RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Jour (PV Endrick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:09

Helena venait de sortir de sa min cooper noire.C'est avec le ventre un peu serré qu'elle penetra dans son nouvel établissement.Tout était si different,rien ne ressemblait a son pays d'origine.La jeune femme se sentait seule,tout lui manquait.Elle sortit de son coffre son sac avec un livre en main.Tete baissée elle grimpa les escaliers d'un pas vif puis elle entra dans le grand hall,de nombreux eleves se trouvait la.Ils la dévisageaient,la jeune femme s'appuya sur le mur du hall puis elle attendit la sonnerie sans savoir ou aller vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

Endrick était dans sa villa, il devait aller a l'université mais déja il fallait qu'il se réveille xD, il ouvrit doucement les yeux verts qu'il avait dans un lit couvert d'un drap noir et des signes tribaux inscrits dessus, il resta étendut sur son lit avec tranquillité avant de fuir sa flemme car il devait faire pas mal de choses, Il se frotta tranquillement les yeux avant de se lancé à enlever ses draps de côtés pour enfin posé son pied droit car posé son pied gauche en premier ce n'est pas super lol et il mit enfin son second pied et avança vers sa salle de bain en trainant des pieds mais revint en arriere on voyait bien qu'il venait de se réveillé, il avait oublié ses habits qu'il mettrait plus tard et se dirigea toujours vers sa salle de bain mais cette fois ci avec ses vêtements puis il les posa sur une chaise et alla vers la douche puis tira le rideau de douche avant d'actionné l'eau, il sentit l'eau tiede caréssé sa peau et ses cheveux puis il prit un shampoing et du gel de douche et se savonna avec le shampoing les cheveux et le gel de douche son corps. Une fois douché, il mit son jean délavé et une chemise noir entrouverte puis il se dirigea vers la porte de sortie et alla en dehors de sa villaaprés l'avoir bien fermé à clé, et il se dirigea vers son garage, il faisait un temps trés agréale mais il devait utiliser sa Porshe Carrera GT alors il saisi le volant entre les main et alla a l'université avec sa voiture ... Une fois garré a son emplacement habituel, il alla vers l'entrée et vit une jeune femme qui semblait perdu, il alla vers elle et dit
Salut.... Je suis Endrick... tu as l'air perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:06

La jeune femme était toujours appuyé sur le mur de l'établissement serrant son livre contre elle.Elle ne quittait pas du regard un groupe d'ami qui rigolait en la dévisageant.La jeune feme baissa la tete quand elle entenddit une voix masuline s'adresser a elle.Helena releva brusquement la tete.Un charmant jeune homme se trouvait devant elle.Elle lui fit un sourire géné

Je suis Helena et tu as un grand sens de déduction,je suis larguée.

Elle passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

Endrick était un garçon sur qui on pouvait comptait quand on avait besoin de lui, il était aussi un garçon qui avait beaucoup de caractere malgrés sa gentillesse interrieure. Il regarda la jeuen femme qui était effectivement perdu, Il ne se trompé pas souvent, cela se voyait dans les regard des gens quand ils n'allaient pas bien ou qu'il avait l'air bizarre. Endrick se tourna et lanca un regard noir au groupe qui intimida la jeune femme et dit au groupe :
si vous alliez vous acheter une cervelle au lieu d'emmerder les nouveaux... DEGAGEZ ...
Endrick était un garçon trés trés populaire et les élèves le craignait un peu, surtout les petits intellos. Il regarda a nouveau la jeune femme qui venait de lui donné son nom et dit
enchanté Helena... tu veux que je te fasse visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

La jeune femme lui fit un mince sourire.Puis le jeune homme se tourna vers le groupe de jeune qui rigolaient surement de la jeune femme.Il hurla apres ce groupe qui filerent sans demander leur reste.La jeune femme ne put s'emepcher de rire

Merci beaucoup mais ce n'était pas necessaire.

Il lui proposa de visiter son nouvel établissement,Helena lui fit un grand sourire.Decidement ce jeune homme était vraiment sympathique

Ce serait vraiment gentil !!Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:32

Endrick regarda la demoiselle avec un sourire charmeur et dit :
Ce n'est rien ... ça me fait rire d'engueuler les intellos...
il fit un petit rire et dit
tu veux commencer par où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

La jeune femme ne put s'empecher de rire,ce jeune homme devait etre un des plus populaires de ce lycée,sinon il n'aurait pas autant d'autorité.

Hey soit gentil avec eux !! J'en suis une ...enfin je crois..

Helena eut un sourire timide puis elle regarda Endrick a nouveau.

Je ne sais pas je te laisse me guider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:31

Endrick était vraiment de bonne humeur, heureusement pour Helena xD
Ben pour moi tu n'es pas une intello donc voila
il ria et regarda Helena avant de dire:
okay, ben deja là bas, il y a les batiment de dortoirs qui servent de chambres pour les etudiants...
dit il en montrant 4 batiment vers l'exterieur du campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

Je peux t'assurer que j'en suis une !!

La jeune femme lui fit un sourire puis elle l'écouta attentivement presenter l'établissement.Elle aquiessa de la tete.Puis elle montra un autre batiment du doigt

Et celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:27

Non, je suis sur que tu te trompe sur ton sujet
il fit un petit rire et regarda l'endroit où elle visa avec son doigt et dit :
Ben c'est la reserve pour les profs enfin je crois, personne n'a l'accés, même pas moi... et je sais qu'au dessus, il y a la chambre du directeur
il fit un rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

La jeune femme le regarda avec un sourire.

Tu es bien sur de toi !! Mais tu apprednars a me connaitre.

Helena lui fit un clin d'oeil puis elle observa le batiment qu'elle lui avait montré precedemment.Elle se mit a rire avec lui.

Vraiment? Interessant alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:43

Il regarda la jeune femme avec un grand sourire et dit :
pourquoi intéressant, tu compte te tapé le dirlo maintenant?
Il fit un rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour (PV Endrick)   Premier Jour (PV Endrick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour (PV Endrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir en amoureux[pv Endrick]
» Veille de premier jour de boulot [PV JR]
» En arrivant pour le premier jour [Libre]
» Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser