RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

Ce matin là, il faisait beau et plutôt chaud. C'était un lundi matin. James venait à peine d'emmenager dans le centre ville de Long Island. Il arriva alors pour son tout premier jour à l'université. Ce matin là, ce fut son chauffeur particulier, Alexander, qui le deposa devant l'université. James, le riche heritié millionaire descendit de la grande limousine noire aux vitres teintées. Il était vêtu d'un jean cher et d'un simple T-Shirt. Il portait egalement une paire de baskets simple mais tout aussi cher. Il arriva timidement à l'université. Tout les élèves le regardaient, le fixaient même. Il était comme une bête de foire, le riche héritier était regardait de haut en bas. Il s'avançait toujours aussi timidement quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:28

Kate s'avait lever tot ce matin...elle était impatiente de voir son premier cours de cinéma de 2eme année...elle s'était vêtu d'une camisole brune avec des jeans...elle se placa pas vraiemnt les cheveux...elle pris son manteau puis son sac...descendit de sa chambre puis traversa la rue pour se rendre a lécole...elle passa par le parking et vit une limousine arriver...elle se demandait qui cela pouvait etre, mais..vu qu'elle avait vécu dans ce monde toute sa vie, elle n'en fit pas tout un plat comme les autres puis entra dans luniversité....elle alla déposer ses livres a sa case et en revenant...sans faire exipres, elle accrocha de l'épaule un jeune homme...elle se retourna vite et le regarda en disant..

Oh désolé! je ne regardais pas ou jallais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

Une jeune femme lui accrocha son epaule et s'excusa directement en disant qu'elle était désolée, qu'elle ne regardais pas où elle allait. James sourit, un peu gêné.

Non, non, ce n'est pas grave, c'est moi ! Ne vous en faites pas !

Il lui sourit. Il se sentait legerement idiot. Il se dit "tant pis". Il lui dit alors gentiment tout en lui serrant poliment la main.

Je m'apelle James Tyler...enchanté mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

Kate était vraiment tres embarrassé ...ceci ne lui arrivait presque jamais...lorsqu'elle le vu sourire, elle lui sourit en retour puis en lui serrant la main, apprenant qu'il s'appelait James Tyler...elle le regarda et repondit...

Moi c'est Kate Stewart...enchanté :)

Elle regarda ensuite un peu partout toujours gener...puis pour trouver un sujet de conversation elle lui dit..

Je me demanda bien qui est arrivé en limousine ce matin...ca ne doit pas etre très facile pour cette personne..tout le monde regarde..curieux.....je sais c'est quoi...j'ai eu ca la moitié de ma vie...et je detestais cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

La jeune femme se presenta alors après lui avoir serré la main au nom de Kate Stewart. Elle se dit alors enchanté de faire sa connaissance. James sourit, heureux que la jeune femme le trouve normal.

Enchanté également mademoiselle Stewart !

La jeune femme regarda alors un peu partout puis dit à James qu'elle se demandait bien qui était arrivé en limousine car ce ne devait pas être facile pour cette personne, le fait que tout le monde le regarde curieux. Kate dit alors qu'elle eut connut la meme chose durant la moitié de sa vie. James sourit legerement puis dit asses gêné.

Euh...il s'agissait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:04

Lorsqu'il répondit qu'il s'agissait de lui...elle fut encore plus embarassé...par contre...elle savait ce que c'était...lorsqu'elle était au lycée...c'est ell que l'on regardait toujours comme ca....

Oh..désolé..je n'étais pas au courant...t'inquiete pas, je ne vais pas faire ma groupie...c'était comme ca avec moi tout au long de mes années au lycée, car ma mère est actrice et mon père producteur...

Elle eut un petit sourire puis lui dit...


Tu viens d'arriver en ville? Il me semble que je ne t'ai jamais vu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:10

La jeune femme semblait embarassé ce qui fit que James était encore plus gêné. La jeune femme s'excusa et lui dit alors qu'elle n'était pas au courant et qu'au lycée, c'était elle qui était dans sa situation parce que son père est producteur et sa mère actrice.

Oui...je vois ! Mes deux parents sont banquiers...ils sont très riches...j'aimerais parfois qu'ils le soient un peu moins voyez vous...

James fut surprit que la jeune femme le tutoye, chez lui, tout le monde le vouvoyait et lui même tout le monde devait le vouvoyer, même ses parents. La jeune femme lui demandit alors s'il était nouveau car elle ne l'avait jamais vu auparavant.

Oui, je suis nouveau ! Je suis arrivé samedi matin...il y a donc seulement deux jours ! Et vous...depuis quand êtes vous là ?

James lui rendit son sourire, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

Elle le regarda en souriant...elle était heureuse de voir qu'il pouvait la comprendre....elle le regarda et pour répondre a sa question elle dit..

Eh bien cela fait quelques années....2 ans je dirais...je ne compte plus XD..ce que je peux te dire c'est que tu vas te plaire ici ...

Elle rigola puis lui sourit...sa premiere journée d'école...sa meilleure amie déménagé et déja elle a rencontrer quelqu'un dautre...c'était génial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

James sourit à nouveau à la jeune femme.

Tant mieux ! Du moins...j'espere pouvoir me faire des amis...je suis tres timide, vous savez !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:24

Lorsqu'il dit qu'il était très timide, elle eut un petit rire puis le regarda et...en lui prenant le bras, elle commenca à marcher avec lui en disant...

Eh bien, avec moi tu ne seras plus gener...aller vient je vais te faire visiter...

Elle commenca à lui dire un peu comment luniversité était, les fraternitées, etc...elle lui dit un peu ou les cours les gym et tout était...

hmm est-ce que tu es aller voir le directeur pour les papiers et ton casier etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

La jeune femme le prit par le bras ce qui déclencha l'etonnement de James. Les deux jeunes gens marchèrent donc dans l'université. La jeune femme lui dit qu'il ne sera donc plus gêné avec elle. James sourit. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle allait lui faire visiter. James sourit à nouveau. Kate était une fille très gentille.

Merci...vous êtes très gentille mademoiselle Stewart !

La jeune femme lui expliqua le fonctionnement de l'université lorsqu'elle lui demanda s'il était aller voir le directeur pour les papiers et pour son casier.

Oui, hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

En l'entendant l'appeler mademoiselle Stewart...elle crut entendre son père....elle sourit puis en entendant qu'il était aller voir le directeur hier..elle repondit..

C'est parfait ca...alors..quelle cours as-tu aujourd'hui?

Elle regarda en même temps les alentours...quelques visages étaient familiers et d'autre ne l'était pas...cela lui faisait, dans un sens, du bien de revenir à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:43

Kate sourit puis lui dit que c'était parfait. Elle lui demandit ensuite quels cours James allait avoir aujourd'hui. James sourit et repondit :

Euh...j'ai deux heures de biologie animale, une heure de mathématiques, deux heures de physique chimie et une heure de sport en fin de journée...cependant, je ne sais absolument pas où se trouve toutes ces matières...

James ésperait que Kate le savait car sinon, il allait être completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:35

Ah daccord..ne tinquiete pas je sais ils sont ou...comem ca tu ne vas pas te tromper ...

lui sourit...décidement, James était vraiment quelqu'un de sympathique et malgré sa richesse...surtout pas snob...ce qui mis heureuse Kate....elle continua à marcher avec lui et a lui montrer un peu tout ses cours ou ils étaient et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:28

Merci beaucoup mademoiselle Stewart...vous êtes adorable !

James marchait alors en compagnie de sa nouvelle amie. La jeune femme était vraiment d'une grande gentillesse. James avait si peu l'habitude que l'on s'occupe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

Mais ca me fait totalement plaisir Monsieur Tyler....

Elle esquisssa un sourire...il savait bien qu'elle ne laurait pas appeler ainsi sérieusement...Ils continuèrent donc à marcher et à apprendre à se connaitre...puis l'heure était arrivé pour le cours de Kate...

Hmm mon cours commenca dans 10 minutes alors...je dois y aller...mais on se revoi c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:27

James regarda alors sa nouvelle amie. Il lui sourit puis lui fit la bise.

Alors à bientôt mademoiselle Stewart ! J'espère vous revoir bientôt !

James sortit alors un bout de papier et un stylo. Il y nota son numéro de téléphone.

Voilà ! Appelez moi quand vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:47

Je l'espere moi aussi! Au revoir James! A +

elle le regarda en souriant puis lorsqu'elle le vit qu'il notait son numéro ...elle tendit la main et le pris avec un sourire radieux...

ca c'est sur! Merci beaucoup!

lui fit un clin d'oeil puis tourna sur ses talons pour aller en classe...heureuse de s'avoir fait un nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive (pv)
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser