RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

Bein moi c'est pas vraiment que je suis tête en l'air..... mais avec la précipitation on en oublie toujours un bout!

Ellie sourit.

Et je voudrais pas arriver à Boston et me rendre compte que j'ai oublier tous mes produits de beauté!

Même si c'était la chose la plus importante pour Ellie lorsqu'elle partait, c'était aussi la chose qu'elle oubliait le plus souvent! Elle prit alors un air de sainte nitouche pour dire:

Et je ne peux rien faire sans mes produits de beauté!

La jeune fille se mit à rire; puis elle reprit son sérieux pour ajouter:

Pour être plus sérieuse ce que je veux dire c'est que c'est souvent la chose la plus importante et qu'on se répète de ne pas oublier qu'on oublie! Alors je me méfie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Ellie lui dit qu'elle n'était pas vraiment tête en l'air mais qu'avec la precipitation, elle oublie toujours un bout. Elle sourit et dit qu'elle ne voulait pas arriver à Boston en se rendant compte qu'elle a oublié tout ses produits de beauté.

Oui, c'est normal ! Mais, ne t'en fais pas, ma mère a tout un tas de produits de beauté chez moi ! Je pense que vous allez très bien vous entendre toutes les deux !

La jeune femme prit alors un air de sainte nitouche pour dire qu'elle ne peut rien faire sans ses produits de beauté.

Tout comme ma très chère mère ! Je suis sûr que tu seras très amie avec elle...ma mère adore les jeunes femmes coquettes !


Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

James lui dit alors que même si elle oubliait ses produits de beauté, sa mère pourrait lui en prêter car elle en avait plein aussi. Il ajouta qu'Ellie allait certainement bien s'entendre avec sa mère car celle-ci aimait beaucoup les jeunes femmes coquettes. Ellie rit légèrement.

C'est pas que je suis coquette! J'aime prendre soin de moi c'est tout!

Elle sourit puis ajouta:

En tout cas j'espère quand même bien m'entendre avec ta maman! Et avec ton père aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

Ellie rit legerement et dit qu'elle n'était pas coquette mais qu'elle aimait prendre soin d'elle. La jeune femme sourit et ajouta qu'elle esperait tout de même s'entendre avec sa maman et avec son père aussi. James dit :

Vois-tu, je pense que oui ! Mes parents ont toujours rêvés d'avoir un fils...mais ils préféreraient avoir une fille qu'un fils homosexuel...du moins, pour mon père !

James baissa la tête. Depuis son coming out auprès de sa famille, son père et lui n'étaient pas en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:00

James lui dit alors qu'il était sur qu'Ellie allait bien s'entendre avec ses parents; ceux-ci avaient toujours voulut avoir un fils, mais ils auraient préférés avoir une fille qu'un fils homosexuel. Le jeune homme baissa alors la tête. Ellie le prit par les épaules afin de tenter de le rassurer.

Je suis sur qu'un jour ils comprendront; il faut leur laisser du temps, j'imagine que ça doit être dur à gérer une telle nouvelle.

La jeune fille sourit tendrement à son meilleur ami; elle espérait qu'entre James et ses parents la situation s'arrangerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:18

La jeune femme le prit par les epaules pour le rassurer. James sourit. Elle lui dit qu'elle était sure qu'un jour ils comprendront. Qu'il fallait leur laisser un peu de temps. James dit alors :

Je ne pense pas ! Cela fait trois ans qu'ils sont au courant et pourtant mon père ne l'a toujours pas digéré ! Je suis une honte pour lui ! Il faut dire qu'il est très connu dans le milieu riche de Boston...

James sourit legerement à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:58

James lui dit alors qu'il ne pensait pas que ses parents comprendraient un jour; cela faisait trois ans qu'ils étaient au courant et le jeune homme était toujours une honte pour son père qui était très connu dans le milieu riche de Boston. Ellie ne comprenait pas vraiment comment un père pouvait rejeter ainsi son fils mais bon, les parents avaient parfois des réactions bizarres! La jeune fille haussa alors les épaules.

C'est dommage! Parce que ton père rate vraiment quelque chose! Tu es un mec génial James, peu importe tes orientations sexuelles. Et je suis sur que quand tu t'assumeras complètement et que tu seras heureux dans ta vie, ton père auras un regard différent sur toi!

Ellie sourit à son meilleur ami, espérant que ses paroles le rassurerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:32

James fut touché par ce que venait de dire sa meilleure amie. La jeune femme avait les mots justes dans ces situations et c'est pourquoi James et elle s'entendaient si bien. Il la serra dans ses bras.

Merci Ellie, c'est si gentil ! Je suis heureux de t'avoir comme amie !

James lui fit alors un petit bisou sur la joue.


Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

James la prit alors dans ses bras en lui disant qu'il était heureux de l'avoir pour amie; il lui déposa ensuite un baiser sur la joue. Ellie lui sourit en le serrant à son tour dans ses bras.

Moi aussi je suis heureuse de t'avoir pour ami James! T'es un mec génial et je ne regrette vraiment pas de t'avoir rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:55

James rougit legerement.

Merci...c'est gentil !

Le jeune homme regarda alors sa montre.

Je crois que je vais devoir te laisser...j'ai cours de biologie moleculaire ! On ne se reverra pas avant le depart pour Boston !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]   Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Angel
» Avec Ellie [PV]
» Restaurant avec Ellie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser