RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade, jogging, amusement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

Comme tous les matin elle alla faire son sport .. normalement le joggin au parc ou bien en ville . Aujourdhui, elle avait decider d'aller faire son sport a la plage.
c'etait la premiere fois qu'elle allait y aller .. Elle fit son sac .. et partie.

Elle sortit donc de son appart sac dans le dos et marcha dans les rues .. Le soleil etait au rendez vous comme presque chaques jours
Elle etait heureuse et affichait un grand sourire.
Apres quelque minutes de marcher qui separe la piscine de chez elle elle s'arreta deux seconde deant la plage et lu vite fait les affiches d'informations puis entra a l'interieur.

Elle paya et se dirigea vers les vestiaires pour pouvoir se changer.
Elle regarda autour d'elle, elle ne vit presque personne ..


**Bien personne c'est mieux pour faire son sport tranquil**

Elle sourit et entra dans une cabines et commença a se changer en mettant un bikini rouge-rose. Elle parti a la douche et y resta quelques minutes.. Elle mouilla soigneusement ses cheveux et sortit de la douche en direction de la plage avec son sac d'une main et sa serviette de l'autre.

Elle sourit au maitre nageur et alla s'installer sur une chaise longue qui etait un peu au soleil.
Elle s'allongea sur sa serviette qu'elle avait etendu sur la chaise longue. Son corps brillait au soleil. Elle ferma les yeux et resta un moment avant d'aller nager .. et de faire son sport favois la natation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

Ahhh qu’elle belle journée aujourd’hui, tellement belle qu’il serait dommage d’en faire quelque chose d’utile. affraid

A quoi ça sert une journée avec un soleil aussi chaud et une houle légère qui vous donnent de belles vagues au large à part faire du surf ?

Pour une fois endrick n’était pas sorti la veille, ce qui l’avait rendu frais et en pleine forme de bon matin et puis le seul moyen d’avoir un peu de tranquillité sur cette plage c’est d’y aller de bonne heure quand les gens sont au boulot ou se remette de leur soirée.
Il était parti de son duplex très simplement. Claquettes, Short de bain et planche sous le bras pas la peine de plus même pas de crème solaire, il a une carapace d’Australien alors. :twisted:
Sa planche déjà waxé sous le bras, Endrick marchait le long du chemin qui bordait la plage à la recherche du meilleur spot qui s’offrait à lui, comme d’habitude, il se sert dans ce qu’il y a de mieux puisqu’il à le choix. Justement la il vient de repérer un coin qui lui semble bien sympathique. Observant plusieurs séries de vagues afin de voir si le spot est sympa, il se décida à aller rider ici.

Sautant le petit muret agilement, il se dirigea à grand pas vers la plage et délaissa ses tongs à un endroit avant de filer dans l’eau, et de grimper sur ses planches pour aller taquiner un peu de la vague.
Ramant avec ses bras au large ou se trouvait les vagues, il arriva rapidement à leur rencontres et commença donc à se faire plaisir, recommençant toujours la même chose, ramer au larges et surfer avant de recommencer jusqu'à être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Le soleil tapait .. c'etait une bonen journée qui s'annoncer pour Allison. ELle sourit et regarda le soleil .; Bronzette.. nage.. amusement programme allechant, non ?

Elle regarda ensuite devant elle .. la mer etait belle .. ainsi que l'horizon .. puis elle vit un jeune homme s'amusait avec les vague .. elle sourit ..


**Il doit bien s'amuser .. c'est pas tout mais c'est parti pour mon petit sport ..**

Elle enleva ses lunettes de soleil les rangea dans son sac et se leva delicatement et couru jusqu'à l'eau et y rentra.. Elle etait bonne l'eau .. Elle plongea dans l'eau et nagea snas remonter a la surface de suite .. Elle aimait vriament nager ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

Endrick toujours entrain d'embéter les vagues, tout en s'amusant, Il sentait l'eau salée glissé lentement sur sa peau légerement bronzée, il avait les cheveux mouillés car il était tombé une fois a l'eau a cause d'une mauvais manoeuvre avec la plache somptieuse qui était d'une couleur bleu et argenté, cela s'accordait parfaitement avec le corps parfait d'Endrick, tout le monde avait une belle vue sur un beau gosse ( pas trop vantard lol) pourquoi s'embéter a ne pas le regardé, il était comme en fusion sur sa planche bleu et argent qui glissait avec plaisir sui l'eau d'une couleur turquoise. Il adorait l'eau, c'était son élément préféré aprés celui des filles bien sur, que ferait il si les filles n'exisatient pas? rien du tout car la drague était maintenant essentiel pour lui puis en guettant il vit une personne de taille moyenne, brune, de couleur de peau blanche, avec une somptieuse coupe de cheveux mi long était une fille de son lycée, mais il ne lui avait jamais vraiment parlé, pourquoi pas aujourd 'hui?

Salut beauté


Endrick fit un sourire charmeur en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

Elle nageait dans l'eau et arriva au niveau du jeune homme qu'elle avait vu depusi le sable .. ELle lui sourit

Salut Beau goss .. ça va .. les vagues ne sont pas trop mechantes avec toi ?

Elle sourit et le regarda puis lui fit un clin do'eil.. Elle regarda la plache du jeune homme .. Elle la trouvait superbe .. Elle en avait eu une avant mais ne s'en etait jamais servit ..

ça fait longtemps que tu en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

Endrick n'étpas pas du genre à rester devant sa télé ou son ordi toute la journée ( l'inverse de moi mdr) IL aimait sortir, dragué, dépensé son fric comme il le souhaitait, il la regarda et fit un petit rire quand elle lui demanda si les vagues n'étaient pas trop méchantes.
Non sa va, mais bon j'ai le don de les énervés.
il souria et se mit prés d'elle et souria encore en disant :
sa va faire 5 ans... j'ai fais le championnat d'europe et je suis arrivé 2° mais bon dans un mois j'y reparticiperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

Elel lui sourit lorsque le jeune homme lui repondit que ce n'etait pasz les vagues qui l'enerver mais lui qui enervait les vagues... Puis il lui raconta ses exploits ou il etait arrié 2eme ..

je suis sure que cette année tu arrivera premier ..

Elle lui sourit et se bascula en arriere et mit sa tete dans l'eau puis se remit normalement et regarda de nouveau le jeuen homme ..

Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

Il la regarda avec un sourire charmeur, que faire de plus quand une jolie fille marchait à la drague ^^
Merci beauté....... ben oui sa fait 2 ans et toi?
il la regarda au fond de ses yeux a travers des siens qui semblait s'éclaicier vert un bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

Elle sourit et le regarda ..
Je m'essaye mais ça doit pas etre fameux ..
Elle sourit et regarda l'horizon qui s'etendait tres loin .. Elle repensa deux seconde a ses parents qu'elle n'avait plus vu depuis quelque temps ..
Enfin bon .. Moi je viens d'arriver ici aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:16

Endrick la regarda et dit :
ben t'as de la chance d'etre tombé sur moi ddés ta premiere journée
pas trop ventard le mec lol, il était un peu en osmose avec elle, il croyait voir son double en fille, etait ce vrai? non il n'y avait qu'un unique et un seul Endrick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

Elel sourit et pensait a ce qu'il venait de dire ..
a vrai dire tu n'es pas la premiere personne que je rencontre ..
Elle rigola amicalement et le regarda .. puis reporta son regard sur l'eau clair de la mer ..
[b]Sinon a part t'amuser avec ta planche et draguer les filles tu fais quoi de beau de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

ben a part sa? euh ben je conduis mes voitures et c'est tout je crois
il ria
et oui mes passions ont été dites par ta jolie bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:31

Elle sourit et le regarda .. Planche, Meuf et Voiturs .. il avait une belle vie .. Elle rigola amicalemnt et le regarda ..

Je vois que ta vie est bien rempli par tes passions .. tu dosi pas t'ennuyer je vois ..

Elle sourit et et ajouta ..

moi j'ia mes passion mais je crois que sur ce point on a que les palnches en commum

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

il souria et descndit dans l'eau, il en avait marre de flotté sur sa plache, il la garda par la corde qui était ataché a son mied qu'il mit au pied, il la regarda et ria
oui chuis bien entouré
il souria et dit
et quels sont tes passions a part les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

Elle sourit a ce qu'il venait de dire ..

premierement les mecs ne sont plus un passion pour moi .. enfin plus comme avant .. puis a part ça .. je dessine.; le sport .. l'ecriture ..
Je voudrai devenir soit stylsite ou dans la redaction d'un journal .. tu vois ..


Elle sourit et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade, jogging, amusement Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement   Balade, jogging, amusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, jogging, amusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging
» Jogging
» Jogging matinal[pv]
» Fait son jogging
» Jogging party [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser