RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouquine [Pv avec qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:58

La jeune femme avait ouvert son livre. Le Horla, Maupassant, pas un génie du fantastique, mais il était appréciable d’avoir à lire cela en cours. Elle regardait parfois de part et d‘autre d’elle, en fredonnant un air entrainant, imaginant les violons aux rapides archers.
Ses yeux parcourant les lignes, elle croisa les jambes, activité difficile avec un sarouel, mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

Lily arriva à la fontaine avec la ferme intention de dessiner.Elle s'assit en face d'une fille et lança un salut plutôt inaudible afin de na pas la déranger car Judith lisait.
Lily sortit des craies carrés et un bloc de son sac et se mit à dessiner un cheval galopant dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:30

La jeune fille leva les yeux et regarda d'un oeil distrait ce que dessinait la jeune fille. Lily c'est ça ? Hum. Elle lui sourit, et se dit que c'était plutôt joli bien qu'elle n'aima que très peu les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

Souris à Judith et , voulant engager la conversation, ellelui dit

Que lis tu , Judith?

Lily se souvenait se son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

La jeune femme montra sa couverture. Pour accompagner ses paroles.[i]

- Le Horla de Maupassant, ce semestre les U.E fondamentales sont basées sur le fantastique. Enfin si on considère que Maupassant est doué pour le fantastique.

[i]Mirant le dessin du coin des yeux.


- Tu dessines depuis longtemps. Je croyais que tes fondamentaux touchaient la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:34

Oh je l'ai lu , je l'ai bien aimé , bien que je préfère de loin les romans policiers

Lorsqu'ele parla de photographie , Lily sourit.

Oh , non je ne dessine pas depuis longtemps mais il m'arrive d'avoir marre de la photo alors je dessine un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14

La jeune fille esquissa un sourire, puis demanda.

- Tu travailles en numérique ou en argentique ?

Des plus sérieuse et très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:16

En numérique c'est plus pratique, après je les retouche et les met sur internet.

Souris à Judith ,e lle semblait interéssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:54

-Mon père est photographe c'ets pour ça... tu les retouches avec quel logiciel ?

Elle avait fermé son livre et maintenat posait ses prunelles d'emraudes sur la jeune fille. Maintenant elle arrivait à songer à son père sans être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:10

Oh , hé bien j'utiilise beaucoup Photoshop mais un petit peu photofiltre aussi.Tu retouche aussi des photos ??

Lily Sourit , la photo , elle adorait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:09

Elle rit doucement.

- Non je ne m’intéresse que très peu à la photo et puis mon avenir n’est pas là. Enfin je crois que ce n’est pas ce que l’on a décidé pour moi. Enfin je parle de Lui

Dit elle dans un franc sourire en désignant le ciel.

-Je crois que je préférerai être romancière, mais c’est un rêve. Je sais parfaitement ce que je avis faire en sortant d’ici. Donc je ne m’investis pas trop dans autre chose. Enfin si tu veux je peux te donner le numéros de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

-Avec plaisir ! Je suis vraiment nulle en photo

Souris en Judith , les photos de Lily n'étaients pas exellentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56

Elle grifonna sur un morceau de papier le numéros de portable de son père.

- Demande Abraham Daeman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

Merci beaucoup !

Lily allait se précipiter sur son portable lorsqu'ele se rapellla que ses chiens l'avait salement amoché , elle rangea le bout de papier dans sa poche en souriant et décida qu'elle apellerait Mr Deaman , plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

-Contente de pouvoir rendre service.

Ele sourit et se leva.

-Bon j'y vais faut que j'aille me préparer à la fête chez les Omega.Elle salua la jeune femme de la main avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquine [Pv avec qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Bouquine [Pv avec qui veut ]   Bouquine [Pv avec qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquine [Pv avec qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie des Cours [qui veut]
» Marche seule ...[Pv avec qui veut ^^ ]
» Lecture et bain de soleil [Pv qui veut]
» Petit creus (Pv premier qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser