RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait son jogging

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:54

Matthew avait l'habitude de courrir pas mal de fois par semaine.C'était pour s'entretenir mais aussi pour prendre du bon temps après les cours.
Il était en tenu de sport,soit short noir et t-shirt à manche courte blanc.Il avait fait un tour du quartier en courant puis franchissa le portail du parc.Il avait mit son mp3 dans les oreilles et écouta sa musique tout en faisant son footing.Il y avait des gens qui se balladaient en parlant,d'autre qui s'amusaient à se faire des batailles d'eau et des couples qui profitaient du bon temps.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Bethany se baladait dans le parc tranquillement, un sac sur son épaule. Elle venait là généralement pour se delasser après un journée de cours. Car en ce moment, c'était la folie ! Bethany ne cessait de travailler, elle était exténuée. Elle sechait une ou deux heures de cours par journée pour ne pas faire une overdose. A force de marcher dans le petit parc tout tranquille, elle trouva un banc et décida de s'y assoir. Ele posa son sac à côté d'elle et fit un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Matthew continuait de courrire sans s'arreter.Cela faisait le deuxième tour du parc qu'il faisait et bien entendu il avait bien vut une jeune étudiante assise sur un banc.Il ne voulut pas y preter attention mais son côté séducteur repris le dessus.Il enleva ses écouteurs puis marcha jusqu'à elle.

-Fatiguant ses cours n'est-ce pas?..Surtout qu'on doit faire des allez retour pour changer de batîments,ça devient insuportable.

Il lui tendis sa bouteille d'eau.

-Vous en voulez?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Bethany avait commencé à lire mais elle n'avait pas le coeur à ça en fait. Elle le posa quand elle vit le jeune homme qui passait devant elle une seconde fois. Elle souria, elle le trouvait plutôt mignon. Il commença à engager la conversation, les cours, toujours les cours.
Elle hocha la tête tout en soupirant, en souriant en même temps.


Oui, très fatiguant !!!
Mais bon, répetez le pas mais j'ai séché une demi-journée aujourd'hui !


Elle se mit à rire tout en regardant sa bouteille d'eau, elle crevait de soif. elle la prit des mains du jeune homme en le remerciant d'un regard chaeureux.

Je vous remercie !!

Elle enleva le bouchon et commença à boire. Pendant à peu près 20 secondes, elle se mit à boire, prouvant la soif qui la rongeait depuis un moment. Elle remit le bouchon avant de lui rendre la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

La jeune fille lui arracha la bouteille des mains,ce qui était plutôt drôle,elle devait mourrir de soif.Il se mit à rire avec elle.

-Je ne le répèterais pas..c'est pas mon genre...

Il s'assit à coté d'elle en souriant,elle avait but goulument et lui rendit ensuite la bouteille presque vide.

-Eh,ben!J'ai bien fait de vous le proposer,on attendait encore un peu et on aurait put avoir un scoop au journal comme quoi une étudiante était morte à cause d'une désydratation.

Il rengea sa bouteille dans son sac à dos.

-Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

En le voyant rire, elle se mit à rire elle aussi à son tour. C'est vrai qu'en y réflechissant, Bethany avait complètement arraché la bouteille des mains du jeune homme. Elle n'en rougit pas, elle était de nature franche.
Elle vit qu'il s'assit à côté d'elle alors elle lui fit de la place en rigolant.


Si un jour je meurs, j'espère que ce ne sera pas de cette façon !!!

Elle ricana ironiquement et regarda le jeune homme qui était juste à côté. Elle lui souria chaleureusement.

Du courage, oui il en faut !!
Surtout en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

Matthew n'en pouvait plus.

-Ouai et j'espères pas devant mes yeux...ça serait bête.Mais si ça se passe je 'ocuperais de toi.

Il repris son sérieux.

-Je suis Mattew Nackely.

Il lui tendit sa main en souriant;il était très content de la connaitre,surtout une jolie jeune fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Bethany sourit.

C'est gentil de ta part, merci !
Au moins je ne suis pas seule !


Elle soupira et regarda la main qu'il lui tendait, elle la lui serra et le regarda en souriant.

Bethany James, enchantée !

Enfin, une rencontre qui ravissait Bethany depuis le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:24

Il était ravit qu'elle le prenne bien.

-Je t'en pris.

Voila qu'elle lui sera la main et se présenta,enfin quelqu'un qui voulait faire sa connaissance.

-Moi de même Bethany.

Ravi de faire sa connaissance,il voulut mieux la connaitre.

-Tu habites où?Si je peux me permettre?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:08

Ravie, Bethany lui lacha lamain non sans regrets. A part deux ou trois personnes qu'elle connaissait bien, Mathew était la seule personne avec qui elle parlait depuis la rentrée. Pourtant les élèves sur le campus, ce n'était pas ce qu'il manquait mais Bethany se renfermait sur elle-même ce temps-ci.

Et bien, j'habite sur le campus !!
Autrement je viens de San Francisco !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:12

Matthew continua de suivre la conversation tout en jettant un oeil autour de lui.

-Le campus?...C'est comment là-bas?..

Il se retourna vers elle puis attrapa sa bouteille encore un peu essouflé.Il but une bonne gorgée puis la reposa.Un léger vent venait d'amener quelques feuilles mortes au passage.Il faisait beau mais un peu gris tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

Bethany souria et regarda le ciel qui était légèrement gris mais le temps était tout de même lourd pour un temps aussi maussade. Pour une telle journée, Bethany n'allait pas oublier cette rencontre. Matthews lui demanda comment était le campus, Bethany souria alors.

Oh et bien c'est cool à part deux, trois inconvénients
Mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:25

Matthew fut surpris.

-Des inconvénients?...De quels genre?..

Bethany était une fille sympathique,à chaque fois qui parlait de nouveaux ave elle,il sentait un lien de plus en plus fort entre eux.Qu'elle soit amicale et adorable,elle était aussi très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:28

Bethany se sentait étrangement bien avec Matthews, une sorte d'amitié ou même autre chose s'était installé ce qui ravissait la jeune femme. Matthew lui demanda quels étaient les inconvénientsde l'université, Bethany ria légèrement.

Oh et bien je t'explique, ici dans cette université il existe plusieurs confréries. Et ces confréries se haïssent les une des autres. Mais moi à force je m'en lasse de cette "guerre"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

Oui,il avait toujours cette notion de guerre,et jamais cela n'a était très apprécié.

-C'est vrai mais bon qu'est-ce qu'on peut bien y faire?...Si on s'en mêle pas tout va bien et c'est ce que je fais.

Il se calla un peu mieux sur le banc pour profiter du moment.

-Tu...tu as une adresse,quelque chose pour te joindre?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:42

Bethany hocha la têt complètement d'accord avec Matthew. Elle soupira et s'affala sur le banc et regarda les passants quand Matthew lui demanda si elle avait une adresse où il pourrait la joindre, elle souria, ravie qu'il pose cette question.

Et bien tu peux me trouver sur le campus.
Mais je peux te passer mon msn et mon e-mail !!


Elle souria malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:55

Le campus bien sûr pourquoi il n'y avait pas penssé?...
Matthew se raprocha un peu d'elle et posa son bras sur le dossier du banc.Il lui chatouilla le cou puis murmura à son oreille.


-J'opterais plutôt pour l'adresse msn...si tu veux.

Il lui fit un sourire coquin et la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:11

Bethany sentit que Matthew se rapprochait d'elle. Elle ne laissa rien paraître pour le moment tellement elle était troublée. Elle sentit un chatouilli dans son cou et entendit Matthew lui murmurer à l'oreille. Bethany le regarda sourire et se mit également à sourire à son tour. Elle s'approccha de lui et murmura.

Bethanyjames@hotmail.fr !
Ce soir, 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

Matthew écouta avec attention son adresse pour la mémoriser.En aucun cas il fallait l'oublier.Il en profita pour entendre sa voie douce.Il se retourna.

-C'est noté,j'y serais.

Il regarda sa montre et se leva tout en regardant le parc.

-Il faut que je continu mon footing.Ca te dérenge pas si je te laisse?...
-Si tu veux,je peux t'accompagner jusqu'au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

Bethany était vraiment présée d'être au soir même devant son ordinateur et sur msn. Elle vit Matthew se lever, elle réalisa qu'il devait partir ce qui était vraiment dommage. Il lui proposa néanmoins de l'accompagner jusqu'à l'université, elle hocha le tête vivement.

Ca me ferait très plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:31

Bethany était bien partit par sa proposition.

-Alors allons'y.

Ils quittèrent le parc tout en discutant de ce qui leur passé par la tête.
Matthew n'avait pas cour aujourd'hui,ses professeurs avaient un réunion importante.Bref,il en avait profité pour courrir.Et il eut raison sinon il n'aurais jamais put rencontrer Bethany.


-Tu es fille unique?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:05

Bethany se leva et marcha avec Matthew en direction de l'université mais plus elle faisait des pas en sa direction, moins elle avait envie d'y aller. Matthew lui demanda si elle était fille unique. Loin de là malheuresement.

Oh que non, j'ai deux frères et une soeur !

Elle se mit à rire légèrement

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Bethany pas très motivé pour y allez à ses cours.Elle avait donc deux frères et ne soeur.C'était pas mal.

-Moi j'ai une soeur jumelle et un demi-frère.

Il se demanda dans quelle confrerie,elle était pourqu'ils sentendent bien comme ça.Il ne se posa plus la question et le lui demanda.

-Tu es des Allen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41

Bethany écarquilla les yeux quand il lui appris qu'il avait une soeur jumelle. Ces personnes là étaient rares et elle n'en connaissait pas mais maintenant si. Lorsqu'il lui demanda si elle était chez les Allen, elle aquiesca.

Oui !!
Comment l'a tu su, tu connais quelqu'un qui y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

Il penssait qu'elle le serait mais ce qu'elle disait,non.

-Tu connais Nolan?..c'est mon demi-frère...

Il lui décriva un peu comment il se portait.Puis repris.

-Parceque moi aussi je suis des Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son jogging Empty
MessageSujet: Re: Fait son jogging   Fait son jogging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jogging
» Jogging
» Jogging (Eric)
» Balade, jogging, amusement
» Jogging party [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser