RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er jour [Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

Zac se leva assez tot, aujourd'hui c'était son premier jour et il ne voulait pas être en regard pour ne pas faire mauvaise impression dés ces premieres heures dans cette nouvelle université...C'est donc ) moitié endormi qu'il entra dans la salle de bain, il se doucha puis s'habilla...Il prit ensuite un sac et mit juste à l'intérieur un bloc notes et quelques livres...Puis il partit de chez lui et prit la direction de l'université de Long Island. Une fois à l'intérieur, il alla au secrétaria pour qu'on lui donne le code de son casier. Une fois sortit, il prit la direction du couloir ou se trouvait les casiers...Il mit quelques minutes avant de trouver le sien, une fois devant le sien, il tourna la cadena et ouvrit la porte, puis il posa ses livres à l'intérieur...Une fois ces livres poser, il ferma son casier et s'appuya contre celui ci en soupirant...C'était son premier jour ici, et le fait d'être dans un nouvel établissement ou il ne connaissait personne ne l'énchanter pas trop mais bon...il n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:05

Reveil difficile pour Kristen car elle avait eu une nuit plutôt agitée ayant du mal à trouver le sommeil. Elle se leva donc tôt, laissant Dylan dormir. Elle se doucha et se maquillat légèrement avant d'enfiler un col roulé noir et un pantalon large de couleur noir aussi. Elle rajouta un large bandeau blanc pour soutenir son ventre. Elle enfila une paire de converse blanche elle aussi puis pris son sac. Elle fit un légé bisou sur le crâne de Dylan qui dormait encore et sortit de l'appartement. Elle arriva à l'université en voiture puis après l'avoir garé, elle se dirigea vers le hall. Elle s'arreta au distributeur d'ou elle prit quelques madeleines et autres biscuits chocolatés. Elle se dirigea ensuite vers son casier. Un jeune homme etait adossé à ceux ci. Kristen, les mains chargés de nourriture ouvrit son casier tant bien que mal puis regarda le jeune homme à plusieurs reprise. Il semblait pensif et elle ne l'avais jamais vu. Elle decida donc de lancer la conversation.

_ Nouveau ?...

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Ca se voit... on à tous la même réaction le premier jour... on est un peu perdu... moi c'est Kristen...

Elle lui souriat de nouveau puis posa ses livres ainsi que quelques biscuits dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

Zac était toujours contre son casier quand il entendit quelqu'un lui parler...Il releva alors la tête et apercut une jeune fille, son regard ce posa tout d'abord sur son ventre...apparement elle était enceinte, ce qui le surprit assez car cela faisait la premiere fois qu'il voyait une fille de l'université enceinte...Puis il la regarda ensuite, elle était assez jolie et il lui souria avant de lui dire

Oui nouveau, sa se voit autant que sa ?

Demanda t-il en rigolant, puis elle se présenta. IL se présenta alors ensuite

Moi c'est Zac

Il regarda ensuite l'heure, il avait du temps avant son premier cour. Il ne voyait pas de gars avec kristen , donc le père de l'enfant n'était pas là....Il lui demanda alors en souriant

Et on se trouve le fameux papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:17

Le jeune homme se presentat sous le jolie prenom de Zac.
Kristen lui souriat puis il regarda l'heure et souriat à Kristen. Il lui demanda alors ou se trouvait le papa. Kristen regarda son ventre qui effectivement ne passais plus vraiment inaperçu à 7 mois de grossesse.


_ Hum... le courageux papa dors paisiblement dans sa couette...

Kristen souriat amusée.

_ Et contrairement à ce que tu pourras entendre comme rumeur dans les couloirs... je ne retiens pas le papa en otage et il n'est pas resté avec moi de force...

Kristen rigola puis fit une grimace.

_ Les fausses rumeurs circulent très vite ici...

Kristen souriat.

_ Et tu viens d'ou alors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:26

Il y a des chanceux

Dit-il en souriant quand elle lui dit que le papa dormait sous la couhette. Lui aussi aurait préféré dormir plutot que de venir ici...

Puis de toute fason je n'écoute pas souvent les rumeurs

Comment quelqu'un pourrait rester de force avec une aussi charmante fille...

Je viens du Kensas, un trou perdu contrairement à ici ...et toi tu as toujours habitait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

Kristen souriat amusée lorsque Zac lui dit qu'il venait du Kensas un coin perdu contrairement à Long Island. Il demanda alors ensuite à Kristen si elle, avait toujours habité ici.

_ Non... je ne suis pas originaire de Long Island en faite... j'ai toujours vécu à San Francisco... ça va c'est loin d'être un trou perdu comme ville au contraire... alors ici je suis pas trop depaysé... sa reste la Californie... le plus belle Etat du pays selon moi... mais je vais rester ici après mes etudes...

Elle lui souriat.

_ Tu verras tu vas vite te plaire ici... les gens sont en général vraiment cool... mais comme partout tu as une minorité un peu moins cool...

Elle rigola.

_ Et tu es venu etudier quoi ?

Kristen ouvrit un paquet de biscuit chocolatée [ :lovchoco: :géné: :mdrrrr: ] qu'elle commenca à manger. Et oui elle n'avait pas mangé ce matin et elle avait un bébé à nourrir en plus... et puis elle n'avais finalement pris que 8 kg depuis le debut de sa grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:46

Oui c'est sur que la Californie c'est loin d'être un trou perdu...et puis je suis d'accord avec toi c'est un bel état mais bon a part le Kensas je n'ai casiment jamais été dans une autre ville donc je ne peux pas comparer...

Il lui souria, elle avait raison, il avait deja rencontrer quelques personnes ici et elle avait toutes été sympas avec lui

Oui je te crois, et puis si ils sont aussi coo que toi sa devrait bien se passer je pense

Zac la regarda ensuite sortit un paquet de gateau, ce qui le fit sourir puis il lui répondit

La littérature, et toi tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:51

Zac lui dit qu'il etait venu etudier la littérature.

_ Oh... un futur ecrivain peut-être !!

Kristen lui souriat alors que Zac lui demanda ce qu'elle etudiait.

_ Moi... je suis venue faire des etudes d'arts appliqués option photographie... donc logiquement je voudrais devenir photographe pro...

Elle lui souriat de nouveau et lui tendit son paquet de gateau afin qu'il pioche dedans.

_ Tiens... sers toi j'insiste... je sais qu'avec le stress du premier jour on a pas faim mais... faudrais pas que tu tombes dans les pommes tu te ferais remarqué directement ce serait dommage...

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil.

_ Et d'un côté très positif... et ben tu m'evite de tout manger et de prendre encore des kilos !!

Elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

Ouais peut etre...pour l'instant c'est pas sur du tout...

Dit-il en rigolant c'est vrai qu'il avait encore du chemin a faire pour devenir écrivain.

ah photographe pro ? sa doit être inressant. Moi plus tard je veux être reporter, allez sur le terrain et tout...

Zac tendis sa main mais hésita à en prendre un, il avait deja mangé et ne risquait pas de tomber dans les pommes mais bon...Il en prit quand même un pour faire plaisir à sa nouvelle rencontre

Ben c'est bien parce que tu insistes

rrépondit-il toujours avec un petit sourir

Normal que tu es prit des kilos tu es enceintes, mais pour une femme enceinte tu n'es pas si grosse que sa

dit-il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

Zac prit un biscuit dans la boîte à Kristen ce qui lui fit plaisir. Il lui dit qu'il en prenait un car elle insistait ce qui l'a fit sourire. Il ajouta que c'etait normal qu'elle est prit des kilos mais que pour une femme enceinte elle n'etait pas si grosse que ça. Kristen lui souriat amusée.

_ Merci... c'est gentille...

Elle rougissa légèrement.

_ J'etais plutôt mince avant alors ya pas trop de degat pour le moment... même si le bébé prend de plus en plus de place dans mon ventre qui est ENORME !!

Kristen rigola.

_ Et à voir ton petit visage de tout à l'heure... je suppose que tu n'as jamais du croiser de jeune fille enceinte au lycée ou à l'université...

Elle lui souriat.

_ T'inquiète j'ai l'habitude... je sais que cette situation est plutôt rare à voir...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11

Après avoir manger manger le petit gateau de Kristen, Zac lui répondit en souriant

Oui j'en doute pas...tu es enciente de combien là ?

Demanda t-il assez curieux, ce qu'il était sur c'est qu'elle devait avoir dépassé le cinquième mois de grossesse

Hey oui, tu es la première que je recontre qui est enceinte à l'université...Moi je vais attendre longtemps après l'université pour avoir des enfants, je trouve que je suis encore jeune...Mais toi tu as quel age ?

Elle devait être plus veille que lui mais pas de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

Zac demanda alors à Kristen de combien de mois elle etait enceinte et confirma qu'effectivement elle etait la première fille enceinte qu'il croisait à l'université il ajouta que lui aurait des enfants quand il serait bien plus vieux et demanda à Kristen quel âge elle avait.

_ Je suis enceinte de 7 mois... mais le medecin me donne encore un seul mois... le bébé veut sortir et mon corps commence à être trop fatigué... donc il me reste maximum 1 mois...

Elle lui souriat.

_ Et j'ai eu 21 ans le mois dernier... je suis jeune je sais... en faite il était pas prévu au programme avant 2-3 ans... la fin de nos etudes... mais comme tu peux le voir... y a eu comme un changement de programme...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [Kristen]   1er jour [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sur la plage un jour de soleil ! [PV Kristen]
» Elu boulet du jour
» Article 17 - Ce Jour Unique...
» Premier Jour (PV Endrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser