RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ellie Mackenzie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:53

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Mackenzie
Prénom : Ellie
Age (entre 18 et 22 ans) : 20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 08 avril 1987
Personnage de l’avatar : Hilary Duff


Groupe d’élève choisis : Theta
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): chambre simple dans ma confrérie
Etude : Sociologie
Matière Principale : Sociologie
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2ème année
Relation avec Tara Biggs : simple connaissance


Famille (mini 1 ligne) : Son père, une soeur ainée et deux frère; elle est la plus jeune.

Caractère (mini 4 lignes) : Ellie est une jeune femme pleine de vie. Elle est quelqu'un d'assez impulsive, mais avec elle on peut parler de tout. Elle est également très posée et elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire ou de dire quelque chose. Elle s’implique beaucoup dans les histoires de l’université car elle est très curieuse. Elle est quelqu'un de très sympathique; elle est toujours présente pour ses amis et on peut compter sur elle. Elle est objective et voit toujours le côté positif des choses.
Ellie est parfois trop impulsive et elle peut partir au quart de tour. Elle est assez franche et dit toujours ce qu'elle pense même si cela peut blesser les gens. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir et elle est assez rancunière. Elle est aussi très têtue et quand elle décide quelque chose, il faut que cela soit fait selon son bon vouloir!

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Ellie est une jeune fille très jolie, blonde, avec de beaux cheveux longs fins et légèrement ondulés. Elle a un visage très doux, avec de beaux yeux verts qui respirent la joie de vivre, héritage de sa défunte mère. Elle est de taille moyenne (1m70) et a une silhouette assez fine, qu’elle a sculptée grâce à 10 ans de danse classique et 5 ans de gymnastique rythmique. Ellie entretient sa silhouette par du footing et de la natation, car pour elle, le sport elle la clé d'une bonne santé et d'un corps bien entretenu.
Ellie aime porté des couleurs assez gaies telles que le rose, le violet, le jaune, l’orange…. Mais elle porte parfois des couleurs plus sombres comme le noir, surtout quand elle est d’humeur triste. Le plus souvent, Ellie met des jeans avec des débardeurs, mais il lui arrive (rarement) de mettre des jupes ou des robes.

Qualités (mini 1 ligne) : Ellie est une jeune fille posée, réfléchie, très sympathique; elle est toujours présente pour ses amis.

Défauts (mini 1 ligne) : Impulsive et très franche, parfois trop; têtue et parfois très rancunière.

Histoire (mini 12 lignes) : Ellie est née un soir d'avril, dans une maison bien coquète de Long Island. Dernière d'une famille de 4 enfants, elle a été choyée et protégée, parfois un peu trop à son gout. La petite fille a grandi entourée d'amour, son père voyant en elle la perfection et sa mère la surprotégeant.
Malheureusement, un drame frappa la famille Mackenzie alors qu'Ellie n'avait que 5 ans. Sa mère tomba gravement malade; elle resta alitée pendant plus d'un mois; la petite fille n'avait pas le droit d'aller voir sa mère car elle était contagieuse. Mais à 5 ans, la petite fille ne savait pas ce que c'était et elle croyait que sa mère ne voulait pas la voir. Pourtant, un soir, on lui permit d'aller la voir. C'est ce soir là que sa mère lui a donné le collier avec un pendentif représentant un ange que la petite fille n'a jamais quitté par la suite. Sa mère est morte cette nuit là.
Depuis ce jour, la petite fille s'est réfugiée dans le sport; elle a fait beaucoup de sport, pour tout connaitre, dépassant ses limites et frôlant parfois l'accident. Son père l'a alors emmener chez un psy car il pensait que sa petite fille voulait rejoindre sa mère et il avait très peur pour elle. Mais en fait, la petite fille voulait simplement se forger une santé d'acier pour être forte et ne jamais tomber malade comme sa mère. Sa grande soeur Nathalia a commencer alors à se conduire comme une mère pour ses frères et sa petite soeur, ce qui a beaucoup déplu à la petite fille. Depuis cet instant, entre les deux filles se fut une lutte perpétuelle, l'une défiant toujours l'autorité de l'autre. Leur père, anéanti par la mort de son épouse, a délaissé l'éducation de ses enfants, les livrant ainsi à eux-mêmes.
Mais cela n'a pas empêcher à Ellie de manquer de quoi que ce soit. Elle a bien grandit, devenant une très bonne élève. Elle a cependant gardé un caractère effacé et timide, ayant du mal à aller vers les autres. Elle a gardé son gout pour le sport, pratiquant la natation, le footing et du self-défense. Elle s'est cependant dirigé vers la sociologie pour ses études, ayant une attirance inexpliquée pour cette matière.
Il y a deux ans, alors qu'elle sort en boite de nuit avec des amis, elle à le coup de foudre. Cela fait maintenant 2 ans qu'elle vit le parfait amour avec Sam Winchester. Elle avait 18 ans lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est resté à Long Island pour elle afin de ne pas prendre le risque de la perdre. C'est son premier amour.
A la petite école, Ellie à rencontré Kristen qui est devenue sa meilleure amie; depuis lors les deux filles ne se sont jamais quittée. Elle a toujours été très présente pour son amie, même lorsque celle-ci à quitter la ville les deux jeunes filles sont restée en contact. Lorsque Kristen a perdue ses parents, Ellie est tout de suite accouru auprès de son amie et la soutenue comme jamais, se rappelant elle-même de la perte de sa mère.

Amours (anciens/futurs ?) : Ellie vit depuis deux ans le parfait amour avec Sam. C'est son premier amour.

Amis/ennemis : Kristen est sa seule amie et elle la considère comme sa soeur de coeur. Les deux jeunes filles sont très proches.

Autres (voitures, animaux, passions…) : Ellie n'a pas de voiture, son père n'a jamais voulut lui en payer une! Elle a un tatouage représentant un trisquel sur le poignet droit.
Spoiler:

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM


-----------


Comment avez-vous connus le forum : oula je me souviens plus!! lol
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : à peu près tous les jours!!!!
Etais-tu present dans la saison 1 ? ouiiiiiii
Si oui... quel personnage etais-tu ? Ellie Mackenzie!! la seule et l'unique!! lol

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ? oui
_ As tu pensé à signer le règlement ? oui

-----------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:59

:bienvenu: hihihihi ma tite Ellie ^^ on est des grande coupine lolllll

Ta presentation j'adoooore^^
La clé validation est OK.

Sans surprise :valide:

Re amuses toi bien ici lool

:milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:02

merci Austin et merci ma chiwiiii!!!!!!

on va (encore) bien s'amuser!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:05

Elliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^-^
Pas besoin de te dire bienvenue =D
GrOs pOutOu <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:07

oui!!!!!! lol!

fait bizarre faut que je m'habitue à t'appeler Cindel maintenant!!!!

:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:10

Tu peux m'appeler Mack si tu veux, j'ai pas enviie de la "virée" cOmme sa...Sa sera mOn surnOm ;)
Après tOut, mOn deuxième prénOm peut-être Mackenzie =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

c'est vrai!!!!!

je serais moins perdue comme ça!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

Et mOi je me sentiraiiis mieux ^-^ :P
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:54

re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:03

Bienreviendu ^^ :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie MacKenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser