RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite chute... oups [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:06

Kristen avait appelé Dylan il y a quelques minutes après qu'elle ce soit litteralement gauffré majestueusement dans les escaliers de la fraternité... un petit tapis mal mit et hop... une Kristen qui se retrouvait avec 3 pieds au lieu de deux^^. Elle etait donc allongé sur son lit, la tête contre son coussin, regardant le plafond, les bras le long du corps vêtue d'un jogging noir en velours et d'un top blanc... pas très classe mais c'etait sa tenue pour dormir ! Elle regardait son pied... moche... il etait moche... puis son bras et son coude gauche etait eux bien ecorché mais ce qu'elle n'avait pas vu c'est qu'une belle bosse c'etait formé sur son front :laclass: . Elle entendit alors Dylan qui l'appelait.

_ Je suis la... ici... ça aide pas trop hein... pas très precis... suis le son de ma douce voix...

Elle souriat amusée avant d'entendre la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle souriat légèrement puis fit une légère grimace ensuite.

_ Desolé de t'avoir dérangé... enfin de vous avoir derangé...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:24

Dylan était au fast food avec Kassian quand Kristen l'apella pour lui dire qu'elle était tomber dans les escalier et qu'elle avait trop mal pour marcher et donc pour aller à l'hopital toute seule. ni une, ni deux, Dylan avait tout quitter pour aller aider Kristen (secourir sa belle expdrrrr). Il s'était donc excusé auprès de Kassian et était partit en direction du campus avec Cléa bien entendu...Une fois sur le campus il se garra le plus prèt possible de la fraternité Theta et était entré dans la batiment, suivant alors le chemin indiqué par Kristen en prenant les escaliers jusqu'au premier, tenant Cléa, non pas dans son siege mais dans les bras de son papa, qui tout de même inquiet pour Kristen, avait fait au plus rapide...(papa poule reste papa poule ptdr). Il se trouvait alors dans le couloir du premier étage...se demandant ce que Kristen avait dis exactement sur quelle chambre été la sienne...

*Pas en face des escaliers...euh...*

Kristen ?

Kristen lui répondit alors et Dylan fini par trouver sa chambre grace au son de sa voix...enfin il espérait que ce soi bien sa chambre. Il entrouvrit (ca s'écrit comment ? 0o) la porte et passa sa tête trouvant alors Kristen allongé sur son lit...Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant que la jeune fille avait une ENORME bosse sur le front.

Oups, désolé quasimodo, j'me suis trompé de chambre.

Il souriat d'un air amusé puis repris son sérieux.

Hum...désolé, c'est pas drole...

Il se rapprocha alors du lit toujour en portant Cléa dans ses bras (non non il ne l'a pas laché en route ptdr) et grimaca légèrement, de compassion, en voyant l'état du pied de Kristen.

Ouille, en effet ca doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:42

Kristen haussa un sourcil lorsqu'elle vit Dylan sourire un peu amusée... ben oui elle souffrait et lui rigolait presque. Il dit alors qu'il etait desolé, qu'il c'etait trompé de chambre en appelant Kristen Quasimodo...

_ Hey... pourquoi tu dis ça... ?!

Dylan souriat d'un air amusé puis repris son sérieux en s'excusant et en disant que ce n'etait pas drôle.

_ Ben ça l'est pas hein...

Dylan se rapprocha du lit tout en portant Cléa dans ses bras puis il grimaca légèrement en voyant le pied de Kristen. Il dit qu'effectivement ça devait faire mal.

_ Non mais alors pas du tout... :pale: :reflechich: la force est avec moi... :bllas:

Kristen se releva légèrement pour se retrouver assise sur le lit. Elle fit un petit bisou sur le crâne de Cléa avant de lui faire quelques chatouilles dans le cou. Elle releva légèrement son pantalon pour montrer sa cheville entière à Dylan, elle grimaca légèrement.

_ La classe hein... on dirait j'ai un troisième pied qui m'est poussé pendant la journée !!... puis regarde... elle se tourna et s'asseya alors au bord du lit, elle montra son coude et son bras tout ecorché à Dylan... j'ai du me prendre les bords des marches en bois je sais pas... je me suis bien arrangé en tout cas... mais t'aurais vu la chute que j'ai fais... j'ai cru que j'y restais... du haut jusqu'en bas... j'ai un bleu sur le côté du dos aussi... elle vit son reflet dans le miroir en face d'elle... et je comprends pourquoi tu m'as appelé quasimodo...

Elle souriat amusée puis se rapprocha de Dylan.

_ Mon bisou... elle l'embrassa... bienvenue dans ma petite chambre... ou j'espère que tu voudras bien elire domicile quelques nuits... et Cléa bouche tes oreilles ce sont des conversations d'adultes...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

Kristen répondit ironiquement à Dylan que ca ne faisait pas mal du tout et que la force était avec elle. Dylan esquissa un leger sourire un coin de compassion tandis que Kristen s'esseya sur le bord de son lit avant de faire un bisou à Cléa et de la chatouiller dans le cou. Puis elle releva un peu son pantalon pour montrer à Dylan sa cheville qui avait triplé de volume.

Ca m'étonne pas que t'arrive pas marcher dessus.

Kritsen dit qu'on aurait dit qu'elle avait un 3eme pied qui lui avait poussé dans la journée puis elle montra son coude et son bras à Dylan qui grimaca de nouveau.

T'es sur que c'est dans les escaliers que t'es tombé ? Les escaliers de la cave alors non ?

Kristen expliqua qu'elle avait du se cogner contre les marche en bois et qu'en tout cas elle était bien arrangé, qu'elle était du haut jusqu'en bas et qu'elle avait un bleu dans le dos également...ajoutant qu'elle comprenait pourquoi il l'avait apellé quasimodo avant de sourire amuqsé et de réclamer son bisou. Dylan souriat et se penche vers elle pour l'embrasser. Kristen lui souhaita ensuite la bienvenue dans sa petite chambre, ajoutant qu'elle espérait qu'il y passe quelques nuits avant de dire à Cléa de se boucher les oreilles. Dylan souriat d'un air amusé en balayant la piece du regard.

C'est jolie chez toi.

Il souriat puis regarda de nouveau Kristen.

J'voudrais pas dire mais les chambres à Alpha sont bien plus grande...en tout cas la mienne était bien 1 fois et demi plus grande que ca...ou alors je me souviens plus bien...ou y'avais moins d'affaire dedans... scratch

Il souriat légèrement d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

Dylan souriat d'un air amusé puis balaya du regard la piece. Il lui dit alors que c'etait jolie. Kristen lui souriat.

_ Merci.

Dylan souriat puis regarda Kristen, il lui dit que les chambres à Alpha etaient bien plus grand, ou du moins que la sienne etait bien plus grande que celle la ou alors qu'il ne s'en souvenait plus ou qu'il avait moins d'affaire dedans. Il souriat amusée.

_ Oh ça va je trouve... elle est pas très grande mais bon je suis toute seule alors ça me convient... la salle de bain est plutôt grande elle... surement parce que c'est une fraternité de fille alors ils ont mit le paquet la dessus...

Kristen rigola.

_ Heureusement que je suis un peu maniaque parce que tu verrais certaines filles... avec le bordel qu'il y a dedans on dirais que la chambre fait 2 m2 à peine...

Kristen souriat amusée.

_ Et tu faisais quoi au fast food au faite ?... t'es sur que je t'ai pas derangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:42

Dylan souriat d'un air amusé après que Kristen ai dit qu la salle de bain était grande et qu'ils avaient du mettre le paquet la dessus car c'était une confrèrie de fille puis elle ajouta qu'heureusement elle était un peu maniaque car certaines fille mettaient tellement le bordel qu'on pouvait croire que leurs chambre faisait 2m². Dylan souriat de nouveau amusé puis s'asseya sur le bord du lit à coté de Kristen, posant alors Cléa sur ses genoux. Kristen lui demanda alors ce qu'il faisait au fast food et si il était sur qu'elle ne l'avait pas dérangé.

Je dinais avec un certain Kassian, un type que j'ai rencontré hier et qui m'a invité...De toute facon on avait fini de manger et j'allais pas tarder à rentrer donc c'est pas un soucis.

Il lui déposa alors un petit baiser sur le bout du nez.

Et puis j'aurais fait le déplacement depuis l'himalaya si l'avait fallu, pour venir t'aider.

Il lui souriat tendrement puis regarda de nouveau son pied avant de la regarder de nouveau dans les yeux.

Bon, on y va ? J'entend ton pied qui hurle "emmenez moi à l'hopital !".

Il souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

Dylan repondit qu'il dinait avec Kassian un garçon qu'il avait rencontré et qui l'avait invité.

_ Parce que les mecs t'invitent à manger ?!! faut que je me méfie d'eux aussi alors !!

Kristen souriat amusé puis Dylan continua en disant que de toute façon ils avaient finis de mangre et qu'ils n'allaient pas tarder à rentrer. Il deposa un petit bisou sur le bout du nez de Kristen qui souriat.

_ J'adore quand tu me fais des ptits bisous sur le bout du nez...

Elle lui souriat un peu intimidée puis Dylan ajouta que si il l'avait fallu il aurait fait le deplacement depuis l'himalaya pour l'aider ce qui fit rire Kristen.

_ C'est gentille ça... t'es un ange...

Elle lui souriat tendrement puis Dylan regarda le pied de Kristen avant de la regarder dans les yeux. Il lui dit qu'ils devraient allé à l'hopital car son pied devait hurler ça. Kristen souriat amusée.

_ Arrete de dire des bêtises... bon je veux bien... attend je me lève...

Kristen pris appuis sur le lit puis se leva à cloche pied.

_ Merde je vais peut être pas y allé en chaussette... tu peux me passer une paire de basket... yen a une a coté du bureau... merci...

Elle enfila sa basket en se tenant à Dylan.

_ Ok... je redoute les escaliers la je t'avoue...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

Kristen souriat d'un air amusé avant de dire à Dylan d'ârrêter de dire des bêtises puis elle ajouta qu'elle allait se lever ce qu'elle fit en prenant appuie sur son lit. Dylan se leva également, portant toujour Cléa dans ses bras puis Kristen dit qu'elle n'allait pas y aller en chaussette puis elle demanda à Dylan de lui passer ses baskets. Dylan lui ramena donc ses chaussures que Kristen enfila en s'appuyant sur lui puis elle dit que maintenant elle craignait les escaliers. Dylan souriat légèrement puis fit minde de réfléchir avant de tendre Cléa à Kristen pour qu'elle la porte.

Tu veux bien la porter s'il te plait ?

Dylan donna donc Cléa à Kristen puis il se pencha vers elle pour la porté à son tour.

Ca sera plus simple comme ca non ?

Il souriat puis embrassa furtivement Kristen avant de regarder un peu tout autour de lui.

Où sont tes clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:30

Dylan souriat puis fit mine de réfléchir. Il tendit alors Cléa vers Kristen en lui demandant si elle voulait bien la porter. Kristen recupera la petite.

_ Euh... oui bien sur avec plaisir...

Dylan se pencha vers Kristen pour la porter en lui disant que ce sera plus simple comme ça.

_ Ouai je crois...

Kristen souriat amusée. Dylan souriat puis embrassa furtivement Kristen avant de regarder autour de lui. Il demanda ou etait ces clés.

_ Euh... attend... elle se frotta la tête pour montrer qu'elle reflechissait... la salle de bain... dans la salle de bain... j'etais pressé quand je suis rentrée tout à l'heure...

Elle grimaca puis rigola.

_ Je suis un bien plus lourd bébé hein... tu passes à l'etape superieur la... c'est un gros bébé Kristen...

Elle rigola de nouveau puis fit un petit sourire à Cléa qui l'a regardait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:24

Kristen réfléchit un instant puis dit à Dylan que ses clés étaient dans la salle de bain. Dylan haussa un sourcil d'un air de dire "hein ?" (lol). Kristen explica alors qu'elle était préssée quand elle était rentré tout à l'heure. Dylan souriat d'un air amusé en se dirigeant vers la salle de bain tandis que Kristen dit qu'elle était un plus lourd bébé que Cléa. Dylan souria d'un air amusé.

Ca va j'me plaind pas, t'es encore loin d'être lourde et puis si tu pesais le même poids que Cléa, ca serait inquiétant.

Il souriat d'un air amusé puis une fois dans la salle de bain il repéra les clés sur un meuble. Dylan s'approcha alors de celui ci et se pecha légèrement pour que Kristen attrape ses clés.

Tu comprendra que j'ai les mains un peu prises alors si tu pouvais prendre tes clés.

Il attendit quelques courtes secondes que Kristen attrape les clés puis il sortit de la salle de bain se retrouvant de nouveau dans la chambre.

T'as tout ce qu'il faut ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:43

Dylan souria d'un air amusé et dit à Kristen qu'il ne se plaignait pas car elle etait encore loin d'être lourde et que si elle pesait le même poids que Cléa se serait inquietant. Kristen souriat amusée.

_ Oui ben si je faisais le même poids que Cléa je serai plus de ce monde je crois...

Kristen grimaca légèrement puis une fois dans la salle de bain, Dylan s'approcha du meuble ou il y avait les clés et se pencha légèrement pour que Kristen attrape ses clés. Il lui dit qu'il avait les mains un peu prises et lui demanda donc de prendre les clés. Kristen tendit le bras et les attrapa.

_ C'est fait monsieur...

Ils sortirent ensuite de la salle de bain pour se retrouver dans la chambre. Dylan demanda si Kristen avait tout ce qu'il fallait et si c'etait bon.

_ Ouep... attend j'attrape mon portefeuille sur le bureau en passant pour payer l'hosto...

Kristen attrapa son portefeuille.

_ C'est tout bon...

Elle embrassa Dylan puis ressera un peu l'etreinte avec Cléa pour être sur qu'il ne lui arrive rien pendant qu'ils descenderaient les escaliers.

_ Bon courage... ça va pas être très pratique à descendre les escaliers...

Kristen grimaca puis ferma sa porte à clé avant de descendre les escaliers dans les bras de Dylan. Quelques 2h30 plus tard... et oui il y a du monde aux urgences, Dylan, Cléa et Kristen etait devant la porte de la chambre de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:13

Kristen répondit qu'il fallait qu'elle prenne son porte feuille et que c'était bon.

Oki doki

Dylan se dirigea alors vers le bureau et Kriste attrapa son porte feuille. Elle lui dit alors tout était ok. Dylan lui souriat avant qu'elle ne l'embrasse.

Alors c'est partie.

Puis ils sortirent de la chambre. Kristen lui dit alors qu'elle lui souhaitait bon courage pour dans les escaliers. Dylan souriat d'un air amusé.

T'inquiete pas, j'suis un pro moi.

Il rigola légèrement. Kristen ferma sa porte à clé puis Dylan se dirigea vers les escaliers avec Kristen et Cléa dans ses bras. Ils descendit ceux ci non sans mal et tous ensemble ils allèrent donc aux urgences. Ce n'est que 2h30 plus tard que Kristen, Dylan et Cléa se retrouvèrent devant la porte de la chambre de Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:26

Kristen etait debout... ce n'etait qu'une simple cheville tordue... bandage et crème et ca passerait. Elle ouvrit la porte de sa chambre et fit entrer Dylan et Cléa qui dormait dans son siège. Kristen ne parlait donc pas trop fort.

_ Encore merci de m'avoir emmené et ramené ici... finalement ça va c'etait pas si grave... par contre elle a abusé quand elle m'a desinfecté... ca piquotait légé... elle fit une légère grimace... et ma belle bosse commence à se resorber grace à la pommade... elle souriat amusée...

Elle s'approcha alors de Dylan et passa ces bras autour du cou de celui ci, elle le regarda en souriant puis l'embrassa furtivement avant de l'embrasser langoureusement. Elle commenca à marcher et donc à pousser Dylan qui se retrouva contre le bord du lit. Kristen le poussa alors légèrement (Dylan pas le lit ptdr) pour qu'ils tombent sur le lit tout les deux. Elle le regarda amusée.

_ J'avais mal de rester en appuis sur mon pied... j'ai trouvé que cette solution pour plus avoir mal...

Kristen souriat fière d'elle puis tourna légèrement la tête pour regarder Cléa qui dormait... un vrai petit ange. Elle souriat tendrement.

_ Elle est mignonne quand elle dort...

Elle regarda de nouveau Dylan puis fit une légère grimace.

_ Desolé pour ma superbe tenue hypra sexy dans laquelle je suis... je pensais pas que je te verrais cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:59

Kristen ourvit sa porte tandis que Dylan patientait debout à coté d'elle, tenant Cléa qui dormait dans son siege. Kristen ouvrit donc la porte et laissa entrer Dylan avant d'entrer à son tour. Dylan déposa le siege de Cléa sur le bureau de Kristen qui le remercia de nouveau de l'avoir emmené à l'hopital puis de l'avoir ramené ici ajoutant que ce n'était finallement pas très grave mais que par contre l'infirmiere avait exagéré en la désinfectant. Dylan souriat d'un air amusé en se tournant de nouveau vers Kristen qui ajouta que sa bosse commencait à disparaitre. Dylan lui souriat tandis qu'elle se rapprocha de lui avant de passer ses bras autour du cou de Dylan qui déposa délicatement un doux baiser sur le front de Kristen.

Elle est toute petite maintenant...impossible de te confondre avec quasimodo.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen l'embrassa furtivement puis langoureusement tout en avancant, forcant Dylan à reculer jusqu'à ce qu'il se bute contre le lit de Kristen. Kristen le poussa alors légèrement et tout les deux se retrouvèrent allongés sur le lit. Kristen regarda Dylan d'un air amusé et lui dit alors que c'était la seule sollution qu'elle avait trouvé pour ne plus prendre appuie sur son pied. Dylan souriat d'un air amusé. Dylan tourna ensuite sa tête pour regarder Cléa en même temps que Kristen qui dit alors qu'elle était mignonne quand elle dormait. Dylan souriat tendrement en regardant sa fille puis tourna de nouveau le regard vers Kristen quand elle s'excusa pour sa tenue "hypra sexy". Dylan souriat d'un air amusé.

Oh moi j'aime bien...ca change rien, t'es toujour aussi jolie.

Il souriat et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:12

Dylan souriat amusé et dit à Kristen que lui il aimait bien car ca ne changeait rien elle etait toujours aussi jolie. Kristen souriat timidement.

_ Merci...

Dylan souriat et embrassa Kristen tendrement. Kristen fit durer le baiser et descendit celui ci dans le cou de Dylan, ainsi que sur son lobe d'oreille. Elle lui mordilla légèrement la lèvre.

_ Hum... dommage que tu puisse pas dormir ici avec moi... tu m'aurais caliné toute la nuit...

Kristen fit la moue puis se tourna pour s'allonger à côté de Dylan. Elle leva sa petite gambette ou son pied etait tout bandé.

_ Ce gros pied...

Kristen rigola légèrement puis se blottit contre Dylan, l'embrassant furtivement sur le coin des lèvres.

_ Je t'aime...

Kristen leva les yeux vers Dylan puis lui souriat avant d'entendre un petit gazouillement venant de Cléa... et oui apparemment la demoiselle c'etait reveillé. Kristen grimaca légèrement puis regarda de nouveau Dylan.

_ Au moins maintenant c'est sur qu'on fera rien... déjà dans la même pièce même sous les draps ca me perturberais mais maintenant qu'elle s'est reveillé...

Kristen rigola légèrement.

_ Je prendrais mon mal en patience... la force est en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:42

Kristen prolongea le baiser avant de descendre dans le cou de Dylan puis de lui embrasser son lobe d'oreille avant de lui mordiller légèrement la lèvre...

Hum...j'adore quand tu fait ca.

Il lui souriat amoureusement tandis que Kristen dit que c'était dommage qu'il ne puisse pas paser la nuit ici. Dylan grimaca légèrement d'un air de dire que lui aussi était déçu puis Kristen s'allongea à coté de Dylan. Elle leva alors légerement sa jambe et regarda son pied en disant qu'il était gros et rigola légèrement tandis que Dylan souriat d'un air amusé. Puis Kristen se blottit contre Dylan avant de l'embrasser sur le coin des lèvres et de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan tourna la tête pour la regarder et lui déposa un tendre baiser sur le bout du nez.

Je t'aime.

Il souriat alors à Kristen qui fit de même puis les gazouillements de Cléa qui semblait s'être réveillé se firent entendre. Dylan tourna la tête pour regarder la petite puce puis de regarda de nouveau Kristen quand celle ci dit que cette fois c'était sur ils ne feraient rien cette nuit car déjà dans la même piece ca l'aurait perturbé mais en cette fois qu'elle était réveillée c'était impossible. Dylan souriat d'un air amusé.

Et oui, c'est la dure vie des confrèries...une chambre simple avec juste une salle de bain...quand j'te disais que c'était vraiment pas pratique.

Kristen dit alors qu'elle prendrais son mal en patience. Dylan l'embrassa furtivement puis se leva pour aller prendre la petite puce dans ses bras car celle ci qui avait bien envie d'être dans son lit à cette heure ci commencait à pleurer...Dylan la pris donc dans ses bras et commenca à la bercer doucement.

Mais oui mon ange...on va rentrer se mettre dans son petit lit douillé...

La petite se clama, Dylan lui déposa un tendre baiser sur le front et regarda Kristen.

Je suis désolé tu sais...de t'imposer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:59

Dylan embrassa furtivement Kristen puis il se leva pour aller prendre Cléa dans ses bras et puis il commenca à la bercer doucement et à lui parler en lui disant qu'ils allaient rentrer et qu'elle serait alors dans son petit lit douillet. Kristen souriat tout en passant ces bras derrière sa nuque, restant allongé sur le lit. La petite se calma et Dylan lui deposa un tendre petit bisou sur le front avant de regarder Kristen. Il s'excusa auprès d'elle de lui imposer tout ça. Kristen haussa légèrement un sourcil.

_ Arrête de raconter des bêtises steplait... tu m'imposes rien du tout... absolument rien... On peu pas faire des galipettes quand on veut mais... si ce n'est que ça c'est pas bien grave y'aura beaucoup d'autres fois pour se rattraper... plus serieusement tu me connais et tu sais très bien que si tout ça ne me plaisait pas je serais pas resté je te l'aurais dit... mais j'aime ça... ok c'est vrai que c'est pas commun mais moi ça me plait... et c'est pour ça que j'ai pas l'impression que tu m'imposes quoi que ce soit... je t'aime... toi et... ta fille... toi et tout ce qui touche de près ou de loin à toi...

Kristen lui souriat tendrement.

_ Faut juste que j'oublie pas de prendre la pillule ou que tu penses à mettre un preservatif... faudra qu'on s'arrange... parce que tu as l'air enfin ils ont l'air d'être " en forme"... et deux bébés à 20 ans ça ferait beaucoup quand même...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

Kristen dit alors à Dylan d'arrêter de dire n'importe quoi, ajoutant qu'il ne lui imposait rien, qu'ils ne pouvaient pas faire des galipettes quand ils voulaient mais que ce n'était pas grave, que si elle n'avait pas aimé cette situation elle lui aurait dit et serait partie mais qu'elle l'aimait lui et aussi Cléa, qu'elle aimait tout ce qui touché de près ou de loin à lui. Dylan esquissa un leger sourire en coin puis Kristen ajouta qu'il ne fallait juste pas qu'elle oublie de prendre la pillule ou alors qu'il mette un préservatif car 2 bébé à 20 ans ca fait beaucoups. Dylan souriat d'un air amusé.

Je crois aussi oui...et crois moi le preservatif n'est pas toujour la meilleur prévention...j'en ai fait l'experience et tu as ici même la preuve vivante.

Il regarda Cléa puis de nouveau Kristen. Puis il s'asseya de nouveau auprès de Kristen, tenant toujour la petite puce dans ses bras.

Mais tu sais je parle pas seulement de faire des galipettes...ya toutes les choses qu'un bébé implique, toute les choses qu'on peux pas faire...enfin que je peux pas faire. On pourra pas sortir faire la fête tout les deux et boire jusqu'à plus soif des jours d'affilé, on pourra pas partir en week end improvisé, ya plein de truc qu'on pourra pas faire...bref on pourra pas avoir une relation normal de deux personne de 20 ans...et je suis désolé pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:03

Dylan dit à Kristen que le preservatif n'etait pas toujours la meilleur des preventions, qu'il en avait fait l'experience et que Cléa en etait la preuve vivante. Kristen souriat.

_ Hum... alors je tacherai de ne pas oublier de prendre la pillule... on oublie le preservatif c'est mieux...

Kristen rigola légèrement et Dylan regarda Cléa avant de regarder Kristen et de s'asseoir à côté d'elle, Cléa dans ces bras. Kristen se releva alors et se mit assise sur le lit elle aussi. Dylan dit qu'il ne parlait pas seulement des galipettes mais qu'il y avait plein de choses qu'ils ne pourraient pas faire avec Cléa, que lui ne pourrait pas faire.

_ Je sais...

Kristen lui souriat tendrement. Dylan ajouta qu'ils ne pourraient pas sortir faire la fête tout les deux jusqu'à plus soif des jours d'affilés, qu'ils ne pourraient pas partir en week-end improvisé, qu'il y a plein de chose qu'ils ne pourront pas faire, qu'ils ne pourront pas avoir une relation normal de deux personnes de 20 ans et qu'il etait desolé pour ça.

_ Tu me prends pour une alcoolique... elle rigola... non mais tu sais j'aime bien sortir mais je le fais pas tout les soirs... et si on a envie de le faire et ben il faudra juste qu'on s'organise quelques jours avant... il faut juste être organisé... et je m'en fou de pas avoir une relation normal de personnes de 20 ans... j'aime pas faire comme les autres ça tombe bien... elle souriat amusée... ce que je veux dire c'est que l'on pourra partir en week-en on pourra sortir... pas à la dernière minute certe mais... on s'organisera... ou alors je partirai en week-end en celibataire... elle haussa les sourcils dragueur ... ou on partira à trois... tu verras... tu sais c'est moi qui vient m'incruster dans votre petite vie à deux alors c'est à moi aussi de faire des concessions ca marche comme ça...

Elle lui souriat tendrement et l'embrassa sur la joue.

_ Et puis... je suis insomniaque alors je pourrais me lever la nuit quand je viendrais dormir chez toi... comme ça tu pourras te reposer... ah oui et silteplai ne sois pas desolé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Kristen répondit alors que ce n'était pas un probleme, que c'était juste une question d'organisation et que de toute facon elle n'aimait pas faire comme les autres. Elle ajouta alors que c'était elle qui venait s'incruster dans leur petite vie à 2 et que c'était à elle aussi de faire des conssessions. Dylan esquissa de nouveau un leger sourire en coin tandis que Kristen lui fit un baiser sur la joue. Elle ajouta alors qu'en plus quand elle viendrais dormir chez lui elle pourrais se lever la nuit puisqu'elle est insomniaque et qu'il ne devait pas être désolé pour ca. Dylan souriat d'un air amusé.

Oh non je suis pas désolé pour ca...ma petite puce fait ses nuit depuis pas mal de temps maintenant.

Il fit alors un large sourire fier de lui.

C'est que c'est une grande fille maintenant.

il souriat d'un air amusé.

Une grande fille qui doit aller faire dodo.

Il fit un petit bisou sur le bout du nez de Kristen (oui encore lol cette saison ci c'est son nez ptdr :mdrrrr: ) puis se leva pour remettre Cléa dans son siege bébé avant de se tourner vers Kristen.

Tu peux venir dormir chez moi si tu veux...

Il souriat d'un air amusé.

Oui j'vais te le proposer tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

Dylan souriat d'un air amusé et lui dit que Cléa faisait déjà ces nuits depuis pas mal de temps. Il souriat fier de lui en ajoutant que c'etait une grande fille maintenant. Kristen souriat amusée et Dylan continua en disant que c'etait une grande fille qui devait allé faire dodo.

_ Ouep... elle est fatiguée c'est pas des heures pour être reveillé à son âge...

Kristen souriat puis Dylan lui fit un petit bisou sur le nez avant de ce lever et de remettre Cléa dans son siège. Il se retourna vers Kristen qui etait encore assise sur son lit et lui dit qu'elle pouvait venir dormir chez lui avant de rajouter que oui il allait lui proposer tout les jours. Kristen souriat amusée.

_ Han... tu veux absolument me mettre dans ton lit en faite !!

Kristen rigola.

_ T'as vu mon pied... je vais avoir mal toute la nuit... je vais te deranger toutes les deux minutes en voulant te parler... tu vas vraiment croire que je t'allumes et qu'après je te dis non mais c'est pas le cas... c'est juste que même si ce n'est pas pour forcement passé à l'acte mais pour dormir avec toi... j'aimerais que ce soit... parfait... qu'il n'y est pas d'inconvenient...

Elle lui souriat tendrement.

_ Je vais acheter un lit pour Cléa pour ma chambre... comme ça... tu pourras pas refuser de venir dormir ici toi aussi...

Kristen souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:27

Kristen s'exclama alors d'un ton amusé qu'il voulait en fait juste la mettre dans son lit ce à quoi Dylan répondit par un air qui traduisait un "Et oué désolé" sarcastique suivit d'un sourire amusé. Kristen dis alors qu'avec son pied elle allait avoir mal toute la nuit et qu'elle allait le déranger toute les deux secondes à vouloir lui parler. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen ajouta qu'il allait croire qu'elle l'allumait puis qu'après elle lui disait non mais que c'était juste que même si c'était simplement pour dormir près de lui elle voulait que ce soit parfait et sans inconvénient. Dylan souriat alors tendrement.

Comme tu veux...Sache simplement que pour moi, gros pied ou pas gros pied, tant que tu es avec moi ca sera parfait.

Kristen ajouta alors qu'elle allait acheter un lit pour Cléa et que comme ca lui aussi pourrait venir dormir dans sa chambre. Dylan souriat d'un air amusé en regardant autour de lui.

C'est que ca va en faire du monde dans une petite chambre d'étudiante.

Il se rapprocha alors de Kristen er se pencha vers elle pour l'embrasser.

Bon allé j'y vais...

Il embrassa de nouveau furtivement Kristen.

Sinon ma petite mémère va encore se réveiller et pleurer...

Il l'embrassa langoureusement puis furtivement avant de se diriger de nouveau vers le bureau et de prendre le siege de Cléa dans ses mains.

Et ne te lève pas trop !

Il s'approcha de nouveau de Kristen pour l'embrasser une derniere fois.

Je t'aime.

Il se dirigea alors vers la porte.

A demain.

Il sortit alors de la chambre, fermant la porte derriere lui avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Dylan souriat d'un air amusé tout en regardant autour de lui. Il lui dit que ca allait en faire du monde dans une petite chambre d'étudiante. Kristen souriat amusée puis Dylan s'approcha d'elle pui se pencha pour l'embrasser avant de lui dire qu'il y allait. Kristen fit la moue puis prit le visage de Dylan entre ces mains.

_ Veux pas moi :moue:

Dylan embrassa de nouveau furtivement Kristen et ajouta que si il n'y allait pas Cléa allait encore se reveiller et pleurer. Kristen lui fit un petit clin d'oeil puis Dylan l'embrassa langoureusement et furtivement avant de se diriger vers le bureau et de prendre le siege de Cléa dans ses mains. Il dit à Kristen de ne pas se lever trop tôt. Kristen souriat.

_ Je vais essayer... proumis... :smilee:

Dylan s'approcha de nouveau de Kristen pour l'embrasser une derniere fois en lui disant je t'aime.

_ Je t'aime aussi... tu me manques déjà...

Kristen fit un petit bisou à Cléa sur la joue puis Dylan se dirigea vers la porte. Il dit à Kristen qu'ils se verraient le lendemain.

_ A demain... fait attention sur la route...

Dylan sortit de la chambre puis ferma la porte derriere lui. Kristen se fit tomber en arrière le regard rêveur, le sourire aux lèvres. Elle resta comme ceci quelques minutes avant de se lever un peu et de defaire sa couette afin de ce mettre dessous et de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chute... oups [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite chute... oups [PV Dylan]   Petite chute... oups [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chute... oups [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chute [PV Natassia]
» Petite Dispute... gentille XD [PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser