Invité Invité
| Sujet: Conneries Sam 8 Sep - 22:56 | |
| |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Conneries Sam 8 Sep - 23:01 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Olala ca rajeunit pas la 1ère je m'en souviens trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr:
Et la 2ème trop fort le Haka :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Sam 8 Sep - 23:03 | |
| oh! je me souviens de la pub sironimo mm si j'avé ke 3 ans en 1994 lol!! d'ailleurs je c mm pa pk je m'en souviens! et trop fun le haka de ptit biscuit! il ma fais trop rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Sam 8 Sep - 23:03 | |
| non ça rajeunit pas ... sironimo c'est ri-go-lo ! |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Conneries Sam 8 Sep - 23:23 | |
| expdrrrrrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Sironimo j'adorais cette pub ptdrrrrr Puis alors la deuxieme video morte de rire :mdrrrr: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Sam 8 Sep - 23:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Sam 8 Sep - 23:48 | |
| lol!!!!!!! trop fortes t video!!!!!! g une peluche tic (ou tac lol) porte bonheur sur mon sac de cours (dsl je raconte ma vie^^). g toujours adoré cortex et minus! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conneries Sam 8 Sep - 23:53 | |
| oh la bande à picsou!!!!!!!! les popples et les barbapapas!!!!!!!!!! trop fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|