RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Empty
MessageSujet: Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )   Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:05

Christina était arriver avec Kristen et Dylan à l'école...ils avaient tous pu revenir prendre les cours enfin...elle était assez stresser car tout allait changer...tout ce qui sétait passé, ce que Dylan avait su...les malaises de Kristen...cela avait fait beaucoup de choses en 2 semaines...ils arrivèrent dans le hall puis alla au casier...ils prirent leur choses et toujours en parlant et en marchant, ils retournerent au hall..mais une rencontre face à face fit figer tout le monde...Christie tomba face à face avec Nolan...mais habituellement elle l'évitait mais la face a face...ils étaient les trois aligner et Nolan face a elle...regardant Dylan...elle ne savait pas trop quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )   Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:42

Nolan arrivait généralement en retard le matin mais là il devait devait passer déposer un dossier a un prof et sortant de l'amphi il se dirigea vers son casier pour y déposer un livre et se rendre a la bibliothèque car il n'avait cours que dans deux bonnes heures.....il marchait sans vraiment faire attention mais il se figea.....s'arretant net.....faca a lui...celle pour qui il était pret a tout,l'amour de sa vie ...et à coté d'elle...son pire ennemi...il ne savait pas quoi faire,quoi dire...comment réagir!? en temps normal s'il avait croisé Christi seule,il se serait eclipsé dans un coin pour lui voler un baiser et en ce qui oncerne Dylan ils se seraient surement mutuellement titillé mais là......
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )   Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:20

Après un reveil des plus tendre et amoureux rempli de petit bisous par ci par la avec Dylan, Kristen s'etait preparé... une bonne douche, toilettes, maquillage. Elle avait enfiler une jean, un petit pull à col roulé noir ainsi qu'une veste un peu epaisse de couleur noir. Elle enfila des bottes sans talon par dessus son jeans. Elle recupera quelques petites choses à manger sur le chemin puis sortit du studio accompagné de Dylan, le sac sur l'epaule.

_ Oublie pas c'est aujourd'hui qu'on prend Christie à Delta...

Elle lui souriat puis l'embrassa tendrement avant d'ouvrir la porte pour se retrouver dans la rue principale du campus. Ils se dirigèrent vers le parking et une fois assis dans la voiture se mirent en route. Ils prirent Christina et partirent direction la fac. Kristen regarda Dylan un peu amusée alors qu'elle mangeait un pain au chocolat.

_ Quoi... je fais attention aux miettes... puis tu sais un aspirateur et le tour est joué... c'est fou comme tu es maniaque avec ta voiture et pas du tout dans l'appart !!!!

Elle lui tira la langue puis ils arrivèrent quelques minutes plus tard sur le parking de la fac ou Dylan gara sa voiture sur sa place habituelle. Ils sortirent tout les trois de l'impala de Dylan et se dirigèrent vers la fac. Kristen avait maintenant une tablette de chocolat dans les mains et croquait dedans avant que Dylan ne viennent y croquer lui aussi un bout dedans.

_ Hey... t'as pas honte c'est pour moi ça !!

Kristen le regarda d'un air choqué et mit alors la tablette de chocolat contre elle pour lui montrer qu'il ne devait pas y toucher. Une fois arrivée dans le couloir de l'université, Christina se dirigea vers son casier alors que Kristen et Dylan firent de même.

_ Tu sais que tu as un casier aussi... là bas... tu tiens toute la place dans le mien... avec tes vêtements et tes cochonneries... je vais te faire payer un loyer...

Elle rigola puis referma son casier pour rejoindre Christina. Kristen avait le bras autour de la taille de Dylan et le visage contre son torse. Ils arrivaient dans le hall lorsque qu'ils tombèrent tout les trois nez à nez avec Nolan. Kristen regarda Christie et Nolan qui cela se voyait n'avait qu'une envie s'embrasser encore et encore puis leva les yeux vers Dylan qui semblait lui plutôt agacé. Kristen prit la parole comme elle savait si bien le faire dans ces moments là.

_ Voila... donc ça c'est ce qu'on appelle un moment de solitude pour chacun d'entre nous je crois... ou alors un moment très gênant !!

Elle resta serieuse tout de même, ressentant la tention palpable entre les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )   Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:41

Ce matin c'est tout en douceur que Dylan s'était réveillé dns les bras de Kristen...calins, bisoux, mots d'amour, un réveil comme il les aimait...Puis après ce tendre réveil, il s'était préparé pour partir en cours, ce matin tout le monde commençait tot et Dylan et Kristen devaient passer prendre Christi à Delta pour aller à la fac avec elle, comme il y a si longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait. C'est donc après une bonne douche suivit d'une séance d'habillage rapide et d'une bonne demi heure à se battre avec ses cheveux le tout accompagné de ses 3 café matinaux et d'un brassage de dent express que Dylan sortit du studio accompagné de Kristen, portant son sac de cours sur l'épaule. Kristen lui rapella alors que c'était aujourd'hui qu'ils devaient passer chercher Christina à Delta, chose que pour une fois Dylan n'avait pas oublié. Il lui répondit alors d'un air tout fier de lui...

Je sais.

Il lui souriat avant qu'elle ne l'embrasse puis ils sortirent tout les deux du batiment pour se diriger vers le parking où ils montèrent tout les deux dans la voiture de Dylan. Ils récupèrerent Christina à Delta puis se mirent en route pour la fac. La musique à fond, la bonne humeur matinal et...Kristen qui mangeait un petit pain dans l'Impala de Dylan...qui la regardait en coin comme pour vérifier qu'elle mangeait proprement. Kristen lui demanda alors ce qu'il avait d'un air amusé ajoutant qu'ell faisait attention aux miettes.

J'ai rien dit...

Kristen ajouta alors qu'un coups d'aspirateur et c'était réglé disant alors que c'était fou comme il était maniaque pour sa voiture alors qu'il ne l'était pas pour l'appart. Dylan pris alors un air faussement outré.

Hey ! J'te ferais dire que je fait super attention à ne pas foutre le bordel dans le studio, Jamais un endroit où j'ai vécu plus d'une semaine n'est resté aussi propre, alors un peu d'dignité s'te plait (ptdr). Et puis ma voiture...bah c'est ma voiture quoi.

Il lui tira la langue tandis que Kristen en fit de même. UIls arrivèrent alors à la fac. Dylan se garra à son emplacement habituel et tout les 3 descendirent de la voiture pour se diriger vers l'établissement dans lequel ils entrèrent. Kriten était passé maintenant à la barre de chocolat. Dylan se pencha alors vers elle pour croquer dans sa barre chocolaté avant de la prendre par la taille et de continuer d'avancer tandis que Kristen se plaignait qu'il avait croqué dans son chocolat. Dylan regarda alors Christina comme pour la prendre en témoin.

Même plus qu'elle partage une barre de chocolat avec son mari...si c'est pas honteux tout ca...

Christina se diriga vers son casier. Kristen se dirigea vers le sien accompagné de Dylan qui de toute facon mettait la majorité de ses affaire dans le casier de Kristen. Kristen fit remarquer à Dylan qu'il avait un casier aussi et qu'elle allait lui faire payer un loyer à toujour squatter le sien et prendre toute la place. Dylan lui tira la langue avant de récupérer un livre et d'en déposer un autre.

Mais le mien il est loin aussi regarde moi ca...

Il regarda en direction de son casier...

En plus il est beaucoups moins bien que le tien...puis ya pas grand chose je trouve...un...3 tee shirt...qu'est-ce qu'ils foutent là mes tee shirt aussi ?...quelques bouquins...oh mes baguettes de batterie !

Il récupera ses baguettes qu'il rangea dans son sac. Kristen referma son casier puis Dylan passa son bras autour des épaules de celle ci qui passa quand à elle son bras autour de la taille de Dylan et ils rejoignèrent Christina avant de commencer à avancer vers le hall. Dylan déposa un petit bisou sur le crane de Kristen et quand il releva les yeux son rfegard se stoppa net tout comme lui qui se figea sur place, tenant toujour Kristen par les épaules et regardant alors fixement et d'un air plus que mauvais...Nolan qui se tenait devant eux...Un silence s'installa que Kristen s'empressa de rompre en disant qu'il s'agissait d'un de ces grand moment de solitude...Dylan qui avait bien envie de sauter sur Nolan pour lui faire regretter d'avoir ne serait-ce qu'osé poser les yeux sur Christina mais il savait bien que Christina n'apprécierais pas du tout et il n'avait pas du tout envie de se disputer de nouveau avec elle...C'est alors avec beaucoups de difficulté et en faisant un gros effort qu'il se retint alors de lui mettre une pattate et qu'il regarda alors Kristen d'un air qui se voulait calme mais qui ne cachait pourtant pas son mécontentement.

On bouge s'il te plait ?

Facon de dire, on s'en va d'ici tant que j'arrive à rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )   Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:24

Comment ca aurait pu etre pire que cette situation...Christie avec Dylan et Kristen...et Nolan en fasse d'elle...elle regarda Kristen qui avait l'air aussi bouleversé qu'elle meme...puis elle regarda..Dylan...Christie le connaissait que trop bien et voyait les éclairs dans ses yeux...elle était sur qu'il allait lui sauter à la gorge..puis elle l'entendit murmurer à Kristen "On bouge stp"..elle regarda Kristen et lui dit...

Vas-y...je vous rejoint au cour..emene Dylan avant qu'il pete un cable...

Elle les regarda puis regarda Nolan qui n'avait pas plus l'air de savoir quoi faire...elle resta planter la ..muette...attendant la réaction de Kristen et Dylan...ou plutot..que quelqu'un dise quelque chose...puis elle regarda aux alentours pour voir si quelqu'un serait la à les regarder et que cett guerre de confrérie chamboulerait encore plus...mais ..personne dans les corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Empty
MessageSujet: Re: Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )   Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment inattendu??.. ( PV Dylan, Nolan et Kristen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen et Dylan
» Dylan et Kristen
» Kristen & Dylan ont rdv
» Kristen ce prepare [VP - Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser