RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vieilles fautes escusées? [ Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:11

Endrick était dans sa chambre de sa villa, il avait envie de se retrouvé aux grands airs mais déja il fallait qu'il se réveille xD, il ouvrit doucement les yeux bleus foncé qu'il avait dans un lit couvert d'un drap noir et des signes tribaux inscrits dessus, il resta étendut sur son lit avec tranquillité avant de fuir sa flemme car il devait faire pas mal de choses, Il se frotta tranquillement les yeux avant de se lancé à enlever ses draps de côtés pour enfin posé son pied droit car posé son pied gauche en premier ce n'est pas super lol et il mit enfin son second pied et avança vers sa salle de bain en trainant des pieds mais revint en arriere on voyait bien qu'il venait de se réveillé, il avait oublié ses habits qu'il mettrait plus tard et se dirigea toujours vers sa salle de bain mais cette fois ci avec ses vêtements puis il les posa sur une chaise et alla vers la douche puis tira le rideau de douche avant d'actionné l'eau, il sentit l'eau tiede caréssé sa peau et ses cheveux puis il prit un shampoing et du gel de douche et se savonna avec le shampoing les cheveux et le gel de douche son corps. Une fois douché, il mit son jean délavé et une chemise noir entrouverte puis il se dirigea vers la porte de sortie et alla en dehors de sa villa aprés l'avoir bien fermé à clé, et il se dirigea vers la parc qui était prés de chez lui, il faisait un temps trés agréale, Endrick mit ses lunettes de soleil Calvin Klein et il vit une charmante demoiselle blonde qui n'était autre que Kristen... Il la connaissait un peu mais il voulait recommencer au début, essayé de la connaitre car il avait fait quand même à leur couple et Dylan sait qu'il fairait tout pour se faire pardonné ... Endrick se dirigea vers Kristen avec un doux sourire et dit :

"Salut.... Tu as une jolie mine future maman..."

il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

Après une très bonne semaine de vacance loin de Long Island pour fêter en famille les fêtes de noël, Kristen et Dylan etait revenu les bras chargés de cadeau de San Francisco. Kristen avait repris du poil de la bête et etait en ce moment totalement epanouie dans sa vie et dans sa grossesse. Elle allait d'ailleurs d'ici quelques jours rentrer dans le 5ème mois de grossesse !! Dylan reprenait le travail au bar aujourd'hui, c'etait les vacances alors il en profitait pour faire plus d'heure que quand il avait court. Kristen ne voulant pas rester enfermé dans l'appartement et voulant profiter du temps de Long Island, elle etait sortit. Il ne faisait ni chaud, ni froid... un temps bien agréable. Elle avait donc enfilé un bermuda noir ainsi qu'une tunique vert pale à manche longue. Elle avait mis des bottes plates et c'etait fait une grosse couette, puis c'etait dirigé vers le parc afin de se balader. Elle s'etait alors au bout d'un moment assise sur un banc, se reposer pour ne pas trop se fatiguer. Alors qu'elle regardait un peu dans le vague, elle entendit une voix masculine s'adresser à elle. Elle leva alors les yeux et decouvrit Endrick... qu'elle n'avait pas vue depuis le bal du 1er octobre, soirée ou elle l'avait d'ailleurs giflée car il l'avait embrassé et qu'elle ne voulait pas... il s'etait donc quitté en très mauvais termes. Endrick la salua puis lui dit qu'elle avait une jolie mine de future maman avant de lui sourire. Kristen en voulait un peu à Endrick. Elle ne repondit donc pas à son sourire et se contenta de lui repondre sans être pour autant desagréable.

_ Salut... et merci c'est gentil de me dire ça... tout les etudiants ne pensent pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Endrick regarda Kristen dans les yeux, il s'en voulait d'avoir mit des batons dans les roues dans son couple ce qu'il ne souhaitait pas... Il la regarda et dit :

"Kristen... Je sais que tu vas dire que c'est trop tard mais bon mieux vaut tard que jamais... Je suis désolé pour tout ce que je vous ai fait à toi et à ton mari... "

il baissa les yeux, il n'avait pas du tout de sourire, il avait plutôt honte de tout ce qu'il avait fait, il savait que dans le passé il avait exagéré ...

"Je sais que tu m'en veux et que tu m'en voudras toujours... Mais au moins j'aurais tenté de m'escuser..."

Endrick se retourna se avança, il regrétait vraiment tout ce qu'il avait fait mais il n pouvait maintenant que s'appitoyé sur son sort, il aviat tellement fait du mal à son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

Endrick dit alors à Kristen qu'il savait que c'etait sans doute trop tard mais que mieux valait tard que j'amais et qu'il etait desolé de tout ce qu'il avait fait à elle et Dylan. Kristen se contenta d'écouter et regarder Endrick qui d'ailleurs venait de baisser les yeux. Il ajouta qu'il s'en voulait et qu'il s'en voudrait toujours mais qu'il aura au moins tenté de s'excuser. Il se retourna et avanca. Un petit silence. Kristen parla un peu fort sans être mechante pour autant, mais juste pour qu'il l'entende.

_ Pourquoi si tard ?!... un silence... tu sais, tu n'as rien fait contre notre couple... enfin tu n'as jamais été la cause de notre rupture ou quoi que ce soit... je t'en veux de m'avoir matté et dragué comme ça devant Dylan dans le couloir ce jour là et je t'en veux de m'avoir embrassé... Endrick... on embrasse pas une fille sans être sure qu'elle le veuille... et en l'occurence je ne pense pas t'avoir montré que ce soir la je le voulais...

Elle haussa un sourcil et fit un visage montrant son incompréhension.

_ Et je t'en veux de ne pas être venu t'excuser tout de suite... mais tu sais... j'ai eu beaucoup de problèmes ces derniers mois... grave pour la plupart et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires qui n'en valent pas la peine... on est des adultes et je pense qu'il faut arriver à passer au dessus... alors... je vais accepeter tes excuses tardives... parce que j'apprecie que tu es fait cette demarche... et puis... je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça comme je l'ai dit... j'ai un bébé qui arrive dans quelques mois, une grossesse qui se passe plus ou moins bien et donc je veux pas me stresser pour autre chose de plus... je veux avoir l'esprit tranquille... mais...

Elle souriat un peu amusée.

_ N'offre pas une voiture de sport à un mec pour embrasser son ex copine ou copine juste après... parce que la réaction du gars sera toujours la même Endrick... faut que tu deviennes serieux... que tu trouves quelqu'un... que tu arrêtes de papilloner à droite à gauche et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux... et le sourire reviendra sur ton visage... que ce soit une fille ou un garçon... peu importe... il faut que tu te poses...

Elle lui parla franchement comme elle le faisait à son habitude. Elle dit donc à Endrick qu'il devrait changer de comportement... pour lui et elle lui fit aussi comprendre qu'elle etait au courant qu'il etait attiré par les filles et les garçons. Elle lui fit un légé clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:06

Endrick venait de faire des escuses ce qu'il ne faisait vraiment que peu, depuis qu'il avait quitté l'australie, le jeuen homme avait vraiment ennormémen changé...Il était avant jeune homme orgueuilleux, égoiste... Mais à présent tout était changé, en effet, il se trouvait honteux de faire du mal à son entourage et il contait s'excuser pour pouvoir partir de l'universitée avec l'esprit tranquille... et oui, Endrick voulait il essayé d'échapper à une chose ? Oui, il essayé de fuir tout ce qu'il aimait et tout ce qui l'attachait... Endrick avait été amoureux d'un jeune homme se prénommant Angel et ce jeune homme s'était bien foutu de lui... Il l'avait trompé et quitté pour un homme qui selon lui devait être meilleur que lui...
Endrick se retourna une fois que Kristen dit une chose et il l'écouta puis quand elle lui dit qu'elle lui en voulait qu'il lai dragué et maté devant Dylan afin de le rendre jalou ou de l'avoir embrassé sans qu'elle ne le désir, ce qu'elle disait était vrai et cela luidonnait encore plus de honte, les mains d'Endrick tremblèrent légerement et par reflec, il les mit dans les poches arrières de son jean italien... Il la regarda s'expliqué qu'elle ne voulait pas se prendre la tête pour ces choses puis elle fit un sourire avant de dire de ne pas offrir une voiture de sport à un homme quand on veut embrassé sa compagne...

"Je ne voulais pas t'embrassé quand je lui ai offert ma voiture, je voulais aidé un homme qui était en dificulté... ce qui c'est passé lors du bal, je ne l'avais pas organiser et tout ce que j'ai dit était faux ... écoute, je suis venu m'escuser et te dire que si tu as bsoin d'aide, tu peu venir me voir et pour Dylan c'est pareil mais de toute façon je ne papillonerais plus, puisque je ne veux plus d'histoire pendant un moment, je vais quitter l'universitée... Mais vous serez toujours les bienvenue chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:13

Endrick dit alors à Kristen qu'il ne voulais pas l'embrasser quand il avait offert la voiture à Dylan c'etait tout simplement pour l'aider car il etait en difficulté, que ce qui c'etait passé au bal n'etait pas prevu, que tout ce qu'il avait dit etait faux. Il ajouta qu'il etait venu s'excuser et lui dire que si ils avait besoins d'aide elle et Dylan, ils pouvaient venir les voir. Il continua en disant qu'il ne papillonerai plus puisqu'il ne voulait plus d'histoire pendant un moment et qu'il quittait l'université. Il finit en disant qu'ils seraient toujours les bienvenus chez lui.

_ Ne fait pas ça... arrêter les cours... ecoute je sais pas si c'est le fait d'être bientôt maman qui fait que je suis bien plus serieuse que je ne pouvais l'être avant mais... ne prend pas cette decision... tu l'a regretteras plus tard... tout simplement parce que le jour ou tu voudras une famille, tu voudras que ta femme et tes enfants soient fier de toi jour après jour... et tu voudras qu'ils aient une vie parfaite ou il ne manque de rien... bon même si t'as beaucoup d'argent déjà... ils seront fier de toi parce que malgré ton argent tu auras continué tes etudes et fait un boulot qui te passionne...

Elle lui souriat.

_ T'es quelqu'un de bien... alors ne prend pas cette decision... reflechi... je t'assure que parfois je peux être de bon conseil...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:01



    Endrick avait pour une fois posé tête et s'était tellement rabaissé qu'il s'était escusé pour des choses qu'il avait fait, chose qu'il ne ferait plus et même peut être qu'il voudrait oublier... Le jeune homme avait décidé de quitter l'universitée, ne plus penser au stress de ce moment, cela est très dur surtout qu'il était habitué à travaillé comme un fou pour les examens qui avancaient à grand pas mais les nerfs lacheraient bientôt et si Endrick se relaché, ça pourrait faire beaucoup, mais beaucoup de dégat dans son entourage qu'il soit proche ou non... Il écouta Kristen dire que si un jour il voulait fondé une famille et que celle ci soit fiere de lui, il fallait qu'il garde la tête haute, et tout cela toucha Endrick, nan, les larmes n'allaient pas couler mais cela destabilisa Endrick, il baissa la tête et mit sa main droite derrière sa nuque...
    "Kristen... Tu es une personne magnifique, personne ne pourrait rêver mieux que de t'avoir et Dylan a beaucoup de chance... Merci pour tout..."
    Il ne savait pas encore s'il allait arrété mais Kristen lui avait mit un gros doute, ce qu'elle avait dit était si vrai que ça avait déstabilisé le jeune Cruz... Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:50

Endrick eu l'air touché parce que Kristen venait de lui dire. Il lui repondit qu'elle etait une personne magnifique et que personne ne pourraît rêver mieux que de l'avoir et que Dylan avec beaucoup de chance. Il la remercia également. Kristen rougissa après autant de compliment. Endrick la pris alors amicalement dans ces bras. Kristen passa ces bras autour d'Endrick et lui tapota le dos en signe d'amitié.

_ C'est vraiment très gentille ce que tu as dit... ça me touche... c'est même trop... on aurait presque dit que j'etais la femme parfaite...

Elle rigola légèrement pour detendre un peu l'atmosphère qu'il y avait.

_ Mais j'ai un secret... je ne le suis pas... j'ai des defauts... je parle trop, je suis stressée, je râle, jpeux être chiante... ya que Dylan qui arriverait à me supporter plus d'une semaine je t'assure...

Elle rigola de nouveau puis le regarda en reprenant un air plus serieux.

_ Promet moi de réfléchir à tout ça...

Elle lui souriat puis elle sentit la petite lui donner un coup de pied dans le ventre ce qui la fit sursauter. Elle souriat et posa sa main sur son ventre. Elle regarda Endrick.

_ Tu veux le toucher ?... Elle est entrain de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:23

Endrick la regarda avec un doux sourire et dit :
"tu n'es pas si loins de la perfection... Belle, sympathique, humaine, et très aimée de tous ses proches..."
Il la regarda et fit un rire à sa seconde phrase...
"ce ne sont pas des défauts! Juste des bugs de ta personnalité"
Endrick ria un peu et la regarda
Je te promet d'y refflechir mamounet...
lorsqu'il eu dit sa, Kristen lui dit qu la petit bougeait, Endrick fit un signe de tête et posa a main sur le ventre de Kristen et fit un sourire qui s'agrandissait lorsqu'il sentit un petit accoup
elle pourrait faire du catch plus tard...
il ria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:35

Endrick toucha alors le ventre de Kristen et fit un sourire lorsqu'il sentit un coup de pied. Il dit à Kristen qu'elle pourrait faire du catch plus tard ce qui fit rire Kristen.

_ Moi j'avais dit du judo... mais le catch finalement c'est pas idiot non plus... mais son père sera surement pas d'accord !!

Elle rigola de nouveau.

_ Ou alors danseuse je sais pas... mais ce qui est sur c'est qu'elle va surement être pleine d'energie vu les coups qu'elle me donne à longueur ou presque de journée...

Elle souriat amusée puis repris son serieux.

_ Je suis contente... que... qu'on se soit expliqué... ca fait du bien je trouve...

Elle lui souriat amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:43

Endrick la regarda et dit
"oui, en plus elle va avoir un sacré caratère, entre toi et dylan!! Je sais de quoi je parles..."
il fit un rire mais se calma et dit :
"oui, moi aussi chuis content d'avoir fait notre réconciliation, maintenant, il ne manque plus que j'aille voir ton mari et que je parles avec... "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:51

Endrick dit à Kristen que la petite allait avoir un fort caractère entre elle et Dylan et qu'il savait de quoi il parlait. Il rigola légèrement puis se calma et ajouta qu'il etait lui aussi content de cette reconciliation et qu'il ne lui restait plus qu'a allé voir Dylan pour lui parler aussi.
Kristen lui souriat.


_ Si tu arrives à le chopper 5 minutes... previens moi...

Elle rigola.

_ Tu crois qu'elle va avoir un super caractère toi aussi... peut-être que ce sera une grosse bagarreuse et jalouse à la fois comme son père ou alors une grande stressée et une maniaque comme sa mère...

Kristen rigola à nouveau.

_ Si tu veux voir Dylan... passe plutôt un soir au studio... c'est la que tu auras le plus de chance... sinon entre les cours et son boulot... c'est peine perdu... je lui dirais que je t'ai rencontré et qu'on à parlé...

Elle lui souriat puis se retourna pour recuperer son sac qui etait posé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:59

Endrick la regarda et fit un sourire a sa premiere remarque
okay... donc je n'ai vraiment que peu de chance de le voir quoi...
il fit un rire et dit
hum... surrement un melange des deux et une dinamite sur patte sera sur terre
il ria un peu plus et se calma...
okay, je passerais se soir, sa te dérange si j'emmene de quoi manger? comme ça on parlera tout en dinant...
il fit un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:11

Endrick dit à Kristen qu'il passerait donc le soir même au studio, apportant de quoi manger. Kristen lui souriat.

_ Hey... tu sais... pas besoin d'apporter à manger... je suis très bonne cuisinière, laisse moi te faire un bon souper... tu verras tu seras etonné de mes talents culinaires...

Kristen rigola puis mis sont sac sur son epaule.

_ Passe vers 20h30-21h... et viens les mains vides ok...

Elle lui souriat et haussa légèrement les epaules.

_ Bon et ben je vais te laisser... je vais rentrer me reposer et travailler un peu...

Elle lui souriat puis se rapprocha de lui afin de lui faire une bise sur les joues.

_ A ce soir...

Elle s'eloigna et lui fit un dernier geste de la main avant de reprendre sa marche et de disparaitre au loin au milieu de la nature.



[Ce fut un plaisir... rendez-vous dans la saison 2^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:49

Il fit un sourire et dit
ce n'est pas bien de faire bosser à l'avance les futur maman!! bon okay j'accepte ... mais nan je viens pas les mains vides, j'aime pas ça... xD

Il souria à nouveau :
okay, je serais là à 20h30

il partit de son coté afin de entré chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles fautes escusées? [ Kristen]   Vieilles fautes escusées? [ Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles fautes escusées? [ Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01] - Me... Kristen
» [01] - Me... Kristen
» {1} Kristen
» Un matin [pv Kristen]
» Oups xD [ Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser