RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]   Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:21

Les cours avaient repris depuis quelques jours maintenant. Kristen avait eu un rendez-vous avec le doyen ce matin... rendez-vous qui avait un peu perturbé Kristen, le doyen lui lançant dans la figure toute les choses dont Kristen avait déjà beaucoup de doute. Elle avait ensuite croisé Ellie dans les toilettes et elles avaient discuter de chose qui au final leurs avaient fait oublier leur mauvais début de journée à toute les deux... puis... cours toute la journée jusqu'à 17h30... petites remarques de certains etudiants... Kristen etait donc rentrée au studio des questions, des doutes, des appréhensions plein la tête... Elle s'etait alors plongée dans ces devoirs pendant deux longues heures. Une fois ceux ci fait, elle se decida à preparer le repas du soir. Dylan devait rentrer du bar vers les 20h... Kristen avait donc mis la table... sur le bar... elle etait entrain d'eplucher les oignons, c'est alors que son esprit repensa à tout ce qu'elle avait vecu ces derniers temps... la rencontre d'une ex de Dylan, le doyen qui n'avait pas été très tendre, l'accident, ce mal de ventre quel ressentait depuis le debut de l'après-midi qui l'a tirait et cet impression qu'un rien l'agacait... elle commença donc à pleurer tout en epluchant ces oignons... c'est alors qu'elle entendit les clés dans la porte du studio... Elle essaya alors de secher ces larmes du revers de sa main et de son bras pour ne pas montrer à Dylan qu'elle pleurait... Elle se retourna légèrement lorsqu'elle entendit Dylan s'approcher d'elle... Elle avait les yeux rouges, gonflés...

_ Salut... oh... non c'est rien c'est juste les oignons...

Elle dit cela en rigolant légèrement puis se retourna et se mit à nouveau a couper les oignons... quelques secondes plus tard elle fondit litteralement en larme devant sa planche à couper, essayant toujours d'essuyer ces larmes avec sa manche et sa main... saute d'humeur pendant la grossesse... et oui... Kristen en avait ça y'est... emotivitée accrue par exemple...

_ Le doyen m'a dit que j'aurais du réfléchir... que je savais pas dans quoi je m'embarquais... que j'arriverais pas à gérer... que j'aurais du ecouter les cours d'education sexuelle au lycée car ça m'aurait surement servi... autrement voyons voir... j'ai rencontrée Ali... elle se retourna... et me dit pas que tu vois pas qui sais surtout... tu lui a laissé un bon souvenir... elle a bien apprecié votre longue nuit de baize il y a pas si longtemps... parce que t'arrivais pas à garder ton soldat dans ton pantalon plus de 5 minutes... elle avait toujours son couteau dans les mains et pointait Dylan avec, les yeux humides, parlant ironiquement un peu enervée... si tu veux je te filerais son numero elle a bien envie de te revoir... faudra pas te gêner... maintenant que je suis un gros boudin qui arrive plus à bouger dans le lit hein... ben tu pourras allez la voir si tu t'ennuis...

Les larmes coulèrent sur ces joues... elle faisait d'une simple petite chose anodine une veritable montagne qui n'avait pas lieu d'être mais... elle etait fragile... surtout en ce moment et la moindre chose la faisait fondre en larme...

_ Et pour pour pas changer... t'as pas rangé ton rasoir ce matin... hier c'etait ton pantalon... avant hier ton savon... je suis toujours obligé de repasser derrière toi... je suis pas ta bonne... je suis ta femme... j'en ai marre que tu ranges jamais rien...

Elle continua à fondre en sanglot, on pouvait voir la fatigue, l'epuisement sur son visage bien plus que la colère... Elle posa le couteau sur le comptoir toujours en regardant Dylan...

_ Et j'ai fait bruler notre plat chaud... et le canapé est pas bien mit... la chambre de la petite est à moitié finie... ya une tache sur le mur de la salle de bain que j'arrive pas à faire partir... je trouve plus le collier que tu m'as offert à la crique, j'ai les jambes lourdes, des seins enormes, j'ai mal au ventre... ah oui bien sur je t'ai fait un enfant dans le dos... je suis une grosse salope... j'ai fait un enfant uniquement pour être sur de te garder... j'ai donc fait exprès de pas prendre ma pilule... ben oui parce que bien sur j'etais persuadé que ce soir la j'allais ecarter les jambes hein...

Toujours en pleure Kristen regarda Dylan, elle ne l'avait pas du tout agresser dans ces propos mais venait de lacher tout ce qui pouvait l'agacer... et on pouvait voir qu'un rien la faisait litteralement fondre en sanglot.

_ Mais tout vas très bien... c'est super la vie est belle... les oiseaux chantent... tout le monde est heureux...

Elle se dirigea, les larmes aux yeux jusqu'au canapé qu'elle replaca correctement avant de s'allonger dessus et se masser le bas du ventre qui la tirait.

_ Et ta fille... oui TA fille... parce que une fois de plus ya fallut que tu sortes ton gros kiki parce que tu peux pas te retenir... et ben la demoiselle me fait souffrir depuis le debut de l'après-midi... et à cause de toi j'ai l'impression que mes seins vont exploser tellement ils sont durs et gonflés, que mes jambes j'ai l'impression qu'elles font 100 kilos chacune... que je suis moche et tout sauf desirable !!

Kristen mit alors les mains sur son visage et recommenca à pleurer. La douleur, le poids de la grossesse commencait à malmener son petit corps qui etait déjà bien trop fragile, mettre par dessus ça le debut des cours, un corps qui change, la rencontre d'une ex, des remarques blessantes et un rendez vous fait de remontrance avec le doyen et vous obtenez une Kristen totalement appeurée, paniquée, disant un peu n'importe quoi, qu'un rien fait pleurer... Alors qu'elle pleurait allonger sur le canapé, Kristen sentit Dylan s'asseoir sur celui ci [le canapé hein XD].


[Et ben c du cru tout ça hein XD et comme j'ai dit j'ai tout combiné ensemble ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]   Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les cours avaient repris, accompagnés pour Dylan du travail au bar qu'il avait aussi repris, motivés à bloc par ses résultats de partiels brillants et par ce repos plus que réparateur. Bref aux yeux de Dylan tout allait pour le mieux maintenant que Kristen allait mieux. Il était 20h et Dylan rentrait du boulot, une journée chargée qu'il était temps qui se finisse car en effet Dylan avait commencé les cours à 08h00 et venait de finir de bosser à 19h30 sans aucune pause digne de ce nom. Dylan ouvrit loa porte du studio et y entra le sourire aux lèvres...jusqu'à ce qu'il voit Kristen qui était en train de pleurer. Son sourire s'effaca, il ferma la porte et se dirigea vers elle d'un air inquiet.

Qu'est-ce qui se passe mon coeur ?

Kristen le rassura alors en disant qu'il s'agissait juste des oignons qui la faisait pleurer. Dylan souriat tendrement et légèrement amusé et alla déposer son sac à coté du bureau avant de soupirer légèrement de fatigue. Il entendit alors souainement Kristen fondre literrallement en sanglot. Il se tourna vers elle qui était dos à lui et haussa un souril.

Les oignons hein ? Qu'est-ce qui t'arrive ma princesse ?

Kristen lui dit alors que le doyen lui avait fait des remontrances quand au fait qu'elle soit enceinte et ajouta qu'elle avait également rencontré Ali...Dylan haussa un sourcil se demandant de qui elle parlait tandis que Kristen se tourna vers lui et lui dit de ne pas faire comme si il ne savait pas de qui elle parlait car elle, elle se souvenait très bien de lui et qu'elle avait un très bon souvenir de leur longue nuit passée ensemble il n'y a pas si longtemps parce qu'il n'arrivait pas a garder son soldat dans son pantalon. Dylan regardait Kristen en haussant les sourcil d'un air surpris, se sentant tout à coups agressé alors qu'il n'avait rien fait regardant Kristen qui pointait son couteau vers Dylan d'un air énervée...Elle ajouta alors que si il voulait elle lui donnerais le numéro d'Ali car visiblement elle avait très envie de le revoir et qu'il ne fallait pas qu'il se gène maintenant qu'elle ressemblait à un gros boudin qui n'arrive plus à bouger au lit et qu'il pourra donc aller la voir si jamais il s'ennuie. Dylan qui regardait toujour Kristen de la même maniere, surpris, avec une grande incompréhension, ne comprenant pas comment en une fraction de seconde alors qu'il venait à peine d'arriver, il était agresser, qu'on lui faisait des reproches qui n'avaient pas lieu d'être...

Qu'est-ce que tu raconte ?

Kristen repris alors en disant que pour pas changer il avait pas rangé son rasoir ce matin comme son pantalon la veille et son savon l'avant veille. Bref c'est ce qu'on apelle passer du coq à l'ane en une demi seconde. Elle s'exclama alors qu'elle était sa femme et pas sa bonne et qu'elle en avait marre de toujour passer derriere lui. Dylan leva les yeux au ciel, fatigué de sa journée, lassé de toujour se faire engueuler alors qu'il essayait toujour de tout bien ranger comme il le fallait et agacé de se faire encore engueuler pour une histoire d'ex qu'il n'avait pas revue depuis au moins 2 ans. Il soupira longuement et dit alors sur un air sarcastique.

C'est vrai désolé j'avoue, mon rasoir devait certainement être un millimètre trop à droite de sa place habituelle, je suis vraiment un mari indigne, un gros bordélique, pauvre de toi tu es obligé de repasser derriere moi avec ton décimètre chaque fois que j'utilise quelques chose dans ce studio qui il faut le dire est vraiment en chantier à cause moi.

Kristen posa son couteau sur le comptoir et repris alors en disant qu'en plus de ca elle avait bruler leur diner, que le canapé n'étais pas bien mit, que la chambre de leur princesse était à moitier faite, qu'il y avait une tache sur le mur de la salle de bain, qu'elle avait perd son collier, qu'elle avait les jambes lourdes, les seins énormes, mal au ventre et que bien sur elle lui avait fait un enfant derriere le dos pour être sure de le garder. Elle laissa un court silence regardant Dylan qui resta silencieux, fatigué et voyant bien que Kristen l'était aussi, ne voulant pas envenimer les choses davantage. Kristen repris ensuite en disant que tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde avant de se diriger vers le canapé qu'elle remit en place avant de s'y installer et d'ajouter que sa fille oui car une fois de plus il n'avait pas pu garder son "gros kiki" dans son pantalon, la faisat souffrir depuis ce matin et que de sa faute elle avait l'impression d'avoir des seins qui allaient exploser et que chacune de ses jambes faisaient 100 kilos ajoutant qu'elle était moche et tout sauf désirable. Elle se cacha alors le visage dans ses mains et se remit à pleurer. Dylan, impressionné par le nombre de choses qu'elle avait trouvé à lui reprocher, se frotta les visage comme pour chasser sa fatigue et se remettre les idées en place et se dirigea à son tour vers le canapé sur lequel il s'asseya. Il psa les jambes de Kristen sur ses cuisses et commenca à les caresser doucement en soupirant légèrement.

Bah dis donc...je pensais pas être un si mauvais mari...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]   Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30

Dylan s'asseya sur le canapé puis posa les jambes de Kristen sur ses cuisses. Il commenca alors à les caresser doucement tout en soupirant légèrement. Il dit alors qu'il ne pensait pas être un si mauvais mari. Kristen continuait à sangloter massant avec une de ces mains le bas de son ventre. Elle tendit alors la main qu'elle avait sur le visage et pris un mouchoir propre sur la table basse. Elle essuya ces larmes avec puis se moucha... tout en sanglotant...

_ Je suis desolé... c'est moi qui est un problème... et je te met tout sur le dos... je suis nulle... mais je ne supporte plus qu'on me juge comme ça à la fac... j'y arrive plus... c'est trop dur... ça me fatigue...

Kristen eclata de nouveau en sanglot et se moucha à nouveau. Elle continua à se masser le ventre.

_ Tu t'en rappelle... d'Ali... vous êtiez amis... plus jeune... et vous avez couché ensemble... et elle est partie cette nuit là... j'ai toujours peur que tu te rappel de tes ex comme de meilleur coup que moi...

Kristen pleura à nouveau et pris un nouveau mouchoir.

_ Je sais pas pourquoi je suis comme ça... j'ai l'impression que la moindre chose me rend folle, m'agace ou me fait pleurer... je suis fatiguée... j'ai mal partout... je suis desolé... j'ai toujours un truc qui va pas en ce moment...

Kristen s'essuya les yeux, elle sanglotait toujours puis fit une légère grimace tout en se tenant le bas du ventre.

_ C'est pas normal... je veux... allé à l'hôpital... j'ai mal... ça me tire... j'ai l'impression qu'elle... elle veut sortir mais c'est pas normal... elle est trop petite... faut pas qu'elle sorte maintenant Dylan...

Kristen se releva légèrement alors que Dylan avait posé sa main sur son ventre. Elle renifla un coup, secha ces larmes du revers de sa main tout en caressant son ventre de l'autre main. Elle s'asseya alors, toujours les jambes sur les cuisses de Dylan, elle essaya de s'approche de lui pour l'embrasser mais avec son ventre ne pu s'approcher ce qui l'a fit de nouveau pleurer.

_ J'arrive même plus à m'approcher assez près... je suis une enorme larve de 52 kg...

Elle se remit à pleurer et s'asseya alors correctement sur le canapé se blottissant alors dans les bras de Dylan. Elle releva son visage dont les yeux etaient encore tout humides et le regarda tendrement avant de l'embrasser furtivement, posant sa main sur sa joue.

_ Je t'aime tu sais... je suis desolé... tout ce que j'ai dit... je suis desolé...

Elle resta quelques instants comme ça contre lui puis se leva pour finalement se rendre à l'hôpital accompagner par Dylan... ces douleurs aux ventres lui faisant un peu peur du fait de sa grossesse un peu compliquée.

[fini pour moi... la class' hein :mdrrrr: :laclass: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]   Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16


Kristen se moucha puis dit en sanglotant qu'elle était désolée et que c'était elle qui avait un probleme et qu'elle lui mettait tout sur le dos ajoutant qu'elle était nulle mais qu'elle ne supportait plus d'être jugé à la fac, que c'était trop dur et que ca la fatiguée. Dylan la regarda d'un air qui se voulait réconfortant. lui n'avait jamais prettait attention à ce que les gens pouvaient dire de lui d'ailleur il n'en savait rien du tout, peut être disait-on de lui qu'il ne restait avec Kristen que parce qu'il l'avait mise enceinte, peut être disait-on qu'il était devenu ennuyeux et trop sage, peut être disait on qu'il devait certainement tromper Kristen derriere son dos car jamais il n'était resté si longtemps avec une fille, peut être disait on qu'il était simplement fou ou alors tout le monde l'admirait qui sait ? Mais quoi qu'il se dise, il s'en fichait, le seul avis qui l'importait était celui que Kristen avait de lui et aucun autre...Mais il savait bien que Kristen, elle était plus touché que lui par ce qu'on pouvait dire ou penser d'elle.

Les gens sont débiles tu le sais bien...ils sont jaloux et ils ne savent pas de quoi ils parlent...toi et moi on s'en fiche pas mal de ce qu'ils peuvent penser et dire non ? On sais ce qu'il en est et on s'en fiche si ce n'est pas leur cas...Ne te prend pas la tête pour ca mon ange...

Il continua à lui caresser doucement les jambes. Kristen se moucha a nouveau puis demanda à Dylan s'il se souvenait d'Ali. Dylan haussa légèrement les épaule d'un air de dire "mouep". Kristen rajouta qu'ils étaient amis avant et qu'ils avaient couché ensemble avant qu'elle ne parte. Elle ajouta alors qu'elle avait toujour peur qu'il se souvienne d'une de ses anciennes conquête comme d'un meilleur coups qu'elle. Dylan souriat légèrement d'un air amusé en secouant légèrement la tête d'un air de dire "n'importe quoi".

Sans vouloir te lancer des fleurs, un meilleur coups que toi ca n'existe pas ma chérie...t'es la meilleure...dans tout les domaines. Et de toute facon, si tu savais omme j'en ai plus rien à faire de toutes ces filles, j'y pense plus...jamais, ya qu'à toi que je pense, ya que toi que je t'aime et je te respecte bien trop pour oser te comparer avec une seule de ces filles. Je croyais que t'avais fini par le comprendre...

Kristen qui pleurait toujour repris en disant qu'elle ne savait pas pourquoi elle été comme ca, qu'elle avait l'impression que la moindre petite chose l'énervait ou la faisait pleurer, ajoutant qu'elle était fatiguée, qu'elle avait mal partout et qu'elle était désolée car elle avait toujour un truc qui va pas en ce moment. Dylan souriat légèrement, tendrement.

T'inquiete je m'étais psychologiquement préparer à ce que tu ai des sautes d'humeur durant ta grossèsse...je pensais pas que je me prendrais tant de reproche mais je suppose que c'est normal...je préfère me dire que c'est normal.

Il lui souriat de nouveau, comme pour la consoler. Kristen grimaca en se tenant le ventre et dit que c'était pas normal et qu'elle voulait aller à l'hopital. Dylan se redressa alors légèrement, inquiet. Son sourire s'effaca pour laiser place à un visage inquiet et d'incompréhension.

Qu'est-ce qui se passe ?

Kristen dit alors qu'elle avait l'impression que le bébé voulait sortir. Dylan fit de gros yeux en posa sa main sur le ventre de Kristen.

Tu rigole, c'est impossible ?!

Kristen se redressa et esseya de se rapprocher pour embrasser Dylan mais n'y parint pas ce qui la fit de nouveau pleurer. Elle se plaignit alors de ne même plus pouvoir s'approcher assez près pour l'embrasser et dis qu'elle n'était une énorme larve de 52 kilos. Dylan fronca les sourcils comme d'un air contrarié et compatissant. Il dit alors d'un ton sarcastique...

Ah oui 52 kilos...énorme...

Kristen s'asseya correctement sur le canapé et se blottit alors dans les bras de Dylan. Elle releva alors les yeux pour le regarder avant de l'embrasser furtivement et de lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle était désolée de ce qu'elle lui avait dit. Dylan lui souriat tendrement.

C'est rien mon coeur...je t'aime.

Il lui déposa un tendre baiser sur le front puis ils restèrent quelques minutes enlacés avantde partir pour l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]   Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chute... oups [PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser