| Nouvelle ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:37 | |
| La trilogie du samedi je me souviesn quand il passait x-files. The Sentienl c'étéait bidooooon ! mais bon .... Y'avait pire : Xena la guèrrière !!!
(on peut pas tomber plus bas !) |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:47 | |
| - Kristen Mars-Dincht a écrit:
*va foutre la main au fesse de Jensen comme Jared le fait et reviens XD* Bah dis ! Ptdr ca me fait penser que l'autre jour je suis tombé sur un épisode de la vieille série Hercule XD mon dieu ce que c'était nul O_O' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:50 | |
| c vrai kon pe pa tomber plus bas ke xena la guerriere! moi je me rapelle d premiere serie ke je regardé ac mes cousines qd j'été petit ds les année 90 : stargate SG1, beverly hills 90210, charmed, friends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:52 | |
| Hercul ça repasse sur NRJ 12. c'était bien mauvais ! |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:53 | |
| lol roh mais c déjà du grand niveau ce que tu regardait James moi mes prémieres séries c'était hélène et les garçons, les années fac, premier baiser, les voisins d'à coté et j'en passe des meilleurs | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:55 | |
| je suis tombée sur les filles d'a coté dans la nuit cette semaine ptdrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: j'ai bien rigolé mais par pour la raison qu'il fallait je crois XD :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:55 | |
| pas les voisins d'à coté : Les FILLES d'à coté !!! Premier baiser avec Anette et les deux jumelles débiles ! looool
Le miel et els abeilles c'était pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ... Sam 8 Sep - 23:56 | |
| ah oui moi ossi je regardai helene et les garcons! c t fun! bah de ce ke je regardai a par beverly hills (trop bien) et friends (genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) c pa top! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ... Dim 9 Sep - 0:04 | |
| looooooool oui les filles d'à coté plutot ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref :iii: :iii: | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Nouvelle ... Ven 14 Sep - 19:41 | |
| Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais Kristen avait le choix entre Heroes et Lost...Elle a choisit Lost finalement ^-^ J'aurais été elle j'aurais pas trop su...Franchement, je regarde plus Lost mais la série est géniale m'enfin bref...Le choix aurait été difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ... Ven 14 Sep - 20:45 | |
| non elle a choisi heroes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ... Ven 14 Sep - 20:52 | |
| J'ai entendu dire que ct Heroes |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Nouvelle ... Ven 14 Sep - 22:27 | |
| Oui escusez moi c'est Heroes mdrrrrrrrrrrrrr Me suis trompée, erreur de frappe [Qu'elle quiche >-<] | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Nouvelle ... Ven 14 Sep - 22:35 | |
| j'aurais préféré qu'elle choisisse supernatural moi hein ? comment ça on lui à pas proposé ? :front: :front: :pfff: :nerveous: :zenat: :jboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ... Ven 14 Sep - 22:38 | |
| :abidbol: :crainduboudin: :durlavi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ... Dim 16 Sep - 2:33 | |
| Le génerique de Heroes et super mes le generique français et pourave, les chaine française on bousiller le generique d'Heroes ses pitoyable heureusement que nous nous avons l'original |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle ... | |
|