RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tente de s\'enfuir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Tente de s'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:40

Emma arriva à l'aeroport avec de faux papiers sur elle. La jeune femme devait à tout prix quitter l'Etat de New-York. La jeune femme était recherché par les autorités du pays pour tentative de meurtre sur le jeune James Tyler. Elle devait absolument sortir de cet Etat. La jeune femme se dirigea vers la salle d'embarcation quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:23

James arriva les mains chargés de valise. Il était accompagné de sa meilleure amie Ellie. Les deux jeunes gens allaient passer Noël à Boston, chez les parents de James. James arriva dans la salle d'embarcation avec Ellie. Il étaient si heureux en ce moment, mis à part qu'il n'était plus avec Angel. Il avança dans la salle quand il vit au loin la jeune femme qui lui avait tiré dessus il y a environ un mois, Emma Frost. Il se mit alors à trembler. Il était tout blanc. Il regarda alors sa meilleure amie et dit :

Ellie...re...regarde en face de toi...c'est...c'est Emma...

James avait très peur, il ne savait pas comment Emma allait reagir. Emma se retourna et vit alors les deux amies. Elle ne semblait pas troublée par leur presence. James esperait alors qu'il n'y ait aucun malheur. Il se mit à chuchoter des prières catholiques tout en levant les yeux au ciel pour implorer son Dieu.

Ordre de passage : Emma, James, Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:20

Ellie allait partir à Boston avec James. Elle avait commencé à préparer ses valises dès que le jeune homme lui avait demander de passer Noël avec lui et ses parents. Elle avait vérifier milles et unes fois qu'elle n'avait rien oublier. Valises en main, Ellie et James se dirigeait vers la salle d'embarcation. Ellie souriait, très heureuse de partager ce moment avec son meilleur ami. Soudain, James le regarda, le visage pâle; Ellie s'inquiéta de voir son ami comme ça. Le jeune homme lui dit alors sur un ton ou perçait la peur et d'une voix tremblante qu'Emma Frost était ici. Emma Frost? LA Emma Frost? Cette fille avait tiré sur James un jour où Kristen, Dylan, James et Ellie était ensemble sur le campus. Ils ne l'avaient pas revu depuis et Ellie ne s'en était pas plaind. Elle regarda alors dans la direction où regardait James et elle la vit.

Oh mon Dieu!

Elle entendait James réciter des prières silencieuses; Emma les regardait et Ellie soutenait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:02

Ellie et James semblait effrayés de voir Emma. Emma sourit legerement. Ces deux individus ne lui faisait pas peur donc elle ne s'inquietait pas. Elle s'approcha doucement d'eux pour faire monter leur peur. Ellie semblait tout de même avoir moins peur que James. Emma alla vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:07

James tremblait enormement. Il ne savait pas quoi faire à cet instant. Il semblait submergé par ses emotions. Il regarda alors Emma qui arriva vers eux sans prononcer un mot. Le silence de la jeune femme était glacial. Il regarda alors Emma et dit en gardant son souffle :

Que voulez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:03

Emma commença alors à s'approcher d'eux. Ellie sentait James qui tremblait, elle lui prit alors la main pour le rassurer. Elle regardait Emma avancer, cette fille était vraiment froide et orgueilleuse, ça se voyait sur son visage. Lorsqu'elle s'approcha d'eux, James lui demanda ce qu'elle voulait. Ellie continuait de lui tenir la main sans quitter Emma du regard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:04

James demanda alors ce qu'elle voulait. Emma eut un petit sourire en coin :

Moi ??? Mais absolument rien ! Je ne vous veux pas de mal...sachez le ! Les coups de feux dans l'université n'étaient qu'un pur accident...veuillez m'en excuser...

Emma sourit alors mesquinement à Ellie et James. Elle esperait qu'ils allaient être naïf et qu'ils allaient croire ses excuses.

A part ça...vous prenez l'avion pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:17

Emma leur dit alors qu'elle ne leur voulait pas de mal. James fut asses surprit. Elles dit alors que lorsqu'elle lui avait tiré dessus, c'était un accident. James leva un sourcil, encore plus étonné. La jeune femme s'excusa. James ne tremblait plus.

Mais...euh...je...je ne sais pas si...si je peux vous excuser !

James vit alors le petit sourire de la jeune femme. Il eut alors des doutes. La jeune femme leur demanda alors où ils allaient. James fronça les sourcils.

Je ne pense pas que ceci vous interesse !

James regarda alors Ellie et sourit. Il lui tenait fort la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

Emma leur dit qu'elle ne leur voulait pas de mal et que les coups de feu à l'université n'était qu'un pur accident. Ellie haussa un sourcil sceptique en murmurant:

Ben voyons......

James semblait légèrement plus rassuré car il ne tremblait plus; il tenait cependant très fort la main d'Ellie qui lui serrait à son tour pour lui montrer qu'elle était là avec lui. Emma leur demanda alors où ils allaient et James lui répondit que ça ne l'intéressait surement pas. Ellie eut un sourire.

*Bien répondu James!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:04

Emma regarda amusait le jeune homme qui tremblait comme une feuille. Il lui qu'il ne savait pas s'il était capable de l'excuser. Emma ne repondit rien. Elle regarda alors Ellie qui ne disait rien, cela arrangeait Emma car entre Ellie et James, Emma craignait evidemment plus Ellie.

James dit alors en reponse à Emma qu'il ne pensait pas que leur destination les interessait. Emma fronça les sourcils.

Vraiment ? Je vois que vous ne me faîtes pas confiance...cela me desole ! Vous me faites pitié tout les deux !

Elle les regarda alors se tenir la main d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:12

Ellie tenait fort la main de James, tout comme lui. Il regarda alors Emma d'un air mefiant. James avait plus peur pour Ellie que pour lui. Il voulait absolument protéger sa meilleure amie. Emma dit alors que Ellie et James lui faisaient pitié car ils ne lui faisait pas confiance. James fut outré et regarda la jeune femme mechamment puis dit :

Apres que vous m'ayez tiré dessus ? Evidemment ! Comment pourrais-je vous faire confiance ? Je pense que vous avez vraiment besoin de vous faire soigner...vous êtes vraiment folle mademoiselle Frost !

James s'etait laisser emporter par la colère. Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit. Il prit un coup de panique ne sachant pas ce qu'Emma allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Lorsque James lui rétorqua que leur destination devait peu l'intéresser, Emma fronça les sourcils et leur dit qu'ils ne lui faisaient pas confiance, que cela la désolé et qu'ils lui faisaient pitié. Ellie haussa un sourcil et la regarda en hochant la tête. Cette fille avait vraiment un culot monstre! James lui rétorqua alors que c'était normal qu'ils ne lui fasse pas confiance étant donné qu'elle lui avait tiré dessus. Il lui dit qu'elle avait besoin de se faire soigner car elle était vraiment folle. Ellie explosa alors de rire suite à la réflexion de son ami. Elle avait du mal à se contenir mais réussi tout de même à dire:

Je n'aurais pas mieux dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

Emma fut folle de rage. Elle regarda alors les deux amis. Ellie explosa de rire après que James eut parlé. Emma se rapprocha de la jeune femme et lui mit une claque.

Bien fait !

Elle écrasa alors le pied de James.

On ne me parle pas sur ce ton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25

Emma mit une alors une claque à Ellie et ecrasa le pied de James. James la regarda et se retint de la taper car il ne frappait jamais les femmes. Il se contenta de dire, furieux :

Non mais vous êtes completement folle ma parole ! Ne touchez plus jamais à Ellie sinon vous allez entendre parler de moi, ok ? Allez vite vous faire soigner !!!

James était tout rouge. Il était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

La réponse de James et la réaction d'Ellie mit Emma hors d'elle. Elle se rapprocha alors d'Ellie et la gifla avant d'écraser le pied de James. Celui s'énerva et dit à Emma qu'elle était complètement folle; il la prévint de ne plus jamais touché à Ellie sinon elle aurait à faire à lui. Ellie elle aussi devint folle de rage. Elle s'approcha alors dangereusement d'Emma et lui dit sur un ton calme mais glacial:

Ecoute moi bien pétasse! Je te conseille de pas trop me chercher parce qu'avec moi ce sera pas engueulade et crêpage de chignon ok? Si t'as envie de changer de gueule je peux t'arranger ça mais si tu tient à ta face de pouffiasse alors me cherche pas trop!

Ellie avait dit cela sans quitter Emma des yeux. Cette fille ne lui faisait absolument pas peur; Ellie savait se défendre et même se battre grâce à plusieurs années de self-défense, de boxe et de plusieurs autres arts-martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:12

James lui dit alors qu'elle était completement folle et qu'elle devait se faire soigner. Il dit aussi qu'elle ne devait plus toucher à Ellie si elle ne voulait pas avoir d'ennuies. Emma rit legerement mais cela l'enerva. Elle s'approcha alors de James et lui mit un gros coup de poing. Le jeune homme tomba au sol. Il saignait alors du nez.

Je t'ai dis de ne pas me parler comme ça, ok ?

Ellie dit elle de ne pas trop la chercher car avec elle ce sera pas engueulade et crepage de chignon. Elle lui dit que si elle tenait à sa face de poufiasse, elle ne devait pas trop la chercher. Emma serra les poings et dit :

Petasse ? Moi ? Mais tu t'es vu sale blondasse ??? Tu te prends pour qui ??? Je n'ai absolument pas peur de toi...de personnes d'ailleurs !

Emma se retint de frapper Ellie. Emma commençait vraiment à la detester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:37

James tomba brusquement au sol quand Emma le frappa de son poing. Il saignait du nez. James la regarda mechamment et dit :

Je n'ai pas pour habitudes de me battre...et encore moins avec des filles...mais si tu continue...je crois que je vais t'en coller une !

James se leva et regarda sa meilleure amie.

Viens Ellie...nous n'avons rien à faire avec cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:43

Emma avait donné un coup de poing à James. Cela rendit Ellie folle de rage. Emma lui dit alors qu'elle n'avait pas peur d'elle, qu'elle n'avait peur de personne. Ellie eut un sourire méchant; elle non plus n'avait pas peur d'Emma.

Ca c'est parce que tu sais pas à qui tu as à faire.

James la regarda alors, le pauvre il saignait du nez. Il lui dit de venir car ils n'avaient plus rien à faire avec Emma. Sans quitter Emma du regard, Ellie répondit à son ami.

Oui tu as raison, les gens comme ça ne mérite pas que l'on s'attarde sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:06

Ellie lui dit que si elle n'avait pas peur d'elle, c'est parce qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Emma sourit legerement, cela l'amusait.

Si, a une trainée !


Emma rit. James dit alors à Ellie qu'ils n'avaient rien à faire avec elle. Ellie dit qu'il avait raison, que les gens comme ça ne meritait pas que l'on s'attarde sur eux. Emma regarda James puis Ellie. Elle prit alors Ellie par la main gauche et la claqua avec la main droite.

Tu l'a bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:19

Ellie et James s'appretaient à partir lorsque Emma retint Ellie et la claqua à nouveau. James fut fou de rage. Tant pis, pour la première fois de sa vie, il allait frapper une fille. Il plaqua violemment la jeune femme au sol.

Vous commencez vraiment à m'enerver !!!! J'en ai vraiment marre de vous, ok ??? Ne touchez plus à Ellie sinon vous allez avoir très, mais alors très mal !!!!!!!


James mit une claque violente à la jeune femme. Il était tout rouge, fou de rage. La jeune femme cria et appela à l'aide. Deux gros bras arrivèrent et prirent James et l'nvoya fortement par terre. James fut très secoué. Emma criait dans tous les sens. Elle dit que James voulait la tuer. Les gens furent alors scandalisés par le comportement de James.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54

Lorsqu'Ellie dit à Emma que si elle n'avait pas peur s'était parce qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire, Emma lui répondit que si, elle avait à faire à une trainée. Ellie haussa les épaules: cette réflexion ne lui faisait rien venant de cette fille. Lorsque James et son amie se retournèrent, Emma agrippa Ellie d'une main et la gifla de l'autre. Furieuse, Ellie s'apprêtait à se battre quand James plaqua Emma au sol en la giflant violemment et en lui disant qu'il en avait marre d'elle et qu'elle ne devait plus jamais touché à Ellie car sinon elle aurait très, très mal. Emma commença alors à hurler dans l'aéroport et deux gros bras vinrent à son secours en repoussant James au sol. Ellie s'approcha de lui en hurlant aux gros bras:

Laissez-le espèces de brutes!

Emma criait que James voulait le tuer et les gens autour étaient scandalisés par le comportement du jeune homme. Ellie en avait vraiment marre de cette fille. Elle s'approcha d'elle et lui décrocha un coup de poing percutant qui l'envoya au tapis. Les deux gros bras qui avaient envoyés James par terre prirent Ellie par le bras pour l'éloigner d'Emma car la jeune fille commençait à se diriger dangereusement vars la fille au sol. Les gens autour d'eux étaient scandalisés par le comportement des deux jeunes gens et un murmure de réprobation parcourait la foule. Furieuse, Ellie les regarda méchamment en criant:

Bande d'idiot! Vous avez pitié de cette fille qui n'hésite même pas à tirer sur un pauvre garçon sans défense et à l'envoyer à l'hôpital!!!

Ellie se débâtait contre les deux gros bras qui la tenaient toujours.

Mais lâchez moi!!

Elle parvint à se libérer d'eux et elle courut auprès de James; elle s'accroupit aux côtés de son ami.

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:48

Emma criait de toutes ses forces. Le fait que les gens autour d'eux soient scandalisés la faisait presque rire. Lorsque Ellie dit que les gens étaient idiot parce qu'ils avaient pitié d'une fille qui n'hesite pas à tirer sur un pauvre garçon sans defense et à l'envoyer à l'hopital. Emma dit :

C'etait un accident !!! Et puis...je ne faisais que me defendre après tout ! Ce mec est completement fou !!! Et je ne parles meme pas de toi...il faut t'interner ma belle !

Emma profitait du fait que les gens étaient tous de son côté. A vrai dire, elle exagerait tellement qu'on ne pouvait qu'avoir pitié d'elle. Et puis, les gens n'étaient pas au courant de son passé. Elle avait l'habitude de faire passer les autres pour des coupables et elle pour une victime. Elle fit pareil quand elle tua sa mère, elle fit accuser son père qui est actuellement en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:31

James fut alors plaqué au sol par deux grosses brutes et Ellie leur criait de le lacher. James essayait de se debattre, en vain.

Emma criait que James voulait le tuer et les gens autour étaient scandalisés par le comportement du jeune homme. Ellie arriva donc vers Emma et la frappa d'un coup de poing. Emma ne s'en remit pas. Elle n'avait apparemment pas réalisée ce qui s'était passé et s'excusa en disant que la tentative de meurtre était un accident. James enervé, ne disait rien pour ne pas devenir violent.

Ellie alla alors vers James et s'accroupit. Elle lui demandit s'il allait bien. James acquiesca d'un signe de tete et dit :

Oui, merci Ellie ! Allons nous en maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

Ellie écouta Emma en la regardant avec un regard de mépris; puis elle reporta son regard sur James. Celui-ci la rassura en lui disant qu'il allait bien. Il lui demanda de s'en aller. Ellie l'aida à se relever.

Oui tu as raison! Eloignons nous le plus possible de cette folle!

Ellie se dirigea vers ses affaires et les récupéra puis elle attendit James. Elle jeta un autre regard sur Emma et lui lança sur un ton haineux:

Et toi la folle reste éloignée de James et surtout de Kristen et Dylan! Si je te revois rodé autour d'eux tu auras à faire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

Emma regarda la jeune femme avec un regard froid. Elle avait une soudaine envie de la tuer. La jeune femme lui tapait reellement sur les nerfs. Elle serra fort les poings.

Actuellement, blondasse, se serait plutôt toi qui devrait t'inquieter et non à ce pédé et encore moins au couple de pouilleux !

Emma jeta alors un regard froid envers Ellie et James. La jeune femme s'en alla alors.

[SUJET FERME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de s\'enfuir... Empty
MessageSujet: Re: Tente de s\'enfuir...   Tente de s\'enfuir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de s\'enfuir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser