RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

Christina était partie en vacance pendant deux semaine...elle avait trouvé ca moche de partir tout de suite après le bal alors elle n'avait pas eu de nouvelle de Nolan ni de comment cela s'avait passé entre Dylan et Kristen...elle se gara à sa place habituelle puis sorti pour s'Asseoir sur le dessus de sa voiture...elle s'alluma une cigarette puis regarda l'université...

**Et la réalité qui recommence....**

Elle pris une coupe de poff puis souffla la fumée vers le haut...elle avait vraiment hate de croiser Dylan ou encore Kristen...mais..ce qui la préoccupait le plus était Nolan...elle ne l'avait pas vu au bal puis elle n'avait meme pas pu lui dire au revoir avant de partir....elle était inquiete des conséquences et surtout qui sait...peut etre qui serait arriver quelque chose en deux semaine...qu'il ait passé a autre chose...ou elle ne sait quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:22

Un petit reveil calin avec Dylan... rien de mieux pour faire oublier ces petites nausées matinales et mettre de bonne humeur pour la journée.
La vie en concubinage avait finalement beaucoup d'avantage et etait parfois assez drole pour certaines situations. Après avoir enfilé jeans bleu delavé taille basse, une paire de convers kaki et un top kaki laissant apparaitre son jolie petit ventre, Kristen avait prit ces affaires de cours et direction le parking pour recuperer sa voiture. Une fois ceci fait, elle se dirigea jusqu'à la fac ou elle se gara au hasard. Elle sortit de sa voiture, prenant son sac et le mettant sur son epaule. Elle commenca à marcher, ne regardant pas autour d'elle, concentrer sur ce qui se passait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:25

Christina était toujours concentrer dans ses pensées lorsqu'elle vit Kristen arriver...elle la vit sortir et ne pas vraiemnt regarder autour d'elle...elle vit son petit ventre et ria interieurement....elle descendit de sa voiture et alla tranquilement derrière elle et lui dit dans loreille sans qu'elle s'en rende compte....

Ouin ouin on grossit vite hen Kristen!

Éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:38

Alors qu'elle marchait tranquillement, Kristen entendit quelqu'un lui parler derrière elle, faisant semblant de pleurer et lui disant qu'elle grossissait vite avant de rigoler. Kristen souriat amusée quand elle reconnue son amie Christina.

_ M'en parle pas ça me deprime totalement... je ne ressemble plus à rien...

Elle souriat amusée et toucha son ventre.

_ Dylan dit que j'ai un debut de bide à bière !! ... ce qui fait bien sur très plaisir à entendre...

Elle rigola puis tourna enfin le visage vers Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:41

En entendant la reponse de Kristen...Christina rigola encore plus qu'avant...a ce qu'elle pouvait voir Dylan et elle était réconcilier...elle regarda Kristen et la pris dans ses bras en souriant...

Ca fait du bien de te revoir!! je me suis tellement ennuyer pendant ces deux semaines!

Elle était vriament heureuse et lorsqu'elle vit la bague dans le doigt de Kristen elle fut encore plus heureuse et lui dit...

Alors Dylan a enfin fait sa demande à ce que je peux voir :) ...il était tellement stresser...c'Est moi qui le destressait sinon je suis sur qu'il serait tomber sans connaissance....

rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

Christina regarda Kristen avant de la prendre dans le bras en lui souriant... Elle lui dit alors que ca lui faisait du bien de la revoir, qu'elle c'etait ennuyer pendant ces deux semaines de vacances. Kristen lui souriat et ressera l'etreinte de Christi.

_ Tu m'as manqué aussi ma belle... c'est long 15 jours...

Christina regarda la bague de Kristen et lui dit que Dylan avait enfin fait sa demande... qu'il etait très stressé et que c'est elle qui le destressait sinon il serait sans doute tombé sans connaissance. Elle rigola.

_ Et oui monsieur à fait une très belle demande... il a dit des choses merveilleuses... j'ai donc bien entendu pleuré... decidemment il est le seul à arriver à me faire pleurer de joie et de tristesse... mais je pensais pas que ca l'avait stressé autant par contre... il m'a caché ça mon ptit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:35

Elle la regarda en souriant puis lui repondit...

Eh bien je suis celle qui le connais depuis lenfance et disons que je le connais par coeur alors il ne peux rien me cacher le pauvre...

rigola puis lui demanda....

Ou est-ce quil ait au juste?..

puis la regarda ...gener et lui dit...

As-tu eu des nouvelles de...Nolan?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:41

_ Monsieur Dincht après un petit reveil tout calin dans les bras l'un de l'autre... et ben il est resté au lit...

Elle souriat amusée.

_ Il ne commence que dans 2 heures... et je crois qu'il essai de prendre le plus de sommeil possible avant que le bébé ne soit la...

Elle rigola.

_ Nolan... je l'ai croisé à la fac il y a quelques jours... il etait au telephone avec toi... et c'etait assez amusant de le voir tout gené... je l'ai taquiné un peu et j'ai fini par lui dire que j'etais au courant...

Elle lui souriat chaleureusement.

[J'ai commencé ce sujet avec Nolan mais il est en stand by jusqu'à son retour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:58

hj: oké cest bon mas checker ca :P

elle le regarda et fut surprise et se demanda surtout comment Nolan allait réagir..cependant elle rigola que Dylan soit encore au lit....avant que Kristen arrive, elle avait entendu parler par un groupe de fille qu'une nouvelle du nom de Mackensie etait arriver...

Ah daccord....hmm Kristen...jai entendu dire qu'il y avait une nouvelle a lécole?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:34

_ Un nouvelle... euh... oui... enfin yen a meme plusieurs... ya pas mal d'arrivée en ce moment... tu veux parlé de qui ?

Kristen haussa un sourcil et regarda Christina.

_ T'as une envie folle de te faire de nouvelles copines de beuverie maintenant que je ne peux plus t'accompagner la dedans...

Elle lui souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

Quand elle entendit Kristen dire qu'il y en avait plusieurs elle fut surprise amis quand elle dit qu'elle ne pouvait plus laccompagner dans les baverie elle repondit tout en riant...

Ouais tu ne peux pplus maccompagner alors l'avantage c'est que jen ai encore plus pour moi hahaha...mais...jai entendu parler d'une Mackenzie...

la regarda en espérant que ce netait pas celle qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:58

Kristen rigola.

_ Ouai tu vas tout avoir pour toi pendant encore 7 mois mais après je compte bien m'y remettre mais bon... ca sera loin d'être comme avant... je doute que tu me revois dans les etats ou j'ai pu me mettre...

Elle souriat amusée puis rajouta.

_ Mackenzie ?! ... oui... ben tu dois la connaître... c'est la cousine de Dylan... celle de qui il est très proche... vous vous connaissez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:02

Dès qu'elle entendit le mot Cousine et le mot Dylan...son visage se changea et une haine passa à travers ses yeux....c'était ce qu'elle craignait le plus...la cousine de Dylan...elles s'avaient toujours détesté et Dylan le savait...

Oui je la connais...c'est une peste de première classe...elle m'a toujours détestée et moi de meme...Dylan n'a jamais compris mais a toujours essayer de nous tenir très loin une de lautre....elle n'a pas fait le bon choix de revenir...

elle eut un sourire diabolique et ajouta....

Je sens que je vais bien m'amusé ces temps si....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:12

Kristen ecouta attentivement Christi.

_ Decidemment j'ai l'impression de toujours être la seule à m'entendre avec tout le monde... Dylan n'aime pas Nolan qui est ... et toi tu n'aimes pas Mack et elle n'ont plus et moi... j'apprecie tout ce petit monde...

Elle rigola.

_ A la maternitée on fait comment ? je donnes des heures de visites à tout le monde pour pas que vous vous croisiez...

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

Elle rigola en entendant les paroles de Kristen...

Décidément je crois que je vais peut etre faire exiprès de croisé cette peste ...disons qu'elle n'aimait pas que je sois la meilleure amie de Dylan car elle le voulait pour elle seule...

elle regarda les alentours et finit sa cigarette...

Je ne comprend pas ce qu'elle est venu faire ici...pourtant elle sait que je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28

_ Alors peut-etre qu'elle ne le montre pas mais qu'elle a le meme sentiment pour moi... si elle veut Dylan pour elle... vu que je suis quand meme la mère son futur bébé... je sais pas... en tout cas moi je l'ai trouvée très sympa le soir ou je l'ai rencontrée... très maladroite et très drole...

Elle souriat amusée.

_ Hey tu sais que si Dylan te vois fumer en ma présence tu vas te faire sacrement remonter les bretelles...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

Elle la regarda puis apres sa derniere remarque elle fit un visage confu puis éteignit sa cigarette...

Ah oui c'Est vrai...désolé...je vais devoir prendre lhabitude de ne plus fumer avec toi...il va me tuer sinon....

la regarda en souriant....

Alors...ou est-ce que je pourrais rencontrer cette charmante cousine en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:30

Kristen souriat amusée de voir Christi confuse.

_ Et j'aimerais eviter qu'il te tue si c'est possible...

Elle rigola puis reprit son serieux.

_ Euh... je pense qu'elle doit trainer dans l'université... ou sur le campus... tiens d'ailleurs fait attention... elle est chez les Allen... elle chuchota... imagine qu'elle s'interesse à ton chéri... je crois que ca pourrait etre comique en meme temps...

Elle souriat.

_ Mais je plaisante ma puce... t'inquiète pas... ce n'est pas du tout ce genre de fille... du peu que je l'a connaisse l'exterieur qu'elle montre n'est pas la vrai personne qu'elle est... et puis tu connais Dylan... si ca cousine faisait partie de ce genre de filles il s'en serait déjà melé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

Quand elle lui apprit qu'elle était avec Allen le coeur de Christina faillit sauté..Nolan....pris avec MAckenzie dans sa confrérie...

Non mais je la connais...elle est hypocrite et vu que c'est la cousine de Dylan, il s'en ai jamais rendu compte...elle est trop manipulatrice....

Elle la regarda...

Tu dois me promettre qu'elle ne saura jamais la vérité entre moi et Nolan...sinon elle va tout faire pour gacher...

Christina parut effrayé en disant cela à Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:41

_ Euh... bien sur que non... je t'ai promis de ne pas dire ton secret, je ne le ferais pas... si je ne le dis pas à Dylan ce n'est pas pour le dire à quelqu'un d'autre tu n'as aucun souci à te faire la dessus ma belle...

Elle mit une main derrière son epaule pour la rassurer.

_ Je ne trahis jamais mes amies...

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Je prendrais pas le risque de gacher notre amitié elle est trop precieuse à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

Elle lui sourit en entendant que leur amitié etait aussi important...elle était heureuse que Kristen pensait comme elle...elle la regarda puis lui dit...

Daccord...je t'ai toujours fait confiance jusqu'ici alors pourquoi pas continuer ainsi...

eut un grand sourire....

Bon allons trouver cette Mackenzie que je m'amuse un peu pour mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:30

Kristen souriat à Christie.

_ Ne te bats pas avec hein... avec Dylan on en a un peu marre d'aller à l'hopital en ce moment... 3 fois en 1 mois et demi c'est une moyenne bien trop elevé pour des gens qui detestent autant les hopitaux que nous... donc ne te bagarre pas avec...

Elle souriat amusée.

_ Ben pour ma part... je vais allé en cours... histoire de l'art ! ... 2h00... passionnante...

Elle soupira tout en souriant ensuite d'un air un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

Christina rigola puis lui dit...

Pas besoin d'un hopital ! Un trou dans un cimetière fera en masse l'affaire!

Elle dit cette parole en rigolant bien sur car elle n'était pas une meurtrière hihi...elle la regarda cependant et lui dit...

Comment ca 3 fois...pourquoi y vas-tu aussi souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

_ Oh... c'est vrai qu'à chaque fois tu n'etais pas la effectivement... ben je suis resté 3 jours à l'hopital en septembre parce que j'ai fait l'idiote avec Dylan on s'etait remis ensemble puis quelques jours après on s'est engeulé mais vraiment tu vois puis je sais pas j'ai deprimé pris des medicaments pour me calmer et j'ai pas vraiment mangé donc j'ai fait un malaise ici... puis la deuxième fois notre cher Dylan qui est allé se bagarrer... un gars qui me harcelait un peu et qui c'est introduit dans ma chambre qui m'a dit des choses flippantes donc il a bien entendu comme d'habitude fallu qu'il aille casser la figure aux gars mais mon ptit coeur d'amour est revenu en saignant du nez, de l'arcade et avait mal aux cotes... et puis la troisième... euh...

Elle baissa les yeux puis regarda Christina en faisant légère grimace.

_ C'etait il y a quelques jours... je perdais du sang... ce qui m'a beaucoup affolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:09

Quand elle parla de la première fois..Christina ne paniqua point...un malaise cela pouvait arriver à nimporte qui...mais..la deuxieme la stressa un peu plus..elle la regarda ...et quand elle parla de Dylan elle rigola mais lui demanda quand meme...

C'était qui le gars???...

Mais lorsqu'elle parla de la troisième fois...cela affola un peu interieurement Christina...

Qu'est-ce que le médecin à dit???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Lil' Arrive Les Gens
» .:. Arrive .:.
» arrive
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser