RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:10

De rien

Il se leva après Jessica et vit qu'elle s'appretait à lui rendre sa veste. Il lui dit alors

Nan nan garde la tu en as surment plus besoin que moi

Ils commencèrent ensuite à marcher jusqu'a l'appartement de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

Jessica lui souria un peu puis remit la veste sur ses épaules. Elle resta longtemps silencieuse réfléchissant à tout ce que venait de se passer. Elle qui était venu là ce matin pour retrouver l'homme qu'elle aimait, ne s'attendait vraiment pas à vivre ça. Elle qui avait eu envie de vivre tellement de chose avec lui. Qui avait prévu rien qu'aujourd'hui pas mal de chose pour lui, pour eux. Elle finissa par rompre le silence qui c'était installé.

" Tu sais, Je n'avais pas vraiment vu cette journée, comme ça !!! J'avais prévue pleins de chose . "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

Sam continuait de marcher aux côter de jessica. Il regardait le sol, un silence s'était instalé entre les deux jeunes personnnes mais Sam ne savait pas trop quoi lui dire alors il restait silencieux...il releva alors la tête quand elle lui dit qu'elle avait prévu plusieurs trucs...

Quesque tu avais prévu ? on pourrait peut etre quand même me faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

Jessica le regarda d'un air un peu génée puis elle décida de lui expliquer un peu ce qu'elle avait prévue.

" Ben en faite, je doutes qu'ont puisse faire ce que j'avais prévue. Ce que j'avais prévue en faite, c'est un petit diner aux chandelles chez moi, petite tenue légere, et je te fais pas de dessin pour la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:32

Ah d'accord

Il voulait rire mais ne fit rien et il se contenta simplement de sourir...Effectivement sa ne pourrait pas être possible parce qu'il n'était plus ensemble et il n'était pas question d'amitié amélioré. Il lui souria

Oui sa ne va pas être possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

Jessica le regarda et se mit à rire lorsqu'il lui souria et confirma qu'il ne pourrait pas le faire, effectivement.
Elle s'arreta et le regarda, elle riait égallement parce qu'elle avait eu une pensée en tête qui n'aurait peut etre pas plus à Sam.

" Tu sais à quoi j'ai pensée un instant? Que tu étais un vrai sadique parce que je n'ai même pas eu le temps de profiter de ton corps d'atlete. Et que sincerement j'en aurait eu envie. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

Nan

Lui répondit-il quand elle lui demanda à quoi elle avait pu pensé...Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'il était un vrai sadique parce qu'elle n'avait pas pu profiter de son corp d'atlhete

Pour être franc, moi aussi j'aurais bien eu envi de profiter de ton corp de princesse mais bon...c'est trop tard maintenant

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:49

Jessica le regarda et souria lorsqu'il lui répliqua que lui aussi n'avait pas eu le temps de profiter de son corps de princesse. Elle lui fit un clein d'oei et lui dit.

" C est pas de ma faute à moi !!! "

Elle recommença à marcher pour arriver jusqu'a lui et lui attrappa le bras autour duquel elle passa les siens. Elle avait un peu froid. Puis elle se positionna devant lui et lui dit.

" Et si on dit que demain c'est fini !!! Notre soirée ont peu la faire non ? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

Oui je sais c'est de la mienne

Il lui souria, il continuait de pleuvoir et il faisait assez froid...Il fut ensuite assez surprit de ce quelle lui dit, venant de sa part, il ne s'attendait pas du tout a sa

C'est pas une bonne idée...vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

Jessica le regarda en souriant. Il avait raison, elle le savait, mais au font d'elle, elle aurait bien aimée que cela se passe autrement. Elle c'était préparée à cette soirée avec lui, à passer une belle nuit avec lui, et là elle était un peu frustrée que cela ne puisse pas se faire.

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras une nouvelle fois. Elle regarda vers la plage et soupira. Elle lui dit alors tout en restant collée à lui.


" Sam ... Tu crois qu'on pourra rester amis !?! "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

SAm souria et la laissa le prendre dans ses bras. La réponse de la question de jessica était assez facile...

Bien sur

Il dessera son étreinte en lui souriant...quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la grille de l'immeuble de jessica...Il regarda les appartement queqlues secondes avant de regarder Jessica

bon je crois que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

Jessica lui souria lorsqu'il lui expliqua que c'était d'accord pour qu'ils restent amis tous les deux. Elle lui dit néanmoins.


" Par contre tout de suite là, cela risque d'etre un peu difficile pour moi, faut le temps que je te considerent autrement que mon petit ami. Parce que même si tu ma larguer, mes sentiments sont pas partis comme ça ... Je te ferais signe quand je serais prete a une nouvelle relation avec toi. "



Elle lui souria et continua à marcher à ses côtés jusqu'au appartements. Une fois devant, elle regarda Sam qui observait l'immeuble et le laissa prendre la parole. Il lui expliqua qu'il ferait peut etre mieux d'y aller. Elle n'avait pas tellement envie de se retrouver toute seule, de le quitter maintenant.



" Oui ... euh ... Si je vois des affaires à toi chez moi, je te les rapporterais ... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

Sam n'était pas idiot et il se doutait que les sentiments de jessica n'était pas parti comme sa. Il lui dit alors

Oui d'accord je comprend...Fait moi signe quand tu seras prête

Sam était toujours devant la grille de l'immeuble avec jessica, il hocha la tete en signe de oui quand elle lui dit que si elle trouvait des affaires à lui elle les lui rapporterait. Mais il ne devait surment pas y avoir d'affaire à lui chez elle, il avait du rentré dans son appartement une ou deux fios...

Je pense pas qu'il y ait des affaires à moi chez toi. Mais si tu en trouves rapporte les mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Jessica regarda Sam et lui souria ne sachant plus trop quoi dire. Elle soupira un peu et enleva la veste que celui ci lui avait prêté. Elle lui la rendit.


" Tiens . Merci "


Puis elle tourna les talons et commença à marcher pour rentrer, mais fit demi tour et le reprit dans ses bras.

" Tu vas me manquer Sam. "

Elle se détacha de lui et le regarda à la fois avec tendresse qu'avec tristesse. Elle lui caressa la joue et lui dit.

" Bye "

Elle se mordilla un peu la levre inferieur pour peut etre s'empecher de pleurer de nouveau, mais rien à faire, une larme s'échappa de son oeil et roula sur sa joue. Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Sam prit sa veste et la remit sur lui. Puis il lui fit un petit sourir quand elle lui dit qu'il allait lui manqué...Il la regardait toujours, il ne pouvait pas s'empecher de s'en vouloir à chaque fois qu'elle pleurait...Lorsqu'elle baissa la tête il la lui releva et lui dit en souriant

Je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

Jessica baissa la tête, l'espace de quelques secondes quand Sam lui la redressa. Il la fixa droit dans les yeux et lui expliqua qu'il serait toujours là pour elle. Elle lui souria et ne pû retenir d'autres larmes qui coulaient toutes seulent silencieusement sur son visage.

" J'arrives pas à te laisser partir ... Sam "

Elle s'approche de lui et posa sa tête sur l'épaule de Sam. C'était très douloureux pour elle de devoir le laisser partir, sans avoir eu le temps de vivre encore de belles choses avec lui, sans avoir en le temps d'avancer un peu plus dans leur relation. Elle restait donc sur un gout d'inachevé ce qu'elle avait du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Sam ne lui dit rien quand elle lui dit qu'elle n'arrivait pas à le laisser partir...Il la serra doucement contre lui quand elle posa sa tête sur son épaule...Puis après plusieurs longues secondes, il déserra son entreinte et lui dit en souriant

Il faudrait quand même mieu que tu rentres, tu vas attrapé froid sinon

Il lui souria, depuis tout à l'heure, ils restaient dehors alors qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:49

Jessica sentit les bras de Sam se refermer autour d'elle et ferma les yeux en repensant à leur relation à tous les deux. Relation à laquelle, Sam venait de mettre fin. Puis il dessera ses bras au moment où Jess allait se retirer. Elle le regarda et l'écouta. Il prennait encore soin d'elle malgrés le fait qu'ils ne soient plus ensemble.

" Oui tu as raison !!! Tu sais, si tu as envie de passer, n'hésite pas, je serais contente de te revoir. "

Elle lui souria et voulut finir sur un touche d'humour, pour ne pas trop dramatiser la situation.

" Surtout si tous les deux nous sommes encore célibataire !!! "

Elle souria un peu plus malgrés sa grande tristesse et déposa un baiser sur la joue de Sam. Puis le regarda droit dans les yeux. Elle ne voulait pas être la premiere à partir.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:21

Sam lui souria, content de vior Jessica sourir à nouveau...

D'accord, de toute fason tu as toujours mon numéro de portable alors apelle moi quand tu veux que je passe

Il rigola ensuite quand elle lui dit surtout si ils étaient toujours célibataire. Mais au plus profond de lui, Sam espérait qu'il ne serait plus célibataire...

Oui

Il continuait de la regarder, pensant qu'elle allait partir la première mais apparement elle n'en avait pas envi...il lui dit alors

Bonben je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]   Rendez-vous avec Sammy [PV Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» A rendez-vous [pv Bethany]
» Rendez-vous [PV Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser