RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

James était sur un banc dans le hall. Il portait un vetement à capuche. Il avait sa capuche sur la tête et ne s'arretait pas de pleurer. Il mettait sa capuche pour que personne ne le voit pleurer. Quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

Ellie sortait de son dernier cours; elle finissait tôt aujourd'hui à cause des partiels et cela l'arrangeait bien, elle aurait le temps de réviser comme ça. Elle apperçut alors James qui était assis sur un banc, le visage caché sous une capuche, la tête penchée. Ellie s'approcha de lui et l'entendit sangloter. Elle s'assit alors à ses côtés et posa une main sur son épaule en lui disant d'un ton doux:

Hey James! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:26

Ellie arriva près de lui. James avait un peu honte. La jeune femme lui demanda alors ce qui se passait. James pleurait enormement. Il aimait tant Angel et ce dernier venait de lui briser le coeur. James regarda alors la jeune femme en larmes et dit d'un ton fragile :

Angel a rompu avec moi ! Nous ne sommes plus ensemble...il...il a fais l'amour avec un homme durant notre relation car je ne veux pas perdre ma virginité avant le mariage et maintenant, il...il a un nouveau petit ami...

James fondit alors en larmes. Il aurait preferé ne jamais connaitre Angel. Ce dernier l'avait fait tellement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:43

James ne cessait de pleurer; il lui dit alors qu'Angel avait rompu avec lui et qu'il avait couché avec un autre type durant leur relation, Ellie ouvrit de grands yeux: comment ce type avait-il pu lui faire ça? James lui expliqua alors que si Angel avait fait l'amour avec un autre homme, c'est parce que James ne voulait pas perdre sa virginité avant le mariage. Ellie était très en colère, ce garçon était vraiment un porc; comme quoi, les cons n'étaient pas que des hétéros.

Mais quel con! J'arrive pas à croire qu'il t'es fait ça!

Ellie prit alors son meilleur ami dans ses bras pour tenter de le consoler, même si elle savait que dans ces moments là; rien ne consolait vraiment.

Ca va aller James! C'est qu'un gros con, t'as rien perdu crois moi! Il te méritait pas, tu es cent fois mieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

Ellie dit alors qu'elle n'arrivait pas à croire qu'Angel lui ai fait cela. James sourit legerement, du mieux qu'il pouvait. Il avait du mal, beaucoup de mal à sourire. Il dit alors à sa meilleure amie :

Merci...mais c'est pourtant ce qu'il a fait...


Ellie le prit alors dans ses bras. James se remit à pleurer. Il avait vraiment du mal à être consolé. Ellie lui dit que ça irait, qu'il n'est qu'un gros con et qu'il ne meritait pas James, que James est cent fois mieux que lui. James rougit un peu et reprit un peu le sourire.

Merci beaucoup Ellie...j'ai étais si bête...je l'aime tant...encore maintenant...tout est de ma faute...je n'ai pas fais d'effort à ce niveau là...je veux dire, pour le sexe...pourtant...cela me degoute...je ne suis pas prêt à faire cela...


James serra sa meilleure amie dans ses bras. Il avait besoin d'elle à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:03

James lui expliqua alors qu'il aimait toujours Angel et que c'était de sa faute si le garçon avait rompu avec lui car il n'avait pas voulut faire d'effort, surtout au niveau du sexe; il lui expliqua qu'il n'était pas prêt car cela le dégoutait. Ellie prit alors son ami par les épaules et le força à la regarder dans les yeux.

Ce n'est pas ta faute James! Si ce mec a pas su attendre que tu sois prêt, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment. Et je comprend très bien que tu ne sois pas prêt! Faire l'amour pour la première fois c'est important, et ça ne doit pas être prit à la légère, crois-moi, je sais de quoi je parle. Tu ne dois pas couché avec lui juste pour lui faire plaisir ou par peur de le perdre, parce que ce sont de mauvaises raisons. Tu dois attendre d'être prêt et de sentir que c'est avec la bonne personne que tu le fait.

Ellie sourit gentiment à son meilleur ami.

Pour ce qui est de ton dégout....... James, le sexe de nos jour c'est quelque chose de banal, un acte rendu parfois sale ou bien trop futile alors que c'est tellement important dans la vie d'un couple! Pense que c'est un acte d'amour, deux personnes qui se donnent l'une à l'autre, qui se dévoilent entièrement! Quand tu fais l'amour avec quelqu'un, tu lui donne ton corps et ton âme, c'est beau tu ne trouve pas?

Ellie savait que son ami n'acceptait pas son homosexualité, et elle espérait bien le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:37

Ellie força alors James à la regarder dans les yeux. Elle lui dit que ce n'était pas de sa fautz, que si ce mec n'a pas su attendre qu'il soit prêt, c'est qu'il ne l'aimait pas vraiment. Ellie dit egalement qu'elle comprenait très bien qu'il ne soit pas pret. Que faire l'amour pour la première fois est important et que ça ne doit pas être prit à la legere. Qu'il ne doit pas coucher avec lui juste pour lui faire plaisir ou par peur de le perdre; qu'il doit attendre d'être prêt et de sentir que c'est avec la bonne personne qu'il le fait. Ellie semblait s'y connaître.

Oui...tu as raison...je me sens si bête...en plus, il me manque tellement...je n'étais jamais vraiment tombé amoureux auparavant...c'est le premier homme avec qui je suis sortis...et...et il m'a brisé le coeur ! Je pense à lui tout le temps et je suis sûr que cela n'est pas reciproque.

Ellie dit alors à James que le sexe était quelque chose de banal de nos jours. Que c'est un acte important dans la vie d'un couple. Que c'est un acte d'amour, deux personnes que si donnent l'une à l'autre, qui se dévoilent. Que quand tu fais l'amour, tu donnes ton corps et ton âme. James trouvait tout cela magnifique. Ellie avait dit cela avec tant de philosophie. Tout cela ne semblait plus si affreux, plus si sale.

Cela ne me semble, je l'avoue, plus pareil...mais...je ne suis pas encore prêt, je le sais ! Je vais attendre encore quelque temps ! Je ne fais déjà pas confiance aux gens...j'ai tellement peur qu'on me prenne à nouveau pour un idiot ou que l'on se moque de moi...je ne sais pas si je suis à nouveau prêt à sortir avec un garçon...

James prit à nouveau Ellie dans ses bras. Sa meilleure amie était toujours là pour le consoler et pour le protéger. James savait qu'il pouvait compter sur elle et qu'elle pouvait également compter sur lui. James était curieux de savoir où cela en était entre la jeune femme et Derek, son ami écossais. Il la regarda et dit :

Et avec le beau Derek, comment cela se passe-t-il ? Il m'a dit qu'il t'aimait beaucoup ! Mais toi...est ce que tu l'aimes ?

James trouvait que Ellie et Derek formaient un très joli couple. Après tout, les deux jeune gens étaient ses deux meilleures amies. Et quoi de mieux que de voir ses deux meilleures amies craquer l'un pour l'autre. James les trouvaient si mignon. Ils cassaient les stéréotypes de l'amour. Leur amour n'étaient pas si classique que cela. James trouvait cela vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:45

James lui avoua alors qu'Angel était le premier homme dont il tombait amoureux et qu'il n'arrêtait pas de penser à lui; il se sentait bête d'ailleurs car il se doutait que ce n'était pas réciproque. Ellie lui sourit.

Tu sais le premier amour, ce n'est facile pour personne et c'est celui qui fait le plus souffrir.

Quand Ellie lui dit ensuite que faire l'amour était un acte d'amour entre deux personnes, James sembla changer d'avis sur ce sujet; Ellie en fut ravie. Mais le jeune homme n'était pas prêt, il ne faisait pas confiance aux gens car il avait peur qu'on le prenne pour un idiot ou qu'on se moque de lui. Il ne savait pas si il se sentait à nouveau prêt pour ressortir avec un autre garçon.

Ne t'inquiète pas, un jour tu seras prêt. Peut-être pas maintenant parce que c'est encore trop tôt mais ça arrivera! Et tu ne doit pas avoir peur du jugement des autres. Si tu te sens sur de toi et que tu t'assume, les personnes autour de toi vont le ressentir et ils te respecteront.

James la prit alors à nouveau dans ses bras et Ellie lui rendit son étreinte. Il lui demanda alors comment ça allait entre elle et Dereck; James lui avoua que Dereck lui avait dit qu'il aimait beaucoup Ellie, ce qui fit légèrement rougir la jeune fille. Il lui demanda ensuite si elle de son côté l'appréciait également. Ellie eut un petit sourire mystérieux.

Et bien, j'apprécie beaucoup Dereck et je me sens bien avec lui! Mais je ne veux pas précipiter les choses, je préfère les laisser aller à leur rythme, on verra bien ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

Ellie sourit à James puis lui dit que le premier amour n'est facile pour personne et que c'est celui qui fait le plus souffrir.

Ah oui ? Pourquoi la vie est-elle si dure ?

La jeune femme lui dit alors qu'il ne devait pas s'inquieter et qu'il sera prêt un jour en reponse au fait qu'il est dit qu'il ne savait pas s'il se sentait à nouveau prêt à sortir avec un garçon. Elle lui dit alors qu'il ne devait pas avoir peur du jugement des autres. Elle lui dit que s'il se sent sûr de lui, les gens autour de lui le ressentirons et ils le respecterons.

Tu as sans doute raison...tu dois mieux le savoir que moi je suppose...

Ellie rendit alors son etreinte à James. La jeune femme lui sourit mysterieusement lorsque le jeune homme lui demanda si elle l'aimait. Elle dit alors qu'elle l'apprécie beaucoup et qu'elle se sentait bien avec lui mais qu'elle ne voulait pas précipiter les choses, qu'elle préférait les laisser aller à leur rythme; qu'elle verra bien ce que cela donnera. James sourit.

Vous allez si bien ensemble ! Cela me ferais plaisir de vous voir ensemble ! Je suis très heureux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:47

Lorsqu'Ellie lui dit que le premier amour, c'était celui qui faisait le plus souffrir, James lui demanda pourquoi la vie était aussi dure; Ellie eut alors un sourire compatissant pour son ami. Puis lorsqu'elle lui dit qu'il devait être sur de lui pour que les gens le respectent, James lui dit qu'elle avait sans doute raison, qu'elle devait mieux le savoir que lui. Ellie fronça les sourcils.

Ah oui? Pourquoi?

Puis lorsqu'elle répondit à sa question sur Dereck, James lui sourit en lui disant qu'ils allaient bien ensemble et que cela lui ferait plaisir qu'ils forment un couple. Ellie eut un petit rire et elle regarda son ami avec tendresse.

Oui, enfin pour l'instant rien n'est fait, on est simplement des amis, on verra ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

Ellie fronça les sourcils et lui demanda pourquoi disait il cela lorsque James lui qu'elle devait en savoir plus sur lui sur le respect de soi-même et des autres.

Je ne sais pas...tu a l'air de bien y connaitre !

Ellie rit alors et regarda James avec tendresse lorsque James dit que Derek et elle iraient bien ensemble et qu'ils formeraient un joli couple. La jeune femme dit alors que pour l'instant, rien n'était fait et qu'ils étaient simplement amis.

Oui...mais je suis sur que vous finirez ensemble, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

James semblait sure qu'Ellie et Dereck finiraient ensemble, ce qui faisait beaucoup rire Ellie. La jeune fille regarda son ami en riant.

Et pourquoi es-tu si sure de ça? Après tout on a passé qu'une seule soirée ensemble, et on ne se connait pas très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

La jeune femme rit et demanda pourquoi James en était si sur. Elle dit qu'apres tout ils n'avaient passés qu'une seule soirée ensemble et qu'ils ne se connaissaient pas tres bien. James posa sa main sur l'epaule de sa meilleure amie et dit :

Tu verra bien ! Je sens que je vois juste !

Pour une fois, James semblait sur de lui. Il était presque sur de ce qu'il avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:52

James posa alors une main sur l'épaule d'Ellie et lui dit qu'il était sure de ce qu'il avançait. Ellie lui sourit.

D'accord! Je te dirais dans quelques tempssi tu avais raison!

La jeune fille rit légèrement. Puis elle regarda plus sérieusement son ami.

Et toi, ne perd pas espoir. C'est ta première déception amoureuse, c'est pour ça que tu es aussi mal, mais crois moi, les hommes sont de vrais crétins parfois!

Puis elle regarda James avec l'air de quelqu'un qui venait de dire une grosse bétise.

Enfin.... je ne voulais pas parler de toi bien sur.... enfin tu comprend ce que je voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:07

La jeune femme lui dit alors qu'elle lui dira dans quelque temps s'il avait raison. James sourit.

Ellie rit un peu puis regarda James d'un air plus serieux. Elle lui dit de ne pas perdre espoir, que c'était sa première deception amoureuse et que c'était pour cela qu'il était si mal. Elle lui dit ensuite que les hommes sont parfois de vrais crétins.


La jeune femme regarda ensuite James avec l'air de quelqu'un qui venait de dire une grosse betise. Cela amusa James. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas parler de lui. James sourit à nouveau à sa meilleure amie.


Oui, je comprends...comme moi, tu es un peu maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:36

Ellie prit alors un air faussement vexé et mit ses mains sur ses hanches.

Comment je suis maladroite?

Puis elle sourit et rit légèrement.

Oui c'est vrai..... j'ai parfois tendance à dire tout haut ce que je pense et ça peut être mal prit parfois! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:09

James crut alors qu'Ellie fut vexée. Elle lui demanda pourquoi elle était maladroite.

Désolé...euh...je ne voulais pas dire ça...euh...pardonne moi !

Puis la jeune femme sourit et rit legerement. James fut rassurait. Elle lui dit alors qu'elle avait parfois tendance à dire tout haut ce qu'elle pense et que cela peut parfois être mal prit. Elle s'excusa.

Mais, ce n'est pas grave ! Au moins, tu es franche ! C'est une très grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:17

James ne vit apparement pas tout de suite qu'Ellie plaisantait. Puis quand elle s'excusa, il lui dit que ce n'était pas grave, qu'elle était franche et que c'était une grande qualité. La jeune fille sourit.

Oui c'est peut-être une grande qualité mais parfois ça peut faire des torts! Il y a des personnes qui n'acceptent pas la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

La jeune femme dit que la franchise était peut être une grande qualité mais que ce caractère pouvait parfois causer des torts et qu'il y a des personnes qui n'accpetent pas la vérité.

Oui, tu a raison ! Mon homosexualité en est un exemple...malheuresement !

James esquissa un sourire. Il regarda alors sa meilleure amie et dit ironiquement :

Ou le fait que tu craque pour Derek, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05

James approuva Ellie en citant comme exemple son homosexualité; Ellie hocha la tête. Puis James prit un air ironique pour rajouter comme autre exemple l'attirance d'Ellie pour Dereck. La jeune fille sourit et regarda son ami.

Mais tu vas arrêter avec ça!

Elle se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:10

James, tout comme sa meilleur amie, se mit à rire. Il la regarda et dit :

Si tu dis cela, c'est que tu ressens de l'attirance pour ce garçon ! Avoue-le ! Et puis, je le dis à nouveau, vous allez très bien ensemble ! Et puis, ici, vous êtes mes deux meilleurs amis !

James regarda alors de nouveau sa meilleure amie. Il avait oublié de lui dire quelque chose. Il sortit alors deux billets de son sac de cours.

Tiens ! Voilà ton billet d'avion pour Boston...on part dans quelques jours seulement ! C'est encore bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49

James se mit à rire avec elle et il lui dit que si elle disait ça, c'est qu'elle ressentait quelque chose pour Dereck; il ajouta qu'il trouvait qu'ils allaient tous deux très bien ensemble et qu'ici ils étaient ses deux meilleurs amis. Ellie sourit au jeune homme.

J'ai jamais dit que Dereck ne me plaisait pas! Je veux juste prendre mon temps!

Puis le jeune homme sortit deux billets de son sac et lui en tendit un en lui disant que c'était son billet d'avion pour Boston: ils partaient dans quelques jours seulement! Il lui demanda si c'était toujours bon pour elle.

Bien sur! On se donne rendez-vous à la porte du campus et on va à l'aéroport ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

Ellie sourit à James et dit qu'elle n'avait jamais dit que Derek ne lui plaisait pas mais qu'elle voulait prendre son temps.

Je te comprends ! Mais...ça me ferait tellement plaisir que vous soyez ensemble ! Tu es ma meilleure amie et Derek est la seconde personne avec qui je m'entend le mieux ! Et le fait que vous allez peut être finir en couple me ravi tellement ! Mais...evidemment, cela ne concerne que Derek et toi, pas moi !

Ellie dit qu'elle était toujours d'accord pour partir à Boston pour passer Noël. Qu'ils se donneraient rendez vous à la porte du campus et qu'ils iraient ensemble à l'aeroport.

Je suis si heureux que tu acceptes de venir avec moi ! Oui...mon chauffeur nous emmenera directement à l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:14

Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle voulait prendre son temps, James lui dit qu'il la comprenait mais que ça lui ferait énormément plaisir que Dereck et elle soit ensemble, car elle était sa meilleure amie et Dereck la seconde personne avec qui il s'entendait le mieux. Le fait que les deux jeunes gens puissent finir en couple le ravissait. Ellie sourit tendrement à son meilleur ami.

On verra bien......

Puis James lui dit qu'il était très heureux qu'elle aille à Boston avec lui et que son chauffeur passerait les prendre afin de les emmener directement à l'aéroport.

Ok! Vas falloir que je commence à préparer mes valises si je veux être sur de ne rien oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:18

Ellie lui dit qu'elle verra bien en souriant tendrement à James. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle devrait commencer à faire ses valises si elle veut être sûre de ne rien oublier.

Oui, moi aussi ! Je suis très tête en l'air !

James sourit à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Angel
» Avec Ellie [PV]
» Restaurant avec Ellie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser