RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellie Mackenzie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:38

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Mackenzie
Prénom : Ellie
Age : 21 ans
Date de naissance: 08/04/1987
Personnage de l’avatar : Hilary Duff


Groupe d’élève choisis: Omicron
Logement choisis: chambre simple
Études: Marketing
Matière principale: Gestion
Année d’étude: 2ème


Famille (mini 1 ligne) : Ellie est la fille de Daniel et Sarah Mackenzie, elle a deux frères ainés, Maximilien et Michael dont elle est très proche.

Caractère (mini 3 lignes) : Ellie est une jeune femme pleine de vie. Elle est quelqu'un d'assez impulsive, mais avec elle on peut parler de tout. Elle est également très posée et elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire ou de dire quelque chose. Elle s’implique beaucoup dans les histoires de l’université car elle est très curieuse. Elle est quelqu'un de très sympathique; elle est toujours présente pour ses amis et on peut compter sur elle. Elle est objective et voit toujours le côté positif des choses.
Ellie est parfois trop impulsive et elle peut partir au quart de tour. Elle est assez franche et dit toujours ce qu'elle pense même si cela peut blesser les gens. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir et elle est assez rancunière. Elle est aussi très têtue et quand elle décide quelque chose, il faut que cela soit fait selon son bon vouloir!

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : Ellie est une jeune fille très jolie, blonde, avec de beaux cheveux longs fins et légèrement ondulés. Elle a un visage très doux, avec de beaux yeux verts qui respirent la joie de vivre, héritage de sa défunte mère. Elle est de taille moyenne (1m70) et a une silhouette assez fine, qu’elle a sculptée grâce à 10 ans de danse classique et 5 ans de gymnastique rythmique. Ellie entretient sa silhouette par du footing et de la natation, car pour elle, le sport elle la clé d'une bonne santé et d'un corps bien entretenu.
Ellie aime porté des couleurs assez gaies telles que le rose, le violet, le jaune, l’orange…. Mais elle porte parfois des couleurs plus sombres comme le noir, surtout quand elle est d’humeur triste. Le plus souvent, Ellie met des jeans avec des débardeurs, mais il lui arrive (rarement) de mettre des jupes ou des robes.

Qualités (mini 1 ligne) : Ellie est une jeune fille posée, réfléchie, très sympathique; elle est toujours présente pour ses amis.

Défauts (mini 1 ligne) : Impulsive et très franche, parfois trop; têtue et parfois très rancunière.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : Ellie est née un soir d'avril, dans une maison bien coquète de Denver, dans le Colorado. Dernière d'une famille de 3 enfants, elle a été choyée et protégée, parfois un peu trop à son gout. La petite fille a grandi entourée d'amour, son père voyant en elle la perfection et sa mère la surprotégeant. Elle a deux grands frères très protecteur envers elle mais elle les adore quant même; ils sont tous les trois très proches. Le plus âgé est Maximilien, dit Max, qui a 26 ans et qui s'apprête à se marier; le cadet est Michaël, c'est celui avec qui Ellie est le plus proche; tous les deux on fait les 400 coups ensemble. Il a 24 ans. Ses parents sont toujours mariés, ils vivent dans une petite maison entourée de grands champs.
Ellie a toujours été une très grande sportive; très tôt, elle s'est inscrite dans un club de taï kwan do, sport qui lui a permis de se forger une personnalité assez forte. Ses parents étaient un peu réticents au début mais ils ont vite compris que ce sport était devenu une passion pour la jeune fille; et puis ils se sont dit qu'ainsi elle pourrait se défendre seule. Sa deuxième passion est la musique, qu'elle a connu grâce à son grand frère Max qui était bassiste dans un groupe de rock au lycée. La jeune fille a commencer à chanter avec eux, elle avait vraiment un réel talent. Elle s'est également mise à jouer de la guitare. Ellie a une voix magnifique et jour merveilleusement de son instrument.
Elle a rencontré Kristen Mars lors de leur première année de collège et depuis les deux jeunes filles sont devenus les meilleurs amis du monde, partageant doutes, peines, questions,... Les deux jeunes filles décident de s'inscrire dans la même université, rêvant tout simplement de découvrir la Californie et aussi de prendre leurs envols du cocon familial. Au début de sa première année, Ellie est transférée à l'Université de San Diego, les deux jeunes filles voient leurs petits rêves s'envoler... 1 an loin l'une de l'autre... mais elles ne cesseront de se téléphoner !! Pendant les vacances, elles se retrouvent et Kristen sans aucune arrière pensée présente Ellie à Sam un ami qu'elle s'est fait à San Francisco... depuis Ellie et Sam forment un joli petit couple !

Amours (anciens/futurs ?) : En couple avec Sam Winchester depuis 2 mois

Amis/ennemis : Sa meilleure amie est Kristen Mars, elle la considère comme sa soeur de coeur. Les deux jeunes filles sont très proches.

Autres (voitures, animaux, passions…) : Ellie est une grande passionnée de sport en tout genre, surtout les arts martiaux. Elle fait actuellement du taï kwan do et joue quelques fois au basket.

Clé de validation : SN<3Dean&Sam

-----------


Comment avez-vous connus le forum : J'y suis depuis presque le début
Votre présence sur celui-ci (environ 5 jours/semaine) :
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Oui!
Si oui... quel personnage etais-tu ? Toujours la même!!!


Dernière édition par Ellie MacKenzie le Mar 23 Sep - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:14

bienvenu mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:41

:yoo: :yoo: :yoo: Ellie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

Nan mais il était tant que tu arrive ^^!!!! :P:P

( Au fait je suis Kate Stewart de lautre saison ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:22

Rebienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:39

ELLIE :amour: :aaaa:

re-re-bienvenue :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:00

Merci beaucoup tout le monde!!! Heureuse de vous retrouver!!!!!
Mon Sammy surtout!!!! :amoureu: :amoureu: :amoureu:

J'ai terminé ma fiche!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:18

Rebienvenue (meme si ca fait bizzare de dire ca etant donné que tu etais sur le fo bien avant moi :P )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:21

lol! Merci quant même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:26

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:31

hello! bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:35

Merci beaucoup tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:37

Re-bienvenue ici

:valide:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

Merci beaucoup ma Krikri!!!!! :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:13

Re Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:54

Rebienvienduuuu !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:55

Merci Dydy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Ellie Mackenzie   Ellie Mackenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie MacKenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser