RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos souvenirs nous suivent toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:22

Peyton avait perdu sa mère à 10 ans, dans un accident de voiture. Au moment où on le lui avait annonçé, toute sa vie a basculée .. Sa mère était la personne à qui elle tenait le plus, et elle voyait vraiment pas sa vie sans elle. La pauvre petite n'avait que 10ans dans ce temps là, mais elle comprennait très bien la signification de la "mort" .. Elle n'avait pas pleurer en apprenant la nouvelle, Non elle ne réalisait pas encore qu'elle ne reverrai plus jamais celle qui l'avait mise au monde, celle qui l'avait aidée et qui lui en avait tellement appris sur la vie .. Non , ce fut quelques jours après qu'elle se renferma sur elle même. Elle n'avait plus goût à rien, elle ne sortait plus en dehors des cours, quand elle y allait, elle ne mangeait plus , elle était vraiment tombée dans une grave dépression ... Assez bizarre pour une fille de cet âge là.

Bref, petit à petit la jeune enfant avait repris le cours de sa vie, toujours souffrante d'un énorme manque maternel, et puis le fait que son père travaille beaucoup à l'étranger ne l'avait pas frocément aider. Elle avait donc appris à vivre dans la solitude, ce qui expliquait pourquoi elle avait tant de mal à s'attacher aux gens, surement par peur de les perdre un jour ou l'autre, car tout le monde part un jour

Mais là n'était pas l'important. Peyton avait prit pour habitude de se réfugier sur la tombe de sa mère. C'était son petit jardin secret, Là-bas, elle se sentait si proche de sa mère .. Elle lui disait tout, lui confiait ses peines, ses joies et aussi ses sentiments ... pour certains, cela peut paraître un peu idiot, "elle est morte et elle ne t'entendra pas" lui avait repeté son père qui n'y allait jamais, Il souffrait bien trop, et c'est de ce fait que Peyton avait compris qu'il l'aimait vraiment.

Aujourd'hui, Miss Sawyer était venue habillée d'un slim noire, de sa veste en cuir, et de ses converses, noires également. Elle avait une rose à la main et se dirigeait lentement vers l'endroit où reposait le "cadavre" de sa mère. Elle n'avait pas peur que quelqu'un l'entende car il n'y avait jamais grand monde par ici, les cimetières font souvent peur aux gens, elle, cet endroit la rassurait. Elle posa la fleur à l'emplacement fait pour, puis s'allongea sur la tombe. Elle chuchota

- Salut maman, C'est encore moi ...

A chaques fois, elle se rappellait d'une phrase que sa mère lui avait tant repetée : "reste forte, ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle larme" , Oh combien de fois cette situation l'avait aidée en cas de coups durs, Mais dans les moments intimes qu'elle partageait avec sa mère, les larmes ne cessaient jamais de roulées sur ses joues.
Elle commença à parler, des mots qui agissait comme des caresses. Puis des larmes, un torrent de larmes , un catacomble. Elle esseyait de se reprendre mais c'était les seuls et rares moments où elle se laissait aller.. Tu es forte Peyton, forte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

Bradin etait un amis d'enfance de Peyton, sa meilleure amie même. Cela fesait longtemps qu'elle avait déménagée a Long Island , puis depuis aucune nouvelle d'elle. Après sa séparation douloureuse , Bradin descida d'aller retrouver la blondinette qui lui manquer tant. Il fit des heures d'avion interminables pour finalement arriver à bons port a Long Island . Bradin ne savait pas où chercher son amie , mais il ne perdit pas espoir et alla voir au cimetière. Il marcha tout en éyant la tête dans ses penser , c'était bien beau de vouloir retrouver Peyton mais que va t-il lui dire ?! Arrivé au cimetière il apperçut une silhouette familière , sasn aucun doute c'était Peyton ,l'amie tant aimé qu'il avait perdu contacte depuis des années . Il s'approcha d'elle doucement, pas très rassuré mais déterminé.

-Hey' salut miss , je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Les larmes continuaient de couler tandis que Peyton esseyait de parler, de raconter quelques trucs mais qui étaient , pour la plupart du temps stopper par les pleurs
Tout ce qui a été donné en pleurs ne peut pas être rendu en eau salée
La jeune blonde passa sa main dans ses cheveux et posa caressa la tombe de sa mère, lentement, en se rappelant quelques souvenirs. Comme le jour où elle lui avait offert sa première toile, et ses peintures et .. A vrai dire, c'était Elizabeth, sa mère qui lui avait transmis la passion de l'art , c'était à elle qu'elle devait tout.
Peyton regarda autour d'elle mais sa vue était brouillée, elle ne voyait pratiquement rien , si ce n'était le vide, le néant.
- " Tu sais , tu me manques beaucoups Maman, j'essayes de rester fortes comme tu me l'avais toujours demandé... Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi , je .. Je t'aime maman "
Et ce jour où Peyton avait regardé un documentaire sur les enfants et la misère au Nigéria.. Elle n'avait que 11 ans mais elle avait prit ce documentaire très à coeur, autant qu'ensuite, elle et sa mère avaient parlés pendant des heures, et avait finalement décidé de paraîner un petit Nigerien. Bref, tout ça, repenser à ces moments lui fesait du mal, certes mais aussi beaucoup de bien.
Elle respira lentement quand elle crut entendre uen voix qui lui disait quelque chose... Elle se retourna , essuya furtivement ses yeux et crut voir .. Bradin ! Son petit Bradin avec qui elle avait passé ses années lycées, qui avait tant partagé avec elle, c'était son meilleur ami .. Et , Oula elle ne s'y attendait pas, ça fesait trop d'émotions d'un coup !

- Bradin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:05

Bradin fut très heureux , non même plus que sa il était sur une notre planète de revoir cette chère Peyton Sawyer ,sa meilleure amie. Tant d'année on coulait sous les ponts sans que Bradin eu des nouvelles de Peyton , alors il se dit :
-SI , ELLE NE MA PAS ENVOYER DE SES NOUVELLES PEUT ÊTRE QU'ELLE NE VOULAIT PAS ME REVOIR ?!


Mais il oublia vite cette suggestion quand il vit le visage de son amie s'iluminer partagé entre la surprise et la joie.
-Comment tu va blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:15

Peyton était partagée entre la tristesse et le bonheur. Dire que c'était au pieds de la tombe de sa mère qu'elle retrouvait son meilleur ami, qu'elle n'avait plus revut depuis près de 3 ans.. Mais comment se faisait-il qu'il ne lui avait rien dit ? Il aurait put la prévenir de son arrivée à Long Island ! En même temps, ils avaient un peu perdus contacts, Bradin était resté à Los Angeles pour essayé de perser dans le milieu de la musique tandis que Peyton avait prit son envol pour essayer de continuer ses études d'arts.
En revoyant Bradin, Peyton ne put s'empêcher de se laisser regagner par l'émotion .. Il avait dut la prendre pour une lâche, elle ne lui avait quasiment jamais donné de nouvelles, un coup de téléphone ? même pas ... Et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait.
Bref, elle souria , et essuya ses dernière larmes avant de répondre


- Eh bien écoute .. Je suis dans un cimetière en train de pleurer ma mère et voilà que mon meilleur ami refait surface, après trois ans d'absence !Comment veux-tu que j'ailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Bradin perdut un peu son sourire , il était plutôt géné , revoir Peyton lui fesait tellement plaisir qu'il ne pensé même plus qu'il était dans un cimetière . Il savait que la mort de la mère son amie était douloureuse pour elle , elle l'avait perdu si jeune . Lui il ne connaissait pas la souffrance que pouver ressentir Peyton , lui il avait des deux parents et même un petit frère qu'il adorer. Il ne sut que répondre alors il la prit dans ses bras , peut être pour la reconforter ,pour lui dire qu'il sera toujours là malgrès les années perdus? Il ne savait pas lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Peyton ne s'attendait pas à ce geste de la part de Bradin, mais elle le serra à son tour dans ses bras , posant ses jolies boucles blondes sur l'épuale de son meilleur ami. Ils restèrent dans cette position pendant un instant, puis Peyton fit un pas en arrière et s'asseya sur la tombe d'2lizabeth. Elle prit la rose rouge qu'elle avait posé précédemment dans ses mains , pensa un instant et revint à la réalité. Bradin était devant elle, et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était jouer avec une fleur.

- Ecoutes Bradin .. Je sais que , j'ai été lâche en quittant Los Angeles sans te prévenir .. J'aurais aussi put te donner des nouvelles, mais je me disais qu'après ce que j'avais fait , tu n'aurais même plus envie de me parler.. Et puis de mon côté , j'attendais un signe de ta part, en trois ans, tu ne m'as même pas téléphonner ... Tu étais mon meilleur ami, et tu l'est toujours mais ...
Qu'est-ce qui t'a ammené à Long Island ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Bradin écouta Peyton avec intension , esqu'il lui en voualit ?! biensurs que non ! D'accord au debut il était un peu frustré qu'elle soit partie sans le prevenir mais au fils des années il avait compris que se qu'elle avait enduré n'avait pas était facile pour elle . Il aurait fait la même chose .

- Peyton , si je ne t'ai pas appelé c'est que je croyait comme tu était partie , que tu en avait marre de moi! Que tu ne voulait plus être amie avec moi ! Pis tu sais depuis que tu es partis je ne me suis confié à personne même pas à mon ex-petite amie . Tu ma , et tu me manque tellement ma petite blondinette , nos longues discutions me manque. Si je suis revenue c'est parse que je voulais te voir , pis peut être aussi pour voler de mes propres ailes . je sais qu'on ne pourra pas rattraper le temps perdu mais j'aimerai que l'on reste amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:05

Peyton souria, non il n'avait pas changé, toujours fidel à lui même , Bradin savait avec ses mots faire retrouver le sourire à Peyton.

- Eh bien, tu m'as manqué toi aussi Mon petit bradinou , Je sais, je sais mais ça fesait trop longtemps que je t'avais pas embêter en t'appellant comme ça

Elle rigola avant de continuer

- Oh, tu n'es plus avec ta copine ? Pourtant si mes souvenirs sont bons, ça fesaient longtemps vous deux ?! Mais bon, l'amour n'ets pas l'amour en trouvant que son objet varie. A ce niveau là, je suis sortie quelque temps avec un garçon génail , mais ça n'a pas duré alors j'entamme pour la enième fois une vie de célibataire à la recherche du grand amour !
Ne t'inquiètes pas, J'espère de tout coeur que l'on redevienne aussi complices qu'avant .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

Bradin ria , Peyton avait se don de lui donner le sourire , mais aussi la honte avec ce surnom bidon qu'elle avait inventé mais qui on fond de lui ,lui fesait plaisir.

-Hum ?! tu sais , sa était dure la séparation mais j'avais tellement de haine contre elle , car elle ma trompé! Il était même pas beau en plus . Je l'ai sus car jai infiltré son repondeur . Ah ben tu sais on fera cette eunième celiba' ensemble lol! . Sinon les études sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:19

Peyton écouta attentivement Bradin.. Ah elle en voulait à cette fille ,parce-que Bradin était un garçon des plus fidels et il méritait une fille tout autant à lui !

- Je suis désolée ! Cette fille ne te méritait pas si elle est allée voir ailleurs ! Quand à moi je ne ferai plus jamais l'erreur de me précipité avec un garçon . Je veux une histoire serieuse, tu comprends ? J'en ai marre des petites relations qui ne durent pas , c'est pour ça que j'attends un dieu :lol:
Les études ? Eh bien je me suis concentrée sur ma 1ère année, que j'ai réussis brillemment, j'ai donc eut mon diplôme.. Et tu ne vas jamais le croire mais j'ai même réussit a avoir la moyenne un maths , pour te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

Bradin ria , il retrouver sa Blondinette , toujours rigolotte , à l'écoute des autres . Il l'adorer, si quelqu'un lui fesait du mal ,il allait passer un sal quar-d'heure.

-BRAVOO !! je suis fière de toi , je savais que tu allait reusiir tu es une fille brillante! :smilee: . Oh tu sais je comprend que tu veuilles attendre le grand amour ,moi c'est pareil ! J'en ai marre des petites amourettes ! Surtout depuis que l'autre c'est foutus de ma gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:47

Peyton haussa les épaules

- Eh oui, mais bon arrêtons de parler des choses qui fâchent ! En trois ans, il a dut se passer des choses dans ta petite vie, comme dans la mienne d'ailleurs , Alors ça te dirait qu'on aille parler de tout ça autour d'un petit café .. Tu te souviens que jen e bois que des café crème vanille .. Avec suppléant de Chantilly

Elle rigola puis reposa la rose à l'emplacement idéal et se keva de la pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:06

Bradin sourit:

- Ouii , ouii je me souvient que des café crème vanille lol! lol! sans oublier le supplément chatillie attention faut pas l'oublier celle là :conten: :conten: . Ben qu'esqu'on attent pour se mettre en route ma blondinette , on ades tonnes de choses a se dire. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos souvenirs nous suivent toujours Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs nous suivent toujours   Nos souvenirs nous suivent toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos souvenirs nous suivent toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos souvenirs nous suivent toujours [ LIBRE ]
» Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
» 8# souvenirs....
» 11# souvenirs , souvenirs
» [05] - Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser