Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 22 - Boy Or Girl ? Dim 2 Sep - 18:39 | |
| ---------------------------------- ... alOrs ?! a v Otre avis ?... j'ai ma petite préférence mais... ... rendez-v Ous demain p Our sav Oir le sexe de baby ch Ou... ... d Onc après la fin de mes c Ours... demain s Oir v Ous aurez la rep Onse... ... heureuse et très impatiente !!!! Qui se cache dans m On ventre ?!! ----------------------------------- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 22 - Boy Or Girl ? Dim 2 Sep - 19:11 | |
| Commentaire de Beth' Moi à mon avis c'est une petite fille !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 22 - Boy Or Girl ? Dim 2 Sep - 19:18 | |
| Commentaire de Maggie
oui! Je pense aussi! ;) |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 22 - Boy Or Girl ? Lun 3 Sep - 0:08 | |
| Commentaire de Elliemoi je sais, moi je sais!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 22 - Boy Or Girl ? | |
| |
|