RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Phone Christi (pv)

AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

suite au mail de sa bien aimé et sans meme l'avoir achevé il l'appella.....le téléphone sonna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:07

Christina regardait toujours ses sites sur internet puis ensuite elle regarda a coté d'elle et flatta son chien Shadow,....soudain, le téléphone sonna...en fait son cellulaire...elle regarda le numéro et un sourire s'afficha sur son visage...c'était Nolan...elle ouvrit son cellulaire et repondit...

Bonsoir mon amour...
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

à sa vois on pouvait deviner a quel point le jeune homme était fou d'inquiétude te angoissé...il s'empressa de répondre et parut toute fois perplexe d'entendre a l'autre bout du fil une voix douce et posé....il fut toute fois au ange d'entre cette voix qui n'était autre que celle de l'élue de son coeur...

_Mon amour....Oooh! ma puce je m'en veut tellement...je...;tu...et toi ça va au fait....je viens tout just de rentrer et de lire ton mail et ....c'était la panique dans ma tete alors tout ce que j'ai trouvé a faire c'est de t'appeller....
Invité
Invité

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:04

christie l'écouta parler puis lui repondit...
C'est correct ne tinquiete pas...tout va bien...je suis toujours vivante...je te raconterai cela quand on se verra...mais Dylan c'est autre chose...il était fou de rage...mais...il me parle encore mais ca ce voit que ca ne lui plait guerre...
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:08

_Pour le moment ma priorité c'est toi...Dylan on verra plus tard.....je m'en veux tant de t'avoir laissé sans nouvelles ma puce....ça va t'es sure??? t'as besoins de quelques choses??? ou quelques chose te ferai plaisir??
Invité
Invité

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

En fait tout ce que je veux en ce moment c'est te voir...etre dans tes bras...me sentir en securité...

Elle regarda l'heure puis flatta Shadow...elle alla s'asseoir sur son lit, Shadow la suivit et elle continua de la flatter...
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

il sourit lorsqu'il entendit ses paroles quoi de plus touchant qu'un si doux aveu d'amour...il réfléchit puis dit....

_...je peux exausser ton voeux si tu le veux mon amour!?.....peu importe l'heure,j'ai tellement envi de te voir que...je suis pret a tout....
Invité
Invité

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:56

Elle sourit a ses paroles puis lui repondit....

Dylan n'est pas à Delta ce soir....tu pourrais venir c'est tres calme à cet heure si...je me sens telllement seule...
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

il fut heureux de cette présision.....

_..;alors j'arrive mon ange....a tt de suite ...
Invité
Invité

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:49

Elle sourit puis raccrocha...

hj: va faire le topic a ma chambre....

Topic Finit
Contenu sponsorisé

Phone Christi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Phone Christi (pv)   Phone Christi (pv) Icon_minitime

Phone Christi (pv)
Page 1 sur 1