RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Cherry n'arrivait pas à dormir, elle se tournait et retourner dans son lit, alors elle décida pour changer d'air, d'aller fair une petite balade sur le sable chaud de la plage. Elle sortit de sa chambre, son sac à la main avec tout se dont elle avait besoin. C'est à dire pas grand chose...
Elle arriva devant la plage, il n'y avait presque personne à l'horizon. Faut dire aussi que le soir il n'y à pas beaucoup de people sur la plage en générale. Elle marcha sur quelque mètre et se mit assise face à la mer écoutant le bruit des mouettes et des vague....

*Quel silence....*

Cherry tourna son regard vers la lune, elle était pleine et laissa un jolie reflet sur la mer qui sembler de couleurs noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

Marison avait passez toute son aprés midi dehors. Ne voyant pas l'interet des cours de math en musique, elle etait allez se caller sur la plage pur travailler son Harmonica. Elle l'avait achetait il y a trois jours et commencais, avec beaucoup de difficulté a sortir un song correcte.

Elle decida de dormir a la belle étoile... peut etre rencontrerez t'elle du monde. Et puis elle avait quelque bouteille de Vodka qu'elle ne voulait pas partager avec les vendu de la maison Delta.
Elle avait rencontrer un couple de baigneur, avez echangez une cigarette avec eux, puis elle avait dormi quelque heures avant de se reveiller a cause du vent. Elle deboucha sa bouteille puis entendit des bruits de pas dans le sable...
Elle vit une jeune femme au loing. Elle attendit qu'elle s'aproche et lui criat:


- Bonsoir Camarade! j'ai beaucoup a boire pour une seule ersonne, veut tu te joindre a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

Cherry était assise sur le sable en face de la mer, elle était concentré par les va et viens que les petite vagues fesait tout au bord de la plage. Elle fut déconcentré par une personne derrière elle qui commencait à lui parler et de lui proposer de boire se qu'elle avait avec Cherry. Cette dernière se retourna pour voir d'où venait la voix. Elle apperçu au loin une jeune fille également assise dans le sable. Cherry n'avait pas envie d'être sympathique aujourd'hui. Mais bon si elle veux faire des rencontre il ne vaut mieux pas être la plus désagréable possiblke avec quelqu'un des le premier jours ici.

-Sa dépend. Qu'est-ce que tu me propose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:27

La jeune fille n'avait pas l'aire spécialement ouverte... c'est pas grave, Marison l'etait bien assez pour deux! Elle alluma une cigarette, puis lui fit signe de venir. Elle sorti un sac remplie de bouteille.

Oh, désolé, il n'y a pas trop le choix... Tequila, Taquila et Tequila, bienvenue en Amerique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

-Sa suffira t'inquiète...

Avant de se lever, Cherry s'alluma une smoke. Ensuite elle se leva et commenca à marcher vers la jeune fille qui se trouvait derrière elle. Elle se mit assise à côté d'elle.

-Moi c'est Cherry. Je te remerci de m'inviter à boire un peut avec toi. C'est se qu'il me faut la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

Moi c'est Marison, je suis a delta.... toi aussi je crois! Tu bosse dans quoi?

Marison soufla, s'ettira puis dit a la fille

Y a moyen que tu m'offres une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

-Oui je suis aussi de Delta...Si c'est pour les cours que tu demande, c'est dans l'art. Et toi?

Cherry fouilla dans ses poches à la recherche de son paquet de cigarette. Elle le tendis à Marison.

-Sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:04

-Oh c'est super! Moi je suis dans la musique...

*Enfin, une artiste dans ce campus de sportif!*

Bon alors, ca te plait ici?

Marison alluma une gigarette en attendant la reponse et deboucha une bouteille de Vodka et dit:

Ici, c'est comme en Russie... si tu ouvre une bouteille, tu dois la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

-Tu fais quoi en particulier?

Quand Marison prit une cigarette, Cherry rangea le paquet à sa place. C'st a dire dans une poche de son jean.

-Tu sais pour le moment je ne peux rien dire, je viens tout juste d'arriver.

Elle regarda Marison déboucher une bouteille de Vodka et fit un leger sourire en entendant se qu'elle venait de dire a propos de la Russie.

-Je pense que c'est pareil partout. En tout cas pour moi c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

Marizson avait un sentiment mitigué sur la jeune fille... en meme temps, elle avait l'aire interressante, pas trop conne.... mais en meme temps peu ouverte. Enfin, ca la regarde, on a tous nos probléme.... ce campus etait vraiment un repére d'alliéné, comme Marison...

Et sinon, tu raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:06

Cherry fuma sa smoke et entre deux taffe elle répondit à la question que venait de lui poser Marison.

-Se qeu je raconte? Ben tout simplement que je veux retourné dans ma petite banlieu retrouver tous mes potes. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Marison souriat. Tout le monde etait plus ou moin dans le meme cas.... a elle aussi c'est pote lui manqué.... mais au Cherry pouvait avoir l'occasion de les voirs.

Marison tirra sur sa taf et dit:


Tu veux un acide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

Cherry termina sa smoke et l'écrasa dnas le sable. Elle regarda Marison qui lui proposa un acide^^.

-Allé envoie la bouteille. C'est se qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

Marison sourit.... y avait un malentendue la:

Marison sorti ses petites géllule et dit:


Ca c'est des acides.... tu es intérréssais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Cherry fit un petit sourire et rit légèrement.

-Désoler, mais avec mes potes les gellules c'est les vitamines et la boisson c'est l'acide. Mais je suis preneuse. T'inquiète surtout pas pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune et Nous. [Pv Ellie]
» Se balade
» Se Balade un peu ( Pv Jessica)
» Se balade (PV Dylan)
» Balade, jogging, amusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser