RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour...|Mary|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

Jason était entrain de se ballader tranquillerment dans les rues par ci par la.Il avait son Skate board avec lui,bien qu'il n'était pas vraiment un Skatteur à la mèche rebelle,il aimait bien ce sport.Il aimait surtout les figures,en hauteur que l'on pouvait faire,il aimait bien aller au Skate Parc,meme avec des rollers c'était marrant aussi.Jason était un grand sportif tout comme son frère,ils adoraient faire cela,si Jason avait eut le choix pour ses études,il aurait choisit le Sport ou la littérature,c'est à dire le Français,et il ne serait pas obligé de faire ses stupides études pour devenir un grand médecin un jour,comme son père le voulait,meme son frère subissait ce terrible choix injuste que leur pere leur avaient infligé,en effet il n'avait pas eut le choix dans leur études que de faire Médecine pour Jason,et Droit pour Shawn pour faire plaisir à papa.Le jeune homme continua sa marche lente et traînante vers le Skate Parc.Il sourit quand il aperçut la gigantesque entrée qui était dréssée devant le Skate parc.La il vit des tas de rollermans,ou bien encore des skatteur à la meche rebelle,qui exécutaient des figures très complexes,Jason les rejoind,et il fonça avec son Skate board,sur les rampes d'escaliers,et tout.Il était aux anges ici,les sports de l'extreme il adorait vraiment sa il avait toujours admiré ce sport,autant que le Hockey ou le Hand Ball.Il sourit puis il continua ses figures très complexes.En effet apres les cours,le jeune homme allait avec son frère au Skate Parc étant petits pour s'éclater,car leur mere avait toujours été contre ce genre de sport,qui selon elle s'avarait dangereux,pour la tete et le corps,elle leur avait donc interdit les sorties au Skate Parc,se qui n'avait pas empecher les jumeaux d'y aller apres les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:40

Mary aimait bien écrire dans son journal intime sur tout ce qu'elle pouvait vivre, voyages, rencontres ... Elle n'écrivait pas un journal au jour le jour, comme le faisait pas mal de personne, non elle le prennait de temps en temps lorsqu'elle avait envie de raconter des choses qui lui tenait à coeur et qu'elle ne pouvait garder pour elle. Elle faisait un journal détaillé lorsqu'elle partait dans un autre pays afin de ne pas perdre une miette de ce qu'elle vivait.

Néanmoins, elle avait découvert depuis peu les blogs sur le net, cela éxistait déjà depuis longtemps mais elle n'avait pas eu vraiment le net pendant un an, étant en Inde dans un village et n'avais accès au net qu'une fois par semaine dans une fondation qui était financé par ses parents pour permettre aux enfants défavorisés et à la rue de pouvoir avoir la chance d'avoir un toit sous lequel dormir et manger. Afin de pouvoir avoir des nouvelles de ses parents ...

Elle avait donc commencé à faire son premier blog, et n'avait simplement mis que sa présentation, et avait déjà eu plusieurs propositions de sorties.
C'est ainsi qu'elle alla rejoindre un groupe de skateur au Skate Park. Ils l'avaient invitée à se joindre à eux, afin qu'elle puisse faire des rencontre tout en s'amusant.

Cela faisait déjà un bon moment qu'elle était là, à parler avec des skateurs, qui s'amusaient à faire des figures incroyables. Mary riait en applaudissant. Elle regarda un peu autour d'elle, un groupe de petits s'essayaient au skate, des jeunes filles d'une quinzaines d'années maximum regardaient les skateurs en parlant probablement sur qui était le plus beau. Et un jeune homme entra, elle l'avait déjà vu, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle lui fit signe en pensant qu'il s'agissait de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:08

Jason était toujours entrain de faire ses figures et cascades complexes,il s'éclatait celui lui rappellait tellement de bons souvenirs,du style la fois il avait concourut à un concours de sport de l'extreme en cachette car comme leur mere leur interdisait et qu'il en avait vraiment envie il l'avait fait en la compagnie de son frère jumeau,qui le suivait dans toutes ses conneries.Meme que ce jour la il avait remporter la coupe il était revenue,avec.Sa mère l'avait gronder avec son jumeau,mais elle était très fiers d'eux

Depuis son plus jeune age,Jason manifestait son enthousiame pour les sports dangeureux,genre le saut à l'élastique,les sport de l'extreme dont le skate.Il avait pas peur de grand chose,mise à part des araignées,des souris ainsi que des serpents,c'était les seule choses qui lui foutait la trouille.Le jeune homme exécuta une magnifique figure de Skate,dont il était l'auteur,en effet il l'avait inventer il en était très fier sutout qu'elle était très complexe


Pendant qu'il exécutait sa figure,quelqu'un lui fit des signes de la main.Il regarda de plus pres,mais il ne reconnut pas le visage,c'était une genre fille dont il ne connaisait pas le nom ni rien d'elle,d'ou le connaissait-elle?Il se le demandait.Il la regarda,c'était une parfaite inconnu à ses yeux,il se dirigea alors vers elle,son skate à la main.Il arriva alors devant elle,puis il la regarda et dit


Euh excusez-moi on se connait,car je vous est jamais vu n'y adresser la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:52

Mary regarda le jeune homme qu'elle pensait etre Shawn. Il était plutôt doué en Skate, elle le laissa finir et profita d'un petit moment de répis pour lui, pour lui faire un signe de la main. Il sembla vraiment surpris et se demanda même si elle s'adressait bien à lui. Elle acquiesa de la tête afin de le faire venir.

Il arriva devant elle le temps qu'elle observait le groupe de Skateur avec qui elle était venue. Elle ne le connaissait pas spéciallement mais trouvait qu'il était un peu différent du garçon qu'elle avait pû cotoyer le temps d'un café en ville. Ce qui fit presque confirmé par le jeune homme.

" Euh excusez-moi on se connait,car je vous est jamais vu n'y adresser la parole? "

Elle avait peur de vraiment passer pour une imbécile, s'il se moquait d'elle, alors elle n'entra pas dans son jeu, qu'elle pensa être une blague et insista sur le fait qu'elle le connaissait et qu'il avait passé un peu de temps ensemble. Elle grimaça puis se mit à lui sourire grandement.

" Mais euh ... Shawn tu blagues ??? Allez arrêtes un peu ... Je ne pensais pas que tu faisais du Skate. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:41

Il la regarda,quand soudain elle l'appella Shawn la il comprit.En effet elle le confondait avec son frère jumeau,mais il avait l'habitude.Il eut un sourire,puis soudain il eut envie d'exécuter une figure très complexe,il la fit.Puis avec un sourire,il la regarda,il aurait très bien pu se faire passer comme son frère jumeau,il fasait toujours sa étant gosses,c'était pour échappée aux corvées,et comme leur parents avaient parfois du mal à les distinguer.La seule chose qui les différenciait,c'était la chaine que chacun avait autour du poignet,sur celui de jason c'était marqué "Jason Douglas,née le 19 Décembre".Il la regarda,à nouveau,elle paraissait paumée.Meme si elle croyait que c'était une blague,il regarda les Skatteur ne sachant pas quoi faire

Il la regarda,soudain son portable sonna,il fit un signe de la main comme pour s'excuser.Il répondit c'était Shawn son frère jumeau,il eut un petit rire,quand celui ci lui demanda pourquoi il riait il répondit que ce n'était pour rien.Il soupira,puis avec un sourire,il rangea son portable apres dix minutes de conversation breve au téléphone avec son jumeau,puis il sourit à nouveau et dit à la jeune femme à la chevelure brune avec son air sympathique et sa voix amicale


Désolée vous vous trompez

Dit-il en riant,en effet elle devait se poser de nombreuses questions,si sa se trouve Shawn ne lui avait pas parler de Jason,ce qui était tout a fait possible vut qu'elle l'avait appeller Shawn

Je suis Jason,son frère jumeau

Dit-il amicalement en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:45

Mary regarda Le jeune homme qui semblait vraiment ne pas la connaître, elle ria interrieurement, elle pensait désormais que finallement ce n'était pas Shawn et compris alors qu'il devait probablement avoir un frère jumeau.

Elle l'observa faire du Skate devant elle avant qu'il ne revient vers elle. Elle lui souria et fit une petite grimaçe l'air de dire : " Et bien chapeau ". Elle lui souria et s'appreta à lui parler, pour aborder le thème de Shawn, mais le téléphone sonna. Le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom s'excusa et s'éloigna pour répondre.

Mary se leva afin de se dégourdir les jambes un peu. Elle rejoignit les skatteurs qui l'avaient invités à passer l'après midi avec eux. Elle portait un Jean, des converses et un tee shirt moulant. On lui proposa d'essayer, mais elle hésita. Elle avait peur de ne pas pouvoir s'arrêter et de se retrouver sur les fesses. Néanmoins le goût du nouveau et de l'inconnu fit surface.

Mary accepta à condition qu'un des garçons la receptionne en bas de la rampe. Elle coinça l'arriere de la planche à la rampe avec son pied gauche, l'avant de la blanche lever en l'air dans le vide. L'un des skateurs lui tenu les mains et il la lacha pour qu'elle se lance. Ce qu'elle fit en criant un peu. Elle manqua de tomber à la reception de la déscente mais heureusement un skateur la rattrappa. Elle était contente d'elle d'avoir au moins essayer.

" Wahou ... C'est super !!!! Je reviendrais la prochaine fois avec des accessoires pour pas trop me faire mal... Euh ... Je fais comment pour remonter maintenant ??? "

Un des skateur d'en haut lui tendit les mains et celui qui se trouvait en bas avec elle, l'aida à grimper. Et en quelques secondes elle était revenue sur le sol. Elle souria et les remercia.Elle remarqua que le jeune homme qui lui avait fait penser à Shawn, avait fini sa conversation. Elle s'approcha d'une table et s'asseya dessus, les pieds sur le banc. Elle le regarda revenir vers elle.

" Désolée vous vous trompez ... Je suis Jason,son frère jumeau. "

" Je m'en doutait un peu à vrai dire ... Je ne le voyais pas vraiment me faire le coup du " Je ne sais pas qui tu es" , enfin je ne le connais pas tant que ça mais bon ... En tous cas, moi c'est Mary. "

Elle lui tendit la main en souriant, et grimaçant un peu à cause du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:57

Jason avait l'habitude qu'on le confonde avec son frère jumeau donc ça ne lui fasait rien.Le jeune homme savait très bien que c'était pareil pour Shawn enfin pour ceux qui connaissait Jason.Le jeune homme eut un sourire,puis tenant toujours son Skate à la main,il prit ses lunettes de soleil,car le soleil lui vaccillait dans les yeux,ce qui était plutot désagréable.Il regarda alors la jeune fille et les Skatteurs,il eut un sourire,il vit alors un des nombreux Skatteur exécuter une figure vraiment très belle.Il alla alors saluer toutes les personnes qu'il connaissait dont la plupart des Skatteur,il serra la main d'un Jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleu,il le connaissait bien car ils c'étaient rencontrés l'année derniere,alors que Jason fasait du skate,il est tomber,il c'est casser la jambe et il sait retrouver à l'hopital,avec une jambre dans le platre.Pas très marrant

Il regarda alors Mary,puis avec un sourire,il se dit que finalement son frère fasait de bonne rencontre.Jason eut alors un sourire,lorsqu'il reçut un SMS,en effet lui & son portable une grande histoire d'amour,remplie de SMS et de coups de fil,il sourit,et repondit au sms de son pere qui lui demandait comment se passait ses études et celle de son frère,hé oui il veillait au grain voir si tout ne flanchait pas.Jason détestait cette matière,mais avait pourtant que des bonnes notes,il arrivait meme parfois à se poser des question tout seul,de comment il s'y prenait pour y arriver


Oui il ne ferait pas ce genre de chose,enfin je ne le vois pas capable,du moins j'aurais très bien pu me faire passer pour lui en disant,Hey sa va?Mais je ne voulais pas,je fasais toujours sa étant petit donc j'ai l'habitude,bon assez parler de sa...Enchantée Mary ravie de te connaitre,sans etre indiscret puis-je savoir d'ou tu connais mon frere jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

Mary écouta Jason lui parler de son frère, lui expliquant, qu'effectivement Shawn n'était pas du style à agir comme elle avait pensée, mais que par contre lui, aurait pû très bien se faire passer pour lui ce qui la fit à la fois rire et grimaçer. Apparement il l'avait déjà fait plus d'une fois, mais là il n'avait pas eu tellement envie de lui faire le coup. Elle se demanda pourquoi d'ailleurs, si cela était une habitude chez lui ... Mais bon ce n'était pas trop le sujet de conversation.

Jason était beaucoup plus différent de son frère qu'il ne le pensait, c'est sur que physiquement, il était identique, mais de caractère, Jason, semblait plus extravertit et plus foufou que Shawn, mais elle ne le connaissait pas bien. Il lui demanda comment elle avait rencontré son frère.

" Et bien, on c'est rencontré au café du centre ville... On a un peu parler tous les deux et voilà ... Je ne saivais pas qu'il avait un frère jumeau... "

Mary lui souria et lui fit un clein d'oeil, avant de prendre son sac à main sur ses genoux. Elle regarda dedans, ou plutôt farfouilla dedans à la recherche de lunette de soleil ainsi que de sa bouteille d'eau. Elle les trouva enfin après avoir remuée dans tout les sens le contenu du sac.
A les sacs des filles, c'était incroyable tout ce qu'il pouvait y avoir dedans.
Elle mis ces lunettes sur son nez et souria à Jason.

" Alors comment elle me vont ??? "

Elles étaient nouvelles, et Mary prit la pose. Avant d'éclater de rire, elle était de très très bonne humeur aujourd'hui. Elle prit la bouteille d'eau et en bût un peu. Elle regarda Jason et lui tendit la bouteille.

" Tu en veux ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour...|Mary| Empty
MessageSujet: Re: Un tour...|Mary|   Un tour...|Mary| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour...|Mary|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Halte [Mary]
» Mary James [finit]
» Aprem sympa ^^ [PV: Mary]
» Un petit tour[pv Rachel]
» Un tour en metro [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser