|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Juin - 16:40 | |
| mdr oui mais c'est mieux que rien et puis c'est lij on lui pardonne d'être si petit surtout qu'au final l'est toujour plus grand que moi...en tout cas Jensen l'est carement plus garnd que moi ! :shoked: | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Juin - 17:07 | |
| lolllllllllll vas y dit que je me marre :mdrrrr: :mdrrrr: bon de tte facon c pas drole vu que je fai la meme taille que toi :aaaa: :mdrrrr: | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Juin - 17:25 | |
| lool Jensen il mesure 1m83 et moi 1m63... :iii: mdrrrr :mdrrrr: t'image l'as 20 centimètre de plus que moi le saloupiot j'aurai l'air d'une naine à coté ! Tu va me dire non vu que Kristen Bell à coté ca va encore et elle mesure que 1m55 c'est pas ca ? ou alors elle avait de sacré talons la saloupiotte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Juin - 18:04 | |
| lollllllllll oh 20 cm ca va encore ^^ :angel: :lol: et ouep Kristen elle fait 1m55 lollllll et effectivement c pas plus choquant que ça lol :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Juin - 18:12 | |
| loool 1m55 c'est ridicule quand même ! mdr déjà moi me sens petite mais alors elle... :mdrrrr: Mais c'est pas normal que ca fasse pas tant que ca sur la photo parce que quand même 28 centimètres quoi c'est vachement beaucoups je trouve :shoked: lool enfin tu va me dire j'ai une copine elle à au moins 40 centimètre d'écart avec son copain mdrrrrr elle fai ma taille et lui il fait plus de 2m je crois il est gigantesque ce mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Juin - 18:18 | |
| lollllllllll putain 40 cm oui ca commence à faire ptdrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: Perso ca me gene pas de faire la taille que je fais c'est loin de me complexer MDRRRR puis une paire de chaussure et hop je culmine à 1m70 :aaaa: :mdrrrr: :smilee: | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Juin - 21:35 | |
| Pour ne pas oublier Jared et c'est 1M93 c'est un géant je ne mesure que 1m66 gigantesque et Kristen très petite quand meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Juin - 3:23 | |
| lool bah moi non plus me plaind pas de ma taille je me sens très bien du heut des mes 1m63 :funny: :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 12 Juil - 3:14 | |
| Alors moi j'ai choisi Sophia Bush parce que tout simplement c'est mon actrice préférée. Depuis que je l'ai vu dans One Tree Hill. Je la trouve belle, et puis elle a l'air d'etre une fille adorable, qui n'est pas toujours tombé sur les bons garçons. Ce qui m'a fait l'apprécier plus c'est le fait qu'elle continue à jouer avec Chad Michael Murray alors qu'ils divorçaient. C'était en plein moment où dans la série, Brooke et Lucas se remette ensemble dans la saison 3. La pauvre devoir jouer les amoureux transient avec son mari avec lequel on est en train de divorcer ça doit pas être facile. Donc du coup je trouves qu'elle est encore plus une très bonne actrice. Je l'ai adorée sinon dans les films qu'elle a pû faire comme, John Tucker Must Die, ou encore, Stay Alive ou The hitcher ... Sinon en couple fictif j'adore le triangle amoureux Jared Sophia Jensen, qu'elle soit avec l'un des deux j'adore. Ah et aussi avec Wentworth Miller ils formeraient un beau couple. Par contre je n'en ai pas trouvé avec Jared lol |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 12 Juil - 3:21 | |
| muahah Sophia Jared oui par contre Sophia Jensen :nono: :nono: lollllllllllllllllll bon ok chacun ces gouts mais avec Dydy on a un reve ^^ que le couple Jensen Kristen soit reel :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:
(va voir dans les créas de dylan les trucages sont trop beau et encore ya pas les derniers qui sont super reussi :amoureu: :amoureu: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 12 Juil - 3:29 | |
| Oui oui j'ai été voir . Ils sont magnifique.
Moi je souhaites que Jensen reste le plus longtemps possible avec Danneel, c'est une fille superbe et super gentille apparement d'apres ce que des fans disent.
Et puis c'est du super sérieux aussi apparement, parce que Jensen n'a pas présenté beaucoup de fille à ses parents, et Il leur à présenté Danneel, elle venait tout les soirs le voir jouer au théatre avec les parents de celui ci et parfois Jared. En tout cas, je leur souhaite que tu bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 12 Juil - 3:38 | |
| Hihihihi ben moi aussi j'aime bien Danneel elle a l'air sympa par contre au naturel je la trouve pas super super (enfin elle est pas moche non plus qu'on se comprenne bien mdrrrrrrrr) mais bon je pref totalement Kristen^^ (que je trouve encore plus belle au naturel qu'avec du maquillage et tellement mimi^^et son copain lé tout moche en plus mdrrrrrrr) enfin moi je suis pas LA fan de Jensen de toute facon (j'aime surtt son jeux d'acteur enfin je le trouve quand meme craquant je suis pas totalement tarée mdr) mais c'est LE couple que j'aimerais voir ensemble :iii: :iii: et ze croise les doigts comme mon dydy (yn) lol hein mon dydy c'est Kristen ou personne :mdrrrr: :mdrrrr: :aaaa: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 19 Juil - 2:28 | |
| Moi mon avatar, je pensse que tous le monde connais Aaliyah vous retrouverez sur ma banniére celle si, et celle que j'ai en avatar et l'actrice qui va jouée le rôle de Aaliyah dans un film qui retrace la vie de Aaliyah elle s'appelle Lightsy . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Ven 20 Juil - 3:23 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- lool bah moi non plus me plaind pas de ma taille je me sens très bien du heut des mes 1m63 :funny: :funny:
tkt je fais 1m60 :) |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Avatar Mar 24 Juil - 21:32 | |
| bein moi je trouve simplement qu'Hialry Duff est toute mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mar 24 Juil - 22:00 | |
| Jsuis bien d'accord j'aime beaucoup cette fille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Mar 24 Juil - 22:02 | |
| Moi aussi , et j'aime beaucoup Emma Watson Lol ^^ Je l'aurais peut-être Jouée :D |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mar 24 Juil - 22:06 | |
| idem j'adore Hylarie Duff ^^ | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Avatar Mer 25 Juil - 1:32 | |
| moi aussi surtout en tant qu'actrice!! mon film préféré avec elle est bien évidemment: "a cinderella story" avec notre magnifique CMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 18:56 | |
| Nous on as pris Ali Larter paskon l'adore dans Heroes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 19:02 | |
| bah moi je regarde pas heroes parce que j'aime pas trop mais j'avais regardé les 3 premiers épisode et son perso est l'un des seuls que je trouvait bien ^^ j'aime bien l'actrice ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 19:36 | |
| mon choix s'ets porté sur Sarah Drew parce que c'est une actrice de théatre et qu'elle n'est aps très très connue. Enfin voilà, j'ai bien son look roots et même si elle est jolie c'est pas non plus une bombe |
|
| |
Paige Ha Invité
| Sujet: Re: Avatar Ven 24 Aoû - 5:48 | |
| moi personellement j'aime beaucoup Eva Longoria j'admire cette femme qui pour moi reste simple et Jessica Alba malheureusement qui était déjà prise donc j'ai du faire un choix et j'ai donc opté pour notre chere Eva Longoria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|