec le père de Kristen qui devait certainement le prendre pour un fou...

3jours passèrent, cela faisait maintenant 4 jours que Kristen était dans la coma, 4 jours qu'elle était dans son lit, 4 jours qu'elle n'avait pasouvert les yeux...4jours que Dylan arrivé 1heure à l'avance et repartait quasiment 1heure en retard sur les horaires des visites. 4 jours durant lesquels il n'avait dormit qu'une heure et demi, qu'il n'avait mangé qu'un sandwich, qu'il était déconnecté de tout, qu'il ne parlait presque plus mise à part à Kristen, qu'il agressait les infirmieres pour qu'il lui fichent la paix...4 jours que sa vie était en suspent, qu'il attendait, qu'il pleurait, qu'il avait peur...tellement peur...aujourd'hui comme tout les jours depuis 4 jours Dylan était arrivé 1 heure trop tot et après 10 petites minutes à agresser les infirmieres et a faire chier tout le monde il réussi à arriver dans la chambre de Kristen, 3/4 d'heure à l'avance sur les horaires. Comme chaque matin Dylan embrassa le front de Kristen avant de lui caresser la joue, puis il s'asseya à sa place devenu habituelle depuis 4 jours, il prit la main de Kristen et prit alors la parole d'une voix basse.

Bonjour ma chérie...tu as passé une bonne nuit ?...J'ai eu ton père au téléphone hier soir, comme tout les soir d'ailleur...Il a hate que tu te réveille tu sais...ca commence à lui sembler long...tu lui manque. Tu manque à tout le monde d'ailleur...et moi...n'en parlons pas le mots manquer n'est qu'un euphémisme...Ma mère est passé au studio hier soir. Elle a eu peur de sparrow...Il souriat légèrement. Et après elle a eu peur de ma tronche, il parrait que je suis horrible...j'en sais rien ca fait 4 jour que je me suis pas vu dans un miroir...J'ai peur que tu prenne peur à ton réveil du coups...Il souriat de nouveau d'un air amusé. Ca serai dommage quand même je m'e voudrais de te faire peur. Mais j'y peux rien moi aussi, comment ils veulent que je dorme ?...j'ai jamais pu dormir sans toi depuis que je te connais...en plus je suis pas fatigué...

Un court silence s'installa puis Dylan repris la parole.

Sparrow en a marre de rester enfermer toute la journée, je dois le promener en rentrant le soir mais je lui fait jamais faire un grand tour, je devrais pourtant parce que le pauvre...c'est pas cool...Il sera drolement content de te voir à ton réveil...ca se voit que tu lui manque et puis il a pas l'hbitude d'être seulement avec moi, heureusement qu'il m'aime bien mais bon...je sens qu'il est pas top content d'être avec moi...peut être que je l'ennuie...j'ennuie tout le monde en ce moment...j'm'en fiche...Sparrow à pris ta place dans le lit. Il souriat de nouveau d'un air amusé. Jusque là il dormais par terre mais hier soir il s'est plus géné...Il bouge encore plus que toi. Il rigola légèrement. Sinon bah depuis hier c'est tout...les infirmieres sont toujour aussi chiantes...un jour je vais vraiment avoir une crampe et elle vont me jeter dehors quand même ces saletés. Et puis je vois pas en quoi c'est dérangeant que je pase ma nuit ici, c'est pas comme si je voulais faire la fête je veux juste rester là...mais non c'et trop leur demand...

Dylan senti alors une pression sur sa main...Kristen qui lui serrait la main...Il s'arrêta alors dans son long discours et regarda Kristen d'un air surpris et plein d'espoir...Il remarqua alors une larme qui coulait le long de sa joue...un grand soulagement l'envahit alors, elle se réveillait, il en était sur. Il sourit alors et dit d'une voix douce et rassurante.

Je suis là ma princesse...réveille toi ma chérie, mon coeur...

C'est alors que Kristen ouvrit legèrement les yeux avant de les refermer puis de les ouvrir à nouveau. Dylan lui adressa alors un large sourire, laissant couler des larmes de joie sur ses joues. Il posa alors sa main sur la joue de Kristen et lui caressa doucement en disant alors d'une voix douce.

Ma princesse...ma chérie tu m'a tellement manqué. Tu m'a fait la peur de ma vie mon ange.

Kristen prononca alors péniblement le nom de Dylan qui n'arrêtait pas de lui sourire en versant des larmes de joie.

Chut parle pas ma princesse, t'es trop faible encore...ca va aller maintenant...

Il remarqua alors que Kristen regardait son ventre puis lui d'un air inquiet il souriat alors davantage d'un air rassurant et dit alors...

T'inquiete pas mon coeur tout va bien, tout va très bien...notre princesse va très bien.

Il lui déposa alors plusieurs baiser sur la main en la regardant toujouravec un large sourire.

Je t'aime tellement ma chérie...j'ai eu tellement peur...

Dylan apella alors une infirmiere qui apella à son tour un medecin puis il revint tenir la main de Kristen en attendant que le medecin n'arrive.

Ne me refait jamais ca hein...je t'aime trop ma chérie...j'ai eu si peur si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:30

Dylan souriat à Kristen d'un air rassurant et lui dit de ne pas s'inquieter, que tout allait très bien... que leur princesse allait très bien. Kristen lui souriat, du moins essaya, ayant très mal à son visage due à ces coupures et ces hematomes. Dylan lui deposa alors plusieurs baisers sur la main, regardant Kristen avec un large sourire. Il lui dit qu'il l'aimait et qu'il avait eu très peur. Dylan apella une infirmiere qui alla prevenir un medecin puis Dylan revint tenir la main de Kristen en attendant que le medecin n'arrive. Il ajouta alors à Kristen de ne plus lui refaire ça, qu'il l'aimait trop et qu'il avait eu très peur. Kristen pris la parole d'une voix toujours faible et tremblante.

_ J'ai... m... al...

Une larme coula de nouveau sur sa joue, regardant Dylan un peu effrayé, perdue, deboussolée.

_ Qu'est... ce qui... c'est... pas...sé... ?... j'ai fait... quelq...ue chose... de m... al ?

Kristen avait les idées vagues, elle ne se rappelait apparement pour le moment plus ce qui c'etait passé il y a 4 jours. Quelques minutes plus tard un medecin arriva avec une infirmière. Kristen les regarda un peu affolé, ne comprenant pas ce qui se passait. Ils soulevèrent le drap et Kristen apperçu ces jambes pleines d'hematomes ainsi que de pansements puis elle regarda ces bras qui etaient pareils, elle commença à prendre peur et à s'agiter un peu regardant de partout affolé, ses battements de coeur redoublait commen le montrait la machine.
Les medecins lui firent les examens pour voir si ces jambes reagissait, si elle avait des sensations dans les pieds, si elle pouvait bouger le cou... oui tout allait "bien". Ils lui retirèrent les tuyaux qui etait dans son nez ce qui degagea par la meme occasion sa trachée pour lui permettre de mieux parler. Après de multiples examens sur son ventre, sa poitrine, ses côtes, ses jambes, ces yeux, sa tête, les medecins repartirent en ayant debranché pratiquement tout les appareils, laissant en route les multiples perfusion ainsi que les appareils branché au bébé. L'equipe medical partit alors de la chambre. Kristen tendit son bras vers Dylan pour qu'il se rapproche de son visage et lui fit comprendre qu'elle voulait un bisou en approchant légèrement son visage de celui de Dylan. Elle l'embrassa posant sa main sur la joue de Dylan. Elle regarda ensuite toute la chambre, son ordinateur, des boites de chocolat, des bouquets plus jolie les uns que les autres. Elle regarda Dylan en haussant légèrement un sourcil. Elle parla alors d'une voix faible et très lente mais plus sacadées.


_ On est pas le 4 decembre ?

Elle serra la main de Dylan et le regarda amoureusement, faisant des grimaces de douleurs à chaque fois qu'elle faisait un mouvement.

_ Qui m'as apporté tout ça ?

Elle regardait tout les présents qui etait posés sur une table et sur un meuble. Elle souriat légèrement amoureusement.

_ Tu es beau... tu es fatigué... Tu as pleuré... Parle moi ça me fait tellement de bien d'entendre ta voix... il s'est passé quoi ?

Elle continuait à regarder un peu partout avant de le regarder droit dans les yeux amoureusement, serrant sa main fort dans la sienne.

_ Pourquoi j'ai mal au visage comme ça ? il y a quelque chose... je suis defiguré c'est ça ?

Elle reprit un air appeuré, stressé un peu perdue. Puis elle le regarda tendrement.

_ Princesse n'a rien eu ?... elle a eu de la chance c'est ça ?

Elle le regarda d'un air interrogateur. Elle repensait à ce rêve qu'elle avait fait et qui finalement l'avait ramené ici... Elle etait seule avec Dylan dans la chambre et il fallait qu'elle lui dise tout... jamais rien ce caché c'etait leur promesse parmis tant d'autre... Elle essuya une larme qui coula de son oeil puis fit comprendre à Dylan de s'asseoir sur la chaise. Ils etaient seuls... l'heure des visites n'ayant pas encore commencé.

_ Ca semblait si parfait là-bas... je voulais y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:12

Lorsque le père de Kristen dit à Dylan et tout le monde de partir..., elle regarda Dylan et lui dit...

Je vais aller chercher un café pour toi aussi...

et elle partit de la salle...elle essayait de revenir à elle mais c'était si difficile...si dure à réalisé...elle descendit quelques étages en bas...pris deux café et revint...elle était revenu avant les autres et donna un café à Dylan...il avait ouvert le pc et regardait Kristen avec la premiere lueur d'espoir qu'elle avait vu dans toute la nuit...lorsque l'infirmière vint pour leur dire de rentrer...Christina fut décu...elle aurait voulu rester...mais elle partit...mais pris vraiment son temps pour ramasser ses affaires...

Maintenant, cela faisait quelque jours qu'elle était encore à l'hopital..chaque jour, elle venait passer le plus de temps possible avec elle...puis un matin, elle se reveilla de très bonne heure et se prépara...puis arrivé à l'hopital, l'infirmière lui annonca que les visites n'étaient pas encore ouverte...elle lui dit aussi que ca ne servait à rien de forcer a entrer car il y avait déjà quelqu'un et deux ce serait de trop...*Dylan* elle se dit...ca ne l'étonnait meme pas...Dylan ferait tout pour la voir quand il le veut...

Désolé ma petite infirmière...mais si je suis ici c'Est pas pour attendre dans une chaise comme si elle était en opération...c'est pour la voir...ma meilleure amie alors tu vas me laisser passé tout de suite!...

Au bout du corridor, était la chambre de Kristen...elle commenca à marcher vers...puis l'infirmière voulu dire quelque chose mais Christie la regarda d'un air voulant dire, n'ose meme pas me contredire....puis arriver...elle vit Dylan puis...Kristen...réveillé et acoté contre son oreiller...elle la regarda et un grand sourire apparut à son visage...

Kristen!! Ma petite krikri tu es enfin réveillé!!!

S'avanca vers elle et lui donna la bise....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:19

La fin des visites avaient sonné; tous ceux qui étaient dans la chambre de Kristen partirent. Ellie rentra dans sa chambre d'université. Une fois à l'intérieur, la jeune fille regarda autour d'elle: tout lui semblait différent maintenant. Elle ferma sa porte et se dirigea vers sa salle de bain; elle se déshabilla et prit une douche. Puis elle se posa dans son lit et s'endormit presque aussitôt: un sommeil plein de cauchemard. Elle se réveilla à 5h00 le lendemain matin. On était le 7 décembre, cela faisait maintenant 4 jours que Kristen était à l'hôpital. Ellie se mit en vêtements de sport et elle alla faire son footing matinal jusqu'à 6h00. De retour dans sa chambre, elle se doucha et s'habilla rapidement. Elle quitta ensuite sa chambre en direction de l'hôpital. Elle alla directement dans la chambre de Kristen. Elle frappa légèrement à la porte et entra. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Kristen débranché de presque tous les appareils auquels elle était raccordée la veille. Elle était éveillée et elle parlait à Dylan; il y avait également Christina, la fille qu'Ellie avait déjà vu les autres jours à l'hôpital. Heureuse, Ellie se dirigea vers Kristen et lui déposa un baiser sur le front.

Hey ma belle! Comme je suis contente de te voir de nouveau parmi nous! Tu nous a fait peur tu sais!

Ellie s'assit sur une chaise en souriant à Kristen.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57

Kristen se plaignit alors toujour d'une voix faible et tremblante, d'avoir mal. Dylan lui caressa de nouveau tendrement la joue.

Je sais ma princesse...

Une larme coula alors sur la joue de Kristen qui semblait totallement déboussolée. Elle demanda alors à Dylan ce qui c'était passé et si elle avait fait quelques chose de mal. Dylan lui adressa alors de nouveau un tendre sourire rassurant et pris la parole sur un ton lui aussi très rassurant.

Biensur que non mon coeur tu n'as rien fait de mal...tu as eu un accident...tu t'es faite renverser par une voiture.

Le medecin arriva alors dans la chambre accompagné d'une infirmiere ce qui sembla effrayer Kristen qui était toujour perdu. Puis quand Kristen vit ses multiples blessures elle s'affola et son coeur semballa ce qui inquiéta Dylan mais visiblement pas tant que ca le medecin...Dylan ne dit donc rien. Après de multiples examens et tests le medecin conclua que tout allait bien et débrancha la plupart des machine laissant alors juste les perfusion et la machine relié au bébé. Puis le medecin et l'infirmiere partir laissant de nouveau Kristen et Dylan seul. Dylan regarda Kristen d'un air plus que rassuré, il revivait enfin. Kristen lui tendit son bras pour qu'il se rapproche d'elle ce que fit Dylan qui embrassa tendrement Kristen.

Je t'aime tellement ma chérie.

Kristen regarda alors tout autour d'elle puis regarda Dylan d'un air interrogateur et lui demanda alors si l'on était le 4 decembre. Dylan fit alors un signe négatif de la tête.

On est le 7 mon coeur...tu es resté 4 jours dans le coma.

Kristen serra alors la main de Dylan et leregarda amoureusement avant de lui demander qui lui avait apporté tout ces présents. Dylan regarda autour d'eux comme s'il découvrait la plupart des bouquet et autres présents pour la premiere fois et regarda de nouveau Kristen.

J'en sais rien...j'ai pas fait attention...

Kristen regarda alors de nouveau Dylan amoureusement et lui dit alors qu'il était beau mais qu'il était fatigué et qu'il avait certainement pleuré. Dylan essuya alors ses joues sur lesquels coulaient encore quelques larmes de joies et dit sur un ton de plaisanterie.

Pas du tout non j'ai pas pleuré... Rolling Eyes

Kristen lui demanda alors de lui parler ajoutant que ca lui faisait du bien d'entendre sa voix. Elle lui demanda alors ce qu'il s'était passé.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Durant ces 4 derniers jours ou pour que tu te retrouve ici ?...Non parce que durant ces 4 derniers jours pour ma part il s'est pas passé grand chose tu sais...a part venir m'asseoir ici et repartir sur le campus pour attendre de revenir m'asseoir ici j'ai pas fait grand chose...Tu as eu un tas de visites...je pourrais pas vraiment te faire la liste parce que j'ai pas fait attention à tout le monde mais yavait du monde...ton père est venu...va falloir que je l'apelle d'ailleur. Et comment tu es arrivé ici...tu t'es faites renversé par un chauffard...Mais tout vas bien maintenant tu es de retiour parmi nous c'est la seule chose qui compte.

Kristen demanda alors à Dylan pourquoi elle avait mal au visage demandant alors si elle était défigurée. Dylan souriat tendrement.

Ne t'inquiete pas tu es toujour la plus belle des femmes de cette planète.

Kristen le regarda alors tendrement puis lui demanda si leur princesse n'avait rien eu et si elle avait eu de la chance.

Non notre princesse va très bien, elle n'as rien eu du tout et c'est grace à toi à ce qu'on m'a dit...tu l'as protégé en te retournant.

Kristen fit alors comprendre à Dylan qu'elle voulait qu'il s'asseoit, ce qu'il fit. Il la regardait toujour tendrement...Kristen dit alors que tout semblait si parfait la bas et qu'elle voulait y rester...Dylan compris alors qu'elle parlait probablement de son rêve. Il s'apprétait à lui demander de quoi il s'agissait mais il fut interrompue par Christina qui fit son entrée dans la chambre. Dylan se tourna alors pour voir Christi qui se dirigea vers Kristen et lui fit une bise. Puis ce fut le tour d'Ellie de faire son entrée dans la chambre. Elle se dirigea également vers Kristen et lui fit un bisou sur le front avant de lui dire qu'elle était contente de la voir de nouveau parmi eux ajoutant qu'elle leur avait fait peur. Dylan qui tenait toujour la main de Kristen dans la sienne resta alors silencieux regardant toujour Kristen comme il l'avait fait pendant 4 jour mais cette fois ci d'un air heureux et rassuré, un sourire sur le visage, on voyait en le regardant qu'il était d'un coups bien différent, qu'il avait repris vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:01

Dylan s'apprétait à repondre à Kristen mais Christina qui fit son entrée dans la chambre. Dylan se tourna pour voir Christi qui se dirigea vers Kristen et qui lui fit une bise tout en lui disant heureuse qu'elle etait enfin reveiller, puis Ellie arriva à son tour dans la chambre. Elle se dirigea vers Kristen puis lui fit un bisou sur le front et lui dit qu'elle était contente de la voir de nouveau parmi eux ajoutant qu'elle leur avait fait peur. Kristen fit un légé sourire et repondit d'une voix toujours faible et lente.

_ Merci... je... suis contente... de vous voir...

Dylan tenait toujours la main de Kristen dans la sienne. Il resta silencieux tout en regardant Kristen en souriant, l'air heureux.

_ J'ai... mal à la... tête... j'ai mal... partout...

Elle regarda les presents qui etaient sur la table et souriat légèrement.

_ Je suppose... que... vous faites partie des... personnes qui m'ont... apporté quelque chose... Merci...

Elle souriat légèrement puis se tourna vers Dylan.

_ Tu peux me soulever et me remettre... un peu plus... assise... avec un coussin...

Elle lui caressa doucement la main avec son doigt. Son visage etait fatiguée, on le voyait elle n'avais pas beaucoup de force encore, n'etant alimenté que par des perfusions depuis 4 jours.

_ Merci...

Elle se mit alors à tousser assez fortement, après avoir eu tout ces tuyaux dans sa gorge, elle avait la trachée irrité et le fait de parler entrainait une toux, toux qui lui faisait en plus ressentir toutes les douleurs qu'elle avait au niveau de son corps. Elle grimaca. Puis son regard s'arreta sur un enorme bouquet de rose rouge foncées et blanches qui devaient contenir plus d'une cinquantaine de roses... Ces fleurs préférées. Elle souriat.

_ Qui m'a apporté ce... bouquet il est... magnifique...

Elle ferma un peu les yeux de fatigue quelques secondes puis les rouvrit, pas très grands, montrant une fois de plus qu'elle etait très affectée et très fatiguée. Elle ne cessait de caresser la main de Dylan avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

Kristen dit alors à Ellie et Christina qu'elle était contente de les voir puis elle se plaignit d'avoir mal partout. Dylan grimaca d'un air compatissant comme il le faisait toujour quand Kristen avait mal quelque part. Puis Kristen dit à Ellie et Christina qu'elle supposé qu'elles faisaient partie des personnes qui lui avait apporté quelques chose et elle les remercia. Elle se tourna ensuite de nouveau vers Dylan et lui demanda s'il pouvait le redresser un peu avec un coussin. Dylan lui souriat alors tendrement avant de la soulever un peu et de mettre un coussin derriere son dos pour qu'elle soit un plus assise. Kristen le remercia tandis que Dylan se rasseya à coté d'elle sur sa chaise lui tenant de nouveau la main sur laquelle il déposa un tendre baiser. Kristen se mit alors à tousser extremement fort, Dylan la regarda alors d'un air inquiet puis le toue de Kristen se calma et Kristen grimaca. Kristen demanda alors qui lui avait offet ce boquet en regardant un gros bouquet de roses rouges et blanches. Dylan tourna la tête vers le bouquet et regarda de nouveau Kristen avant de lui sourire tendrement. Il avait fait livrer ce bouquet la veille, ne voulant pas qu'à son réveille Kristen puisse voir que tout le monde lui avait offert des fleurs sauf lui, il voulait lui offrir le plus beau et le plus beau de tout les bouquets avec ses fleurs préférés et les avait donc fait livré pour ne pas avoir à quitter la chambre d'hopital. Dylan remarqua que Kristen était très fatiguée, elle semblait sans force, exténuée. Il continuait de lui tenir la main que Kristen lui caressait tendrement.

Il faut te reposer ma princesse...tu veux qu'on te laisse dormir ?

Dylan n'était pas enchantéà l'idée de laisser Kristen mais il fallait qu'elle dorme et de plus maintenant qu'elle était réveillée il craignait beaucoups moins de la laisser un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

Dylan lui dit alors qu'il fallait qu'elle se repose. Il lui demanda si elle voulait qu'ils la laissent dormir. Kristen attrapa immediatement la main de Dylan qu'elle serra fort. Après le cauchemard qu'elle venait de faire, elle ne voulait pas le voir partir. Elle le regarda d'un air suppliant.

_ Non... part pas... je... t'en pris...

Une larme coula sur sa joue. Impossible pour elle de le voir s'eloigner, de ne pas ne serait ce que l'apercevoir. Elle avait un regard affolé. Au bout de quelques instants elle se calma et regarda la chambre puis retomba sur le bouquet de rose. Dylan ne lui avait pas explicitement dit que c'etait lui mais elle l'avait compris. Elle regarda Ellie.

_ Tu peux... me le poser sur... la tablette devant moi...

Kristen attendit que Ellie le pose puis elle essaya de se rapprocher de celui ci dans des petits cris de douleurs et quelques grimaces sur son visage. Elle regarda Dylan et souriat légèrement, toujours si fatiguée.

_ Il faut que je sois... à l'hôpital... pour que tu m'offres... des fleurs...

Elle essaya de rigoler mais fut vite arreter pas ces douleurs en prononcant quelques "aïe". Kristen regarda de nouveau Ellie ainsi que Christina.

_ Je... peux vous demander un service ?... appelé les gens pour qu'ils ne... s'inquiètent plus... Christi tu peux appeler... mon père... et rapporter un café... et deux brioches... pour Dylan...

Elle leur souriat légèrement et leur dit un merci. Elle parlait toujours faiblement et d'une manière lente puis toussait de temps à autres. Une fois les filles parties pour lui rendre service, Kristen souriat à Dylan amoureusement.

_ J'ai besoin de te parler... te sentir... te toucher... t'embrasser...

Elle lui designa son lit pour qu'il vienne la retrouver.

_ Je veux que... tu me prennes dans tes bras... que tu m'embrasses... que tu me touche... mon coeur... j'ai besoin de sentir que tu... es là...

Elle le regarda tristement, inquiète, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

Kristen attrapa alors Dylan part la main et le serra très fort en lui demandant de ne pas partir. Une larme coula alors sur sa joue tandis qu'elle le regardait à la fois comme pour le supplier de rester et aussi d'un air affoler. Dylan la regarda alors d'un air rasurant et lui dit alors d'une voix douce...

D'accord, d'accord je reste là ma princesse...t'inquiete pas j'irais nulle part...je reste avec toi mon coeur.

Kristen se calma alors et regarda de nouveau le bouquet de roses avant de demander à Ellie si elle voulait bien la poser sur la plaquette devant elle. Ellie posa alors alors le bouquet devant Kristen qui tenta tant bien que mal de se rapprocher de celui ci puis qui regarda Dylan et souriat légèrement. Elle lui dit alors qu'il fallait qu'elle soit à l'hopital pour qu'il lui offre des fleurs. Dylan souriat alors légèrement.

T'inquiete pas ca va changer...tout les jours t'aura des fleurs maintenant, les plus belles fleurs pour la plus belle des femmes.

Il lui souriat tendrement puis lui déposa un tendre baiser sur la main qu'il tenait toujour entre les siennes. Puis Kristen demanda à Ellie et Christina si elles voulaient bien apeller les gens pour ne plus qu'ils s'inquietent et elle demanda à Christina d'apeller le père de Kristen et de ramener un café et des brioches pour Dylan. Elle leur souriat alors tandis que Dylan regardait Christina d'un air de dire "mais j'ai pas faim". Les deux jeunes filles sortirent alors de la chambre et Dylan regarda de nouveau Kristen en lui souriant tendrement. Kristen lui dit alors qu'elle avait besoin de lui parler, de le sentir, le toucher, de l'embrasser. Puis elle lui désigna son lit comme pour lui demander de venir la rejoindre avant de lui dire qu'elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse, qu'il la touche...qu'elle avait besoin de sentir qu'il était là. Dylan la regarda alors tendrement déposant alors un tendre baiser sur sa main avant de se lever de sa chaise et de s'installer à coté de Kristen dans son lit, passant son bras autour de ses épaules et tenant toujour sa main avec l'autre main, lui carressant doucement celle ci en lui déposant de tendre baiser sur le crane, le tout le plus délicatement possible pour ne pas lui faire mal.

Je t'aime tellement ma chérie...je te laisserais plus jamais, pas une minutes pas une seconde, même pas un dixieme de seconde...plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:41

Dylan regarda tendrement Kristen et deposa un tendre baiser sur sa main avant de se lever de sa chaise puis de s'installer au coté de Kristen dans son lit. Il passa son bras autour de ses épaules en tenant toujour sa main avec son autre main et lui carressant doucement celle ci. Il lui déposa de tendre et delicat baiser sur le crane. Il lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne la laisserais plus jamais, une minute, une seconde même un dixième de seconde. Kristen posa sa tête contre le haut du torse de Dylan et lui embrassa (par dessus le t-shirt XD). Elle passa sa main libre dans les cheveux de Dylan delicatement comme pour se prouver qu'il etait bien la avec elle. Elle prit ensuite la main que Dylan avait dans la sienne et la deposa sur son ventre. Elle releva les yeux et souriat à Dylan tout en posant sa main sur celle de Dylan.

_ Elle etait si belle... si tu avais vu... elle te ressemblait tellement...

Kristen encercla alors le cou de Dylan avec mains et l'embrassa furtivement à plusieurs reprise.

_ Je t'aime...

Des larmes coulèrent le long de ces joues alors qu'elle souriait légèrement en même temps. Elle passa alors une main sous le t-shirt de Dylan et lui caressa delicatement le dos [ :amoureu: oui ya le cou mais ya le dos aussi pour moi XD], juste une façon pour elle de se rassurer comme tout à l'heure. Elle le regarda dans les yeux intensivement.

_ Ils... vous etiez... tous là... mes parents, Chay, tous... nos amis, toi... et princesse... tout etais si parfait... on... etaient si heureux... on avaient une maison... du travail... notre princesse... une famille unie... elle toussa et repris quelques secondes plus tard... la vie que j'ai toujours voulu... ma vie parfaite... mais... des larmes coulèrent le long de ces joues... ya eu ce bruit... cet accident... tu etais la... mais... tu m'as laissée... tu nous à laissées... toutes les deux... en pleurs... devant ton corps... ton cercueil et... puis ta tombe... elle s'arreta quelques secondes et eclata en sanglot... on etaient seules... personnes pour nous proteger... malgré tout ce monde autour de nous... tu nous as abandonnées... on etaient vides... elle se blottit contre son torse en pleurant... t'avais pas le droit... pas le droit nous laisser sans toi... c'etait impossible de vivre sans toi... un silence... c'est... pour ça que... je suis partie... elle toussa... j'ai compris que ma vie elle etait à tes côtés... si tu n'es plus la... j'ai aucune raison de vivre...

Elle etait toujours en sanglot. Elle leva les yeux et le regarda inquiète. Elle avait toujours sa voix faible, parlant plutôt lentement, faisant des pauses souvent. Elle lui tapota le torse comme elle le faisait quand il se disputait mais cette fois sans force et pas d'une manière enervée mais plutot pour montrer sa souffrance.

_ Promet moi de... ne jamais nous laisser...

Elle se blottit à nouveau contre lui en pleurant, de fatigue, d'angoisse, de peur, d'epuisement. Ces nerfs lachaient et elle n'arrivait pas à arreter ces larmes et ces sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:57

Christina était si contente de revoir Kristen éveillé...oui eh bien elle n'était pas dans le parfait état mais au moins elle avait les yeux ouverts et elle était en vie...c'est ce qui importait...elle la pris dans ses bras pendant quelque seconde avant de lui sourire...une joie revint en elle...puis Kristen lui demanda d'aller appeler son père...ce qu'elle allait vite faire et elle dit en meme temps à Dylan...

Je vais appeler ta mère en meme temps...

puis elle regarda Kristen lui demander d'amener un café et deux brioches à Dylan..mais lorsque Christie regarda Dylan, il faisait cet air qu'elle connaissait trop bien en disant qu'il n'avait pas faim....elle se dit qu'elle allait chercher un café et dire qu'il n'y avait plus de brioche...Dylan lui en serait surement reconnaissant....elle acquiesca avec un sourire puis partie appeler les deux puis revint environ 15 minutes plus tard avec le café...mais elle vit de loin Dylan et Kristen ensemble dans le lit...elle s'arreta droit devant le cadrage de porte tandis que les deux l'Avait vu et repondit...gener...

Hmm..je vais attendre dehors..désolé...je vous ai déranger...

Elle recula et commenca à marcher vers la chaise qui était tout près...ces temps si...elle se sentait de trop...comme si Kristen et Dylan...l'avait...comment dire ...oublier...meme avant l'accident...elle sentait que le mariage allait changé beaucoup de choses...et l'Enfant aussi...elle était tellement heureuse pour les deux...mais elle ne voulait pas les perdre...surtout pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:33

Kristen posa sa tête sur le haut du torse de Dylan et lui fit un bisou sur celui ci. Elle pasa ensuite sa main dans les cheveux de Dylan avant de lui prendre la main et de la poser sur son ventre. Elle le regarda alors en souriant et dit alors qu'elle était si belle et qu'elle lui ressemblait...Dylan lui souriat légèrement et très tendrement comprenant qu'elle parlait certainement de leur fille dans son rêve...il l'avait entendu parler de son rêve quand elle était dans le coma et avait compris qu'elle révait de leur fille. Kristen encercla alors le cou de Dylan avec ses bras et l'embrassa furtivement à plusieurs reprises avant de lui dire qu'elle l'aimait. Puis elle souriat légerement tout en versant quelques larmes puis passa sa main sous le tee shirt de Dylan afin de lui caresser le dos. Elle le regarda alors dans les yeux et commenca à lui raconter son rêve en lui disant qu'ils étaient tous là, ses parents, Chay, leurs amis, lui et leur princesse...elle dit alors que tout était parfait, ils étaient heureux, ils avaient une maison, un travail, leur princesse, une famille unie, la vie qu'elle avait toujour voulu...puis elle ajouta un mais...elle commenca alors à pleurer avant de raconter qu'il y avait eu un bruit, un accident...Dylan avait alors l'impression qu'elle parlait de son accident, lui aussi avait entendut un bruit...puis plus rien...l'accident...Kristen continua en disant qu'il était là...Dylan compris alors que c'était lui qui avait eu un accident dans le rêve de Kristen...Elle avait révécu son accident sauf que ce n'était pas elle qui en était la victime mais lui...Elle continua en disant qu'il l'avait laissé, qu'il les avait laissé toutes les deux davant son corps, son cercueil, sa tombe...Dylan resserra alors légèrement son étreinte comme uene facon de faire comprendre à Kristen que ce n'était rien, ce n'était qu'un mauvais rêve...qu'il était bel et bien là...Kristen eclata en sanglot disant qu'elles étaient seules, qu'il n'y avait personne pour les proteger malgré tout ce monde autour d'elles...Tandis qu'elle continué sde pleurer en racontant son rêve Dylan pensait à tout ce qu'elle lui racontait...les protéger, c'était son but dans la vie, sa mission, sa tache, s'il était sur cette terre c'était celon lui pour ca, il devait la proteger et leur petite princesse aussi et sa plus grande crainte, sa hantise était de ne plus pouvoir les proteger...et c'est ce qui l'avait le plus touché après l'accident de Kristen, il n'avait pas été là, il ne l'avait pas protégé...et c'est pour cette raison qu'il ne voulait plus la quitter ne serait-ce qu'une seconde, c'est pour ca que personne n'avait réussi à le faire bouger de sa chaise pendant 4 jours, c'est pour ca qu'il grapillait des heures sur les horaires des visites...parce qu'il devait rester près d'elle, veiller sur elle, la proteger...Kristen avait révait dans son coma de ce que Dylan craignait le plus assis à coté d'elle lui tenant la main...leur roles étaient inversé, elle n'avait plus personne pour la proteger et lui s'imaginait qu'il n'aurait plus personne à proteger si elle ne revenait pas...plus de raison de vivre...Kristen se blottit contre Dylan, en pleurs disant qu'il n'avait pas le droit de les laisser sans lui, que c'était impossible de vivre sans lui...un silence se fit alors...une larme coula sur la joue de Dylan qui enlacait toujour Kristen dans ses bras, une main posé sur son ventre...imaginant ce qu'il serait devenu s'il l'avait perdu et versant alors une larme de joie, tellement soulagé de l'avoir retrouvé, jamais il n'aurait pu vivre sans elle. Puis Kristen repris la parole disant toujour d'une voix faible et de maniere assez difficile que c'était pour ca qu'elle était repartit, qu'elle était revenu parmi eux car elle avait compris que sa vie était auprès de lui et que sans lui elle n'avait aucune raison de vivre. Dylan essuya sa joue puis Kristen le regarda d'un air inquiet puis elle se mit à lui frapper le torse, sans force, en pleurant...Dylan serra alors encore un peu davantage son étreinte toujour en veillant à ne pas lui faire mal et chuchota alors un long "chuuuut" rassurant avant de chchoter toujour d'une voix rassurante...

Ca va maintenant...je suis là ma chérie...ce n'était qu'un rêve...

Kristen lui demanda alors de lui promettre de ne jamais les laisser. Dylan la regarda alors intensemment dans les yeux.

Je te le promet...jamais je vous laisserais...jamais

Il lui déposa alors un tendre baiser sur le front tendis qu'elle se blottit de nouveau contre lui toujour en pleurant. C'est alors que Christina réapparut dans l'encadrement de la porte. Elle se stoppa net et dit alors qu'elle allait attendre dehors, avant de repartir aussi vite. Dylan souriat légèrement puis déposa de nouveau un baiser sur le front de Kristen.

Il faut que tu dorme tu sais...tu dois reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:56

Dylan regarda Kristen intensemment dans les yeux et lui promis alors qu'il ne les laisserais jamais. Il lui deposa un tendre baiser sur le front alors qu'elle se blottit contre lui en pleurant. Christina arriva alors dans l'encadrement de la porte mais ce stoppa net, voyant Kristen et Dylan enlacés dans le lit. Elle s'excusa un peu gêné et dit qu'elle allait attendre dehors. Elle se dirigea alors vers une chaise tout prêt. Dylan deposa un baiser sur le front de Kristen puis lui dit qu'il fallait qu'elle dorme, qu'elle reprenne des forces.

_ Mais... j'ai peur... de pas... me reveiller...

Ces yeux etaient pourtant si petit, si fatigués tout comme son petit corps qui la faisait souffrir. Elle regarda Dylan qui c'etait relevé puis baissa les yeux pour le regarder à nouveau.

_ Il y a eu d'autre... blessés ?

Elle continua à le regarder attendant sa reponse puis jeta un coup d'oeil dans le couleur et vit Christie assise l'air triste ou du moins reflechissant. Elle regarda Dylan afin qu'il suive son regard.

_ Tu devrais allé la voir... elle à l'air mal... j'aimerais lui parler... mais... je crois que... j'aurais pas la force de parler... pendant des... heures... dit lui que je l'aime...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et reclama un dernier baiser en pointant ces lèvres avec son doigt. Elle fit signe à Dylan de lui retirer le coussin et de la porter pour qu'elle soit en position allongés. Elle appuyerait par la suite sur la telecommande pour modifier l'inclinaison.

_ T'en vas pas trop loin... je veux que tu sois... la 1ère personne que je vois... quand je me reveille...

Elle lacha sa main. et se mit dans une position qu'elle trouva le plus confortable. Elle ferma les yeux et quelques secondes plus tard elle dormait déjà... pour une insomniaque comme elle un vrai miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:12

Christina était toujours dans le corridor...elle ne voulait pas les déranger...surtout à avoir vu pendant si longtemps Dylan malheureux..elle devait bien les laisser...c'était normal...mais elle continuait de réfléchir...ne sachant comment tout cela allait se finir...dans combien de temps Kristen serait remise sur pied, dnas combiend e temps Dylan lui readresserait la paroles, et Nolan...Dylan allait lui parler c'est sur...connaissant son caractère...tout était en train de se gacher...ce n'est pas KRisten qui porte la poisse en fin de compte...c'etait Christie.....puis elle mis sa tete dans ses mains...essayant de trouver une solution à tous ca...et de se remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:59

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle avait peur de ne pas se réveiller si elle s'endormait. Dylan la regarda alors tendrement et toujour avec ce même air rassurant.

Ma chérie, tu viens de te réveiller d'un profond coma, tu es la plus forte de toute les femmes que je connaisse alors c'est pas un petit dodo réparateur qui va te stopper.

Il lui souriat tendrement puis se leva du lit après avoir déposé de nouveau en tendre baiser sur le front de Kristen. Kristen lui demanda alors s'il y avait eu d'autre blessé...Dylan réfléchissa un instant...devait il lui dire que le chauffard était mort ?...à quoi bon ? Dans son état ca l'aurait sans doute encore plus chamboulé cette petite ame sensible qu'elle était (^^'). Il fit alors un signe négatif de la tête puis Kristen lui fit signe de regarder dans le couloir. Dylan regarda alors et appercut Christina, elle semblait toute retourné, triste...déboussolée...Dylan détestait la voir comme ca...la derniere fois qu'il avait vraiment eu une discution avec elle était quand ils s'étaient disputés et depsui il ne lui avait pas adressé la paroles pour lui dire autre chose que de lui demander de prévenir sa mère, de lui apporter le pc de Kristen et pour la rassurer un peu elle et Bethany...Il n'avait vraiment pas eu la tête à penser à ces histoire de dispute, de trahison et de Nolan...Kristen lui dit alors qu'il devrait aller lui parler ajoutant qu'elle aurait aimer le faire aussi mais qu'elle ne se sentait pas de faire de longs discours. Elle lui demanda simplement de dire à Christina qu'elle l'aimait. Dylan regarda de nouveau Kristen et lui adressa un leger sourire en coin. Puis Kristen lui réclama un dernier bisou qu'il lui fit alors puis lui demanda de lui retirer le coussin dans son dos et de l'aider à s'allonger convenablement ce que Dylan fit également. Un fois Kristen bien installée Dylan se dirigea alors vers le couloir tandis que Kristen lui dit de ne pas trop s'éloigner car elle voulait qu'il soit la^premiere personne qu'elle voit en se réveillant. Dylan souriat et dit alors en se retournant légèrement vers elle.

T'inquiete pas je compte bien rester à une distance telle que tu reste toujour dans mon champs de vision.

Il lui souriat tendrement et sortie alors de la chambre s'installant à coté de Christina à ce qu'il appercoivent toujour Kristen de là où il était. Dylan soupira alors longuement avant de regarder lecafé que tenait Christina.

Par pitié dis moi que c'est pour moi.

Il pris alors le café que lui tendis Christina et lui souriat légèrement.

Merci pitchounette.

Malgré leur dispute et dans toute circonstance, Dylan apellé toujour Christina "pitchounette"...car c'était sa pitchounette, parce que rien ne pouvait changer ca...Il bu alors une goute d café (une goute seulement oui :mdrrrr: ) et regarda de nouveau Christina.

Tu vas bien ?...Kristen te dis qu'elle t'aime au fait.

Il souiat légèrement avant de regarder de nouveau dans la direction de Kristen qui semblait déjà dormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:05

Christina releva la tete un peu et à sa grande surprise, elle apercut Dylan s'en venir vers elle...elle se demandait pourquoi il était venu la voir mais elle en fut heureuse tout de meme...lorsqu'il lui demanda si c'était pour lui le café, elle lui repondit oui d'un signe de tete et le lui tendis...puis il la remercia en l'appelant *Pitchounette..*...koi?? il ne lui parlait plus mais l'appelait toujours comme ca ?...mais qu'est-ce que c'était que cette histoire la?..mais bon..lorsqu'il lui demanda par la suite si elle allait bien...elle lui repondit...d'une voix calme...

Est-ce que j'ai l'air d'aller Dylan?...

Elle le regarda droit dans les yeux...juste avant qu'elle réponde, il lui dit que Kristen faisait dire qu'elle l'aimait...un sourire s'afficha dans son visage, mais s'avait tout de suite evanouit à la question de Dylan si elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

Christina demanda alors à Dylan si elle avait l'air d'aller bien. Dylan bu de nouveau un peu de son café toujour en regardant Kristen, il n'arrivait pas à la lacher des yeux, comme si à chaque secone il pouvais lui arriver quelques chose, comme si il risquait de la êrdre à chaque seconde où il ne serait pas avec elle. Il se décida tot de même à tourner la tête vers Christina et la regarda avec un très meger sourire en coin comme pour la rassurer, lui faire comprendre qu'il était là pour elle si elle en avait besoin...oui ils s'étaient disputé mais comment oublié tant d'années d'une amitié tellement forte du jour au lendemain ? Il avait été blessé et déçu par ce qu'il avait appris il y a quelques temps, par le fait que Christina lui ai menti tout ca pour Nolan...mais ca restait Christina et il avait beau lui en vouloir, ca ne changeait pas le fait qu'elle était et serait toujour sa meilleure amie. Il pris alors la parole d'une voix clme et assez faible, il était fatigué, il avait peu de force n'ayant rien mangé ou presque depuis 4 jours, il n'avait ni la force ni l'envie de se disputer, d'hausser la voix...

Qu'est-ce qui va pas pitchounette ? Si c'est pour Kristen, elle est sortie d'affaire maintenant tu sais...il ne faut plus t'en fair pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:13

Elle regarda alors Dylan, il n'avait pas tellement l'air la, à regarder Kristen...mais bon..lorsqu'il lui parla et lui demanda si cetait pour Kristen, qu'elle n'avait pas à s'en faire car elle était sorti d'Affaire...ca elle le savait, il n'avait pas besoin de le lui rappeler surtout!..puis elle vint pour parler...

Qu'est-ce qui ne vas pas?...ce n'est pas à cause de Kristen, je l'ai vu moi meme, elle est reveiller...et ca mas enlever le pire de ma tristesse..mais ce qui ne vas pas?..le fait que tu ne me parles plus à part pour te rendre des services...le fait que tu n'oses meme plus me regarder en face...le fait qu'on dirait qu'a cause de Nolan tu m'oublies completement...on dirait que tu ne me pardonneras jamais pour si peu...et puis tout ca avec en plus Kristen à l'hopital, ca mas tuer...ca ma completement tuer....alors est-ce que tout vas bien meme si Kristen est sorti d'affaire? Non je ne crois pas...
Elle le regarda puis detourna la tete vers le mur...elle ne savait plus trop quoi dire...elle venait de déballer tout le sac qu'elle n'avait pas eu le temps de déballer ces jours si vu que Kristen était à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Christina explica alors que ce qui n'allait pas c'était qu'il ne lui adressait la parole que pour lui demander de lui rendre des services et qu'il n'osait plus la regarder en face, qu'elle avait l'impresion qu'il l'oubliait completement et qu'il ne lui pardonnerais jamais. Dylan fronca légèrement les sourcil et répondit toujour d'un ton calme et bas, montrant quil était fatigué et lassé de tout ca, qu'il n'avait pas la tête à se disputer encore, qu'il n'en avait pas la force. Il regardait toujour Christina.

Tu crois que j'ai eu que ca à penser ces derniers jours ? Tu crois vraiment que j'avais la tête à ca ?...tout est allé bien trop vite Christi, on s'est disputé et j'ai pas eu le temps de te reparler avant l'accident de Krikri et après j'y pensais vraiment plus, j'avais pas la tête à ca, je ne pensais qu'à elle...alors si je t'ai adressé la parole que pour te demander des services c'est pas parce que je te faisait la tête mais c'est parce que j'avais aucune envie de parler à qui que ce soit...et si c'est à toi que je me suis adressé les rare fois où j'ai dis un mot c'est parce qu'il y a qu'à toi que je faisait assez confiance pour te demander quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:16

Elle regarda Dylan...est-ce qu'il l'avait vraiment écouter parler??...Elle savait que quand l'affaire de Kristen était arrivé, elle savait qu'il n'avait pas ca en tete et c'est très compréhensible...elle non plus n'avait pas la tete a ca...mais quand Kristen s'est réveiller....c'Est sorti tout d'un coup car c'était le probleme qui la hantait après le fait que Kristen était à l'hopital et qui était prioritaire à tout...

Dylan...je sais...je m'en foutais de se problème...je ne pensais qu'a Kristen...mais la elle est réveiller et c'est ressorti d'en dedans de moi....Regarde...je préfère partir...si tu ne veux pas m'écouter...et je crois que je suis mieux de m'en aller quelque temps car j'ai l'impression de te taper sur les nerfs au maximum....

Elle se leva et commenca à marcher...puis elle se retourna...

Tu diras à Kristen que je l'aime aussi plus que tout...et qu'elle n'a qu'a me contacter sur mon cellulaire pour me joindre, car je ne sais meme pas ou je m'en vais...dans l'oubli surement,...mettre quelques trucs au point...

Elle le regarda d'un air triste puis continua à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:04

Christina ne sembalit pas convainue par la réponse de Dylan, elle lui explica qu'il ne comprenait pas le probleme disant qu'elle préférait patrir que de le voir ne pas l'écouter car visiblement elle lui tapait sur les nerfs. Dylan fronca les souricl en un air d'incompréhension. Christina se leva donc et commenca à partir avant de se tourner de nouveau vers Dylan et de lui dire de dire à Kristen qu'elle l'aime et que si elle voulait la joindre elle n'avait qu'à l'apeller sur son portable car elle ne savait même pas où elle allait. Puis elle se remit à marcher s'éloignant de Dylan qui était toujour assis la regardant d'un air d'incompréhension totale. Dylan se leva alors et dit sur un ton très haut sans vraiment se controler...

Mais tu raconte n'importe quoi !!

Dylan se rendit alors compte qu'il avait peut être parlé un peu fort. Il tourna la tête pour regarder Kristen...elle dormait encore...Il voulu alors s'avancer vers Christina mais fut incapable de faire un pas en avant...s'il avancé il ne verrai plus Kristen...il avait promis de la garder dans son champs de vision, il ne pouvait pas ne plus la voir ne serait-ce qu'un fragment de seconde...Il resta alors immobile à regarder Christina et dis un ton plus bas.

Je t'écoute Christi et tu me tape pas sur les nerfs...mais j'ai vraiment pas la tête à ca, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi, je suis fatigué, je suis mort, cassé, j'ai qu'une envie c'est de rester avec Kristen et de ne plus la quitter tant qu'elle ne serait pas en état de sauter comme une gazelle. Tu peux comprendre ca ?...Je veux pas me disputer avec toi, j'ai jamais voulu me disputer avec toi et je veux pas que tu parte...parce que même quand je te dis rien, même quand je t'ignore, que je te regarde pas, que je te parle pas...de te savoir avec moi ca me rend plus fort, ca me rassure...j'avais besoin de toi pendant ces 4 jours derniers jours et c'est pour ca que c'est toi que j'ai apellé en premier et tu étais là...tu es toujour là pour moi et je t'en demande surement trop je suis surement égoïste, je te rend pas assez souvent la pareil mais j'ai vraiment besoin de toi, de savoir que tu restera ma meilleure amie quoi qu'il arrive, que tu sera là pour moi comme tu l'as toujour été...

Dylan s'asseya de nouveau sur sa chaise regardant brievement vers Kristen avant de regarder le sol.

Je veux que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:15

Elle s'arreta net...puis sans se retourner, elle écouta Dylan parler...il n'avait pas la tete à sa? eh bien elle non plus, mais de voir cette situation...c'était dur à résister de ne pas en parler...mais lorsqu'il dit qu'il avait besoin d'elle...une larme commenca à couler et elle regarda vers le haut puis lorsqu'il dit qu'il voulait que tout cela redevienne comme avant...elle se retourna lentement et le vit debout...elle ne pu s'empecher...ses émotions pris le dessus...elle se dirigea d'un pas plus que rapide et fondit dans ses bras...

C'est ce que je veux aussi Dylan...je n'ai jamais voulu que ca change...le problème c'est que c'est toi qui s'Est emballer contre moi et je ne t'ai jamais vu ainsi...tu m'as fait plus que peur...tout ce que je veux c'est ravoir mon Dydy ...mon meilleur ami, et qu'il ne soit surtout pas frustrer juste pour quelqu'un d'autre dans ma vie...Même si c'est ton pire ennemi, Kristen et toi passerai en premier c'Est sur..meme si je l'aime vraiment....

Elle resta dans ses bras...elle se sentait en sécurité...enfin...elle avait l'impression de retrouver son meilleur ami...puis...toujours dans ses bras, elle entendit des pas...elle tourna la tete et vit la mère de Dylan et le père de Kristen....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]   Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la course... [LIBRE amis krikri/dydy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Lettre [Amis Dydy & Krikri]
» LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]
» Dydy se connecte [PV: Krikri]
» Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]
» Arrive le midi... (PV dydy :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser