RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suicide? (Dylan ou Angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:23

Endrick avait eut de vrais sentiment pour une personne mais celle-ci avait décidé de repartir avec son ex... Endrick l'avait très mal avalé... Il était dans sa chambre, il avait écrit sur un papier :

"voici venir le printemps vague
je veux etre beau. Une bague
Attire a ma main ton baiser.

Aime-moi bien! aime moi tout!
Surtout jamais, jamais de doute
ta fureur? je vais l'apaiser.

J'ai mal fait. Mais ne soit pas triste.
Enterre-moi sous la batiste.
Je meurs! du sang, du sang

à présent je serais bien sage
tes bras autour de ma taille
et tes levre entre les miennes

avant un atterissage
qui ne pourra pas augmenté le plaisir de taille..."

Endrick prit le bout de papier et alla le gisser sous la porte d'Angel... il n'avait plus envvi de vivre, il avait eu trop de mal dans sa vie... Son père qui le battait et une personne qui s'était foutue de lui... Il alla ensuite vers les toits de la fac, montant tout les escaliers, une fois en haut, il prit une bonne aspiration et monta sur le rebord, il se remémora tout les bons moment de sa vie qui n'était vraiment pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:33

Il resté peu de temps avant les partiels et Dylan avait encore 1001 cours à revoir, et pourtant il semblait que chaque fois qu'il essayait de se concentrer pour réviser il était dérangé par quelques chose. Cette fois ci bien décidé à réviser sans être géné il eu l'idée de se rendre dans un endroit où il était sur d'être tranquil. Et quel endroit plus tranquille que les toits de la fac ? C'est alors d'un pas rapide et décidé qu'il monta toute les marches du batiment et se rendit donc sur le toit où il en était sur il pourrait réviser en paix...Cependant encore une fois le sors sembblait s'acharner contre lui car en effet une fois arrivé sur le toit, la premiere chose que Dylan apercut fut un jeune homme debout sur le rebord du toit comme près à sauter dans le vide...Dylanfit alors de gros yeux surpris et choqué avant de reconnaitre Endrick...lui et Endrick ne s'étaient pas quitté en de bon terme et pourtant elle était bien loin l'histoire du bal pour lui, bien oublié depuis longtemps. Dylan s'avanca alors très doucement dans un silence complet mais pas trop près pour ne pas risquer d'effayer le jeune homme qui risquerais de sauter...il dit alors d'un ton le plus calme possible.

Endrick ?...qu'est-ce que tu fou mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:41

Endrick repensait à tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait fait été mal, malhonnête puis quand il vait crut avoir le bonheur, la vie lui reprennait contre son envie... Endrick en avait marre de vivre pour ne rien faire, vivre pour personne, il voulait avoir une raison de vivre mais elle n'était toujours pas arrivée... Il allait enfin mettre son pied droit qu'on l'interrompit... Endrick soupira de desespoir en entendant la voix, il savait que c'était Dylan, Celui-ci croyait qu'il voulait lui piqué Kristen mais bien au contraire, il lui souhaitait son bonheur...
Il se retourna toujours sur le rebord du batiment... Il le regarda et dit :

"j'essaye de voler comme tu le vois..."

c'était assez ironique et mais l'argent aussi y était pour beaucoup, il avait toujours était prit pour le bourge qui était sympas et tout mais c'était la preuve formelle que la richesse ne fait pas le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:04

Endrick se tourna vers Dylan et lui dit ironiquement qu'il essayait de voler. Dylan haussa un sourcil et dit alors sur un ton sarcastique.

Je te déconseille de faire ca il y a très peu de chance pour que tu y arrive et à cette hauteur tu risque de te faire mal.

Il posa alors ses bouquins et son sac par terre et se rapprocha un peu d'Endrick toujour en gardant ses distances.

Et je peux savoir qu'est-ce qui t'a mit dans la tête d'essayer de voler ?

dit-il de nouveau sur un ton sarcastique comme une maniere de demander ce qui lui arrivait pour qu'il en arrive là, espérant juste réussir à le dissuader de sauter...la vie était loin d'être facile et il était bien placé pour le savoir mais personne ne méritait d'en arriver là et Dylan était du genre à se dire que ca pourrais toujour être pire même s'il savait que plusieurs chose pourrait faire en sorte que lui aussi pouvait un jour se retrouver dans cette même situation...s'il avait perdu Kristen et le bébé par exemple...Et puis quoi il n'allait pas rester là à le regarder faire sans rien dire ni faire pour essayer de l'aider, de l'en dissuader...Endrick et lui ne s'étaient jusque là, la majorité du temps pas très bien entendu mais bien sur il était loin de souhaiter sa mort et il tenait même plutot à ce qu'il reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:12

Endrick voulait vraiment mettre fin à sa vie, il le vit approché, il recula un peu plus, son talon bordait le vide... Il ne voulati pas être sauvé ou quoique ce soit... Il voulait enfin avoir la paix...
il regarda dylan qui lui demanda avec sarcasme qui avait bien pu lui mettre dans la tête qu'il pouvait volé...
" Une personne qui sera bien placé pour le savoir quand celle-ci me vera écrasé à l'entrée de la fac..."
Il le regarda et dit
" et puis qu'est ce que ça peut te foutre? Tout vas bien pour toi alors retournes à tes occupations..."
il se retourna et regarda vers le bas... les lampadaire de l'entrée de l'universitait fonctionnaient... Endrick fit une grande inspiration... Il n'était pas du genre à pleurer mais à se faire du mal mais là ça en était beaucoup trop... C'était la goutte qui faisait débordé le vase
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:56

Endrick répondit que la personne qui l'avait poussé à en arriver là se reconnaitrais en le voyant écrasé à l'entrée de la fac puis demanda à Dylan ce que ca pouvait bien lui foutre de toute facon ajoutant que tout allait bien pour lui. Dylan s'était arrêté à une distance raisonnable d'Endrick voyant qu'à chaque pas qu'il faisait il reculait d'avantage s'approchant alors encore plus du bord et donc du vide...Il repris alors la parole à son tour.

Qu'est-ce que ca peux me foutre ? Bah ca peux me foutre que j'ai pas envie de te voir sauter dans le vide. On a pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour que je souhaite que tu reste en vie. Je me doute que ta vie ne dois pas être facile, je sais pas ce qui t'a poussé à vouloir faire ca mais je suis sur que ca ne peux pas être si grave que ca vaille la peine que tu y laisse ta vie...la vie n'est jamais simple, même pour moi malgré ce que semblent croire les gens...je suis sur que tes problemes peuvent s'arranger...seulement il faut que tu descende de ce rebord de toiture et que tu fasse face à tout ca, que tu montre à tout le monde que Endrick Cruz est un battant et qu'il ne se laisse pas démolire aussi facilement par les obstacles de la vie...Allez fait pas le con mec...

Dylan fixait Endrick, toujour immobile et espérant juste que celui ci se dissuade de faire le grand saut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:09

Angel arriva affolé jusqu'au toit quand il vit le mot passé sous la porte. Endrick sur le toit et Dylan en train d'essayer de le dissuader.

Endrick non tu ne sautera pas.

Il dit cela simplement. Il croisa les bras.

Je te prévient tu sautes, je saute...par contre si tu ne saute pas on pourra parler de notre avenir a tous les deux.

Il disait cela sérieusement. Il ne savait pas si ses sentiements étaient fondés pour Endrick mais il voudrait essayer alors qu'avec James c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:30

Endrick était face au vide, il écouta Dylan lui faire un sermon... il fit un soupir... Pourquoi ne pouvait il pas mourir en paix? ... Il regarda le vide avec tristesse puis il entendit une voix, pas n'importe laquelle, celle d'Angel... Pourquoi était il venu?
Il répondit en premier à Dylan car il n'y avait pas encore Angel
" Ma vie est conne... Je ne sers à rien dans ce monde..."
Il entendit Angel et il fit un rire ironique en se retournant :
"Angel... Tu te fous de moi j'espère... Tu viens me dire ça aprés m'avoir jeté comme un chiffon?... J'au été trop faible pour avoir succombé à ton charme et maintenant tout me tombe dessus..."
il le regarda dans les yeux et dit
" tu sais que tu as une autre personne qui t'aime, pourquoi tu soucis tu de moi? je ne suis rien pour toi, juste un amant paré pour le sex..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:34

Angel posa ses pieds sur le rebord du vide il regarda en bas.

Je serasi capable de sauter...Endrick, je vais lacher James vraiment...je...

Il avait soudainement le visage plein de larmes.

J'ai fait une bêtise, tu es quelqu'un de super et t'apprécies vraiment...enfin James c'est trop compliqué, les disputes me mettent hors de moi et on s'engeule trop souvent. Il m'a laissé une seconde chance mais sa tiendra pas...ce sont tes bras que je veux, et je m'en fou de ta queue d'accord?

Il était vraiment sincère dans ce qu'il disait.

Je vais sauter aussi, alors maintenant Endrick que fais tu? Tu prefers sauter ou qu'on soit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:04

Endrick répondit à Dylan que sa vie était conne et qu'il ne servait à rien puis une 3eme personne arriva sur le toit avant de s'adresser à Endrick en lui disant qu'il ne sauterais pas sinon lui aussi sauterait...Dylan se tourna alors et vit s'approcher Angel, un jeune homme qu'il avait déjà croisé une fois dans le parc. C'est alors qu'une scene de ménage commenca à se dérouler devant les yeux de Dylan entre les deux jeunes homme qui avaient semble t-il eu une "relation de courte durée" alors qu'Agel sortait déjà avec un certain James...James ?...ce James ? Dylan se sentait tout à coups largué se rendant compte qu'Endrick était visiblement Bisexuel, Angel homo ou bi et peut être même que James l'était aussi...et lui était là au milieu de cette scene de ménage, de cette querelles d'amoureux aux relations compliqués semblait-il...il se sentait complétement de trop et ne savait réellement plus quoi faire ni dire...devait-il les laisser régler leurs histoire ou devait-il rester au cas où ?...Comment savoir ? S'il partait risquait-il de se retrouver avec 2 morts sur la conscience ?...Il restait immobile et silencieux observant la scene non sans se sentir vraiment de trop mais préférant pour le moment ne pas bouger au cas où la situation dégénérerait...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:54

Endrick posa les yeux sur Angel qui vraiment ne savait pas ce qu'il avait bien pu lui faire comme mal... Il le regarda, il ne savait pas s'il faisait ça pour qu'il ne meurt pas ou s'il était vraiment sincére... Il le regarda poser pied sur le rebord... Quelques étudiants était en bas en regardant vers les deux jeunes... Il prit sa montre et la fit tombé dans le vide et dit tout en regardant sa montre tombé avant qu'elle ne s'étale sur le sol mais il en le voyait pas :
" Tu sais que dire ce genre de chose n'est pas bien si tu viens pour me larger dans deux jours voir moins..."
Il le regarda dans les yeux... Il ne savait pas quoi faire ni quoi répondre, il tourna le regard vers dylan qui semblait être assez mal, assez normal, ce n'était pas facil d'être entre deux personnes...
Il regarda à nouveau Angel qui s'expliqua... Endrick le regarda sans rien dire, il réflechissait... Il ne voulait plus souffrir, il trouvait qu'il avait assez souffert et il ne voulait pas avoir a nouveau avoir honte de lui et de ses sentiments...
" Angel... je ne sais pas... James t'aimes... je ne veux pas lui gacher son bonheur car ce type est formidable..."
Il le regarda... et dit :
" Est-ce une erreur de te dire que j'ai des sentiments envers toi?"
Il le regarda dans les yeux... Endrick ne pleurait jamais et il ne pleurerait jamais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:28

Il regarda Endrick n'osant toujours pas bouger pour le moment. Il regarda la montre tomber. Il regarda ensuite Endrick.

Je ne te larguerait pas dans deux jours, et même si James m'aime, j'ai été troublé par toi...

Il se tourna vers Endrick faisant attention.

Endrick je te veux, je te désire dans chaques rêves, mais comme tu dis James est un mec super, j'avais peur de le faire souffrir en le larguant. Et finalement on va s'enterre dans le mensonge...Endrick s'il te plait ne saute pas...

Il voulu s'approcher d'Endrick mais glissa tombant dans le vide. Il réussit à se ratrapper avec une main le corps dans le vide. Il ne tiendrat pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:49

Endrick écouta avec attention... Il le regarda puis il baissa les yeux en reflechissant puis avant qu'il ne parle, il vit Angel approché de lui puis il glissa et se ratrapa sur le rebord de l'immeuble... Il devint vite anxieux... Il attrapa la main d'Angel, il ne voulait pas qu'il tombe... Il le tira... Il y arriva ensuite à le sortir du vide, Endrick avait ses yeux embuées de larmes mais aucune ne sortait car il luttait pour ça... Il le regarda et le prit dans ses bras afin de le sortir du rebord... La musculation lui avait bien aidé...en effet s'il en aurait pas fait, il n'aurait jamais pu sauvé Angel...
"Je...Je t'... je suis désolé Angel..."
Il le serra fort dans ses bras, il avait tellement envie de l'embrasser, de sentir un contact des lèvres d'angel...
il le regarda tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

Il sentit qu'Endrick l'entourait pour l'aider à remonter il fut enfin sur le toi tremblant dans les bras du jeune homme.

T'es stupide tu m'as fait tellement peur.

Il se serra tout contre le jeune homme. Et finalement vint l'embrasser avec tendresse.

Ne me refait plus jamais le coup du suicide plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:29

Il le regarda dans les yeux et lui dit :
" je suis désolé Angel..."
Il sentit ensuite un baiser tendre sur ses lèvres, Endrick prolongea le baiser et dit :
je veux bien essayer entre nous deux... mais ne me refais pas le coup que tu m'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:12

Il le regarda dans les yeux et lui dit :
" je suis désolé Angel..."
Il sentit ensuite un baiser tendre sur ses lèvres, Endrick prolongea le baiser et dit :
je veux bien essayer entre nous deux... mais ne me refais pas le coup que tu m'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:19

Angel se blottit dans les bras musclés du jeune homme. Il savait que maintenant son coeur lui appartenait.

Je ne voulait pas faire souffrir James, il ne méritait pas sa...mais toit non plus...

Il avait enfin retrouver le lieux ou il était en sécurité dans les bras d'Endrick.

Je te veux toi...Endrick je crois que je suis tombé amoureux mais je ne voulait pas me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:16

Dylan était toujour debout et immobile regardant les deux jeune hommes qui se parlaient toujour, sans vraiment écouter ce qu'ils disaient ne voulant pas être indiscret...tout semblait à peu près rentrer dans l'ordre pour eux...Dylan décida donc de redescendre et de les laisser suel à seul...il se mit dos à eux et se dirigea alors vers ses affaires qui étaient posé sur le sol, il les ramassa et alors qu'il commencait à partir il entendit un bruit étrange (Angel qui glisse pas autre chose ptdr :mdrrrr: ). Il se retourna donc vers les jeunes hommes et se rendit compte qu'Angel avait glissé du bord du toit. Il se précipita alors vers celui ci mais avant même qu'il ai atteind le bord de la toiture, Endrick avait déjà réussit à remonter Angel...Dylan s'arrêta alors dans sa précipitation tandis que les deux jeunes hommes s'enlacaient...Il récupéra une nouvelle fois ses affaires et s'en alla alors laissant les deux jeunes hommes qui s'embrassaient...se disant que cette fois ci normalement tout irait bien pour eux...et se sentant vraiment de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:13

Endrick regarda Angel dans les yeux quand il vint l'embrassé, il ferma les yeux en prolongeant avec douceur le baiser et dit :

"c'est pas respectueux vis à vis de James..."

il le regarda et ferma les yeux, il ne voulait pas perdre Angel mais il ne pouvait pas faire ça à une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

Il relcahca la pression s'écartant d'Endrick. Il se disait aussi que vis à vis de James.

Alors tu m'évites le temps que je le quitte...

Il n'était plus du tout dans les bras d'Endrick mais vraiment pu du tout.

Car je ne peu malheureusement pas te résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:28

Il le regarda dans les yeux et le sentit se détaché de lui...

"nan, je ne m'éloigneré paps de toi!! Tu es à moi mais je voudrais que tu ailles le voir au plus vite, je veux pas que tu lui fasse passé pour un cocu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

Il le regarda. Il vint déposer un doux baiser sur sa joue. Et le regarda une dernière fois.

Après demain vient dans ma chambre, et quand tu passeras la porte...je veux que tu deviennes mon petit ami...

Il le regarda tendrement. Il résitait à l'envie de l'embrasser pour respect pour James.

A bientot Endrick.

Et il partit du toit le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide? (Dylan ou Angel) Empty
MessageSujet: Re: Suicide? (Dylan ou Angel)   Suicide? (Dylan ou Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide? (Dylan ou Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Angel (PV Angel)
» Entrainement? [Angel]
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Art.16 : My Angel
» Avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser