RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONTEXTE - Saison 2 -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:43



-----------------
LE CONTEXTE
-----------------



L’histoire du forum débute le 1er septembre 2007 à Long Island… une magnifique ville de Californie… soleil, océan… un endroit des plus paradisiaques… une université prestigieuse ou l’on peut étudier les matières suivantes, la chimie, les maths, la biologie, les arts, la littérature, l’histoire, le marketing, la sociologie, la psychologie, l’économie et le sport. Toutes sortes d’étudiants se retrouvent ici, riches, intellos, fêtards… et tout ce petit monde cohabite pour la plupart sur le campus dans les dortoirs ou alors dans une confrérie…

Alors que la rentrée commence, tout le monde apprend avec effroi, grâce au tableau d’affichage situé dans le hall de l’université que Tara Biggs, née à Long Island, celibataire, étudiante en troisième année de Sociologie à été assassinée au début de l’été peu de temps après la fin de l’année universitaire en juin…

CONTEXTE - Saison 2 - Avtara200300on5CONTEXTE - Saison 2 - Avtara4200300fb5
[Tara avait 22 ans, elle etait célibataire, née à Long Island, elle residait dans un studio dans le centre ville et faisait des etudes de sociologie.]

Elle a été retrouvée dans une ruelle sombre, une nuit… son corps mutilés… elle a été étouffée avec un sac plastique après avoir été agressée... un de ces affreux faits divers... Quelques jours plus tard, le meurtrier a été arrêté et il se trouve actuellement en prison pour les quarante prochaines années…

C’est à ce moment là que notre histoire commence… Tara tenait un journal intime depuis qu’elle avait 10 ans… C’était une jeune fille que l’on pouvait qualifier de discrète mais… ce journal intime nous démontre que malgré sa discrétion, elle connaissait énormément d’étudiants, de près ou de loin… ils étaient ces amis, des connaissances, des gens qu’elle avait croisé à l’autre bout du monde… en effet, chaque étudiant de l’université de Long Island à donc de près ou de loin déjà côtoyé cette jeune fille…



Et vous… qu’elle était votre relation avec Tara Biggs ?
Amie ? Ennemie ? ex petite amie ? Connaissance ? …




FAITES NOUS PART DE VOTRE AVIS


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Moi je le trouve très bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

j'aime beaucoup aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:21

J'aime beaucoup l'idée, mais il y a un truc que je n'ai pas compris:

Dans le journal intime de Tara, elle parlait de ses connaissances (donc nos persos) et elle détenait des secrets compromettants sur eux, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

Ahhhhh... j'ai peur... C'est vraiment intriguant comme histoire tout cela.. .Enfin, je trouve que c'est une très bonne idée de contexte sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

Très bon contexte , j'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Ca va j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

je trouve ca plutot simpas...
Mais je pense qu'il serait interréssant que la nouvelle saison attise plus les rivalité entre confrérie...
je pense aussi qu'i serais interressant que la vie des confrérie soit plus mis en valeur cette année ( je sais c'est difficile).
Ensuite il pourais etre simpas d'encourager les joueurs à s'interresser plus a l'histoire.
Enfin je trouve domage que des éleves puissent ne pas appartenir a une confrérie...
Sinon, le synopsis a l'aire bien simpas.

PS: si je peux aider a quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09

Alors tout d'abord merci de vos réponses ^^ :yoo:

Ensuite alors pour répondre à Nate, oui c'est une très bonne idée pour ton histoire si tu veux tu peux tout à fait dire que la fille qui était morte copnnaissait un secret compromettant ou non sur toi et ca peux ainsi être ton lien avec elle ^^ pas de soucis ^^

Pour répondre à Marison,; à vrai dire cette saison ci on parle toujour de confrérie mais il n'est plus du tout question de rivalité ou de guerre entre elle les confréfies sont juste un moyens de mettre chaque personne dans un groupe, les confrèries ne seront d'ailleur plus les mêmes. Ca ne fait plus partit du contexte, tout est vraiment basé sur la mort de cette jeune fille qui connaissait de près ou de loin, d'une maniere ou d'une autre, chacun d'entre nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Merci Dylan pour ta réponse^^ mais j'ai encore une autre question:

Sa mort va avoir des répercutions dans le RPG? Les personnages savent réellement ce qui s'est passé quand elle est morte, et pourquoi on l'a tuée?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:50

moi aussi j'ai une question lol!

est-ce qu'en attendant que la saison 2 se mette en place on peut faire des rp ou se sera remis à zéro?????
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:10

lol alors pour répondre à Nate, Le rpg débute le jour de la rentrée et c'est ce jour là que tout le monde apprend en arrivant à la fac que la jeune fille est morte ^^ Enfin certains peuvent l'avoir appris avant aux infos ou ce genre de choses ^^ L'enquête est déjà résolue et le meurtrier derriere les barreau, il s'agissait en r"alité "juste" d'un crime de grande délinquance XD Il n'est donc pas du tout question de chercher à comprendre le pourquoi du comment de ce meurtre. J'espère que j'ai répondu à la question :dsouli:

Pour Ellie, j'ai pas compris la question lol Rolling Eyes Tu peux continuer bien évidemment pendant toute la semaine a faire des rp concernant cette saison du fofo ^^ Mais pas en commencer de la saison 2 hein XD En sachant que tout ce qui concerne la saison 1 sera archivé le week end prochain pour laisser place à la saison 2 ^^ En fin de semaine sera également mit en place un topic spécial qui servira à ce que chacun qui le souhaite résume un peu ce que son personnage est devenu après cette année scolaire qui se termine en même temps que la saison 1 ^^ Un sorte de projection dans leur vie future pour dire ce qu'ils sont devenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:25

Ho sa tue vraiment sa j'adore =)
Je vais pensé à la vie future de Mack alors :: scratch :yeah: love :funny: :front: :P Cool :lol: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

Merci Dydy pour cette réponse claire et détaillée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

Mais de rien ^^ :dacodac: :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

merci Dydy!!!! même si t'as pas compris ma question tu y as répondu!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

lol oki cool ^^ de rien ^^ :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:09

jaime bien le contexte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:28

J'adore le contexte ! love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTEXTE - Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE - Saison 2 -   CONTEXTE - Saison 2 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE - Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Du Bal
» Saison 2
» EPILOGUE - Saison 1
» Le Contexte
» Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser