RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kristen & Dylan ont rdv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:34

Kristen rentrait du centre ville. Elle etait allé chez le docteur, etait passé à la pharmacie, avait fait refaire un double de ces clés et etait ensuite passé au fast food acheter quelques hamburgers, frites et glaces à emporter. Elle etait dans le couloir qui la menait jusqu'à sa chambre, les bras chargés des sacs du fast food. Elle ouvrit alors la porte de sa chambre. Elle posa les sacs sur son bureau. Elle souriat.

- Je vois que tu t'es mis à l'aise.

Elle rigola légèrement. En effet, Dylan etait en short, torse nu, totalement affalé sur le lit de Kristen à regarder la télévision. Elle s'approcha du lit et se pencha pour embrasser Dylan. Elle s'asseya ensuite quelques secondes.

- Je suis epuisée !! j'en peux plus !! la prochaine fois je fais pas tout dans la meme soirée.

Elle passa ces mains sur son visage pour montrer qu'elle etait fatigué.

- Puis alors cette chaleur ca m'a tué aussi, je crois que je vais allé prendre une bonne douche... j'ai l'impression d'etre tombé dans une piscine toute habillée.

Elle rigola et commenca à se lever et sentit une main la retenir par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:17

Dylan avait très vite retrouvé la clef de la chambre de kristen dans sa chambre en bordel. a vrai dire le premier endoit ou il posa les yeux, la clé s'y trouvé. Il redescendit alors dans la salle commune de Delta et fit quelques partie de babyfoot avec ses potes avant d'aller dans la chambre de Kristen. Après quelques partie, il se rendit donc dans la chambre de la jeune fille qui n'était pas encore là. Il s'installa alors directement sur son lit et alluma la télé. Après un assez long moment, il commencait à avoir chaud (lol faut bien que j'explique qu'il soit en short ptdr) et se mit alors en short, après tout il comptait bien se déshabiller à un moment ou à un autre de la soirée alors autant le faire tout de suite (mdrrrr). Cela faisait maintenant un moment qu'il regardait la télé quand il entendit la porte souvrir, il tourna alors la tête vers celle ci et vit Kristen qui entrait dans sa chambre. il lui sourit alors.

Bah oui écoute j'me suis mit à l'aise, j'avais chaud et la flemme d'ouvrir la fenêtre.

Il rigola légèrement et regarda Kristen venir s'asseoir près de lui. Il lui sourit quand elle dit qu'elle était épuisée et il se redressa et passa ses bras autour de la taille de la jeune fille et lui fit un bisou sur l'épaule avant d'y poser sa tête (sur son épaule hein...vut qu'elle est dos à lui nop ? mdr on va dire qu'elle est dos à lui de toute facon ptdr).

Ma pauvre patite princesse.

Il defit son étreinte quand elle dit qu'elle allait prendre une douche. Il l'attrapa alors par le poignet (délicatement hein pas comme une brut mdr) et se mit sur les genoux (je sais pas si c'est clair...^) pour être à peu près à la même hauteur qu'elle. il passa ensuite de nouveau ses bras autour de sa taille.

Tu veux de la compagnie sous la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:44

[j'adore quand tu fais des HJ ca me fait trop rire :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen fit un légé sourire lorsque Dylan lui demanda si elle voulait de la companie sous sa douche.

- Mon coeur... t'as vu dans l'etat ou je suis ?... enfin je veux dire je suis déjà pas presentable habillé alors bon... une autre fois... promis...

Elle lui fit un petit bisou et se leva. Elle se dirigea alors jusqu'a son placard, elle se retourna en rigolant legerement, voyant Dylan totalement deçu.

- Fait pas cette tete mon coeur.

Elle pris alors dans son placard un tee-shirt noir ainsi qu'un jupon noir. Elle se dirigea ensuite vers la commode ou elle pris un soutien gorge et un shorty. Elle posa tout ca sur ce qui restait du lit vu que Dylan s'etait totalement ré affalé [ouep ca existe pas trop comme verbe je pense :mdrrrr: ] sur le lit. Elle entra alors dans la salle de bain ou elle commenca à se deshabiller. Elle se demaquilla ensuite et attacha ces cheveux. Elle etait en sous vetement. Elle souriat, un sourire legerement coquin. Elle se dirigea vers la porte et se planta devant la télé, les mains sur les hanches.

- Bon tu viens, je plaisantais... par contre juste une douche parce que les hamburgers vont etre tout froid après...

Elle lui fit un grand sourire.

- Puis fait vite parce que les rideaux sont ouvert...

Elle rigola legerement pour le taquiner, elle faisait face aux fenêtres (en effet, la chambre de Kristen etait au second etage et ces fenetres donnais dans un petit espace de verdure ou il y avait peu de passage et de vis a vis) avant de rentrer de nouveau dans la salle de bain. Elle retira ces sous vetements et rentra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:08

Dylan fit la moue lorsque Kristen dit qu'elle n'étais pas physiquement en état de prendre une douche avec lui. Il fit sa petite mine toute décu toujour en regardant Kristen qui rigola légèrement en le regardant. il se laissa alors tomber à la renverse dans le lit de la jeune fille et s'étala de tout son possible pour être bien a son aise (comme une grosse merde quoi mdrrrr). Il se remit alors à regarder la télé. Il jeta un coups d'oeil vers Kristen qui posa ses affaire sur le lit puis la regarda aller dans la salle de bain avant de regarder de nouveau la télé. Il regarda la télé un instant puis vit Kristen ressortir de la salle de bain en sous vêtement. Il la regarda avec un sourire en coin. Il sauta alors en bas du lit lorsqu'elle lui dit de venir et qu'elle plaisantait.

hihihi j'arrive !!!

Il rigola légèrement puis regarda le fenêtre quand elle dit que les rideaux étaient ouvert. il rigola de nouveau et se dirigea vers la salle de bain.

ca fait du spectacle pour les voisins, ya rien à la télé !

Il rigola de nouveau et se retrouva dans la salle de bain avec Kristen. Il se déshabilla alors avant de la rejoindre sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:22

Kristen sortit de la douche. La glace de la salle de bain etait pleine de buée. Elle l'essuya avec sa main. Elle chercha une serviette qu'elle se mit alors sur elle. Elle souriat en regardant Dylan dans le reflet de la glace qui sortait à son tour de la douche. Elle se retourna et s'appuya les mains sur l'evier.

- He ben... je crois que les hamburgers doivent être froid...

Elle rigola.

- Pourtant j'avais dit juste une douche... tu m'as bien eue la... et c'etait... aaaah... ya pas de mot pour decrire je crois.

Elle lui souriat. Elle se dirigea alors dans la chambre pour recuperer ces affaires. Elle retourna dans la salle de bain ou elle se secha le corps avec sa serviette avant d'enfiler ces vetements.

- Moi qui etait déjà fatigué, je dois te dire que la tu m'as tué... je vais pas tenir très longtemps ce soir je crois.

Elle brossa ces cheveux et fit une couette. Quelqu'un vint alors frapper à la porte de sa chambre. Kristen regarda instinctivement l'heure sur le petit reveil qu'il y avait dans la salle de bain tout en faisant une petite grimace en direction de Dylan.

- Mais qui c'est qui vient frapper à 22h30 ! les gens sont fous ! La paix... pitié.

Elle rigola et embrassa Dylan avant d'aller ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:12

Dylan sorti à son tour de la douche et attrapa un serviette qu'il s'enroula autour de la taille avant de regarder Kristen qui le regardait en souriant. Il souriat à son tour puis rigola légèrement à sa remarque.

Des hamburgers froid, c'est original au moins.

Il rigola de nouveau puis lui sourit.

Moi j't'ai bien eu ? j'ai rien fait...Rolling Eyes je te faisait juste des petits bisous et c'est toi qui a monté l'échelon à l'étape superieur !

Il lui tira la langue et souria avant de se sécher et d'enfiler de nouveau son calecon (:strange: :strange: oui c'est crade mdr mais l'en a pas d'autre ! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) pendant que Kristen était partie chercher ses affaires sur le lit (mdr comme ca l'as pas vu :mdrrrr: :mdrrrr: ). Il la regarda ensuite en souriant quand elle dit qu'elle allait pas tenir longtemps ce soir.

Oui bah là j't'avoue que moi aussi j'suis assez fatigué.

Il lui souria et s'essuya les cheveux qui étaient alors tout en bataille (lol j'avais envie de préciser je sais pas pourquoi ptdr). il regarda alors Kristen quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il regarda l'heure puis de nouveau Kristen.

Tu te plaint qu'on nous dérange tot dans ma chambre mais dans la tienne c'est tard qu'on nou dérange !

Il lui fit un grimace puis rigola avant de l'embrasser et de se diriger vers la chambre pour voir qui les dérangeais. Il dit alors sur le ton de la plaisanterie avant que Kristen n'ouvre la porte.

C'est ton amant peut être. Tu l'as pas prévenu que j'étais là ce soir !

Il lui fit un large sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:32

[mais alors morte de rire le calecon j'ai pris un putain de fou rire je vais jamais m'en remettre j'en rigole encore :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen rigola lorsque Dylan lui dit que dans sa chambre c'etait tard qu'on les derangeai. Elle se retourna en souriant lorsque Dylan lui dit que c'etait peut-être son amant.

- Ah oui... mince... j'ai oublié de rompre avec lui... j'ai pas eu le temps... il doit venir reclamer sa seance journalière de corps à corps.

Elle rigola et tira la langue. Elle ouvrit alors la porte et un jeune etudiant se trouvait sur le palier. Elle se retourna instinctivement pour regarder Dylan.

- Ah ben oui c'est bien lui.

Elle rigola et se retourna vers le jeune homme tout en lui disant " ne t'inquiète pas c'est un truc entre nous" car le jeune homme faisait un regard bizarre. Il lui parla quelques minutes avant de partir. Kristen referma la porte et se retourna pour retourner vers Dylan.

- Ah je crois qu'il est deçu... il aimais bien passer de folle nuit avec moi...

Elle rigola, taquinant Dylan jusqu'au bout.

- Non, mais plus serieusement me deranger parce qu'il a perdu son sac de cours serieux !! A cette heure ci ? J'aurais pu dormir !!

Elle s'asseya sur le lit et embrassa Dylan tout en le faisant basculer sur le dos. Elle continua à l'embrasser puis arreta subitement. Elle le regarda et lui fit un grand sourire.

- J'ai faim.

Elle se leva et pris le sac qu'elle avait ramené un peu plus tôt.

- Je reviens dans 5 minutes, je vais faire chauffer tout ca dans la salle commune mon coeur.

Elle lui fit un bisou de loin et partit.

[cherche donc un calecon propre dans le carton pdt qu'elle est partit petit degoutant mdrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :strange: Je suis outrée :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:52

Dylan fit un grand sourire ironique à Kristen quand elle dit qu'elle avait pas eu le temps de rompre avec son amant et qu'il devait surement venir réclamer sa séance de corps à corps journaliere.

J'rigolerais bien si c'est une vieille mégère.

Il rigola puis regarda qui se cachait derriere la porte que Kristen venait d'ouvrir. il appercut alors un jeune homme et regarda de nouveau Kristen qui lui dit que c'était bien lui. Il fit alors un grimace avec un air qui disait "ahahah très drole". Il retourna alors s'asseoir sur le lit pendant que Kristen parlait au jeune homme. Il la regarda ensuite refermer la porte et venir s'asseoir près de lui.

Hum hum, j'en doute pas qu'il aimait bien passer des folles nuits avec toi...n'empêche t'as eu bien de la chance de me trouver parce que tu devais pas rigoler tout les jour avec un gars qui a une tête pareil !

Il rigola puis souriat quand elle lui dit qu'il avait pas idée de la dérangé parce qu'il avait perdu son sac.

Déjà faut pas être malin pour perdre son sac ! Même moi j'ai jamais perdu le mien.

Il rigola puis embrassa Kristen, se retrouvant ainsi allongé sur le dos et toujour embrassant la jeune fille. Il défit ensuite son etreinte quand elle se stoppa net et dit qu'elle avait faim. Dylan leva les yeux au ciel en soupirant.

Je deteste quand tu fais ca.

Il se redressa et la regarda prendre les hamburgers et sortir de la chambre.

A tout de suite !

Il resta alors un moment pensif sur le lit quand il appercut le carton avec ses affaires dedans. Il pensa alors immédiatement à so calecon...(mdrr) et se leva pour se diriger vers le cartonj dans lequel il fouilla très vite pour y trouver un calecon propre. Il trouva alors son bonheur et changea de calecon avant de retourner s'asseoir sur le lit (tu remarquera que je ne précise pas ce qu'il a fait du calecon sale...looool il l'a caché quelques part ptdr) en attendant que Kristen revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:07

[ ben c du jolie ca maintenant il cache ces affaires sale GROS DEGOUTANT Dylan !!!!!!!! :mdrrrr: :strange: :mdrrrr: ]

Cela faisait maintenant 15 bonnes minutes que Kristen etait partit faire rechauffer leur repas. A croire qu'il y avai un monde fou. Elle reapparu dans la chambre 20 minutes après en être partie. Elle claqua la porte et la ferma à clé.

- Et ben... ya du monde à cette heure ci dans les couloirs.

Elle rigola puis reprit son serieux.

- Il parait qu'il y a un gars louche totalement bourré qui rode par la sur le campus... ils sont en train de le rechercher... c'est pour ça qu'il y a autant d'agitation ce soir je crois...

Elle se rapprocha de la fenêtre et regarda dehors.

- C'est pas très rassurant tout ça... peut pas nous laisser tranquille ce debile... han en plus ca se trouve c un gros psychopathe... il venir tous nous tuer pendant qu'on dors... ou nous torturer... je suis trop jeune pour mourire...

Kristen partait encore une fois de plus dans ces petits delires, elle etait totalement lancé dans sa petite histoire. Generalement cette attitude faisait bcp rire les gens.

- Enfin, j'etais toute seule dans la salle commune et j'ai entendu un bruit bizarre alors j'ai pas trop trainé... j'ai un peu fait ma chochotte sur le coup je crois.

Elle rigola et sortit alors ce qu'elle avait ramené et posa tout ça sur le bureau. Elle se rapprocha de Dylan qui etait couché sur le lit et se mit sur le lui et l'embrassa langoureusement puis fit comme tout à l'heure...

- Allé on mange

Elle souriat.

- Tu detestes ça hein... oui mais moi j'adore te taquiner mon coeur.

Elle rigola, lui tapota le torse avec sa main et se leva, se dirigeant vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

Dylan était toujour assis sur le lit de Kristen cela faisait déjà 10 minutes qu'il l'attendait et comme il n'était pas du tout patient ca lui semblait déjà un eternité. Il regarda l'horloge puis souffla un grand coups avant de s'allonger sur le lit et de poser ses mains derriere sa nuque. 10 minutes plus tard il entendit la porte s'ouvrir, il se redressa légèrement pour regarder dans cette direction et apercut Kristen qui revenait enfin de la salle commune.

Ah bah te voila enfin, t'as bien été longue ! j'allais m'endormir ! T'as été à la salle commune du campus voisin ou quoi ?

Il rigola légèrement puis l'écouta dire qu'il y avait un gars louche et totalement bourré qui rodait sur le campus. Il ne dis rien et la regarda commencer à se faire son ptit film d'horreur toute seule, il sourit alors amusé par ce qu'elle disait, ca l'amusé toujour quand elle se faisait des petit scénario d'horreur et qu'elle finissait par se faire peur toute seule. Il rigola ensuite quand elle dit qu'elle n'avait pas trop trainé dans la salle commune et qu'elle avait fait sa chochotte.

En même temps j't'aurais bien vu en train de vouloir jouer les supergirl et assomer un pauvre innocent.

Il rigola, toujour allongé sur le lit. il regarda alors Kristen se rapprocher de lui, il lui sourit et l'embrassa langoureusement jusqu'à ce qu'elle lui fasse le même coups qu'auparavant. Il laissa alors tomber sa tête sur le matelat et soupira un long moment.

Un jour je me vengerais de cette maniere que tu as de me traiter

Il se redressa pour s'asseoir et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:01

Kristen souriat.

- Ah oui tu pourrais te venger mais n'oublie pas que je suis supergirl et que j'ai plein de ptit pouvoir pour me defendre.

Elle fit mine de faire une prise de karaté avec les mains [tu comprends hein ? :mouaaa: :mdrrrr: ]. Elle s'asseya ensuite sur ca chaise de bureau et fouilla dans le sac.

- Tu veux quoi mon coeur ?... hamburger, frite, les deux... Elle souriat... non parce que moi je compte bien prendre les deux... vu qu'il parait que je suis anorexique.

Elle rigola.

- Et oui je n'ai que les os sous la peau... elle souriat... ca se voit qu'ils ne sont pas venu toucher mes hanches ou ma taille... elle rigola tout en attrapant ca peau au niveau de la taille... hum tu pourrais leur confirmer que j'ai du gras en faite... elle rigola toujours... enfin ne parlons pas de chose qui fache.

Elle prit un enorme hamburger ainsi que des frites. Elle mit de la mayo et du ketchup quelle melanga dans l'emballage de celle ci [putain ca me donne envie maintenant cette connerie :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Elle commenca à manger.

- Hum... Elle avait la bouche pleine... c'est kro bon... elle souriat à Dylan qui avait l'air amusé par le spectacle qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:23

Dylan rigola quand Kristen dit qu'il ne fallait pas qu'il oublié qu'elle était supergirl et qu'elle avait tout un tas de ptits pouvoirs pour se défendre.

Des ptits pouvoirs, c'est la cas de le dire.

Il rigola se moquant un peu d'elle. Puis il s'asseya bien sur le bord du lit et fit mine de réfléchir quand elle lui demanda ce qu'il voulait.

Hum...Des frites s'te plait princesse.

Il lui fit un large sourire et pris les frites qu'elle lui tendit.

Le ketchup ste plait princesse.

Il lui fit de nouveau un large sourire puis pris le petit pot de ketchup qu'elle lui tendit.

Merci bien.

Il rigola ensuite à sa remarque sur le fait qu'il pouvait leur dire qu'elle avait bien du gras. Puis il commenca à manger ses frites trempé dans le ketchup. Il rigola ensuite en voyant Kristen parler la bouche pleine pour dire que c'était trop bon.

Ouep je vois ca t'as l'air de te régaler !

Il sourit et continua de manger en se lechant de temps en temps les doigts qui étaient plein de ketchup (remarques très interessante je trouve mdr fallait donc que je le précise ptdr parce que c'est comme ca que ca marche avec moi, ya plus de ketchup que de frites :mdrrrr: ).
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

Kristen souriat.

- Bien sur que je me regale.

Elle croqua de nouveau dans son hamburger. Elle s'essuya d'ailleurs la bouche avec son doigt, l'hamburger ayant legerement coulé le long de sa bouche.

- Serieux... je mange comme un enfant de 2 ans... Elle rigola... j'ai honte... je m'en met partout !!

Elle regarda alors Dylan qui luttait avec ces frites et son ketchup a volonté. Elle souriat.

- Si t'aimes pas le ketchup on te donnera autre chose !!

Elle rigola.

- T'es trop mignon... on dirait un ptit bébé qui mange... elle le regarda amoureusement, en souriant timidement... on te boufferais quand tu fais cette bouille mon coeur...

Elle finit alors son hamburger pour s'attaquer aux frites qu'elle devora en l'espace de quelques petites minutes. Elle s'essuya les mains et la bouche avec une serviette. Elle s'adossa alors contre sa chaise en se tapotant le ventre.

- Ah ben ca va mieux... ca fait du bien... il avait faim le pauvre petit...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:00

Dylan rigola quand Kristen dit qu'elle mangeait comme une enfant de 25 ans. Il la regarda alors en se moquat un peu d'elle.

Je vois ca ! Va falloir apprendre à manger proprement mon coeur !

Il rigola puis se remit à manger ses frites au ketchup, s'en mettant toujour plein les doigts et luttant carrement (loool). Il releva de nouveau la tête pour regarder Kristen quand elle lui dit que s'il n'aimait pas le ketchup on lui donnerai autre chose, il répondit alors la bouche plein et avec du ketchup plein les doigts.

Ah non tu rigole, j'adoooooooore le ketchup ! C'est ma drogue, faut pas m'en priver !

Il rigola alors et se remit à manger puis releva de nouveau la tête pour regarder Kristen quand elle lui dit qu'il était trop mignon...

Mais euh, arrête de me regarder manger, j'vais être tout géné après.

Il pris un air tout géné puis se mit à rire avant de se lécher de nouveau les doigts plein de ketchup. Il finit alors ses frites et reposa son paquet sur le bureau et se rasseoir sur le lit après s'être essuyé les main et la bouche.

Bah c'était drolement bon !

Il rigola ensuite quand Kristen dit que son ventre avait faim.

Oui mais il a toujour faim celui la !

Il lui tira la langue et rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:32

Kristen souriat lorsque Dylan lui dit de ne pas le regarder manger que ca le genait. Elle rigola alors lorsque Dylan lui dit que de toute facon son ventre avait toujours faim.

- Je croyais que tu preferais avoir une copine qui mange ?

Elle lui tira la langue.

- J'y peux rien je suis inssatiable... même quand j'ai le ventre plein ben 1 heure plus tard j'ai hyper faim je comprends pas.

Elle se leva alors de ca chaise et regarda l'heure sur le reveil. Il etait environ 23h30. Elle s'asseya alors sur le lit puis s'allongea, mettant sa tête sur les jambes de Dylan qui etait assis sur le lit. Elle lui souriat intensement.

- Tu veux regarder un film ? ou tu préfère qu'on se couche ?

Elle lui carressa doucement et tendrement le cou tout en le regardant amoureusement et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:32

Dylan souriat quand Kristen dit qu'elle pensais qu'il préférait une copine qui mangeait.

Oh mais oui j'ai jamais dit le contraire, je préfère carrement une copine qui arrête pas de manger comme toi plutot qu'une petite anorexique.

Il lui fit un grand sourire puis la regarda se lever et s'asseoir près de lui avant de s'allonger en posant sa tête sur ses jambes. Il la regarda en souriant. Puis il fit mine de réfléchir quand elle lui demanda s'il voulait regarder un film ou aller se coucher.

Humm...comme tu veux. A toi de voir.

Il lui sourit et s'allongea à son tour et se mit à fixer le plafond.

Enfin personnellement si tu veux vraiment savoir ce que je préfèrerais faire...je préfèrerais faire autre chose...si tu vois ce que je veux dire.

Il releva la tête pour la regarder avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Kristen souriat lorsque Dylan dit qu'il avait une autre idée en tête que se coucher ou regarder la télé.

- T'en à jamais assez toi.

Elle rigola.

- Enfin si j'ai bien compris le fond de ta pensée... hum... t'aimerais comment dire... que mon corps nu se retrouve sous ton corps nu... c'est ça hein... ou alors tu voudrais me voir en tenu de supergirl sexy...

Elle rigola.
Elle souriat ensuite et se leva legerement. Elle se mi sur le coté de facon à regarder Dylan qui regardait lui le plafond. Elle commenca alors a lui faire des chatouilles sur le ventre tout en rigolant.


- Je croyais que tu étais fatigué pourtant... tu m'aurais menti... en sa va se payer cher ça.

Elle continua les chatouilles tout en remontant jusqu'au coup de Dylan. Elle etait maintenant accroupi sur le lit tout en faisant des chatouilles à Dylan qui essayait de repliquer en faisant de même.

[Oh si c'est pas mignon ça :amoureu: :amoureu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:09

Dylan rigola quand Kristen demanda si elle avait bien compris ce qu'il voulait dire, ou s'il voulais la voir en tenu de supergirl sexy Il la regarda alors avec un regard coquin.

En fait si tu veux tout savoir ce que j'aimerais bien en fait c'est te voir en tenu de supergirl sexy et qu'après ca ton corps nu se retrouve sous mon corps nu...ou au dessus d'ailleur ca me dérange pas.

Il lui lanca un sourire coquin puis regarda de nouveau le plafond en souriant, il se mit ensuite à rire quand elle commenca à lui faire des chatouilles

A mais non c'est vrai j't'ai pas menti, j'suis fatigué mais tu sais bien que je le suis jamais trop pour ce genre de choses.

Il continua de rire tout en chatouillant Kristen a son tour.

(Oula c'est court la non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:36

[lol non ca va c'est parce que parfois on s'emporte et on fait des putains de romans :mdrrrr: :mdrrrr: ... et ben pour une fois c'est pas Kristen qui va prendre les choses en mains non mais !!! :mdrrrr: ]

Kristen rigolait au chatouille de Dylan tout en continuant à lui en faire.

- Oh ben pour ce soir j'ai pas de tenu de supergirl sexy à te proposer... elle est au pressing...

Elle rigola.

- ... oui j'ai remarqué que tu es souvent fatigué mais jamais vraiment assez pour faire l'amour [le mot est dit :mdrrrr: :mdrrrr: ]... han... et si j'avais pas envie ?... comment tu ferais ?...

Elle fit mine de reflechir et fit une grosse grimace genre degouté en le regardant.

- Ah non surtout ne repond pas à cette question !! ... je sais très bien ce que tu ferais... [mais alors morte de rire quoi :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Elle continua à lui faire des chatouilles et se retrouva d'un coup allongé sur le dos, Dylan au dessus d'elle.

- Euh... me suis fait avoir la !!... je suis prise au piège je crois...

Elle rigola.

- Bon je rend les armes... je capitule !

Elle souriat et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:54

[mais alors morte de rire, déjà si j'ai pas envie que ce soit Dydy qui commence, ca sera pas lui mdr et après non mais dit t'es dégoutante avec tes pensé toute crade là ! mdrrrrrrrrrrrrr]


Dylan continuait de chatouillé Kristen en rigolant puis il s'arrêta net quand quand elle dit que sa tenue de supergirl sexy était au pressing, il fit alors une mine toute décu.

Oh c'est nul ca...va falloir passer directement à la deuxieme étape alors si je comprend bien.

Il sourit puis pris un air pas content quand elle lui demanda ce qu'il ferait si elle n'avait pas envie.

Hennnnn, t'auserais me dire non ? A moi ? Non non j'en doute tu peux pas me resister !

Il rigola alors légèrement puis rigola de plus belle après la remarque de Kristen.

t'es vraiment une petite dégoutante hein !?

Il rigola puis continua de la chatouiller également. Il finit par saisir les mains de Kristen et par se faire rouler sur le coté pour se retrouver sur elle (lol...c'est bizarrement décris ca non ? j'ai l'impression que ca fais grosse brut ptdrrrrr non mais l fait ca tout en douceur lool il maitrise grave quoi looool). Il fit alors un signe affirmatif de la tête en la regardant avec un sourire coquin quand elle dit qu'elle s'était fait avoir et qu'elle était prise au piege.

Je confirme oui !

Il rigola puis lui souriant quand elle dit qu'elle capitulait.

Sage décision.

Il rigola légèrement puis la regarda en souriant.

Alors dis moi t'es vraiment très fatigué ?

Il lui fit la moue puis lui fit un bisou dans le cou avant de la regardé de nouveau dans les yeux.

Non parce que si t'es vraiment trop fatiguée, je peux arrêter de faire ca...

Il l'embrassa de nouveau dans le cou puis remonta lentement pour venir l'embrasser sur les levres. (lol c'est tout ce que je dirais pour ma part mdrrrr :tirlang: :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:14

[Jvais encore passé pour la grosse degoutante obsédé du gland :mdrrrr: ]

Kristen etait allongé sur le lit, Dylan lui faisant des bisous dans le cou... elle appreciait fortement ce moment. C'est alors que Dylan lui demanda si elle etait sur d'être trop fatigué, qu'il pouvait arreter de faire ça. Elle le regarda alors faisant ca petite fille gêné et timide.

- Euh... c'est quand même super agréable... tu peux continuer sans problème mon coeur... je suis déjà ailleurs la... huuummm

Elle lui souriat puis mit ces mains derrière la nuque de Dylan afin de rapprocher son visage du sien. Elle l'embrassa alors langoureusement pendant de longues minutes [mdr je suis entrain de penser au filet de bave dans l'episode 113 je crois :mdrrrr: m'en suis pas remise :mdrrrr: ]. Elle sentait les mains de Dylan s'egarer sous son haut. Elle arreta de l'embrasser quelques instants et fit un petit sourire ironique.

- ... il n'y a pas si longtemps au centre commercial tu etais deçu que je fasse pas d'implant mammaire mais la bizarement je trouve que ta main droite n'a pas l'air de ce plaindre de quoi que ce soit...

Elle rigola legerement puis le souriat d'un air coquin.

- Et j'ai l'impression qu'on peu plus faire marche arrière... le soldat est pratiquemment au garde à vous...

Elle lui fit un grand sourire.

- Avec toi jamais de problème de panne.

Elle lui fit un grand sourire admiratif et se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Dylan embrassait Kristen puis il la regarda intrigué quand elle s'arrêta de l'embrasser pour le regarder d'un air ironique. il rigola ensuite à sa remarque concernant ses seins.

C'était une plaisanterie princesse, je te trouve parfaite telle que tu es et ni moi ni mes mains ne nous plaignons de quoi que ce soit !

Il sourit puis lui lanca également un regard coquin quand elle dit qu'i était trop tard pour faire marche arriere.

Oh mais de toute facon j'avais nullement l'intention de faire marche arriere.

Il lui fit un grand sourire puis rigola légèrement quand elle dit qu'avec lui il n'y avait jamais de probleme de panne.

Oh ca non j'aurais du mal à avoir une panne quand je suis sur le point de faire l'amour avec une fille si fabuleuse que toi sur tout les plan.

Il lui sourit alors amoureusement puis se remit à l'embrasser langoureusement tout en commencant à relever son tee shirt pour le lui enlever. [voila c'est tout mdr je refuse d'en dire plus :tirlang: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

[Et ben pour une fois je n'en dirais pas plus non plus... et oui c'est pas l'heure ou je suis une grosse obsédé du gland :mdrrrr: :mdrrrr: :smilee: ]

Il etait à present plus d'une heure du matin. Kristen etait allongé dans son lit sur le dos, les mains posé sur sa poitrine, le drap du lit coincé entre ces bras. Elle regardait le plafond en souriant beatement.

- Wahou... impressionnant... epuisant... incroyablement plaisant...

Elle se retourna alors vers Dylan tout en souriant. Elle le regardait amoureusement. Elle mit sa main sur le torse de celui ci et se rapprocha de son corps chaud, nu, pour s'y blottir. Elle posa sa tête sur le bras de Dylan

- Je t'aime mon coeur.

Elle le regardait toujours avec un regard rempli d'amour et d'affection puis regarda ensuite le sol de sa chambre ce qui lui provoqua un leger sourire.

- Et comme d'habitude on en a encore mis partout... et ya encore des trucs qu'on ne retrouvera jamais...

En effet, tout leurs vetements etaient eparpillé en boule sur le sol de la chambre.

- Je sais pas si un jour on va arriver a faires les choses de façon moins ''agressive''.

Elle rigola, puis elle se defit de son etreinte afin de se lever, nue, allant jusqu'à son bureau recuperer deux canettes de bières. Elle se retourna ensuite et vit le regard contemplateur de Dylan sur elle, elle souriat.

- Non... non... non... j'ai assez donné pour aujourd'hui mon coeur.

Elle rigola legerement avant de se remettre contre lui sous les draps, la tete posé sur son coussin ainsi que sur le bras de Dylan qui encerclait ces epaules. [c'est clair j'espère muahah :mdrrrr: ] Elle l'embrassa sur le coin des lèvre et lui tendit une cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

Dylan était allongé sur le dos, une main posé derriere sa nuque et l'autre sur son ventre. Il regardait le plafond en souriant béatement puis il tourna la tête pour regarder Kristen toujour avec le même sourire quand elle pris la parole. Il passa alors son bras autour de ses épaule quand elle vint se blottir contre lui.

Je te retourne tout ces compliments.

Il rigola légèrement.

Wahou, impressionnant, épuissant et incroyablement plaisant.

Il sourit et lui déposa un baiser sur le front aveant de la regarder de nouveau amoureusement.

Je t'aime aussi ma chérie.

Il regarda ensuite à son tour le sol de la chambre de kristen en souriant amusé par ses réfléxions.

Oui mais moi je trouve que la maniere dont on s'y prend est tout simplement parfaite.

Il rigola légèrement puis defie son étreinte quand Kristen se leva pour aller chercher 2 canettes de bieres sur le bureau. Il profita ainsi de la vue qui lui était offerte (mdr le gros vicelar ptdr) avec un regard plein d'envie (ca se dit pas ca si ? scratch lol). Il fit ensuite un air decu quand elle lui dit qu'elle avait assez donné pour aujourd'hui. Il passa ensuite de nouveau son bras autour des épaules de Kristen quand elle vint se réinstaller dans le lit avant de l'embrasser. Il pris ensuite la canette qu'elle lui tendait en souriant de nouveau.

Merci ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:38

Kristen lui souriat tout en lui donnant la cannette.

- Je t'en pris mon coeur.

Elle se remit à regarder le plafond tout en buvant des gorgés de sa bière.

- Mon dieu... je dois me lever à 7h demain je vais jamais pouvoir y arriver...

Elle rigola légerement.

- Quel idée de mettre des cours à 8h... cours de sport en plus... je deteste ça... Elle regarda Dylan... tu commences à quelle heure toi ?

Elle continua de boire sa bière avant de poser la canette contenant encore un peu de bière sur la petite table à coté d'elle. Elle se frotta le visage avec ces mains tout en commencant à bailler. Elle mit ca main devant sa bouche. [a noter que dès que j'ecris ou que je pense au mot bailler ben je baille !! ce que je viens de faire 3 fois mdrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: ]

- AAAAh... je crois que je vais m'endormir comme une masse... je suis epuisée et je me lève dans... Elle se retourna pour voir le reveil... 5h !!

Elle ce laissa alors retomber le visage sur son coussin !

- Je deteste ma vie...

Elle regarda alors Dylan en faisant une moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen & Dylan ont rdv Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen & Dylan ont rdv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan et Kristen
» Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]
» Viens voir Dylan et Kristen...
» Kristen ce prepare [VP - Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser