Christina était dans sa chambre à Delta, son chien à ses pieds...elle le carressa puis ouvrit son compte sur son pc, il fallait qu'elle parle à Nolan ... à propos de Dylan...qui était à présent au courant...elle ne savait pas ce que les conséquences serait...il fallait qu'elle lui en parle...elle ouvrit un nouveau message en tapant l'adresse e-mail de Nolan puis écrit...
* Mon cher amour,
J'ai quelque chose à te dire...à cause de mon séjour à l'hopital dont tu as du entendre parler, (ne tinquiete pas je vais bien), Dylan est au courant...je ne sais pas quoi faire, il est fou de rage...les conséquences pourrait etre affreuse...j'ai vraiment peur...je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas perdre Dylan non plus, c'est mon meilleur ami, et je ne peux pas choisir entre vous deux...entre amitié et amour...alors il faudra trouver une solution, car je ne suis pas prete d'abandonner ni un ni lautre...en tout cas, répond moi vite mon amour, je m'ennuie de toi et ta présence me manque tu ne sais pas à kel point...
Je t'aime,
Ta petite Christina adoré...*
Puis elle cliqua sur envoyer puis continua de regarder des choses sur internet, qui sait peut etre Nolan serait connecter sur le sien et verrais tout de suite le message...