RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit tour[pv Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:21

Bradin avait entendu parler d'un fête forraine non loin de où il habitait ,l'occasion pour lui de faire des nouvelles rencontres pi aussi pour les barbes à papa HUMM un régale . Il partit à pied ,habiller d'une veste et d'un jean trouer au genoux . Arrivé là bas , plein de gens se bousculer pour faire les manèges , ou les stand , lui direction le stand Barbe à papa .


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:28

Rachel venait juste d'arrivé ici.Alors pour s'amuser un peu a son arrivé elle alla a la fête forraine.Quelqu'un lui avait montrer ou c'était.Elle marchait tranquillement.Tous les gens se bousculaient.Puis une personne la poussa puis elle bouscula un jeune homme.Elle s'excusa rapidement .

Excusé moi , je suis vraiment désolé !

Elle se sentait très génée car c'était son premier jour et elle fesait deja des choses idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:32

Bradin attendait son tour pour avoir une barbe à papa , comme par hasar , il y avait beaucoup de monde .Pis faire la queue , il n'aimait pas du tout sa ,car il était impatient . quand quelqu'un le bouscula mais qui s'excusea aussitôt , il n'était pas du tout énervé , il regarda la persone en question lui souria et lui dit :

- Se n'ait rien ! Moi c'est Bradin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:37

Rachel se sentait très génée.Vu sa bétise!Elle se sentait mal mais ele essayait de se calmer aussitôt.

A ouf , j'ai cru que je vous avait fait mal !
Moi c'est Rachel , Rachel Rosman.
Enchanté Bradin .


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:40

Bradin eu son pinçement de lèvre habituel , il souria amicalement à la jeune femme qui s'appelait Rachel .

-Non sa va tinquiète! Enchanter Rachel

Bradin remarqua son gène mais le dit rien . Il acheta sa barbe à papa et commença à la manger tout en marchant Rachel à ses côés .

- Tu es nouvelle ici ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:48

Rachel se sentait de moin en moin mal car Bradin lui avait dit que ce n'était rien de grave.
Elle lui souria amicalement et vit qu'il se mordait les lèvres.Pas très humain^^.


Oui , oui je suis nouvelle c'est exact , tu ne te trompe pas et toi tu es la depuis combien de temps ?

Elle lui refit un sourir.

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:51

Tout en marchant et en mangeant sa sucrerie , bradin repondit à la jeune femme :

- Ben sa va bientôt faire 1 mois que je suis là , j'ai tous plaquer pour ma meilleure amie .

Il mangea un bout et continua :

- Tu fais tes études en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:03

Rachel repondit a Bradin avec un petit sourir afficher sur ses lèvres.

Pour ta meilleure amie ?
Moi c'est parce que je n'es pas suporter que mes parents soit divorcés.


Elle lui souria.

Moi j'étudie l'art car j'aimerais être styliste et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:05

-Oui pour ma meilleure amie ,elle etait partie pis comme elle me manquer je suis partie à sa recherche , mais bon j'avoue c'est aussi pour prendre un peu mon envole . AAA tes parents on divorcés ... ça crain !

Il l'écouta parler puis repondit :


-J'étudie la musiqu , surtout le chant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:11

Moi enfaite ce n'es pas juste a cose de mes parents.Il y a mes parents a mo ancien petit copain ma tromper avec une autre.Puis aussi car je ne me sentait pas cher moi là bas.

Elle lui souria.

C'est bien !
Ofaite tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:15

Bradin souria , il avait connnut sa les desseption amoureuse.

- Mon ancienne petite amie aussi ma trompé avec un de mes meilleure pote . ..
Il mangea un bout de sa barbe à papa , s'arrêtant dvant un banc qui se trouver juste enface d'un amnège , il s'asseya et repondi à Rachel


-J'ai 20 ans et toi .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:27

Elle lui souri et le regarda .

Defois il y a des gens on ne les comprends pas..Enfin du moin moi.^^.

Elle le suivait jusqu'a ce qu'il trouve un banc.Une fois assis dessus Rachel alla elle aussi s'asseoir a ses côtés.

Moi aussi j'ai 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

Bradin ne sachant pas quoi dire acquiessa pour son age d'un sigen de tête. Il regarda ensuite le manège , les gens qui crier. Il tourna la tête vèrs la jeune femme et lui demanda:

- Tu viens de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

Pour s'amuser un petit peu , Rachel piqua un petit bout de barbe a papa a Bradin.Elle rigola discrêtement.Puis ensuite elle repondit a sa question puis lui en posa une a son tour.

Je vien de New York et toi ?

Elle lui souria.

Tu veut venir faire la grande roue avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

Bradin mangeait trnaquillement sa barbe à papa , quand une petite piqueuse lui prit un bout , il souria , et rigola interrieurement .

-Sa doit être beau NY ! J'aimerai bien y aller !

Rachel lui proposa un tour de grande roue , il adorer les extrêmes alors il acquiesa d'un signe de tête . Il se leva , Rachel et lui marchèrent en direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:21

Rachel aimait tellement ses parents qu'elle c'était promise a aller les voirs pendant les vacances ou quand elle ora le temps.

Oui c'est très très beau . Je vais aller voirs mes parents pendant les vacances ou quand j'aurait le temps , tu pourra venir si sa peut te faire plaisir Bradin ?!

Rachel et Bradin marchèrent jusqu'a la grande roue.Une fois arriver Rachel paiya les deux places et ils allèrent s'asseoir.Puis Rachel attendait toujours la reponse de Bradin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

Bradin l'écouta et dit:

-Moi je vient de Los Angelès et comme j'ai laisser mon petit frère là bas avec mes parents , quand j'ai le temps j'y vais histoire de ne pas perdre contacte .

Ils s'intallèrent dans la grand roue , quand elle se mit en route , on pouvait alors apperçevoir une vue magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:32

Elle lui souria.

... Alors tu voudra venir a NY avec moi pendant les vacances ??

Quand ils étairent dans la grande roue il y avait une vue magnifique.Rachel avala sa salive et regardait cette vue qu'elle n'avait justement encor jamais vu.

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

bradin était un peu surprit de sa demande , il leva un sourcil [xd]

-Ben euuu .. On verra OK? ! Mais tu me connais a peine et tu m'invite déjà a aprtir avec ! Invite plutôt ton petit copain si tu en as un ? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour[pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour[pv Rachel]   Un petit tour[pv Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour[pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce? [Rachel]
» Petit tour pour Yavana
» Fait un petit tour [ pv Nathan ]
» Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser