RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit creus (Pv premier qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:36

Cherry qui venait d'arriver il y a peine quelque heur, n'avait pas eut le temps de manger. Alors elle décida d'aller fair un petit tour a la cantine pour manger un petit quelque chose vite fais.
Elle alla prendre un plateau, se servit plusieur chose dessus et alla s'asoeir à une table. Elle jeta un dernié regard sur la nouritur qui était sur son plateau, et commenca à manger.Cherry était tout de seul dans le self. Elle aimait être seul mais bon, sa a des aventages parfois d'être en compagnioe de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Alana Reynolds arriva à la cantine. Pour une fois qu'elle mangeait ici... Et voila qu'elle ne savait pas trop ou s'asseoir.

*Geniale* pensa t-elle.

Elle remplissait son plateau avec la nourriture puis marchait parmis les allées des tables. Aucune tête qu'elle connaisait. Elle marchait puis remarqua un peu plus loin un fille, vetue de noire, qui était assise seule aussi. Elle s'avanca vers celle-ci et s'arreta en arrivant devant la table.

-Excusez-moi.
-Ca vous dérange si je m'asseois à cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Cherry regarda la jeune fille, puis les places libres à sa table. Elle leva ses épaules l'air de dire "je m'en fous" et replongea son regard sur son plateau. Elle fouilla dans sa poche et sortie son mp3. Elle le mit en marche et placa un écouteur dans une oreille.
La jeune fille se mise assise à l'une des chaise libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

Aparament ca lui était égale. Alana s'asseya donc sur une chaise libre et commenca a manger. Parfois elle jetta des regards à la jeune fille. Elle était plus jeune qu'elle à première vue... mais les apparences sont parfois si trompeuses...

Alana sorta un livre, qui parlait de la sorcellerie. Effectivement Alana avait choisit un thême plutot lugubre mais assez classique pour son dossier d'histoire. Elle voulait faire un dossier comme le prof n'avait jamais lu, mais pour ca elle devait se plonger à fond dedans afin de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

Cherry regarda la jeune fille s'aseoir et continua de manger la music dans les oreilles. Quelques minutes plus tard, elle remarque que la jeune fille en face d'elle sortie un bouquin, elle leva juste les yeux. La couverture interessa déjà Cherry mais c'était encor mieux quand elle vu le titre qui était écrit. " Sorcélerie". Après l'avoir lu, elle leva complêtement la tête vers la jeune fille. ET en particulier sur le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

Alana commenca à feuilleter le livre quand elle senta un regard sur elle. Elle se retourna et remarqua que la jeune fille la regarda ainsi que le livre.

-C'est pour un devoir d'histoire...

lacha Alana en voyant l'attention de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:35

-J'ai rien dis. Je regardait juste le bouquins, il a l'air interressant et puis sa doit être passionnant de travailler sur ça. En tout cas pour moi c'est comme une passion alors....

Après avoir dis sa, Cherry était sur et certaine de passer pour une sorcière ou je ne sais quoi devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:38

Alana ferma le livre, en regardant la fille

-Tu t'y connait dans le sujet?

-Car pour être honnete, moi pas trop et pour trouver des informations qui ne sont pas à l'harry potter ce n'est pas facile de nos jours... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

-C'est pas que je m'y connais très bien. C'est que j'adors ça. Avec mes potes on essayer tout se qu'on trouvait sur le sujet. Même si c'était plutot du satanisme qu'on faisait... Enfin bref je vais pas te faire peur avec tout sa...

La jeune fille en face de Cherry n'était pas dutout le genre de personnes que fréquenter Cherry en général, mais le sujet pour son truc en histoir était interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

-Ne t'inquiete pas. Je suis pas la sorte de fille que tu crois voir.

-Les apparances peuvent être trompeuses, mais j'imagine que c'est pas à toi que je devrais dire ca...

-Alors raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:11

Elle hocha les épaules

-Ce que tu veux me dire.

-Pourquoi tu t'interrese à ca, si ca marche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:02

-Pourquoi je m'interresse à sa? Ben...Sa s'explique pas trop. J'adors tout se qui est magie noir c'est tout. Personne ne pourrai m'en faire décrocher.

-Est-ce que sa marche? Ben sa dépend. Tu sais nous on faisait ça pour dérail. Il y avait desfois où sa exploser. Et parfois où sa marchais. Même si c'était que quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creus (Pv premier qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit creus (Pv premier qui veut)   Petit creus (Pv premier qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creus (Pv premier qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un banc une cigarette. (Pv premier qui veut.)
» Bouquine [Pv avec qui veut ]
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]
» Sortie des Cours [qui veut]
» art.13( premier love....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser