RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Somma eménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:34

Soma arrive et gare sa voiture devant le grand portail de la maison de Jessica et commença à prendre ses bagages, ensuite il s'avança et entra dans le grand jardin fleuri.
Il continua de traverser le jardin, bordant une magnifique piscine et il se dirigea vers la droite ou une veranda fumée avec un interphone, il sonna et entra dans un hall et il entra dans l'ascenseur pour se rendre au quatrième étages.
Ensuite il se dirigea vers la somptueuse maison de sa coloc et propriétaire ou il frappa doucement, en espèrant que Jessica soit là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:42

Jessica c'était levée il y a peu de temps. Elle n'avait pas beaucoup dormit la nuit passée, repensant sans cesse à Sam, elle se demandait ce qu'il devenait et surtout s'il avait une nouvelle petite amie, parce que même s'il ne l'avait pas dit directement à Jessica, un garçon ne quitte pas sa copine sans raison. Et Jessica était persuadé que la raison de leur rupture était une fille.

Elle venait donc de sortir du lit et de se préparer un petit déjeuné sur la terasse, lorsque la sonnerie de l'interphone, retentissa dans l'apparement. Elle se leva de la chaise près de la porte vitrée du balcon et se dirigea vers celui ci. Elle le prit, et fit entrer la personne qui venait pour la colocation.

Jessica alla donc rapidement enfiler un pantalon et un débardeur, ne voulant pas rester en nuisette. Elle eu tout juste le temps de finir de se coiffer pour avoir une apparence un peu plus correcte, qu'on frappait déjà à la porte.

Jessica se déplaça et regarda par l'oeil de judas et vit Soma. Elle ouvrit donc la porte.

" Bonjour !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:48

Soma attendait devant la porte, Il avait fait une petite surprise à Jessica, ça ne serait pas la première ni la dernière avec lui, il adorait faire des petits cadeaux..

Bonjour Jess, j'èspère que je ne suis pas venu trop de bonne heure

Il posa sa valise et s'approcha d'elle pour lui faire une bise, puis il lui tendit le bouquet de roses.

Somma eménage Intuition


Tient voila pour toi, pour te remercier de m'accueillir dans ta belle demeure

Il lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil, puis regarda autour de lui et parraissait impressionner..


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

Jessica regarda Soma entrer chez elle avec ses affaires en mains, enfin il n'avait pas grand chose apparement, une seule valise. Elle referma la porte derrière lui.

" Non, t'inquiète pas, j'étais levé de bonne heure aujourd'hui !"

Et oui elle c'était levée tôt parce qu'elle avait un dessin à finir pour le cour de stylisme. Elle lui fit la bise égallement puis fut surprise par le bouquet de fleurs. Elle lui souria et les prit.

" Euh ... Merci !!!! ... De rien, tu cherchais un endroit où vivre, moi un colocataire, ça tombe bien !!!! "

Elle remarqua tout de suite l'air surpris de Soma, l'appartement semblait l'impressionner un peu, cela lui rappella Sam, lorsqu'il était venu pour la premiere fois ici. Elle effaça cette vision de sa tête et voulu détendre un peu l'atmosphère.

" Le seul avantage que j'ai sur toi, c'est que l'appartement est à moi et qu'en cas de désaccord, c'est toi qui devra chercher un autre endroit où vivre... "

Elle se mit à rire tout en allant mettre les fleurs dans un vase.

" Mais tu as aussi un avantage, comme je suis la proprio et que j'ai la chance de pas avoir besoin d'argent, tu n'aurais pas un fort loyer à payer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

Jessica lui dit qu'il ne s'inquiète pas, qu'elle était lever depuis longtemps déjà et donc que je ne l'avais pas réveiller.

Tu as une très bel appartement il est vraiment spacieux et décorer avec beaucoup de goût

Soma pensa un bref instant à sa maison familiale ou il avait grandit sous l'autorité et l'amour seul de son père, ses années ou sa mère lui avait tant manquer.

Je ne pense pas avoir un désaccord avec toi un jour, bien que ça puisse arriver, ça me ferait beaucoup de peine en tout cas

Soma l'a regarda pour une première fois en croisant ses yeux magnifiques, il lui fit un petit sourire et se détourna de son regard ..

Ben j'èspère que ma propriétaire sera contente de son coloc et que celui-ci sera digne d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:58

Soma lui dit un compliement sur l'appartement, il le trouvait vraiment spacieux et décoré avec goûts. Jessica eu un petit sourire, elle était contente que cela lui plaise, elle aimait ça la décoration autant même d'ailleurs que le stylisme. Rendre une pièce vide agréable à vivre était une chose qu'elle aimait beaucoup faire.

" Merci !"

Elle sortit du coin cuisine pour aller poser les fleurs sur la table. Elle regarda de temps en temps Soma afin de lui montrer qu'elle l'écoutait bien. Il lui confia qu'il ne pensait pas qu'un jour il pourrait avoir un désaccord tous les deux. Ce qui la fit un peu sourire. Mais avant de lui répliquer quelque chose elle le laissa finir, et il expliqua que si un jour cela devait être le cas, il en serait vraiment triste.

" Tu sais, c'est pas évident de vivre avec quelqu'un, on ne s'entend pas tout le temps sur tout. Pas les mêmes goûts, les mêmes passions, les mêmes amis, la même manière de vivre... on peut très vite tomber en désaccord avec quelqu'un, la seule chose à faire c'est que l'un comme l'autre devons apprendre à faire parfois des concessions. "

Elle lui fit un sourire et retourna auprès de lui. Il lui expliqua qu'il esperait qu'elle soit satisfaite de lui. Pour le moment elle ne pouvait pas trop juger, cela aillait se voir rapidement.

" Ne t'inquiete pas, si ça ne me convient pas je t'aiderais à chercher autre chose !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:24

Somma l'écoutait parler, Jéssica avait l'air d'être une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait, sure d'elle et avec beaucoup de charisme.
Elle le remercia pour ses compliments sur son appart et ressorti de sa cuisine , aprés s'être occuper du bouquet de fleur.

Oui c'est sur, chacun est un monde et heureusement d'ailleurs, c'est bien que chacun puisse comporter son propre jugement et en partager son vécu au sain des autres

Soma voyait que Jessica était une jeune femme dynamique et assumait pleinement ses idées et ses attitudes, elle semblait forte et inébranlable et Soma avait un peu de mal à se sentir à l'aise, pourtant elle était sympa tout plein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

Jessica remarqua que Soma n'était pas très à l'aise en sa présence. Elle se demanda rapidement pourquoi ???? Mais bon, elle ne lui demanda pas directement, ne voulant pas accentuer son mal être. Elle chercha donc un moyen de détendre plus l'atmosphère mais ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire.

" Tu as pris ton petit déjeuner ??? "

Elle lui souria et lui montra sur la table de la terrasse, le sien qu'elle n'avait pas encore fini. Et que donc s'il ne l'avait pas prit, il pourrait se joindre à elle.

" Ensuite tu pourras t'installer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

elle lui demanda si il avait pris son petit déjêuner et elle n'avait pas terminer le sien, que si il voulait se joindre à elle avant de s'installer..

Oui j''ai avaler un café, mais je veux bien en prendre un autre stp

Il l'a suivis donc sur la terrasse et s'assis à ces côtés et lui sourit timidement du temps qu'elle lui servit son café...

Merci Jessica

Il regarda la vue qui se présenter à lui, elle était magnifique et surmonter toute la ville...

Tu es vraiment bien placer ici Jess, j'adore ton appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Jessica se rendit donc sur la terrasse avec Soma, qui décidement semblait vraiment être ailleurs. Il n'avait vraiment pas l'air d'être très à l'aise ce qui n'échappa pas biensure à Jessica.

Elle lui servit alors un café sans rien dire, se contentant simplement d'attendre qu'il se libere un peu plus. Elle se rasseya après l'avoir servit et l'observa qui regardait la vue. Il avait vraiment l'air d'apprécier. Elle fit de même et réalisa qu'elle avait beaucoup de chance d'etre ici.

Elle l'écouta et le regarda de nouveau, qui lui confia qu'elle était vraiment bien placé ici et qu'il adorait son appartement, ce qui la fit sourire. Elle aimait bien taquiner les gens, surtout les garçons qui était mal à l'aise et lui dit.


" Notre appart ! Tu y vis désormais, enfin, sauf si quelque chose chez moi te dérange. Tu n'as pas vraiment très efforique de venir emennager ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

Ils prirent leurs petits dejeûner ensemble donc et Soma appréciait ce moment paisible de cette superbe maison..
Il bu son café et regardait furtivement de temps à autres la belle Jessica, qui le troubler inévitablement...

Non rien ne me dérange au contraire Jess, je me sent très bien ici

ça lui avait fait drôle quand jess lui avait dit " notre appartement" comme si ils étaient un vrai couple., il regarda Jess et lui sourit, il l'a trouver très belle mais c'était pas tout, elle l'attirer comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:53

Jessica était vraiment bien plus à l'aise que lui. Elle lui souria comme pour lui faire comprendre que tout allait bien, qu'il n'était pas reçut ici en tant qu'invité mais qu'il était chez lui et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.

" Tu sais, tu fais ce que tu veux, c'est chez toi aussi, si tu veux faire autre chose le temps que je finisse tu peux. Il n'y a pas de problemes. "

Elle l'observa et compris alors pourquoi il était ainsi. Elle lui souria encore plus et lui dit afin d'avoir la réponse.

" Je sais ce qui ne va pas ... Tu n'as jamais été en colocation avant aujoud'hui, je me trompes??? Le contraire m'étonnerais beaucoup. Tu agis comme ci tu étais un invité qui à peur de faire quelques choses qui ne conviendrait pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:08

Soma ne restait pas indifferent aux sourires réconfortant de Jess et il commençait à se détendre peu à peu..

Ok merci de me mettre à l'aise, mais ça va aller jess, j'adore ton appart et tu es une fille géniale, donc banco, je signe et confirme

Il rit de bon coeur enfin,
et se lève pour aller ranger ses affaires personnelles, il a encore sa voiture a decharger de pleins de truc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:35

Jessica regarda Soma qui perdi subitement son mal être. Elle souria donc à cela et prit son café.

" De rien c'est normal. Je n'ai pas vraiment envie de vivre avec quelqu'un qui fait attention à tout et qui me suit pour savoir s'il a le droit de faire ou de ne pas faire quelque chose. "

Elle se mit à rire aussi. Puis elle regarda ensuite vers la valise restée dans l'entrée. Puis elle regarda de nouveau Soma et lui demanda.

" Tu n'as qu'une seule valise??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:16

Je te remercie encore une fois de me prendre comme coloc, j'ai de la chance, une sublime demeure et une proprio qui ne l'est pas moins, je suis comblé sur ce coup là, il lui sourit amicalement..

Ben c'est sur ça doit être soulant un coloc comme ça toujours dans tes pattes à te surveiller[b]

Elle lui demanda si il n'avait qu'une seule valise et il pouffa de rire, elle n'avait pas vu tout le barda retser dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:35

Jessica regarda Soma la remercier, elle lui souria l'air de dire il n'y a pas de quoi. Puis elle finissa son café. Elle regarda la vue, et la mer à l'horizon.

" Oui, j'ai déjà fait l'expérience et je n'ai pas envie de repasser par là. "

Elle le regarda rire lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait que sa valise. Elle comprit alors que non, il devait avoir beaucoup d'autres choses. Elle le regarda de nouveau avec un air amusé

" Ah ... Je vois !!! Tu as combien de carton ???? "

Elle grimaça un peu, elle ne voulait pas voir l'appartement se transformer en grotte à souvenir. Tout était bien ranger à sa place. Et rien ne dépassait de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:37

Jessica le regardait et lui souriait d'une façon que Soma failli tomber de sa chaise, elle avait une manière de vous regarder, ou sensualité et charisme se mêler en un troublant duo..

Ouai, c'est pas facile, j'ai rouler pas mal ma bosse de ville en ville aussi et tout le monde n'est pas aussi humaniste

Maintenant c'est lui qu'il l'a regardait avec un peu lus d'insistance, e perdant dans les profondeurs de ses beaux yeux..

Ho je n'ai pas de carton, il me reste eux valises et un grand sac et un grand tableau qui me suit de partout avec le portrait de ma mère

Il lui fit un petit sourire et se releva pour aller chercher le reste de ses affaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

Jessica regarda Soma et lui souria amicallement. Il était en train de lui expliquer qu'il avait pas mal voyager mais qu'il ne se posait pas à chaque fois. Que les gens n'étaient pas toujours très sympatique.

" Et oui, faut se débrouiller tout seul. Je me rappelle quand je suis arrivé à Boston, j'avais quasiment plus d'argent ... j'ai dû entrer dans une confrérie pour trouver un logement rapidement. "

Elle lui souria et se leva pour commencer à nettoyer la table sur laquelle ils venait de prendre le petit déjeuner. Néanmoins son oreille était toujours attentive à ce que lui disait Soma. Il lui expliqua qu'il n'avait pas grand chose, deux valise, un sac et un tableau.

" Ah d'accord, tout ceci ira donc dans ta chambre, elle n'est pas trop petite donc tu auras de la place. "

Elle remarqua qu'il se leva et qu'il commençait à se diriger vers la porte d'entrée.

" Attends ! Il te faut un badge pour entrer dans la résidence, attends je te donne le tien tant que j'y penses. "

Elle se rendit près de la porte d'entrée et ouvrit une petite porte d'un porte clés, et prit le double des clés et le badge. Elle referma la porte et donna le tout à Soma.

" Tu veux un coup de main pour tes affaires???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:28

Soma regardait Jess qui lui souriait avec ce petit sourire de douceur qu'il aimait tant chez elle, elle était trés séduisante et avait beaucoup d'impact sur lui, mais Soma n'avait jamais eut de chance avec ses amours alors !!!

Oui, tu as l'air d'être une sacrée battante comme fille et tu assume ta vie avec force et tempérament

Il l'a regarda se lever et commençait a debarrasser la table, il se leva à son tour pour l'aider à porter les choses dans la cuisine..

Oui je rangerais tout cela dans ma chambre, mais avant je vais aller chercher le reste dans ma voiture et je revient pour ranger tout ça..

Elle lui dit qu'il lui fallait un badge pour pouvoir ouvrir la porte et elle lui prêtta le sien en lui demandant si il voulait qu'elle vienne l'aider..

Merci, non non , j'en ai pas pour longtemps je remonte de suite

Il l'a regarda une dernière fois, il l'a trouvait très belle et se demander si une fille comme ça, pourrait s'interresser à lui, il en douter fortement en tout cas, lui qui ne réussissait jamais rien de bon en affectif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

Jessica débarassa la table et alla tout poser dans la cuisine près de l'évier. Elle rinça rapidement les tasses et les déposa dans l'évier. Elle ne voulait pas faire une vaisselle pour si peu.
Elle rengea ensuite le reste dans les placards, et le réfrégirateur.

Elle écoutait toujours Soma qui lui parlait. Il lui expliqua qu'il trouvait que de la force et un caractère battant ce dégageait d'elle. Et il n'avait pas tout à fait tord. Elle était comme ça. Faut dire qu'avec un passé comme le sien, où il fallait qu'elle gagne l'amour de ses parents, qu'elle n'a jamais eu d'ailleurs, il ne fallait pas être une petite nature.
Elle lui souria amicallement pour confirmer ses dire.

Il lui expliqua ensuite qu'il rangerait tout dans sa chambre quand il reviendrait, que pour le moment il allait aller chercher le reste des ses affaires dans sa voiture en bas.

Après que Jessica lui est proposée son aide pour remonter ses affaires, il refusa poliment et la remercia. Elle se contenta de sourire et de dire.


" Comme tu veux. "

Puis elle regagna le salon où elle se rendit près de la table basse, afin de prendre dessus son cahier à dessin afin de continuer l'esquisse qu'elle avait commencée à faire pour son cour. Elle remarqua au passage le regard de Soma, qui n'avait pas bougé. Elle s'arrêta net, et lui demanda l'air un peu surprise.

" Qu'est ce qu'il y a ???? Tu as besoin de quelque chose ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:15

Heu non Jess, je te regardait simplement, désoler, je te trouve tellement sympa et bonne vivante, que tu m'inspie le bonheur et je te regarde.
Tu sais, ça fait plusieurs années que je suis seul dans des chambres de 20 mètres carrés froides et blafardes et la de me retrouver chez toi dans tout ce luxe, ça me fait quelque chose au coeur.
Puis tu est la aussi, tu évolue avec ta grace et illumine cette maison de ta présence et ton aura et je ressent cela au plus profond de moi même..


Soma regardait Jess, puis ouvrit la porte d'entrée et sorti pour aller chercher ses affairs qu'il restait, il se détacha un instant et avec regrêt de la vision de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:35

Jessica regarda Soma qui partit dans un grand discour. Elle était assez surprise de tout ce qu'il était en train de lui dire. Apparement il était un peu tombé sous son charme, ce qu'elle n'aimait pas trop. Tout simplement parce qu'ils étaient tous les deux colocataires et qu'elle ne désirait pas d'une relation ambigü.

Elle ne voulait pas avoir un colocataire qui passe son temps à la reluquer au moment où ils seraient dans la même pièce tous les deux. Elle commençait un peu à voir l'avenir entre eux. Elle avait peur de ne pas pouvoir agir et être comme elle l'était quand elle était seue, libre de ses mouvements.

Elle s'arreta donc de penser ça, elle était peut etre un peu trop parano et imaginait des trucs. Il n'avait peut etre aucuns sentiments pour elle, ni même aucune intention derrière la tête. Du moins c'était ce qu'elle désirait le plus.
Elle continua donc à faire son dessin ne se souciant plus de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34

Soma déscendit les étages en sifflotant et en pensant à Jess, il aimait bien cette sacrés bombe d'énergie qui semblait sereine dans toute situation.
il appris qu'un ex à elle avait repris contact avec elle et sans savoir vraiment pourquoi, cela le perturber, il se demander pourquoi d'ailleurs, de toute façon, lui et l'amour, il se demandait quand c'est que la roue s'arrêterait sur lui un de ses jours.

Il arriva à sa voiture et déchargea le reste de ses affaires, il pris aussi sa guitare qui ne le quitter jamais et était sa meilleure ami lors de ses soirées de solitude, il referma son véhicule et revint vers l'ascenseur.

De retour dans l'appart il s'arrêta devant Jess pour jeter un coup d'oeil à son dessin qu'elle était en train de faire, elle avait l'air d'avoir un sacré coup de patte apparemment et parraissait sure de son geste..

Ho c'est beau Jess ce que tu fait, tu as un sacré coup de patte, bravo, c'est vraiment agréable à regarder, tu maîtrise bien ton taf là....

Il lui fit un clin d'oeil et fila vers sa chambres avec tout son barda, ne voulant pas la déranger plus, il se sentait bien avec elle et cela lui faisait un peu peur, il ressentait des choses bizarre en sa présence, comme longtemps il ne l'avait ressenti.
Il préféra ne plus penser à cela et laisser faire le cour des choses naturellement, sans provoquer quoi que ce soit, il lui semblait pourtant l'avoir toujours connu.

Il commença à ranger ses diverses affaires dans les penderies prévues à cet effet et posa le grand tableau avec le portrait de sa mère devant lui, puis une fois qu'il eut fini tout son rangement, il rejoint Jassica.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somma eménage Empty
MessageSujet: Re: Somma eménage   Somma eménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somma eménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser