Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 24 - Le Matin Sam 8 Sep - 19:10 | |
| [Photo - le 15/12/2007] [in the bathrOOm]------------------------- Et Oui... p Our certains le matin... c'est très dur... et p Our lui... c'est le cas... 3 cafés au m Oins... plus 1h00 p Our emerger... pas facile d' Ouvrir les yeux et de se raser... pas grave... n'est-il pas mign On c Omme un c Oeur... Oui... je suis un vrai paparazzi et j'imm Ortalise t Ous ces m Oments avec lui... ♥ Je t'aime ♥------------------------- | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 24 - Le Matin Sam 8 Sep - 20:17 | |
| Commentaire de Ellie Kristen t'as vraiment que ça à faire que de le prendre en photo ton homme!!!! on le sait qu'il est beau, pas la peine de nous le rabacher à chaque article!!! mdr | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article 24 - Le Matin Sam 8 Sep - 20:26 | |
| Commentaire de Kristen :tirlang: :tirlang: Que veux tu il m'inspire tellement :amoureu: et pis une accro de photo ne peux pas passer une journée sans prendre de photo et il est mon meilleur modèle ^^ et comment ça "on sait qu'il est beau" ? :mdrrrr: bon allé je t'en veux pas ptdr | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article 24 - Le Matin Sam 8 Sep - 20:27 | |
| Commentaire de Dylan Paye la tête dans le cul XD mdr N'empêche vous imaginez c'est comme ca toute la journée et même quand je dors, je suis plus qu'harcelé XD mdr Je t'aime ma chérie | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 24 - Le Matin Sam 8 Sep - 20:34 | |
| Commentaire de Elliemon pauvre Dylan, t'as vraiment pas de chance!!! :1: et t'inquiète pas Kristen, je risque pas de le piquer ton homme, même si je le voulais!!!!! :fleurss: :calinou: :calinou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 24 - Le Matin | |
| |
|