RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive pour la première fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:56

Zac venait tout juste de déménager, et il n'avait rien à faire, il ne connaissait personne et ne savait rien de cette ville, il décida donc d'alller faire un petit tour à l'université, juste pour voir à quoi ressembler le batiment dans lequel il allait passé une bonne partie de son temps cette année...Zac soupira en arrivanat devant, elle avait l'air d'être immence, il entra ensuite à l'intérieur et se mit à la recherche des bureaux ou il allait savoir le numéro de son casier ainsi que quelques formulaires à remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:38

Ali avait connu , il y a peu , une conquête... Bien sûr , celle-ci fut spéciale... Elle était... Tombée amoureuse du jeune homme en question ! Sauf qu'à cet instant précis , elle venait de rompre avec lui... Elle était tout d'abord passé aux toilettes pour se rafraichir le visage mais elle avait tout de même les yeux tous rouges !

Ali se dirigeait à grande allure vers la sortie de l'université. Elle ne courait pas , non , elle détestait courir , mais elle marchait assez vite. Elle avait la tête baissée pour ne pas que les gens la voient mais c'était une mauvaise idée... Car d'un coup , sans s'y attendre , elle heurta quelqu'un. Elle failli tomber à la renverse mais se rattrapa de justesse. Elle mis sa main sur son front et ensuite , elle passa cette même main dans ses cheveux blonds comme les blés. Elle réessuya une petite larme et releva la tête pour voir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:18

Zac continuait de marcher dans les couloirs sans vraiment savoir ou il se dirigeait. Cette université était nouvelle pour lui, et cela lui faisait assez bizarre de venir ici car il n'avait pas du tout l'habitude de cette endroit...Il repensa alors à son ancienne université et à ses anciens amis quand il fut sortit de ces pensées par quelqu'un qui le percuta. Il fit quelques pas en arrière à cause du choque et regarda la personne qui venait de le heurta...c'était une fille, plutot jolie...Il remarqua bien vite ses yeux qui étaient rouge, elle avait surment du pleurer ou peut etre était-ce à cause du choque qu'elleétait en train de pleurer....il ne savait pas trop ...

Excuse moi...tu vas bien ?

Demanda t-il précipitemment, c'était son premier jour ici et voila qu'il venait de faire deja pleurer une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:41

Ali essuya ses yeux. Quand le jeune homme s'excusa , elle vit dans ses magnifiques yeux bleus qu'il était inquiet et désolé. Elle esquissa un sourire à la fois gêné et pour lui informer que ce n'était pas de sa faute si elle pleurer. Elle était gênée et en colère de rencontrer ce jeune homme dans cette condition. Il tétait tellement... Beau ! C'était sans doute le plus beau mec qu'elle avait rencontré depuis son arrivée ici !

Euh... Ouais , je crois ! Désolé...

C'était tout de même Ali qui ne regardait pas où elle allait et qui lui avait foncé dedans ! Pour s'excuser , elle se présenta , c'était la moindre des choses !

Moi c'est Ali...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Zac souria, il venait tout juste d'arrivé et il fonçait deja dans quelqu'un enfin il se faisait deja fonçer dedans. Il fut content de la voir sourir car il n'aimait pas du tout voir une fille pleurait, c'était du au fait qu'il ne savait jamais quoi faire dans ses cas là.

Ce n'est pas grave

La jeune fille se présenta alors...Zac lui fit un petit sourir avant de se présenter à son tour

Enchanté, moi c'est Zac

Il regarda alors autour de lui, il y avait vraiment beaucoup de monde et il se sentait un peu perdu. Il ajouta alors

Je suis nouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

Ali sourit de son magnifique sourire enfantin qui faisait tant craquer les garçon. Souvent , quand elle pleurait , on avait envie de la prendre dans ses gras , elle était mignonne à croquer... Mais elle ne connaissait pas encore Zac , donc même si il la trouvait mignonne , il n'allait pas la prendre dans ses bras !

Quand Zac expliqua à Ali qu'il était nouveau , elle sourit , un plus grand sourire que la dernière fois cette fois !


Ah , je vois ! Moi je suis arrivée il y a un mois , je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

Ah tu es pas ici depuis longtemps alors

Lui dit-il en souriant, puis il regarda l'heure, il avait encore le temps pour aller au secrétariat. Il lui restait donc encore quelques instants pour faire plus ample connaissance avecla jeune fille, il lui demanda alors

Tu habitais ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la première fois ...   Arrive pour la première fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la première fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour la premiere fois
» Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser